insieme Posté(e) le 22 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Elle m'a juste dit "jsui dsl de t'avoir fait tout quitter, j'avais pas prédit la chose" ... ou alors " retourne avc M.... au moins t'auras rien perdu". Jsui tombé amoureux d'une connasse, pourquoi je souhaite encore la récupérer après ca !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 [quote="insieme"]Elle m'a juste dit "jsui dsl de t'avoir fait tout quitter, j'avais pas prédit la chose" ... ou alors " retourne avc M.... au moins t'auras rien perdu". Jsui tombé amoureux d'une connasse, pourquoi je souhaite encore la récupérer après ca !!![/quote] Elle ne possede rien, n'a pas de responsabilité, ne t'étonne pas de sa réaction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Et visiblement, te dire repars avec ton ex, tu n'auras rien perdu. :roll: :o J'avoue que les bras m'en tombent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
insieme Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Je viens d'appeler les parents de mon ex (je suis tombé sur sa mère) pour les remercier de leur gentillesse pendant ces qq mois avec eux et d'avoir été présent après mon opération. Je leur ai aussi dit que je croyais que j'irais plus loin avec leur fille avec ce qu'elle m'avait dit. Elle m'a répondu qu'elle le pensait aussi que j'étais quelqu'un de bien (elle avait avec un ton désolé durant la conversation). J'ai eu peur de sa réaction vu que mon ex a dû dégradé mon image mais ils savent au fond d'eux qui je ne suis pas qqun de méchant et ca me fait du bien de me dire qu'ils restent sur une image positive de moi (et heureusement parce que je n'ai rien fait de mal sauf vouloir rendre leur fille heureuse). Cet appel je voulais le faire depuis longtps mais j'étais dans un trop mauvais état et je pense que j'ai bien fait d'attendre, maintenant je sais qu'ils auront un rôle positif pour moi si ca se passait mal avec son copain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Par du principe que ses parents t'apprécient et que ça peut t'apaiser. Quant à la récupérer, si ça se passe mal de l'autre côté, il y a aussi l'option où elle rencontre quelqu'un d'autre. Il faut surtout penser à te reconstruire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
insieme Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 J'en suis à 12jrs de SR .. la reconstruction se fait petit à petit déjà je parle de moins en moins d'elle à mes proches mm si le wkd dernier fut difficile. Après oui elle peut se retrouver dans les bras d'un autre, toutes les options sont possibles, comme elle peut aussi être des années avec lui (mm si j'ai des doutes), ou revenir (j'ai encore plus de doutes lol). Je sais pas si je l'avais mentionner avant, mais on a jamais eu vraiment d'intimité sur la durée tous les 2 car quand j'ai quitté mon ex ex, je suis retourné cz mes parents en attendant de respecter les étapes avec mon ex. Donc elle n'a pas vu mon indépendance (elle soupirait aussi de ne pas avoir cet intimité) ,avec mon opération elle m'a vu dans mes pires états physiques ... mon image auprès d'elle ne peut que s'améliorer: je recommence à courir, je fais de la muscu, jreprends un appart ds 1-2 mois le temps que je sois mieux dans ma tête. Je casserais mon SR en lui proposant de passer voir mon appart ds qq mois, mais je me fais pas de film. Je sais juste que je peux à nouveau la séduire, être plus attirant qu'un mec en béquilles qui se plaints de douleur et bouge pas de son canapé en plein été cz ses parents ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
insieme Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Le bon dieu m'avais puni, au bout d'1semaine avec mon ex jme suis fait une rupture du ligament du genou au foot, du cp je n'ai jamais pu faire de sport avec elle (bon sauf celui que vous connaissez tous) et moi le sport c'est super important j'aurais été moins disponible pour elle et donc plus attirant . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Ce que je trouve de positif est que tu puisses récupérer tes moyens physiques et un appart. Dès que tu seras indépendant, ça ira déjà mieux. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
insieme Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Et est-ce que tu penses que la recontacter dans qq mois est une bonne chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 [quote="insieme"]Et est-ce que tu penses que la recontacter dans qq mois est une bonne chose ?[/quote] Dans quelques mois, tu ne peux pas prévoir!!! et surtout tu risques de t'accrocher à une idée et de ne pas avancer ou de te fermer des portes. C'est à elle de le faire. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
insieme Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Oui il faut que j'arrête de m'accrocher sinon je vais pu vivre pour moi. Mais si j'ai pas de message avant la fin de l'année j'en enverrai un quand mm, si son actuel ne lui avait pas envoyé de message pour sa mère elle n'aurait pas été au courant et ne l'aurais pas revu .. donc des fois faut quand même montrer qu'on existe ... enfin jsais pas trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 [quote="insieme"]Oui il faut que j'arrête de m'accrocher sinon je vais pu vivre pour moi. Mais si j'ai pas de message avant la fin de l'année j'en enverrai un quand mm, si son actuel ne lui avait pas envoyé de message pour sa mère elle n'aurait pas été au courant et ne l'aurais pas revu .. donc des fois faut quand même montrer qu'on existe ... enfin jsais pas trop[/quote] Ce n'est pas toujours facile d'avoir la bonne attitude en fonction des évènements. C'est sur que si tu avais des bons rapports avec ses parents, il n'y a pas de raison de les bouder. Disons que la méthode de JRME demande de ne pas contacter les amis ou la famille, simplement pour éviter d'envenimer. L'ignorance est salutaire!!! c'est le plus dur. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
insieme Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Ce n'est pas toujours facile d'avoir la bonne attitude en fonction des évènements. C'est sur que si tu avais des bons rapports avec ses parents, il n'y a pas de raison de les bouder. Disons que la méthode de JRME demande de ne pas contacter les amis ou la famille, simplement pour éviter d'envenimer. L'ignorance est salutaire!!! c'est le plus dur. :D[/quote] Ca m'a fait du bien de le faire, que je leur donne une dernière bonne image de moi et qu'ils sachent que je les appréciaient .. j'ai dis à sa mère de ne pas prévenir mon ex de mon appel pour ne pas envenimer comme tu l'as dit. C'est quand mm dur de tenir un SR, c'est que le début .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 C'est sur que c'est dur de tenir le SR. :D Je fais un SR avec mon ex tout en la voyant trop souvent. Je n'ai pas le silence visuel. En tous cas, si tu avais besoin de parler à ses parents tout en leur disant de ne rien dire, c'est bien. En tous cas, je te comprend. J'ai gardé quelques liens avec le frère de mon ex ex et le frère de mon ex ex ex m'apprécie aussi. La vie s'un couple ne se résume pas qu'au couple mais aussi à ce qu'il y a d'autour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
insieme Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 C'est sûr, l'entourage de nos exs n'est pas synonyme d'ennemi. Mon ex ex garde légèrement contact avec mes parents et ma soeur mais ca me dérange pas du tout. Maintenant je ne ferais plus aucune démarche vers la soeur de mon ex ou ses parents, mon appel de cet aprem était un au revoir, et je pense que sa mère a été touché et a dû cogité après, en se disant que j'étais quelq'un de bien pour sa fille ... mais c'est pas l'influence de l'entourage qui peut faire revenir une personne je suis bien placé pour le savoir par rapport à mon ex ex (je sais que mes parents aimeraient que je retourne avec mais non je ferais une grave erreur même si ma situation serait beaucoup plus stable) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés