joiedevivre Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 [quote="insieme"]Je pense à elle tout le temps mais j'essaie sortir souvent pour reprendre goût à la vie même si c'est vraiment difficile, elle hante mes nuits (je rêve qu'on est ensemble assez souvent). Moi aussi j'ai l'impression que cette fille m'a touché grâce à son physique, l'amour m'a fait oublier les autres détails ... et jme rends compte de ses nombreux défauts depuis la rupture. Peut-être qu'elle me dégoutera dans quelque temps je ne sais pas ..[/quote] De toute façon, plus on souffre et plus on passe par une phase de dégout pour expulser. Il ne faut pas s'arrêter au dégoût de l'autre ou de soi même. Il faut avancer et se changer les idées et surtout reprendre confiance. On peut aussi perdre confiance si on se dit qu'on fait les mauvais choix, c'est un passage difficile. Personne n'est omniscient et c'est d'ailleurs la beauté des rencontres avec l'incertitude. Il faut donc surtout faire attention à ne pas trop se livrer mais par ailleurs ne pas se fermer. Je pense que la situation de ton ex avec son ex, t'as mis peut être dans une situation de te livrer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
insieme Posté(e) le 18 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Gros coup de blues aujourd'hui, SR depuis 1semaine .. et ses belles phrases qui me reviennent comme des coups de points et qui me laisse encore dans l'incompréhension, ca date de qq mois avant la rupture: "faire l'amour quand on aime autant c'est vraiment magique", les "je t'aime pour le meilleur et pour le pire" ... Mardi qqchose de bizarre, elle a envoyé un message à mon collègue le + proche mais pas aux autres collègues avec qui elle avait + d'affinités: "Salut tt le monde, ca y est je franchis le cap je commence le permis moto. Bisous". Il n'a pas répondu. D'une c'est pas son genre a envoyé des textos groupés pour un truc comme ca et de deux pourquoi l'envoyé seulement à mon proche collègue et pas aux autres ?? et en sachant qu'il allait me le répéter ... elle est censé "s'en foutre de ma vie" alors je ne comprends pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Je comprend que ce soit dur et que tu te rappelles de certaines phrase dite dans la magie de la rencontre. Il ne faut plus y penser pour avancer ou si c'est pour se dire qu'il y a quelque chose à esperer. Les phrases dites sous l'émotion ont la valeur de l'émotion. Par contre pour le texto, elle veut jouer la fière ou tout simplement peut être qu'elle ne comprend pas ton silence radio où peut être aimerait avoir de tes nouvelles. Le silence radio permet surtout d'éviter que les émotions négatives reprennent le dessus lors des discussions. Donc là, elle n'a rien à te reprocher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
insieme Posté(e) le 18 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Je pense pas qu'elle souhaite avoir de mes nouvelles vu ce qu'elle m'a dit la dernière fois mais je pense qu'elle a relu ma lettre où jlui disais que j'allais bien (mm si c'est faux ;) ), elle veut me montrer indirectement que que ca avance aussi pour elle. En réfléchissant ainsi elle se fout peut-être pas tant que ca de ma vie ... enfin jsais pas trop quoi penser je reste en SR on verra bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 [quote="insieme"]Je pense pas qu'elle souhaite avoir de mes nouvelles vu ce qu'elle m'a dit la dernière fois mais je pense qu'elle a relu ma lettre où jlui disais que j'allais bien (mm si c'est faux ;) ), elle veut me montrer indirectement que que ca avance aussi pour elle. En réfléchissant ainsi elle se fout peut-être pas tant que ca de ma vie ... enfin jsais pas trop quoi penser je reste en SR on verra bien.[/quote] Pourquoi donnerai t'elle de ses nouvelles? Pour dire qu'elle va bien à un type qui l'a menacé!!! Tu ne lui coures après, c'est une bonne chose. Donc on titille un peu, elle est jeune. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
insieme Posté(e) le 18 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 C'est sûr .. mm si mon SR ne la fera pas revenir, ca aura au moins le mérite de calmer toutes nos tensions dûes à la rupture. J'espère que mon silence brutal va la troubler un peu, si c'est pas le cas c'est qu'elle s'en fout vraiment de moi, mais lá ca fait que 6jrs de SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 [quote="insieme"]C'est sûr .. mm si mon SR ne la fera pas revenir, ca aura au moins le mérite de calmer toutes nos tensions dûes à la rupture. J'espère que mon silence brutal va la troubler un peu, si c'est pas le cas c'est qu'elle s'en fout vraiment de moi, mais lá ca fait que 6jrs de SR[/quote] Le SR permet de se reconstruire en tout premier lieu, et d'avancer. Pour ce qui est de ton ex, ton SR peut lui permettre de prendre du recul si elle en est capable. Tu ne peux pas être à sa place et elle à la tienne. Le fait qu'elle donne signe de vie par un moyen détourné ne doit pas te faire espérer quel reviendra vers toi. Si elle même savait ce qu'elle veut, ça serait bien plus simple pour tout le monde. Elle est contente pour son permis moto, donc émotion.... et elle le dit à un collègue qui n'est pas le plus proche d'elle mais de toi. C'est drôle quand tu y réfléchis... En tout cas, elle avait besoin de le communiquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
insieme Posté(e) le 21 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Comme j'ai pu le lire souvent sur ce forum, il y a l'effet montagne russe après la rupture ... on croit qu'on guérit vite et au final on replonge, c'est mon cas ce weekend, dur dur de profiter de la vie même en sortant au maximum qd la personne qui compte le + n'est plus là. L'amour que j'ai pour elle est tjs aussi intense malgré tt ses mensonges et reproches infondés, et de la savoir heureuse dans ses bras ... ca mfait mal. J'ai vraiment l'impression d'avoir joué le rôle de pansement pour son couple, mm si elle paraissait grave amoureuse de moi ... jcomprendrai jms comment elle a pu passé du "jtm pr la vie" à "jpréfère qu'on arrête" en 2semaines de tps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 [quote="insieme"]Comme j'ai pu le lire souvent sur ce forum, il y a l'effet montagne russe après la rupture ... on croit qu'on guérit vite et au final on replonge, c'est mon cas ce weekend, dur dur de profiter de la vie même en sortant au maximum qd la personne qui compte le + n'est plus là. L'amour que j'ai pour elle est tjs aussi intense malgré tt ses mensonges et reproches infondés, et de la savoir heureuse dans ses bras ... ca mfait mal. J'ai vraiment l'impression d'avoir joué le rôle de pansement pour son couple, mm si elle paraissait grave amoureuse de moi ... jcomprendrai jms comment elle a pu passé du "jtm pr la vie" à "jpréfère qu'on arrête" en 2semaines de tps[/quote] Dis toi bien qu'on ne guérit pas du jour au lendemain et que ce genre de rupture, fais très mal. Après de savoir si c'est de l'amour ou de se sentir seul, il faut faire la distinction. Disons que lorsque tu n'es pas occupé, tu y repenses d'autant plus. Il faut donc s'occuper, faire un effort sur soi même. C'est dur mais il le faut. Tu le dis toi même qu'elle est jeune et instable, pas très honnête. Que peux tu espérer? C'est surtout ça que tu dois te dire. Je comprend parfaitement que ce soit difficile à vivre mais surtout ne te ferme pas les autres portes de la vie. Il faut profiter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
insieme Posté(e) le 22 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Il y a le fait de se sentir seul oui, mais c'est surtout parce que j'ai trop de sentiments pour elle, j'ai donné tout mon amour à une fille qui au final s'est foutu de moi depuis la rupture. Dur à encaisser ce revirement dans sa tête alors qu'elle se disait heureuse !! C'est son comportement qui me dit qu'elle ne reviendra pas même si je sais qu'entre eux ca ne durera pas, et en mm tps je crois que jpourrai jamais pardonner son indifférence, ses mots durs, ... Je sors très souvent mais par exemple samedi soir je n'arrivais pas à profiter. Comment elle a pu en arriver là alors que ce mec avait tous les défauts du monde selon elle et que j'étais l'homme qu'elle recherchait, j'aimerais arréter de me prendre la tête pour elle, mais je n'y arrive pas. Et j'ai l'impression que mon SR ne servira à rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 [quote="insieme"] Comment elle a pu en arriver là alors que ce mec avait tous les défauts du monde selon elle et que j'étais l'homme qu'elle recherchait, j'aimerais arréter de me prendre la tête pour elle, mais je n'y arrive pas. Et j'ai l'impression que mon SR ne servira à rien.[/quote] Si tu te poses ce genre de questions, tu t'en sortiras pas. Je pense qu'elle fonctionne surtout à l'émotion comme l'autre jour avec son sms pour son permis moto. Il est difficile de tisser quelque chose avec elle surtout si son histoire avec son ex n'était pas fini. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
insieme Posté(e) le 22 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 J'avais pris mes précautions avant de m'engager avec elle, jlui avais parler de son âge et elle m'avais rpdu: "ne tinkiète pas pour mon âge, je sais ce que je veux et c'est toi, j'ai perdu trop de temps avec lui". Elle m'a mis en total confiance alors qu'elle n'était pas sûr, ou elle croyait l'être à ce moment là .. Alala Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 [quote="insieme"]J'avais pris mes précautions avant de m'engager avec elle, jlui avais parler de son âge et elle m'avais rpdu: "ne tinkiète pas pour mon âge, je sais ce que je veux et c'est toi, j'ai perdu trop de temps avec lui". Elle m'a mis en total confiance alors qu'elle n'était pas sûr, ou elle croyait l'être à ce moment là .. Alala[/quote] C'est sur que ça cogite sec et que malgré la méfiance légitime, on s'aperçoit qu'au bout du compte, tu te posais des questions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
insieme Posté(e) le 22 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Oui c'est normal j'étais propriétaire avc mon ex ex, c'étais une décision très difficile à prendre même si je savais que je pouvais plus reculer à un moment donné. Sa décision d'arrêter a été trop brutal, on s'aimait, on se tapait des fous rires très souvent, on était bien ... elle l'a revu dans une situation émotionnelle et moi jdeviens un étranger du jour au lendemain. Je ne pensais pas le dire mais je crois que je regrette de l'avoir connu, même si c'est une expérience qui me fera grandir, elle me fait trop souffrir .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 [quote="insieme"]Oui c'est normal j'étais propriétaire avc mon ex ex, c'étais une décision très difficile à prendre même si je savais que je pouvais plus reculer à un moment donné. Sa décision d'arrêter a été trop brutal, on s'aimait, on se tapait des fous rires très souvent, on était bien ... elle l'a revu dans une situation émotionnelle et moi jdeviens un étranger du jour au lendemain. Je ne pensais pas le dire mais je crois que je regrette de l'avoir connu, même si c'est une expérience qui me fera grandir, elle me fait trop souffrir ..[/quote] C'est sur que sa décision ne souffre d'aucune sorte d'empathie vis à vis de toi, compte tenu de ton engagement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés