Aller au contenu

Ma copine m'a quitté pour son ex à cause du décès de sa mère

Messages recommandés

Voilà quelques news qui permettent de mettre un point définitif sur cette relation (le moral en a pris un coup), après plus de 3mois de rupture.

Hier je lui ai proposé de se voir sans reparler du passé et histoire de ne pas rester sur nos embrouilles mais je m'attendais à ce "nn". Un précédent commentaire d'un JRMiste m'avais dit "inutile de tenter quoique ce soit tant qu'elle est avec son actuel" je pense que je ne pouvais rien obtenir de positif.

Je lui ai répondu que je trouvais ca normal qu'elle refuse, elle m'a dit qu'elle avait 2portables pour l'instant et donc qu'elle a changé de numéro sur le nouveau et que l'ancien se termine demain. Elle m'a dit " je préfère ne pas te le passer " : et ca ... ca fait mal !

Je lui ai demandé si elle regrettait de m'avoir connu, elle a répondu il y a 20 min en me disant: " jregrette jamais ske jfais ". Ce qui veut bien sûr dire, je ne regrette pas de t'avoir connu mais je ne regrette pas de t'avoir quitté (en tt cas jle prends comme ca).

J'ai répondu ca: "ok c tt ce que jvoulais savoir. Je regrette jamais ce que fais non plus mais je m'attendais à être avec toi bcp plus lgtps, on était bien tous les 2 .. jte voyais heureuse mais jme suis sûrement trompé. Slt " Sa réponse: "Ok".

Fin de l'histoire .....

• Réponses 135
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...