Aller au contenu

Est je fait une erreur !?

Messages recommandés

Lundi je recois un mail de mon ex juste pour demander je suis a combien d'heure de conduite , je lui répond normalement et puis pas de réponse !!

Mais aujourd'hui je lui est envoyer un sms en lui disant ' que si il me demander sa parce que qu'il pense qu'on n'est en competition car il veut son permis avant moi que sa servait a rien car nous ne sommes désormais plus rien " Fin voila je lui est dit sa !!

Il m'as répondu du genre non non c'était juste pour prendre des nouvelle , alors je lui est dit ben quand tu prend des nouvelle prend les entierement surtout que c'est tous les 15 jours !!

Alors la je sais plus quoi penser est je fait une connerie ? et que faire par la suite ? continuer comme si de rien etait et la prochaine fois qu'il prend des nouvelle je fait quoi ?

Je sais que sa peut parraitre débile et qu'il y'a des histoire plus grave mais j'aimerai un peu de réponse car je me sent toute bizarre !

Merci d'avance !

Salut anais0207!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

La rupture c'est bien passer il m'a dit qu'il n'avait plus de sentiment et ne voulais pas regretter sa jeunesse !!

Au debut il demander des nouvelles assez souvent mais la plus rien c'est juste une question tous les 15 jours , et il me dit qu'il est occupé qu'il a pas le temps ! Fin voila je sais pas trop comment me comporter mais pour l'instant je continue le SR !!

Oui l'idéal serait qu'il ne te contacte plus, ça éviterait de remuer le couteau dans la plaie... Je doute que tu veuilles devenir son amie, donc pour l'instant tu penses à toi, tu l'ignores. S'il se sent coupable et prends de tes nouvelles, c'est qu'il te respecte, mais c'est contre productif pour toi, ça ne te permet pas de tourner la page.

Courage pour ton SR.

[color=#000040]hello, mon avis et ce n'est qu'un avis hein...

ta 1ère réponse était "bien" car neutre et à la hauteur de sa question, banale et presqu'impersonnelle...

la 2e réponse montre que tu n'es pas indifférente à la situation et que tu souffres (même si tu es en mode colère/reproche) de ce qu'il fait...

s'il est à peu près subtil (bon enfin, "mec" et "subtil", on peut rêver hahaha !pô taper, les garçons, car il y a toujours des exceptions hahaha), il ne devrait pas te recontacter rapidement..

mais quand il te recontactera, rapidement ou non, regarde s'il a sorti les rames de la délicatesse et de l'effort vers toi (reconnaître ta douleur ou ton inconfort, proposer ou dire quelque chose qui te ferait plaisir): s'il se contente de venir prendre la température et encore, du bout du pied, ne répond même pas : au mieux, il entretient le contact, au pire il te teste sans vouloir lui se mouiller.. autrement dit, pô bon pour toi....

qu'en dis-tu ?[/color]
Modifié par Choupetta

Merci déjà pour vos réponses , et oui je pense que le mieux c'est de penser à moi et même si il demande des nouvelle je vais plus répondre je fait ma vie ! Après oui je sais pas quel est son but quand il prend contact , mais je vais penser à moi le laisser mariner un peu ! Sa va mon sr je peux le tenir je sais que je ne craquerai pas car je n'ai pas envie de lui parler ! C'est sur que je n'arrive pas à tournée là page mais je vais faire ce que vous me dites :)

Une question : doit je le supprimer de facebook ou je le laisse mais je montre rien ?

Merci et j'espère que vous ça va :)

Alors, juste un petit témoignage qui vaut ce qu'il vaut...

Je n'ai pas facebook, suis allergique, mon ex aussi.
En revanche, on a tous les deux gmail.
Lors d'une première rupture il y a plus d'un an et demi, je mettais des petits messages codés en rapport avec nous, ou des pensées, pas les trucs lourds hein, pas des déclarations, ou je changeais la photo sur l'avatar du chat, etc...

Parfois je me mettais en invisible...

Et il est revenu au bout de plusieurs semaines.

Et au retour, il m'a avoué qu'il avait besoin de me "voir", que ça le paniquait quand je n'étais plus visible... et tous les messages plus ou moins subliminaux, il les avait gardés, il me l'a avoué (j'ai retrouvé le fichier sur son ordi)...
Pourtant, pendant la rupture, on s'était revus et il répétait qu'il ne reviendrait pas...
Et ensuite, il m'a avoué qu'il avait failli craquer en me voyant ce jour là...

Il lui a fallu 3 semaines de plus après cette entrevue.

Là, cette fois, c'est plus space, mais, malgré tout, ça reste pas net, mais je ne veux rien interpréter...
Mais comme quoi, on ne peut pas savoir ce qui se passe dans leur tête, que ça soit favorable ou pas...

[quote="Püpschen"]Alors, juste un petit témoignage qui vaut ce qu'il vaut...

...
Mais comme quoi, on ne peut pas savoir ce qui se passe dans leur tête, que ça soit favorable ou pas...[/quote]
[color=#000040]han... ils ont donc une tête... tous ? (par exemple, le "mien"... ?)

(pô taper !)[/color]

[quote="Kakahuet"][quote="Püpschen"]Mais comme quoi, on ne peut pas savoir ce qui se passe dans leur tête, que ça soit favorable ou pas...[/quote] Des fois rien de plus qu'un sacré coruant d'air.... : :mrgreen:[/quote] [color=#000040]huhuhu... ça me fait penser à la chanson de clarika [i]"t'es beau comme garçon / mais y'a tellement d'air dans ta tpete/ qu'on pourrait y faire de l'avion..."[/i]

concernant facebook, alors.. perso je me suis posée la question et même je me suis répondue !

le sortir de mes "amis" aurait été lui montrer que je suis en colère, ou que je le rejette par exemple, bref ce serait lui montrer que je ressens quelque chose de fort et de négatif (bon enfin c'est comme ça que je le vois hein... donc... j'ai juste envoyé un mp à quelques "vrais" amis en expliquant que je déco pour quelques temps...

j'ai tenu une bonne semaine sans me connecter ; au bout d'un moment j'ai fini par laisser un ou 2 statuts "neutres" (ne parlant ni de lui ni de lui) mais bon... j'ai fini par aller voir sur sa page... il avait lui aussi recommencé à poster des trucs "neutres" , et son lot de groupies habituelles était évidemment au rdv comme d'hab...

je n'ai rien posté sur son mur (SR powa' !) , lui n'a rien posté sur le mien, il semble qu'on soit tous les 2 en SR bref... voilà, c'était juste un témoignage ...[/color]
Modifié par Choupetta

Ui je me doute que facebook est le mal ... mais je suis pas tenter d'aller sur son mur je tiens j'ai pas envie de me faire du mal , je me dit aussi je vais le garder mais faire là morte que facebook rien montrer ni rien faire je me dit comme sa on peut penser que je suis occupé !

Merci pupschen pour ton témoignage :) et oui le mieux de de pas se montrer visible et ces ce que je vais faire !

Non sa c'est sur on sait pas ce qu 'ils ont dans là tête !

Merci d'avoir répondu sa fait du bien d'avoir conseil et témoignages !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...