Aller au contenu

Il est temps de briser le SR!

Messages recommandés

• Réponses 253
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bonjour,

L'idée d'envoyer un mail sans réponse attendue plaide en ta faveur ;) :twisted:

je ferais juste encore plus light :

"Petite pensée pour toi aujourd'hui avec ce froid……. Prends soin de toi ! :) Rémi"

Tu peux retirer le "J’espère que tout vas bien pour toi !" car ça évoque la possibilité que quelque chose aille mal, j'ajoute "aujourd'hui" (genre "pas tous les jours"), un sourire à la fin et hop !

Et pas trop de "petit/petites" car ça fait trop "je fais tout pour minimiser" ;)

ps: help sur mon topic sioupléééééé ! j'ai envie d'aller lui péter les rotules !

Du coup ça sera!

"Salut, une pensée pour toi avec ces jours de petits airs frais! Prends soin de toi! Rémi"

Ca fait pas trop court du fait que j'ai enlevé le "j'espere que tout vas bien pour toi."?

Je compte l'envoyer demain aprem pendant qu'elle sera au boulot! Par message FB mail ou sms je ne sais pas encore c'est quoi le mieux? :oops:

Moi j'utiliserais celui que vous utilisiez le plus souvent en couple. Dans mon cas, c'était les sms (ça marche bien avec les messages courts!)

et non ça ne fait pas trop sans le "jespère que tu...." ... et au pire ça fait dire : "j'ai pas le temps de t'écrire plus, je suis trop occupé !" ;)

Et bien je vais envoyé ce matin : ""Salut, une pensée pour toi avec ces jours de "petits airs" frais! Prends soin de toi! Rémi"

Par sms vers 10 heures!

La force est avec moi :oops:

J'ai envoyé le message à 10h. Réponse à 11 heure (elle bosse) ;

" Merci c'est gentil. Prends soin de toi aussi!"

C'est un message qui en temps normal m'aurai deplu mais la je me dis que mon sms ne contenait pas de question, donc ne nécessitait pas de réponse. Elle à quand même répondu alors que je ne pensais pas qu'elle allait y répondre. (pas bien les ondes négative).

Du coup je veux le prendre comme un gros point positif car quand je repense a mon sms pour prendre des nouvelles il y a un peu plus de deux semaines qui était sans réponse je suis content.

JE suis censé faire quoi maintenant :| attendre deux ou trois jours avant de renvoyer un message dans le meme style? (sans questions) ou attendre plus? ou répondre aujourd'hui?

Je vais me battre, je ne vais rien lacher et je vais prendre le dessus! Mais ne nous emballons pas après tout ce n'est qu'une réponse basique..

Oui je pense aussi qu'il faut que tu attendes un peu plus que 2-3 jours, une semaine minimum ! Prépare ta prochaine approche, faut qu'elle ressente un changement. C'est pas en revenant à la charge trop rapidement que tu vas changer sa vision des choses...

Il faut que tu puisses créer en elle de nouveau bon souvenir... Commence à y réfléchir, mais pas trop non plus te prends pas trop la tête, pas de trop stratégie, ça pourrait se retourner contre toi...

oui je suis d'accord! Faut vraiment pas que je l’étouffe. Donc faut y aller progressivement! Petit à petit. Du coup je pense que dans une semaine j'enverrai un autre message! Je réfléchis j'ai une semaine pour trouver.

C'est un mini pas en avant mais si grand pour moi (même si la réponse est light).

oui mais c'est peut être trop tot pour un coup de tel et j'aurai beaucoup plus de chance de me prendre son répondeur dans la tronche. Depuis ce matin j'ai réfléchis et je me dis que son message est pas si bien que ça.. que c'etait un message bateau.. en même tps mon message aussi etait bateau.. donc je vais retenir que le positif ( message sans question, mais réponse quand meme :) et recontacte bref mais recontacte)

Je me dis que j'ai de nouveau un contact et que c 'est a moi de jouer les cartes.

Articles du blog en lien avec ce sujet