Aller au contenu

Y'a t'il encore une chance ?

Messages recommandés

Patience et motivation et ne pas baisser les bras au moindre doute...
Si tu ne t'en sens pas capable arrete tout car tu vas te faire du mal et la decevoir encore une fois
Il faut que tu sois bien conscient que ton histoire la c'est pas du tout cuit et que oui ca va etre long et qu'elle ne va certainement pas de facilité la tache....

• Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Koba,

Dsl si jsuis sec mais l'editeur de texte sur ce tel est....GRAVE.

BREF

Bon ta situation n'est pas morte mais mec. Le premier combat a mener, il est chez toi.
Tu es trop dans l'action et peu dans la reflexion. Es tu sur que ce n'est pas ton ego qui est blessé? Si jte vexe bah pose toi les vrais question. Sinon pose te les quand meme. Pour moi c'est a ce niveau la qu'il faut que tu t'accordes.

J'attends ta reponse. La suite je te dirai apres.

JE pense qu'il faut d'abord que tu prennes du temps pour toi et te remettre en question c'est important aussi..

JE suis un peu d'accord avec Arthur pose toi les vrais bonnes questions pour savoir ce que tu veux vraiment et si ce n'est pas une question d'ego..
Si tu ne te sens pas pret, seul le temps te permettra de le comprendre

ATTENTION pavé ! ^^

Bon, elle n'est pas venu à la soirée jeudi soir, je lui avait envoyé un mail pour lui demander de venir. Elle m'a répondu en sms le lendemain matin.
Elle disait qu'elle appréciait comment je prenais les choses, qu'elle a failli venir, puis finalement non, qu'elle n'a pas pu.
J'ai voulu lui renvoyer un mail pour lui dire que j'abandonné définitivement car elle ne me laissait aucun espoir et que j'acceptais la situation. Mais j'avais internet qui marchait plus, donc je lui ai écrit une lettre. Je lui ai envoyé un sms pour lui dire que je passerais à la sortie de son travail pour lui donner et que je repartirais aussi sec.

Donc, vendredi soir j'y vais, je l'attend à la sortie du boulot, elle me demande qu'on aille boire un verre plutôt. Qu'elle aura surement des choses à répondre et que c'est mieux de se voir en face. Elle ne veut plus de moi, mais n'est plus en colère.
On va donc se poser dans un bar, elle lit ma lettre, on discute de tout ça.
Les choses sont clairs, elle ne veut pas retourner avec moi.
Mais on est assez détendu tous les deux et on arrive petit à petit à discuter d'autres choses et à rigoler. La soirée se passe bien et on recommande à boire, puis encore.
On est arrivé au bar à 18h15, à 22h30 on recommande à boire...
ça allait de mieux en mieux, notre complicité refaisait surface.
Et vers 23h, je la sent prête à craquer (des indices qui ne trompent pas), elle sourit pleinement en me regardant, commence à me tapper un peu quand je la taquine.
Et elle fini par m'embrasser !
On s'embrasse plusieurs fois, puis vers 0h00 ont part et elle me demande de venir chez elle.
On y va.
On fait l'amour, c'était superbe ! On a kiffé tout les deux !

Puis dans la nuit, je la sentai mal...
Elle était extrêmement stressée. On discute.
Elle s'en veut. Elle stress, elle a peur, culpabilise.
Elle me dit qu'elle s'en veut d'avoir craquée. Qu'elle ne pourra pas revenir avec moi. Que notre passif est trop lourd. Que quand on est ensemble tout est beau, facile, mais que ça ne marchera pas sur le long terme.
Elle s'en veut de m'avoir donné de l'espoir ! Elle ne pourra pas.
Puis elle m'avoue qu'elle a flirté 2 soirs avec un mec (que je connais, il est amoureux d'elle depuis lgtps). Qu'il n'y a rien de sérieux du tout mais qu'elle préfère me le dire.
Et qu'elle se sent mal d'avoir fait ça vis à vis de lui et de moi.
Elle me dit qu'il n'y a vraiment rien de sérieux entre eux, qu'elle l'apprécie beaucoup, qu'il est très attentionné, mais pas plus pour l'instant, elle n'est pas prête pour quoi que ce soit de toute façon.
On discute un bon moment, j'essaye de lui dire qu'on peut y arriver, mais elle me dit que non ! On met les choses au clair et j'accepte sa décision.

On s'endort...
Le lendemain matin, les choses sont tjrs pareilles mais on refait l'amour.
On s'avoue tout les deux s'aimer, mais que ça ne marchera pas.
On se dit au revoir en pleurant et je pars.

Dans l'aprem je lui envoit un message pour lui dire que ça m'avait fait du bien de la voir et de pouvoir discuter.
Que j'accepte tout ça et que je me sens appaisé (et cétait VRAI !), et que je suis enfin prêt à tourner la page.
Elle me répond qu'elle est contente que je le prenne comme ça.
Et me dit de ne pas oublier qu'elle m'a aimé plus que tout !
Mais elle a besoin d'autre chose.

Donc voilà, je savais qu'au fond d'elle ellle m'aimait toujours, mais voilà, elle n'y crois plus, elle ne veut plus !
Elle pense que finalement je ne suis pas le bon. Il y en a trop eu.
L'amour ce n'est pas comme ça. Elle souffre trop avec moi.

J'en ai parlé avec un pote, je lui ai dit que je lachais l'affaire et que malgré tout je me sentai mieux.
Il me dit de pas lacher et de lui rentrer dans le lard !
De lui montrer que moi j'y crois et d'y aller cash !
De la prendre par la main et de guider les choses !

Je ne sais pas trop quoi faire du coup. J'étais décider à lacher prise malgré que je l'aime, car j'ai compris que ça ne marchera plus. Et ça ressortira toujours à un moment ou un autre et que c'est certainement voué à l'échec.
Je ne veux pas d'une relation d'un an ou deux qui va capoter tôt ou tard...

J'attends vos avis et ressentis !

Ben tu es prêt pour le moment à lâcher l'affaire parce que tu as été rassuré...
Dans ta tête c'est comme si vous étiez à nouveau ensemble, tu as eu ta dose de drogue, donc tu planes.

Mais la question, c'est combien de temps est-ce que ça va faire effet ?

Tant que tu te feras le film que c'est toi qu'elle a en tête, même à distance tu iras bien, ou pas trop mal.
Mais quand tu vas la savoir avec quelqu'un et quand l'effet de la drogue se sera dissipé, qu'est-ce qui va se passer ?...

Oui c'est un peu ça.
Je vais mieux car je sais qu'elle m'aime au fond d'elle malgré tout.
Et évidemment quand ça sera passé et si elle est avec quelqu'un d'autre j'irais mal !
Car je l'aime !

Mais que puis-je faire ?
Elle ne veut plus de moi...

Me teste t'elle encore inconsciemment ?

Ba biensur andouille ;)
Si c'est vraiment ce que tu veux hein !
Et si toi tu crois que ca peut marcher malgré votre passé etc
Si tu penses pouvoir la rassurer et lui redonner confiance en toi et en elle alors fonce..
Mais ca va etre long et dificile et faudra t'armer de patience de douceur et de constance
Quand je disais plus soft et romantique c'etait par rapport a la phrase de ton pote qui disait 'rentre lui dans le lard' lol c'etait pas très beau ca c'est pour ca... ;)

Je serais plutôt d'accord avec les autres, insiste encore un peu sans être trop lourd mais sais-tu pourquoi elle dit que "ça ne PEUT pas marcher" ? Et toi, tu dis la même chose un peu après, pour quelles raisons ? Se battre c'est bien mais si vous pensez tous les deux que ça ne va pas le faire, dans quelques mois tu reviendras ici alors à quoi bon ? Sois sur de ce que tu fais, pèse bien le pour et le contre parce que l'amour parfois ça ne suffit pas.