Koba Posté(e) le 14 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Des belles lettres je lui en ai déjà envoyé plusieurs ! Là ça va devenir lourd. Mes erreurs je les ai déjà admise aussi. Des solutions pour que ça marche ? Je n'ai pas grand chose à dire, il n'y a qu'en étant avec moi qu'elle pourra s'en rendre compte. Les mots ne comptent plus. Si je fais quelque chose ça ne sera pas par lettre, j'irai la voir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Ne sois pas si impatient voyons ! Si tu veux vraiment la reconquérir ca va prendre du temps Mets toi a sa place, c'est bien normal qu'elle ne te tombe pas dans les bras tout de suite et si facilement Elle est pleine de doute et de peurs ! A toi de lui prouver que tu vas tout faire pour lui redonner confiance en toi, et que tu sera la peut importe le temps que ca va lui prendre, ne lui mets pas la pression, tu comprends ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koba Posté(e) le 14 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 D'accord, mais je fais quoi ? Faut bien que j'aille la voir pour lui dire que je la veux coute que coute ! Car dans mon dernier message je lui dit que j'accepte la situation et que je tourne la page. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 [quote="bluebutterfly4"]Allons à l'essentiel. Je te cite "On s'avoue tout les deux s'aimer, [b]mais que ça ne marchera pas.[/b]" ...Elle t'aime bordel!! ...à toi de lui prouver que cette fois ça peut marcher. ....comment? - tu réfléchis à ce qui a merdé la première fois (les copains ont raison, prends le temps de réfléchir) - tu lu écris une belle lettre ou tu admets tes erreurs et tu lui proposes des solutions pour que cette fois ça marche.[/quote] Tu sais mon ex m'a dit la même chose... sauf que c'est lui qui est parti, mais il pleurait... après deux mois de SR où on s'est vus. Et même là, soit encore deux mois plus tard, il faisait sonner mon tel, mais ne laissait pas de message, ou retéléphonait après que j'aie appelé et qu'il n'ait pas décroché, dans la minute qui suivait toujours sans message. Et là, quand j'appelle, il ne répond pas ET pourtant on doit s'échanger des affaires, toutes les siennes sont chez moi dont meubles ordi, et j'en ai encore plein chez lui... Alors on fait comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés