Aller au contenu

Y'a t'il encore une chance ?

Messages recommandés

Il faut arrêter d'interprêter. possible qu'elle ait prévu autre chose, ou qu'elle se soir disputé avec une amie ou 100 autres raison qui font qu'elle n'y aille pas.

Peu importe, ce que tu dois garder en tête c'est ta reconquête.

Dernier mail il y a 9 jours, ok donc laisse la encore un peu tranquille pour lui montrer que tu la laisses "se retrouver et prendre cette distance" dont elle a besoin. Elle appréciera.

Puis go pour la reconquête!

• Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je la laisse tranquille.

Je ne compte pas la recontacter.

J'avoue que je comptais sur cette soirée pour voir si j'abdiquais ou pas. Je crois que j'ai ma réponse...

J'aimerais garder la reconquête en tête et en ligne de mire. Mais quand tout semble perdue et qu'elle a été clair, comment y croire ?

Il n'y a que moi qui ai envie d'y croire...

Fais chier !

Pour moi ce n'est pas mort du tout mais si j'etais a sa place je ferais exactement comme elle....

et la preuve qu'elle a raison c'est qu'au bout de 10 jours deja tu baisses les bras !

Je ne retournerais pas avec quelqu'un qui est si peut motivé pour me récuperer moi

Tu comprends ce que je veux te dire ??

Je suis motivé comme un ouf !!!!!

Mais quand tout semble mort, à un point de non retour, continuer à y croire n'est pas un peu fou ?

Comment peux tu penser que ce n'est pas forcément mort ?

Elle ne m'a laissé absolument aucune chance, aucune petites portes entre ouverte, rien !

Je VEUX y croire ! Et j'y crois !!!!

Mais ne suis pas simplement en train de refuser la triste réalité ? J'ai perdu la femme de ma vie.

Ba si t'es si motivé que tu le dis ne baisse pas les bras si facilement

Elle pense que c'est ce que tu vas faire, car c'est ce que tu lui a fait a chaque fois, c'est pas trop dur de la comprendre non ??

elle sait que dans 2 semaines tu aura deja une nouvelle copine, comment veux tu que ca lui donne envie de revenir ?

Le fait qu'elle te l'ait dit, pour moi, ca veut dire qu'elle aimerait que tu lui prouve le contraire mais elle n'y croit plus du tout, car elle t'a donné trop de chance

Mon vieux si c'est elle que tu veux va falloir etre super motivé, faire tout ce qu'il faut pour et surtout t'armer de patience et de determination !

Fiche lui la paix si tu sens que tu vas merder a nouveau, elle merite d'etre en paix

Je ne baisserais pas les bras !

Putain, je l'aime !!!

Mais l'amour ne suffira pas à la faire revenir.

J'vais en chier grave !

Remarque j'ai l'habitude, ça fait des mois que j'en chie...

En résumé, là de toute façon j'ai rien à faire ?

J'attends, c'est tout...

Dur...

Ha non c'est tout le contraire !

La si t'attends elle va se conforter dans son idée que tu t'en tapes et que tu baisses les bras trop rapidement....

Ha non la soit t'y vas a fond et tu lui donnes toutes les preuves d'amour qu'elle merite soit tu lui fous la paix et tu l'oublies a tout jamais

La sur elle le SR c'est exactement ce qu'il ne faut pas faire, ca ne la fera pas revenir, mais tout l'inverse !

Mais réflchis bien hein !

Parce que toi on te connait, tu désires ce qui t'echape et une fois acquis tu t'en desinteresses, et elle elle en a assez chié, donc déconnes pas....

(Jade la Menace --> ca faisait longtemps lol )

Ha ba oui ! et que ca dure longtps et que tu sois constant et que tu ne fasse aucune boulette......

Pas d'autres filles surtout ! :x

T'es chiant. Elle t'a dit qu'elle voulait de l'espace et tu lui envoie un mail pour lui demander de venir à une soirée que tu n'organises même pas!

Encore si tu avais dit "est-ce que tu viens?'" mais là tu es beaucoup trop pressant...

Faut pas être aussi pressé, on te l'a dit cette soirée on s'en fout!!

La reconquête c'est un travail plus long qu'une seule soirée...

C'est une histoire perdue d'avance.

Elle ne reviendra jamais !

Ou peut être dans très très très longtemps !

Je dois être réaliste.

Ce n'est pas dans mes habitudes d'être défaitiste, mais là faut voir la réalité en face.

Elle en a trop eu.

Elle m'aime certainement encore au fond d'elle, mais ça ne suffira pas.

Elle a trop souffert.

Je ne peux pas te guarantir qu'elle reviendra, par contre je peux te guarantir que ce n'est pas en pensant et agissant comme ça qu'elle le fera...

Tu es dans sa tête? NON alors arrête de penser pour elle et agis en ton âme et conscience.

Je ne dis pas que ça marchera mais au moins tu auras éssayé et de la bonne façon.

Essaie de relativiser. Ne mets pas tous tes oeufs dans le même panier = ne pense pas que par elle et vies ta vie à côté tout en préparant ton petit plan de reconquête auquel il te faudra te racrocher coute que coute à chaque fois que tu as envie de craquer et d'envoyer des mails tous moisis comme celui-là (on l'a tous fait mais à chaque fois c'est retour à la case départ, c'est quand même con ;) )

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...