Aller au contenu

je l'ai récupéré après 7 mois

Messages recommandés

• Réponses 23
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

salut

tu n'as pas bien gerer la situation desole de te le dire

tu as ete trop agressif( bouquet + aller au travail ) alors que tu devrais etre plus distant montrer que tu changes par des sorties ou des petites attentions , avoir un comportement plus en douceur apres ca prend du temps une reconquête

faut être armé de patience et d'amelioration personnelle pour ne pas tout gacher encore une fois et pour le next au pire tu l'eclates sa te fera du bien :D

non pas de violence ,juste du temps et remonter l'image que t'as perdu et bientot le next viendra sur le site :)

bon courage

j'avoue j'ai mal agi mais je ne referrai plus le pigeon c'est bon. On s'est envoyé des textos et apparament elle se lassait de notre relation c'est pour cette raison que le jour ou je l'ai quitté elle n'a pas essayé de me retenir. Par contre je lui ai dit quest ce qu'il a de plus que moi? il est plus affectueux (forcement sur la fin, je ne l'étais plus), il se voit tout le temps (forcément il taffe ensemble) et il est la quand elle a besoin (quand madame rentre tard de son taf il vient la chercher comme un toutou). Après je lui ai dit tu l'aimes pas ca se voit grave.

Et elle me répond pk tu dis ca? (si elle l'aimait elle ne répliquerai pas comme ca).

Je lui ai dit tu le traite comme un toutou et je lui ai dit t avec lui parce que tessaye de m'oublier et non parce que tu veux etre avec.

Parce que quand je l'ai vu je lui ai demandé de se remettre ensemble elle ma dit je ne peux pas.

Je lui ai demandé pourquoi? ta peur de lui faire de la peine (parlant du next)

Non parce que je t'en veux. je ne peux pas.

Elle se lassait d'etre avec moi mais elle m'en veut (il faut chercher l'erreur la?)

j'avoue j'ai mal agi mais je ne referrai plus le pigeon c'est bon. On s'est envoyé des textos et apparament elle se lassait de notre relation c'est pour cette raison que le jour ou je l'ai quitté elle n'a pas essayé de me retenir. Par contre je lui ai dit quest ce qu'il a de plus que moi? il est plus affectueux (forcement sur la fin, je ne l'étais plus), il se voit tout le temps (forcément il taffe ensemble) et il est la quand elle a besoin (quand madame rentre tard de son taf il vient la chercher comme un toutou). Après je lui ai dit tu l'aimes pas ca se voit grave.

Et elle me répond pk tu dis ca? (si elle l'aimait elle ne répliquerai pas comme ca).

Je lui ai dit tu le traite comme un toutou et je lui ai dit t avec lui parce que tessaye de m'oublier et non parce que tu veux etre avec.

Parce que quand je l'ai vu je lui ai demandé de se remettre ensemble elle ma dit je ne peux pas.

Je lui ai demandé pourquoi? ta peur de lui faire de la peine (parlant du next)

Non parce que je t'en veux. je ne peux pas.

Elle se lassait d'etre avec moi mais elle m'en veut (il faut chercher l'erreur la?)

j'ai l'impression que tu a plus la rage d'avoir perdu ton jouet que d'etre amoureux , il prend juste soins d'elle comme toi tu n'a pas sue le faire, elle apprécie forcément ses attention, et cela prouve que toi tu n'en n'es pas capable. voila pk elle ne veux pas retourner avec toi.

elle est a un point ou elle croit que je me fous de sa gueule donc un point de non retour (tout ce que je dis ces des mensonges). Je vais laisser un peu de temps s'écouler pour revenir à la charge parce que la je suis vraiment a court. J'aimerais la voir pour que je lui montre que j'assume mes erreurs mais elle ne veut pas me voir. C'est difficile. Que ferais tu?