Aller au contenu

Messages recommandés

Bonsoir, voila mon histoire.

http://www.jerecuperemonex.com/forum/premier-amour-brise-entre-esperance-et-depression-t27827.html

La psychologue qui connait mon (ex)copine m'a conseillée de faire un SR mais de lui envoyé un sms court du genre "bonne journée" de temps en temps (genre toute les semaines et demi) pour qu'elle sache que si elle veux revenir je suis là.

Ma copine est quelqu'un de fier qui fera tout pour pas montrer de faiblesses, même si elle peut en rencontrer...

Doit je écouter ma psy?

• Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut jordan!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Bonsoir, voila mon histoire.

http://www.jerecuperemonex.com/forum/premier-amour-brise-entre-esperance-et-depression-t27827.html

La psychologue qui connait mon (ex)copine m'a conseillée de faire un SR mais de lui envoyé un sms court du genre "bonne journée" de temps en temps (genre toute les semaines et demi) pour qu'elle sache que si elle veux revenir je suis là.

Ma copine est quelqu'un de fier qui fera tout pour pas montrer de faiblesses, même si elle peut en rencontrer...

Doit je écouter ma psy?

salut !

j'ai une ex un peu dans ce style la, elle a toujours fait genre elle est forte , toujours fait en sorte de pas montrer ses faiblesses alors qu'elle est trop mal dans sa peau !

mais moi pour l'instant je ne lui ai rien envoyé de moi même en quasi 1 mois , elle m'a envoyé un sms !

lui envoyé un sms toute les semaines et demi ça me parât beaucoup qd même , comment vas tu lui manquer en étant aussi présent ? du moins les 1ers temps.

Pour pas qu'elle s'éloigne trop et que je la perde définitivement. Elle est difficile à cerner.

La jusqu'à aujourd'hui on se voyais tout les jours ou alors on s'envoyé tout le temps des sms. Une semaine et demi tu pense que c'est trop souvent?! :/

le problème d'un sms aussi régulier c'est que ça va te mettre souvent dans l'attente d'une réponse de sa part et c'est bien ça qui est le plus fatigant nerveusement.

peut être que si tu lui envoies seulement au bout d'un mois ça aurait plus d'effet et tu pourras être plus serein pendant cette période :)

C'est ma psy qui m'a conseillée de le faire aussi régulièrement. Parce que connaissant mon ex, elle a peur qu'elle se renferme sur elle même. Et vu qu'elle est fragile, si elle se prend un mur dans la geule elle fera pas nimporte quoi et se tournera vers moi.

Je suis perdu, je ne sait pas quoi faire... :(

Je sait que je vais tout faire pour tenir ce SR mais c'est très dur. Je viendrai vous faire part de mes sentiments, peines et douleurs sur ce post. Je ne veux pas gâcher le SR :/

Idem que les autres.

Le SR, tu le brisera quand tu iras mieux. Le conseil de la psy, si je comprends bien, envoyer un sms toute les semaines pour lui montrer que si elle veut revenir, tu seras la.

Donc en gros, faire comprendre a ton ex que tu l attendra bien sagement comme un toutou le temps qu'il faudra.

Bof bof comme conseil.

Ok, je veux bien croire que ton ex soit mal et qu'elle risque de renfermé encore plus.

Mais toi dans tout ca?

Se remettre d une rupture, c est déja assez difficile comme ca. Il faut, maintenant que tu penses a toi.

Je suis sure que ton ex sait qu'elle peut compter sur toi. J imagine que tu lui as dit (je me trompe peut etre),

"An trubuilh ne varw den ebed gantan"

Biensur qu'elle sait que je suis là si elle a besoin. Mais elle s'eloigne du cercle d'amis qu'on avai en commun. Des amis censés et raisonables.

Vu qu'elle est vachement influensable, j'ai peur que ses nouvelles copines lui montent la tête :/

Moi dans l'histoire, pour l'instant sans elle je suis rien :(

pfff là sa crains, hier soir j'ai parlé à sa mère. Elle m'a dit que sa fille veux se barrer de chez elle, hier matin elle n'est pas allée en cours, le soir elle rentre à des heures pas possible. Elle passe son bts à la fin de l'année... Et ce comportement là, elle ne l'a jamais eu. Je ne comprend pas :/

Bonsoir, cela fait 3 jours et demi que je suis en sr et c'est tellement dur :/ d’après les echos que j'ai, elle ne pense même pas à moi et s'eclate. Vous pensez qu'avec le temps elle peut revenir? C'est sa passe "je m'amuse, je suis euphorique"? Aidez moi, je n'arrive pas bien à remonter la pente :( :(

Personne ne peut être dans sa tête mec!! :roll: réfléchi deux secondes et n'écoute pas les on dit et encore moins les relations communes... Elle pense à toi forcement arrete de te prendre la tête pour rien et tu te sentira deja mieux ;)
Une "EX" veut dire : Merci pour l'EXpérience, notre temps ensemble a EXpiré, et maintenant, tu es EXclue de ma vie.

Certe ce n'est pas normal, mais sa m'a aidé à comprendre sa réaction un peu.

J'ai eu la confirmation qu'elle est avec personne en ce moment. Elle passe la plupart de son temps a voir ses amies, et sa famille. Pour l'instant je ne lui manque toujours pas, elle ne pense pas à moi et s’amuse très bien. Peut être sa ne fait pas assez longtemps que je fais un SR pour qu'elle voit que je lui manque...

Merci de votre aide :(

Aujourd'hui elle m'a envoyé:

"salut. J'aurai besoin de récupérer mon vieux téléphone que je t’avais passé car j'ai cassé le mien..."

Je lui ai répondu

"pas de soucis, t'a qu'a passer après le travail le récupérer"

Elle m'a répondue

"ok, je passerai à 17h30 car j'ai une réunion. Merci. A toute.

Je ne l'ai pas revue depuis la séparation, elle dit à tout le monde que c'est fini fini, fait elle sa comme sa, ou dans le but de me voir? Je vai essayer de me faire tout beau et de lui envoyer des petits signes qui lui rappelleront peut être quelques sentiments.

Articles du blog en lien avec ce sujet