Aller au contenu

Histoire d'un jeune de 20 ans , boulversé HELP

Messages recommandés

• Réponses 116
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Nouvelle !

Elle vient de m'envoyer un message !
Elle s'excuse de s'etre emportée et elle voudrait que je garde la réalité de ce qu'on vit et vivra pour moi , et elle a du mal avec mon " partage " en couille.

Ce qu'elle veut dire c'est que je change de style , genre rappeur , us et hier jme suis fais un piercing lobe droit et gauche.

Que dois je faire aucune réponse ?

Parce que les autres histoires sont gnangnan ?

Personne ne répond parce que tu tournes en rond... Inconsciemment (ou pas) tu fais pas mal d'interdits. Tu la contactes, tu lui réponds, tu la remballes mais en même temps tu lui fais des déclarations... Donc on ne peut rien faire pour toi. Tu vas soit la récupérer et la reperdre dans la foulée, soit la conforter dans son choix.

Slt,

J ai survolé ton post ( c est long, j ai peut etre raté des détails).

A ta place, je ferai un SR, comme bcq t ont conseillé.
Là, a part vous déchirer, ca n avance pas.

Votre histoire déja, etait un peu compliqué a la base. Entre disputes, sr, réconciliation ect.
Vous faites la meme chose de votre rupture. Au lieu de vous remettre en question, Qui je pense est essentielle pour une 2nde chance.

Elle veut que tu arretes les sms, qu'elle ne te répondra plus.
Tu respecte sa décision, elle te relance et te traite de tout les noms car tu ne lui réponds pas.

Tu lui dis "je ne reviendrai plus" et tu termine ca en lui faisant une déclaration.

Elle te balance que tu l écoeure, que tu la dégoute, elle ne t aime plus et que c est définitif.
Pour finalement se sentir bléssé quand tu lui dit "je ne veux plus te voir, je n en ai plus envie"

Enfin voila, c est bourré de contradictions, d incohérence.

Meme sa phrase "je ne sais pas si j ai quelqu'un", ca veut rien dire !

Tu trouve que ca tourne pas en rond? ;)

Essayer de "vivre" votre rupture de facon un peu plus posé. Prends du recul, met toi en SR. Arretes de répondre a ses sms ou alors brievement.
Parce qu'a chaque fois que vous vous contacter, ca recommence, encore et encore. Heu... ca tourne en rond quoi :lol:
Le SR il va aussi servir a ton ex, histoire qu'elle aussi réfléchisse a tout ca.
Ca va un peu vous calmer

Bon courage

Merci pour ta réponse , tu reprends chaque point et ca m'éclaire beaucoup.

Je trouve aussi comme toi qu'il y'a de l'incohérence dans ses propos , elle veut plus de moi , veut me parler , je l'ecoeure , y'a quelqu'un pas quelqu'un , elle pensera toujours à moi ...

Bref c'est le fouilli et quoi qu'elle en dise je pense qu'elle a beaucoup de mal a se detacher de moi, ce week j'ai une connaissance qui la croisé et elle m'a dit qu'elle allait mal et qu'elle n'arrivait pas a m'oublier...

Je passe en SR , parce que maintenant et seulement maintenant je pense que c'est le bon moment, elle sait tout , elle s'est rendue compte que ses propos etait incohérent et c'est elle qui termine la discussion.

Je vous donnerais des nouvelles si il y'en a :)

Merci en tout cas à tout le monde :D

Le sr tu le fait aussi pour toi, te proteger. Pour deux raisons, si elle ne sais pas ou elle en est, ca vas etre un jour oui, un jour non ect ... Tu vas en souffrir. En plus elle n hesite pas a te montrer ses emotions tel quel.

La deuxieme raison, c est que la rupture te met dans un tel etat que tu ferais fuir tout le monde, Surtout elle. En plus tu est tellement dans l optique de la recuperer et non de sauver le couple, que tu est incapable de voir ses besoins car ta douleur te rend aveugle. Prend du recul.

Sinon tu rentre dans un cercle vicieu malsain.

Franchement si elle ne sais pas ou elle en est, prend cette chance de ne pas montre que tu est trop dependant.

Voila, il est possible que la flamme revienne, comme qu elle se rende compte qu elle ne t aime plus. Moi je n est pas eu cette chance de pouvoir prendre du recul, elle a tiré un trait avant...

Merci de ta réponse !

Je vais oui , rentrer en SR , ca ne peut qu'etre positif vu la situation , peut etre que d'ici là elle se rendra compte ou pas de ses sentiments comme tu dis.
Et au pire je pourrais la recontacter pour la revoir , d'ici environ 3 semaines , pour faire un bilan.

Merci pour ton message et bon courage à toi aussi :)

Pendant mon SR , je vais essayer d'organiser une soirée ou elle sera presente , sans que je sache que je sois present.
Je ferais la surprise de rencontrer ma pote avec elle dans sa ville , puis trouver une excuse pour passer la soirée avec , je pense le faire d'ici la week prochain ca me semble bien qu'en pensez vous ?

[quote="Lhommeseul"]Pendant mon SR , je vais essayer d'organiser une soirée ou elle sera presente , sans que je sache que je sois present.
Je ferais la surprise de rencontrer ma pote avec elle dans sa ville , puis trouver une excuse pour passer la soirée avec , je pense le faire d'ici la week prochain ca me semble bien qu'en pensez vous ?[/quote]
Que tu ne fait pas un sr.

Ouais mais bon le SR , c'est un peu bete je trouve , c'est un peu comme si l'on disait a un cancereux , laisse faire le temps ... :-(

Pour moi c'est plus une fatalité qu'une chance , je pense que le SR doit exister mais doit etre court , de plus l'ex doit avec des nouvelles sans lui en donner.

Il faut demander sans quelle en ait l'impression , lui suciter l'envie sans qu'elle sente qu'on lui montre.
Parce que le SR tout court pour moi c'est de la crotte , si elle nous aime vraiment plus , ne pas avoir de nouvelles va pas la faire revenir , elle va peut etre cogiter mais suivant l'ex elle aura trop de fierté pour venir ou va se dire , bon ben il vit bien sa vie je vais pas l'ennuyer :(

Un Silence Radio, tu sais ce que c est ? ;)
Il te sert a prendre du recul et a te détacher. Il te sert a te calmer et a lacher prise.
Il servira également a ton ex, pour qu'elle prenne aussi du recul et éventuellement créer un manque ou lui faire rendre compte qu'elle a fait une connerie en te quittant.

SR = zéro contact et zéro tentatives de je ne sais quoi pour la rencontrer "par hazard".
Fais toi un peu oublier, laisses passer du temps pour apaiser tout ca. Vous ne faites que de vous déchirer, vous engueuler. Y a rien de productif la dedans.

Je sais qu'une rupture est dure a vivre, a gérer mais il faut aussi la prendre comme une facon de régler ce qui n allait pas ds votre relation, essayer de vous remettre en question.

Comment veux tu qu'elle se rende compte de quelque chose si tu es tjs ds les parages?
Et toi, comment veux tu te détacher de tout ca si tu tu la vois, ou reste en contact?

Essai de ne pas flancher. Fais un VRAI SR, et ds quelques temps, tu pourras tenter quelque chose. Mais là c est trop tot, t es trop dans l espoir, dans l attente.

Je dis pas qu'esperer est une mauvaise chose, non. Mais quand l espoir te paralyse et t empeche t avancer, tu n arriveras a rien.

Fixe toi un objectif de durée de SR, occupes toi et tu fera un bilan d ici là.

Depuis que vous etes séparé, vous n avez jamais réellement coupé les ponts. Avec vos "je t aime moi non plus". Et est ce que ca a évolué entre vous 2? Non, vous etes tjs au meme point.

Alors tenteS Le SR. Fais cette démarche, tu ne l as jamais fait.

[quote="Lhommeseul"]Parce que le SR tout court pour moi c'est de la crotte , si elle nous aime vraiment plus , ne pas avoir de nouvelles va pas la faire revenir , elle va peut etre cogiter mais suivant l'ex elle aura trop de fierté pour venir ou va se dire , bon ben il vit bien sa vie je vais pas l'ennuyer :([/quote] C est n importe quoi ce que tu dis là. Si elle t aime plus, meme en restant en contact avec elle, elle ne reviendra pas. Ca me parait logique.
Et stoop avec la fierté. Si lamour est là, vraiment sincere, crois moi meme en ayant de la fierté, tu reviens.
Modifié par feawen'

Putain , mais je ne suis qu'une pauvre merde , meme pas un jour et j'arrive pas , j'ai envie de lui parler.
Elle me fait du mal et pourtant je serais pret a etre son ami pour la voir , en réalité je me rend compte que c'est surtout pour pouvoir continuer à lui parler et essayer encore une fois de rattraper le truc.

Ca me gave tout ca.

Merci ! :D

Ca fait plaisir d'avoir des encouragements !

Néanmoins, je fais un peu tout ca à contre coeur , parce que je n'y crois pas vraiment !
Je vais relire encore une fois le " cours" pour me recentrer !

Un coup je me dis " tant mieux tu l'aime plus " , apres c'est " Génial elle doit douter " et le plus dur " Non mais la du coup elle est heureuse , ca y'est je l'ai perdu elle va en embrasser un autre "

C'est un calvaire ^^ !

Ah et petit point important , ce samedi ce sera le 6 , nos deux ans et 7 mois , oui on comptait encore les mois ^^.

Bref je sais qu'elle le prendra mal , si je ne lui envoie rien , elle est tres suceptible.
Alors je me demande si il faut pas mieux lui envoyer " Petite pensé pour toi" et puis apres j'envoie rien et si elle réponds je réponds pas.
Je sais qu'un SR est un SR , mais elle est VRAIMENT tres SUCEPTIBLE et CAPRICIEUSE et elle le prendra vraiment mal si j'envoie rien , j'ai peur de griller mes chances avec ca.

[quote="Lhommeseul"]Je sais qu'un SR est un SR , mais elle est VRAIMENT tres SUCEPTIBLE et CAPRICIEUSE et elle le prendra vraiment mal si j'envoie rien , j'ai peur de griller mes chances avec ca.[/quote] Je partage ton sentiment et hélas je ne vais pas être trop en mesure de t'aider... Ma raison te dirais de ne rien lui envoyer pour la faire réagir en lui montrant qu'elle t'a perdue et que c'est à elle de revenir mais mon coeur penserait surement au contraire...

Le truc c'est que compter les jours est particulier dans la mesure ou il n'y a plus rien à compter... Votre relation n'est plus... J'éspère que d'autres apporteront leurs avis car je sens que je ne te suis pas d'une grande aide pour le coup :lol:

Courage en tout cas !

[quote="Lhommeseul"]Ah et petit point important , ce samedi ce sera le 6 , nos deux ans et 7 mois , oui on comptait encore les mois ^^.

Bref je sais qu'elle le prendra mal , si je ne lui envoie rien , elle est tres suceptible.
Alors je me demande si il faut pas mieux lui envoyer " Petite pensé pour toi" et puis apres j'envoie rien et si elle réponds je réponds pas.
Je sais qu'un SR est un SR , mais elle est VRAIMENT tres SUCEPTIBLE et CAPRICIEUSE et elle le prendra vraiment mal si j'envoie rien , j'ai peur de griller mes chances avec ca.[/quote]
Raison de plus pour ne rien lui envoyer! Tu sais que ça va la chipoter si tu n'envoies rien!
C'est une belle occasion pour appliquer le SR... N'oublie pas fuis moi je te suis, suis moi je te fuis...

C'est justement ca le probleme elle ne se remet jamais en question , meme quand on s'est quitté , elle a essayé toujours de me reporté la faute, en cherchant milles et une excuse.

Elle est plus du genre a penser que je serais a jamais un con , et ne jamais revenir vers moi , tres caractérielle et beaucoup de fierté souvent mal placé ...

Mais sinon oui tu as raison , ce serait la meilleure chose à faire , je pense que je vais le faire , au pire j'ai plus rien à perdre.

Et voilà je l'ai recontacté.

C'était hier vers 13h , pour lui rendre un jeu , je lui ai dit que si elle etait dispo ce week on pouvait se voir pour que je lui rende, ou si elle voulait pas me voir , je lui mettrais dans sa boite aux lettres. Au début le dialogue était froid, amer.
Puis je lui ai demandé comment ca allait tout ca , je lui ai expliqué que j'avais réalisé que je l’étouffais , que des fois je faisais pas bien ci et ca. ( Je pense réellement que j'ai fait ces erreurs bien sur ), elle me répondait pas trop sur le sujet , mais malgré tout j'ai senti que ca lui faisait plaisir , elle nier pas ce que je disais même quand je lui ai dit que les torts sont quand même partagés.

Bref , elle me dit de la tenir au courant pour ce week end et qu'elle était dispo surement vendredi soir avant de partir chez son pere ( donc deja elle veut me voir , sans l'avouer sinon elle m'aurait dit boite aux lettres ) , je positive mais je reste tranquile et confiant.
Le soir je vois avec mes potes et finalement je ne peux pas le vendredi soir. Je lui propose donc le dimanche ou le samedi , ( le samedi elle va chez son médecin ) et on pense que la journée du vendredi pourrait convenir , je dois avoir sa reponse aujourd'hui.

Apres on a un peu parlé , ca allait mieux on se taquinait un peu , on se donnez des petits surnoms amusants etc , fin le dialogue etait bon tout ca , c'etait comme sur des roulettes , elle m'a souhaité bonne nuit et voilà.

Ce que je vais chercher à faire maintenant c'est de retablir petit à petit la relation , sans prise de tete , sans supplcation et pleurs. Je vais essayer de la draguer comme je l'ai fait , il y'a de ca 2 ans. Ce qui est etrange c'est ce que je rechercher parfaitement.
Si j'avais le choix , je ne mettrais pas directement avec elle , j'ai envie de jouer au jeu de la séduction, ca me transporte de faire ce jeu la avec elle.

Voilà , je n'ai encore pas écouté vos conseils peut etre ai je mal fait , mais on verra , je suis confiant. Aujourd'hui en tout cas pas de messages jusqu'a ce qu'elle m'en fasse un :)

Oulah , pourquoi tu es si méchante et tu me souhaites tant de mal ? :(

Moi de toute facon au point ou j'en suis c'est le mieux à faire , le SR je trouve ca profondement ridicule.
Et l'ex par ailleurs sait tres bien qu'on fait ca pour la faire réagir :roll:
Faudrait vraiment etre cruche pour ne pas comprendre , je prefere parler avec elle , quitte a entendre des choses qui blesse et voir si avec le temps j'arrive à la seduire.

Les autres hommes ne pourront pas rivaliser avec mon experience avec elle et ma magnifique drague :lol:

Je suis sur de moi parce qu'il faut se montrait sur de soi , les filles veulent quelqu'un sur qui elles peuvent compter , quelqu'un de fiable et sur de lui.
Le sr je sais pas si tu as remarqué mais il ne marche pratiquement qu'avec les filles qui se font lacher.
Les mecs realisent et reviennent, mais quand un mec se fait lacher et fait le SR.
Soit la fille ne revient pas ou alors elle revient mais à un next.
Soit la fille revient apres plusieurs mois, parce que dans sa vie actuelle elle ne trouve pas de garcon qui la convienne.

Le Sr il faudrait le personnaliser pour fille / mec , on est pas pareil et on ne reagit pas de la meme facon, alors pourquoi appliqué la meme methode ?

Je suis d accord avec tibosy. Tu vas droit dans le mur.

Le SR, n est pas une solution. Pour moi c est une étape.
Pour toi, mais aussi pour une éventuelle reconquete. La reprise de contact aura plus de poids, d impact. Grace a lui, tu ne foncera pas dans "le tas", non, tu te lancera de facon un peu plus posé et réfléchi. Et ton ex, le ressentira.

Le SR, te sert a te détacher, a te remettre en question. Il te sert a ciblé tes erreurs et les erreurs de ton ex. A trouver une solution pour les corriger. A savoir ce que tu veux vraiment, tes envies, tes besoins.
Il apaise les choses, les tensions, les interdits qu'on aurait pu faire. Tu laches prise et tu penses a toi, tu te recentres sur toi.
Il permet de prendre du recul et de te reconstruire.
Mais aussi, montres que tu acceptes la rupture, que tu acceptes la décision de ton ex, que tu respecte tout ca.
Tenter de RE séduire son ex sans avoir pris de recul, sans etre détaché, pour moi c est impossible. Tu es trop dans l attente, trop en demande et ca, ton ex, elle le ressent.

Au mieux, il permet a ton ex de lui faire prndre conscience qu'elle a fait une connerie.
Au pire, toi pendant ce temps, tu as réussi a te relever, a te détacher et a te dire "elle revient, c est génial. Elle ne veux plus revenir, tant pis, c est la vie"
Voila ce que le SR, peut t apporter.

Ca n a rien de ridicule, comme tu le dis.

La, en agissant comme tu le fais, tu "tues le poussin dans l oeuf".
Tu cherches meme pas a comprendre le pourquoi du comment. Pourquoi votre relation etait aussi bancale.
Parce qu'a la base, comme je l ai dit plus haut, votre histoire était un peu compliqué.
Votre rupture, c e'st pareil : contradictoire et incohérente.
Je t aime, moi non plus.
Elle : arretes de me contacter, pourquoi tu réponds pas a mes messages ?
Je sais pas si y a quelqu'un d autre
Tu m écoeures, tu me dégoute, c est fini définitivement. Pourquoi tu veux plus qu'on se voit?

Toi : Tu lui dit que tu comprends, que c est fini pour finir avec une déclaration d amour

Enfin voila, a un moment donné, il faut savoir dire stop et se poser les bonnes questions.

Tu n as jamais tenté le SR, je pense que c est une piste a ne pas ignorer.
Se dire que ce SR est peut etre nécessaire pour toi, pour elle, pour vous.

Vous déchirer encore et encore, ca sert a quoi? A rien.

C est flippant un SR, je sais, je l ai fait.
Mais faut pas flancher, il faut s y tenir et avec le temps, c est la que tu y verra tout les avantages.
La tu es trop en mode " j ai peur de la perdre" et pas assez détaché pour le comprendre.

Le SR, oui, c est prendre un risque, quoi que comme je le disais, au final tu en ressort tout de meme " gagnant", puisque tu a laché prise.
Mais agir comme tu veux le faire là, c est aussi prendre le risque de la braquer, d empirer les choses et de briser le moindre espoir qu'il pourrait te rester.

Moi perso, je préfere prendre le risque de me détacher et de penser a moi, plutot que de me planter, et d éloigner mon ex définitivement.
Plutot que de tenter une reconquete en ayant les idées embrouillées. Plutot Que de briser a tout jamais la chance de le récupérer.

Le SR, n a rien de ridicule

Waouw , déjà avant de répondre merci pour ton message tu as du y mettre du temps. Ca me fait plaisir que tu m'apportes ton soutien :).

Donc pour répondre je vais essayer de faire au mieux.

Je suis d'accord que le SR , sert principalement a se detacher , mesurer l'impact des erreurs comises pendant la relation. Il est primordial de savoir pourquoi ca n'a pas fonctionné et pourquoi la relation s'est terminée. Pourquoi l'autre personne s'est eloigné et pourquoi elle finit par dire " je crois que je ne t'aime plus ".

Je retourne dans mon cas pour finir ma réponse :

Elle m'a dit ce midi que ce serait compliqué de se voir ce week end étant donné qu'on sort presque tous les jours chacun de son coté , j'ai accepté et je lui ai dit malgré tout que j'étais décu de pas pouvoir la voir ( on ne parle deja plus de son jeu ). Puis on a continué bien sur a parlé un peu et elle m'a proposé qu'on se voit le week end prochain , car elle était chez sa mere et ca serait plus simple pour se voir. En plus elle n'est pas la du week end donc ca nous laisse de l'espace.
Au fil de la conversation , je ne vais pas tout cité mais à un moment elle voulait quelque chose et je lui ai dit ok en echange d'un diner tous les deux. Sa réponse " D'accord mais juste un diner rien de plus alors " , je lui dit que y'a pas de soucis , que ses calins et bisous me manquait et elle m'a dit " je ne peux plus t'en faire a present ".
Je vois qu'elle s'amuse et c'est ca que je veux , c'est ca qu'on veut parce qu'au final on a parlé sur notre rupture et on a tous les deux conscience de pourquoi ca n'a pas fonctionné.
Trop souvent ensemble , trop de jalousie , on ne former plus qu'une identité à nous deux.
On a aussi évoqué le fait que on s'était mis ensemble parce qau'on rigolait bien et que pendant la relation il n'y avait plus tout ca. Donc les erreurs meme si il n'y a pas tout on en a assez conscience ...
Je lui ai dit que j'avais envie de profiter de la vie avec elle , de passer des mometns avec elle et profiter de tout , de rigoler etc..
Elle m'a dit " Oui moi aussi j'en ai beaucoup envie " j'ai enchainé en disant on sait jamais apres ce qu'il se passera mais on profite , on rigole , on se voit pas plus mais " on sait jamais ". Elle m'a affirmée.
Moi sincerement c'est ce que je veux , je ne veux pas la recupperer , je veux m'amuser avec elle , la voir , rigoler avec elle , bref passer des moments avec et la seduire , j'en ai terriblement envie plus que de me mettre avec.

Un ami en commun , fin plus le sien que le mien fete son annicversaire dans peu de temps et je lui ai demandé si ca la derangeait que je vienne , elle m'a dit que " non mais ca ferait bizarre". Je vais donc profiter de la soirée et profiter de l'occasion pour la voir simplement , peut etre la seduire , mais j'ai juste envie de passer du temps avec elle , je ne cherche pas plus, vraiment.
Le sr avec elle c'est voué à l'echec et je n'aurai pas la patience d'attendre et de toute facon j'ai envie de m'amuser avec elle ( pas dans le sens lui mentir etc ).

Sinon je suis en train de changer de style et elle me dit que ca me va bien tout ca...
Donc je suis confiant pour la suite , mais je ne me precipite pas , je ne la verrais pas ce week end et pour moi ce n'est pas grave , avant j'etais precipité et je l'aurai forcer a ce qu'on se voit , j'ai bien tout compris et j'ai pas besoin de plus de temps pour le comprendre.
C'est comme les messages je ne l'harcele pas , je lui parle de temps en temps et tout va bien de ce coté.

Voilà voilà :)

Bon, moi je voulais te convaincre de le faire ce SR ! :D

Tant pis. Mais je trouve ca dommage que tu te lances en mode reconquete sans avoir pris le temps de "souffler".
Tu prends aussi le risque de tomber dans la friendzone, et je suis certaine que ce n est pas ce que tu veux.
Toi tu es en reconquete, mais elle, elle ne l est pas. Elle pour l instant, elle campe sur sa décision, en laissant une porte ouverte ok, mais elle n est pas dans l optique de revenir maintenant.

On te dit pas de ne pas tenter de la séduire. Juste d attendre quelques temps.
Le SR peut aussi la faire réagir et prendre conscience des choses. Créer un manque.
Comment veux tu qu'elle se rende compte de tout ca, en étant perpetuellemnt présent dans sa vie? En restant en contact ?

Justement, cette porte qu'elle laisse entrouverte devrait te motiver pour t éloigner un peu, et la laisser seule. Parce que c est ce qu'elle veut

Arretes avec tes déclarations, elle n y réagit pas, au contraire. Là elle est cool dans ses réponses, mais a un moment donné, ca va la souler.

Enfin bref, je reste persuadé, en lisant ton histoire et ta rupture, qu'une coupure pourrait vous faire du bien.

Tu es capable de la séduire, de la draguer en sachant que tu peux te prendre un vent ?
Tu es pret a prendre le risque de la gaver, et de l éloigner définitivement?
Pret a réagir de maniere posé, sans lui faire de scandale si elle ignore un de tes sms ?

On pense tous, la plupart, que le SR n est pas une bonne solution pour notre cas. Tu sais pourquoi?
Parce qu'on n est PAS DU TOUT objectif face a notre histoire.
C est la peur qui te fait dire que le SR n est pas fait pour toi. Peur qu'elle t oublies, je sais pas mais on l a tous ressenti ca.

Tu sais moi, j ai pas eu de news de mon ex pendant 4-5mois. Ca fait penser qu'il m avais zappé mais non, il m a rappelé. Je dis pas que tout les SR se termine de cette maniere, juste que ton ex ne vas pas t oublier aussi facilement.

Là tu prends aucun recul, elle non plus.

Oui , j'ai bien compris que tu essayais de me convaincre de faire le SR , et je sais bien que tu penses que c'est mieux pour moi et mon ex.

Mais je suis vraiment pret personnellement, et je ne lui fait pas de déclaration d'amour , je la taquine , je joue avec , etc.
C'est vraiment tres different de recevoir des mots doux plutot que des petites allusions.

Oui je suis pret a tout ca sincerement , et le SR ne me fait pas peur , c'est juste que je n'y crois pas. Et pour moi si je passe en SR ca se finira , soit moi soit elle voudra plus de l'autre.
J'ai pas envie de couper tout ca avec elle pour le moment , on reste TRES proche.

Et je sens bien qu'elle commence vraiment a revenir vers moi dans tout ce qu'elle dit , je vais pas tout citer ce serait ridicule , l'amour ca se base par sur des faits.
Bref , moi pour le moment j'ai pas envie d'etre avec elle , j'ai juste envie de la seduire ..

Et oui je suis pret a faire tout ce que tu as dit. :)

Tu sais moi, j ai pas eu de news de mon ex pendant 4-5mois. Ca fait penser qu'il m avais zappé mais non, il m a rappelé. Je dis pas que tout les SR se termine de cette maniere, juste que ton ex ne vas pas t oublier aussi facilement.

Moi ca message , je le comprend mais ca m'interesse pas.
C'est pas plus rassurant de devoir attendre 4 , 5 mois avant que quelqu'un qu'on aime nous appelle. On passe plus pour un bouche trou , dans le sens ou il s'est bien amusé et apres il revient ...

[quote="Lhommeseul"]
Moi ca message , je le comprend mais ca m'interesse pas.
C'est pas plus rassurant de devoir attendre 4 , 5 mois avant que quelqu'un qu'on aime nous appelle. On passe plus pour un bouche trou , dans le sens ou il s'est bien amusé et apres il revient ...[/quote]
Sympa :?
Alors, mon ex n est pas revenu déja. C est tjs mon ex.
Ensuite, il a pas disparu pour revenir la bouche en coeur, en me sortant du blabla.
Et enfin, non, il ne s est pas "amusé" comme tu dis. Du moins, in na eu personne dans sa vie depuis.

Tu te dis capable de tout ? Et si elle rencontre un mec? Parce que désolé hein, vous n etes plus ensemble, elle a le droit. Tu te sent capable de gérer ca, et de ne pas lui en vouloir?

Bref, ton ex t a laissé une porte ouverte, comme tu dis. Elle te garde sous le coude.
Elle va s amuser, et si elle ne trouve pas mieux ailleurs, elle te reviendra.
Tu vois, moi aussi je peux te balancer des doutes.

C est pas sympa ce que je dis hein?

Je cherche pas a etre méchante avec toi, mais me balancer que mon ex revient pour me prendre comme bouche trou, apres s etre amusé, sans réellement connaitre l histoire, ca fait pas plaisir a lire.