Aller au contenu

Les NEXTS ? AHAH !

Aniac

Messages recommandés

Ahaaaa Ton message j'adoooore!

Il m'a redonné une pèche incroyable alors que j'déprime à mort depuis des semaines!

Mon ex m'a quitté pour une autre (bien qu'elle me disait que cette nana était archi moche, a 11ans de plus qu'elle, a un mec qu'elle aime etc..) bref elle m'a bien prise pour une conne.. Elle est partie avec elle quelques jours après notre rupture et là donc ça va faire bien 3 mois qu'elles sont ensemble j'pense. Elles bossent ensemble le Week-end, la nana a un appart', 30 ans.. Bref du coup tout comme dans ton post je me dis qu'elle a tout tellement mieux que moi .. Mais en même temps quand je vois sa tronche.. Sincèrement, j'aime pas juger le physique mais là .. Je me dis qu'elle est tombée bien bas pour se taper un truc aussi moche..

Bon en tout cas .. Ton post m'a reboostée .. J'espère vraiment que ça ne durera pas avec cette fille, si elle revient vers moi ce serait top du top du top mais surtout, que ça ne dure pas avec cette fille :p

• Réponses 116
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour.(...)

C'est dur parce que... Quand vous avez donné non stop pour quelqu'un en se disant "c'est pas grave, l'amour c'est donner sans attendre en retour", et qu'au final, vous vous retrouvez seule, alors que l'autre est bien accompagnée, on se demande si il y a un juste, un karma, et toutes ces autres justices à la con....!

j'ai tout lu, c'est sympa (ce que tu as écrit, pas que j'aie tout lu lol):)

je suis d'accord sur beaucoup de choses sauf en particulier la définition de l'amuuuur : ce serait sans doute pas mal de changer la définition de "l'amour c'est donner sans attendre en retour": sans attendre certes mais quand on ne voit jamais rien venir, 1. vérifier sa vue 2. laisser tomber le goret, celui qui prend, se goinfre et quitte la table sans même débarrasser, remercier ou préparer le plat suivant ;)

bonne journée :)

... .. Mais en même temps quand je vois sa tronche..

tu vois surtout qu'elle n'est plus avec toi ;)

Sincèrement, j'aime pas juger le physique mais là .. Je me dis qu'elle est tombée bien bas pour se taper un truc aussi moche..

Bon en tout cas .. Ton post m'a reboostée .. J'espère vraiment que ça ne durera pas avec cette fille, si elle revient vers moi ce serait top du top du top mais surtout, que ça ne dure pas avec cette fille :p

à propos de tomber bien bas... :o :lol: :lol: :lol:

Ouais, moi aussi j'ai du mal à y croire quand j'écris mais bon..

Tu verras, ça depend des periodes !

Quand j'ai écris ce post, j'y croyais dur comme fer.

Il y a quelques jours, je n'y croyais pas.

Et là, d'un coup d'un SEUL, j'y crois à nouveau.

Bon je suis aussi en mode montagne russes donc c'est peut être ça.

MAIS TOUT LE MONDE SE SEPAAAARE, c'est la nature. Patience, mes choupettes, Patience.

tu vois surtout qu'elle n'est plus avec toi ;)

Ben oui aussi mais la fille est réellement pas gâtée physiquement .. Et je suis loin d'être la seule à le dire et mon ex le disait aussi avant de se mettre avec elle ;)

Bref, j'vois pas pourquoi tu me réponds de la sorte en fait ?

parce que les attaques sur le physique c'est bas et que ça ne te réhausse en rien ? ça ne te parlera pas spécialement (sinon tu aurais vu pourquoi je te "répondais de la sorte"), je reformule avec ta propre approche sur le physique :

.. parce que si la suivante est objectivement un vrai thon et que ton ex préfère être avec un thon qu'avec toi, tu aurais de quoi te remettre en question tes qualités plutôt que le manque , réel ou rêvé, de qualités de sa next ?

.. parce que le physique ne fait pas tout dans une vie ?

parce que les attaques sur le physique c'est bas et que ça ne te réhausse en rien ? ça ne te parlera pas spécialement (sinon tu aurais vu pourquoi je te "répondais de la sorte"), je reformule avec ta propre approche sur le physique :

.. parce que si la suivante est objectivement un vrai thon et que ton ex préfère être avec un thon qu'avec toi, tu aurais de quoi te remettre en question tes qualités plutôt que le manque , réel ou rêvé, de qualités de sa next ?

D'où le fait que j'ai dis que j'aimais pas juger sur le physique ^^ Je sais bien que c'est bas! Bref, oui elle est partie avec une autre et plus moche que moi, ce qui veut dire que j'ai carrément merdé ailleurs et que l'autre lui apporte ce que je n'ai pas su apporter je le sais, merci ;) Et la remise en question, je l'ai faite merci aussi :)

D'où le fait que j'ai dis que j'aimais pas juger sur le physique ^^ Je sais bien que c'est bas! Bref, oui elle est partie avec une autre et plus moche que moi, ce qui veut dire que j'ai carrément merdé ailleurs et que l'autre lui apporte ce que je n'ai pas su apporter je le sais, merci ;) Et la remise en question, je l'ai faite merci aussi :)

c'est cela oui... je repasserai dans 6 mois ... peut être ..bonne chance :)

Je deteste cette pensée.

"ils leur apportent ce qu'on a pas pu leur apporter".

Grrrrrrrrrrrr

Mais moi aussi!! :evil:

Imagine, je culpabilise d'être la personne que j'ai pu être et je me dis qu'elle, si elle n'a pas le quart des réactions que j'ai pu avoir avec lui, tout va marcher comme sur des roulettes.

:evil: :evil: :evil:

En passant, Aniac, est-ce que tu t'es déja dit que ton ex, et bien, il va bien finir par la tromper sa Next, puisqu'il l'a fait avec toi? C'est fort possible tu sais. J'ai déja fréquenté un mec comme ça (il avait trompé sa copine officielle avec moi). Lui et moi c'était qu'une aventure, nous étions copains. J'étais un peu sa confidente, et il me parlait qu'il avait aussi couché avec d'autres filles que moi :shock: . Je me disais oh la vache. Je connais son vrai visage caché et sa nana elle n'en sait rien. Je ne voudrais pas d'un mec comme ça comme copain définitivement...

Et bien, à vrai dire si, j'y ai dejà reflechis.

En faite, il a toujours trompé ses copines. TOUJOURS.

Quand j'entendais parler de lui, c'était "mais lui, il est obligé d'aller voir ailleurs, c'est un salaud babla" Bref, une legende.

J'ai cru que je pouvais le changer.

Quand je suis sorti avec lui, je n'y ai pas échappé ! Mais ce qui me donnait espoir, c'est que contrairement à ses anciennes copines, il finissait toujours par revenir vers moi au bout d'un moment. Les filles qu'il voyait n'était pas importantes. (Je l'ai pardonné, conasse que je suis :D)

Quand on a finit par casser (trop de disputes, plus confiance, NORMAL), il est encore revenu vers moi mais cette fois j'ai dis non.

Et LA, il s'est mit avec une nana, mais là... IL NE REVIENT PAS (de une) et je n'ai AUCUNE NOUVELLE DE LUI (de deux).

Tu vois, Leonore, c'est ça qui fait toute la difference :

Autrefois, il me trompait, ou quand on cassait, on était encore "connecté". Mais là, depuis qu'il s'est mis avec elle, ils n'ont pas cassé une fois, ça fait 7 mois qu'ils sont ensemble. 7 MOIS, il n'est jamais resté aussi longtemps avec une nana sans cassure. Il finissait par revenir vers moi 2 ou 3 mois aprés.

Et il ne se connecte meme plus sur le net, rien. J'en conclus qu'il est peut être bien avec elle, tellement bien qu'il ne se connecte meme plus. Tellement bien qu'il reste avec elle longtemps.

Et pourquoi pas, tellement bien qu'il ne va pas la tromper...

Bon, tout le monde me dit qu'il ne peut pas changer, tout ça. Que je ne peux pas savoir étant donné que je n'ai aucune nouvelles, mais je sais pas, j'ai l'impression qu'il veut se poser avec elle, et qu'il ne la trompe pas.

Bon, ça m'etonnerait fortement qu'il change du jour au lendemain, mais en tout cas, de part son absence, j'ai l'impression qu'il ne la trompe pas.

J'espere que je me trompe. (repetition du mot "trompe" ahah)

On s'en fout s'il revenait te voir non? IL T'AVAIT TROMPÉ!! C'est un connard point barre. (Et j'ai l'impression que tu focus plus sur ce détail ''mais il n'est pas revenu'' plutôt que sur le fond du problème soit; veux-tu être avec un coureur de jupon notoire, qui trompe comme il respire?

Concernant les ''si'' ''si'' ''si''... Si il avait tellement trouvé une fille parfaite qu'elle réussira à le changer ELLE (ton désir et ta déception) ?? Je dois juste dire que l'imagination travaille dur dans des cas comme ça. Moi aussi je me suis dit, tiens, depuis qu'il n'est plus avec moi, mon ex doit maintenant vivre dans un monde de calinours et d'arc-en-ciel avec sa next!! Oh-que-leur-vies-doivent-être-parfaites. Et du coup j'ai réalisé que je délirais et que je vivais dans mes histoires, dans mon monde, dans ma tête, influencé par ce que j'avais perdu et ce que je regrettais. C'est n'importe quoi, j'en ai aucune idée (comme tes amis disent), je ne vérifierai PAS et surtout je ne veux plus entendre parler d'eux.!!

Bien sur que je m'en fous s'il revenait, c'est pas de ça que je parlais !

Je voulais juste t'expliquer la difference de contexte ! Avant il revenait, mais là il ne revient pas, donc j'en conclus qu'il est peut être bien avec elle, c'est tout.

Et oui, en effet, avec les si, on refait un monde dont bon.

J'idéalise leur relation à fond mais comme je dis, c'est son absence qui me fait ressentir ça.

C'est de la logique : il revient, il n'est pas satisfait d'elle. Il ne revient pas, il est satisfait d'elle. Mais vu le Don juan que c'était, ça me semble enorme qu'il se soit calmé du jour au lendemain.

Bref. Aujourd'hui, je m'en fous completement, c'est le cadet de mes soucis, franchement ;)

Bien sur que je m'en fous s'il revenait, c'est pas de ça que je parlais !

Je voulais juste t'expliquer la difference de contexte ! Avant il revenait, mais là il ne revient pas, donc j'en conclus qu'il est peut être bien avec elle, c'est tout.

Et oui, en effet, avec les si, on refait un monde dont bon.

J'idéalise leur relation à fond mais comme je dis, c'est son absence qui me fait ressentir ça.

C'est de la logique : il revient, il n'est pas satisfait d'elle. Il ne revient pas, il est satisfait d'elle. Mais vu le Don juan que c'était, ça me semble enorme qu'il se soit calmé du jour au lendemain.

Bref. Aujourd'hui, je m'en fous completement, c'est le cadet de mes soucis, franchement ;)

Tant mieux pour toi :P

Moi je nage encore parfois dans les ''si'' et le schéma mental qu'il vit dans un monde de calinours depuis qu'il est avec elle au lieu de moi :roll: , mais franchement, je pense que je délire un peu...

Je suis capable de dire les choses aux autres, mais à moi-même c'est plus dûr à appliquer! :lol: