Aniac Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 (modifié) Bonjour. Bon, ces sujets là manquent un peu. Je me suis dis que j'allais partager avec vous ce que je pense des nexts, mecs ou meufs mais d'abord du chagrin de la rupture. Alors, maintenant, je vais écrire comme si j'écrivais pour moi même, donc désolée d'avance si je dérive. Je sais pas pour vous mais moi, mais j'ai appris à me faire violence avec le temps. Il m'est même arrivé de me mettre des claques, DES VRAIES, ça remet les idées en place. Mais le matin, quand je me léve, ou en pleine nuit, c'est dur. Tout le monde connait ce sentiment, ce vide, comme un trou au milieu de la poitrine, cette boule au ventre qui vous empêche de manger, alors que vous crevez la dalle, ce poid qui vous empêche de sortir pour faire vos petites affaires, ce qui fait qu'on remette toujours tout au lendemain. Personnelement, je ne pourrais jamais savoir si mon ex m'a aimé. Au debut, je le pensais, puis non. Quand il est revenu, je me suis dis OUI ! Puis en faite, je me suis dis que non... Mais une nouvelle fois, OUI ! Mais en faite, bah non... et j'en passe. Vous l'aurez compris, j'ai vécu un nombres indéfinissables de ruptures avec le MEME homme. Je me souviens de sa phrase "Quand ça ne marche pas une fois, ça ne marchera jamais". Aujourd'hui, 22 ans, 3 ans de relation, je ne sais toujours pas quels furent les moments de sincerité, et quels furent les moment feintés. C'est dur parce que... Quand vous avez donné non stop pour quelqu'un en se disant "c'est pas grave, l'amour c'est donner sans attendre en retour", et qu'au final, vous vous retrouvez seule, alors que l'autre est bien accompagnée, on se demande si il y a un juste, un karma, et toutes ces autres justices à la con. Pourtant il a toujours essayé de me recuperer, derniérement. Moi, j'avais trés peur de retourner avec lui, vu toutes les peripéties de fou, ne voulant pas recommencer quelque chose avant d'être sur de ses sentiments. Sur un coup de tête, ou pousser par mon égo surdimensionné (grace à lui, vu qu'il était derriére mes fesses, pendant 1 an aprés s'être séparé), je l'ai finalement cassé violement, repoussé à coup de "degage !" "casse toi, je veux plus de toi" ou encore "je m'en bats les couettes de ta gueule, sois en sur" en ésperant qu'il tienne bon... A chaque fois que je le repoussais, je me disais "C'est un TEST, n'aies pas de pitié, ne laisse pas tes emotions t'envahir, c'est pour ton bien !" J'ai peut être poussé le vice un peu trop loin. Il n'a rien trouvé de mieux que de se tapper une fille devant moi, et maintenant, ça fait 2 mois qu'ils sont ensemble. Des fois je perds confiance parce que j'ai peur, comme nous tous, qu'il ait trouvé LA personne qu'il lui faut. Vous connaissez cette peur, hun ? Mondieu, c'est peut être LE mec ou LA femme de sa vie, et JE suis la personne qui a fait en sorte qu'ils se tombent dessus ? Cette fille ou ce mec est mieux que moi, je n'ai aucune chance ! Pourquoi je l'ai repoussé ? Bien fait pour ma gueule, MERDE ! Non. J'avais mes raisons. Il m'a fait un tas de choses, choses que je ne repeterais pas, j'ai un peu honte de tout ce que j'ai subis, mais quand je n'étais pas contente, que je me permetais de lui dire "euh écoute, j'suis un peu déçue de ton comportement et..." C'EST LE DRAME ! Son comportement de connard x100 ! Nan, on va mettre ~ (l'infini, quoi). Donc je sais que j'ai eu raison de le jarter. Mas voilà, j'ai des regrets maintenant qu'il est avec une autre. J'avais oublié que dans ce genre de jeu, il faut s'attendre au meilleur (il ne lache rien, court toujours derriére vous), et au pire (il finit par lacher l'affaire, il ne vous aime pas tant que ça..) Alors je vais vous dire ce qu'une personne m'a dit hier alors que j'étais dans ma soirée de doute quotidienne (Ouais, j'en ai une toutes les fins de mois, c'est bien de le savoir, j'le vois venir). Vous voulez récuperer votre ex ? Moi, je crois pas vouloir le recuperer, c'est un connard, et je vois encore les JRMistes me dirent "mais t'es folle ? recuperer ça ? Même au Javel ça se récupere pas !" (Ahah) mais je sais que je suis en phase de reconstruction, que je fais des projets à fond, que je m'occupe, tout ça... Et surtout que votre seul allié est le TEMPS QUI PASSE ! Arretez de vouloir être trop pressé ! Bien sur qu'on veut qu'il ou elle nous enlace, bien sur qu'on veut faire l'amour avec 5 fois de suite (ah j'vais loin là), bien sur qu'on veut faire des projets (ça va, ça se stabilise là), bien sur qu'on veut lui crier "Hoooo REGARDE MOI, je suis belle/beau, j'ai avancé, j'ai accompli telle ou telle chose !" Mais ne vous inquietez pas, toutes ces choses, il ou elle les verra. Il faut que vous vous occupez de vous même, je vous en SUPPLIES ! Ne vous dites pas "Oui mais je pense tout le temps à lui/elle, je n'arrive pas à avancer !", C'est faux ! On est maitre de son corps mais aussi de son esprit (scientifiquement prouvé). Vous pensez qu'on joue au SIMS ?? Bon ! Donc on est d'accord, si vous êtes tuné sur la fréquence "vacances avec mamour" ou "prémiere rencontre avec bébé", C'est le signal ! SORTEZ / REGARDEZ UN FILM / APPELEZ QUELQU'UN ET PAPOTTER AVEC / FAITES UN PEU D'EXERCICES / ECRIVEZ ! Et j'en passe. C'est dur, je sais. Et certains ne seront pas d'accords avec moi. Mais la route va être TRES TRES LONGUE. Soyez maitres de vos emotions ! Ne les laissez pas vous envahir ! Et vous verrez qu'un jour, vous serez capable de vous endormir sans penser à vos nuits torrides, et à quels points ça vous manque. Ou vous serez capables de vous lever le matin sans avoir un moral de syndicalistes. Ces nexts ==> ILS NE SONT RIEN ! Ne perdez pas confiance en vous ! Moi j'ai eu un manque de confiance en moi, ce mois ci. La next de mon ex travaille, elle a un appart et la voiture ! Moi ? Je suis dans mes études de Droit (ce qui demande des sacrifices), j'ai des tafs d'etudiants à droite à gauche, je dois repasser ce foutu permis, et je n'ai qu'une chambre étudiant ! Je me suis dis "mais avec elle, il va faire plein de trucs, ils vont bouger partout ! Il va s'attacher vu qu'il fera des trucs qu'il n'a pas fait avec moi ! En plus, ses potes l'ont adopté, il la presenté et tout" Mais je vous assure que rien de tout ça ne doit vous enlever votre niac ! Si vous êtes dans mon cas, ne vous inquiétez pas : - Votre ex a presenté sa next à ses potes ? Ils l'aiment bien ? Pas d'inquiétudes, ils sont obligés de l'adopter ! C'est la/le next de leur pote tout de même soyez logique ! Ne soyez pas triste ou possessif comme j'ai pu l'être ! - il ou elle a l'air mieux que vous dans la vie ? A accomplie plus de choses que vous ? Ce n'est que du materielle. On ne reste pas avec quelqu'un JUSTE parce qu'il ou elle a des choses super cools... Je connais des amis qui auraient pu se tapper des medecins, ou autre, mais qui sont retournés auprés de leurs ex, dans sa modeste vie. - Vous pensez que c'est la femme/l'homme de sa vie ? Genre... Pourquoi subitement aurait il/elle trouvé THE ONE ? THE ONLY ONE ? Moi je pense que chaque couple se crée pour pouvoir se separer un jour. On est pas fait pour rester ensemble indéfiniement. Ceux qui arrivent à vieillir ensemble, ils ont dû subir au moins 1 separation, si non, ce sont des miracles... Pourquoi ils ne se separeraient ils pas ? Et à ce moment là, qui sera là ? Tout frais ? Tout light ? Comme un sous neuf ? Vous. Et je vous assure que l'une des faiblesse chez l'être humain est de chercher dans son passé quand son présent n'est pas à la hauteur. ANIAQUEMENT PROUVE ! (ça fait un peu brouillon mon post non ? Tant pis je poursuis mon fil de pensées) Petits conseils concernant votre ex et son/sa next : > Vous les croisez dans la rue = Si ils arrivent en face à face, un signe de tête avec un grand sourire fera l'affaire. Pas la peine d'esquiver ! Pas la peine de regarder noir ! Soyez plus malins ! Montrez que vous avez confiance en vous ! Que vous n'êtes pas affecté ! Rien ne vous empeche ensuite d'aller chialer un bon coup, mais devant votre ex et son ou sa next, RIEN NE DOIT VOUS TRAHIR ! > Dans une soirée = Pareil, on est malins et confiants. On dit bonjour et aurevoir. TOUJOURS AVEC UN GRAND SOURIRE ! Votre serenité sera une menace pour le/la next et cela mettera le doute à votre ex ! > Son / sa next vient vous parler = Oui, parce qu'un jour, ça arrivera. Même si c'est pour demander une clope, il/elle vous parlera. Restez confiant, c'est le mot sacré ! Souriez ! Regardez le/la dans les yeux. Soyez poli et jovial mais n'en faites pas votre amie. Ne parlez pas de votre ex avec lui/elle. Si jamais il/elle vous en parle, contentez vous de dire des choses positives mais pas trop ! Du genre "Ouais, je dirais que c'est quelqu'un de bien" RIEN D'AUTRE ! Resultat : Le/la next en parlera à votre ex (Oh que si...) du genre "ouais j'ai parlé avec ton ex, il/elle est vachement sympa, il/elle a dit que tu étais quelqu'un de bien, bref il/elle a bien prit la nouvelle !" et votre ex ? Il pensera quoi ? "Bah merde... pourquoi dit il/elle du bien de moi ? Alors que je l'ai fais souffrir ? Alors qu'il/elle vient d'apprendre que je suis avec quelqu'un...Elle/il s'en fout de moi en fin de compte ?" > Votre ex vient vous parlez = Pareil. Sourire, confiance en soi. Si vous êtes chaud vous pouvez même lui dire "Je suis contente pour toi, tu n'as pas pu me donner ce que j'attendais, mais j'espere que tu ne feras pas la même erreur avec elle/lui". Encore plus d'impact sur un homme. "Tu n'as pas PU..." témoigne d'une incapacité. Et quand on sous entend qu'un homme est incapable d'accomplir quelque chose, son égo est touché. L'ego est important chez les hommes. Vous pouvez aussi lui sous entendre que vous aussi vous avez quelqu'un, au du moins que vous voyez quelqu'un. Si vous avez peur que cela fasse trop grillé, vous pouvez le dire à une amie en commun qui a la langue bien pendu... Bref j'ai l'impression que j'écris beaucoup là, non ? Bon et surtout, faites vous RARE ! Trés rare ! Les plus beaux paradis sont ceux qu'on a perdu. Les pierres les plus précieuses sont les plus rares, etc. Si vous avez des amis en communs, qu'ils vous invitent à des soirées, en sachant que votre ex sera là avec l'autre là.. N'AYEZ PAS PEUR D'ESQUIVER ! Mais pas trop, Vous pouvez aller aux soirées les plus importantes, genre les anniversaires, mais c'est tout ! A vous de jauger ! Faites vous rares ! Sortez avec d'autres filles et d'autres garçons, même si c'est pas pour du serieux, ça fait du bien à l'égo et ça redonne confiance en soi ! Et on oublie plus vite son ex lorsqu'une autre personne commence à squatter dans nos pensées. VERIDIQUE ! Et les oublier, c'est ce qu'on veut, parce que c'est à ce moment là qu'ils reviennent... Et enlevez vous du crâne que votre ex va vous oublier parce que vous vous faites plaisir ! Les ex reviennent tout le temps ! Ils reviennent quand on finit par s'en foutre de leurs gueules et ce, royalement ! Et sur les réseaux sociaux : DIANTRE, arretez avec ce Facebook de merde, et desactivez votre compte ! Facebook c'est le diable, il brise les couple, et entretient le chagrin ! C'est un drogue qui vous force à aller espionner le profil de son ex ou du ou de la next ! Une amie a moi est en rupture, et elle a desactivé son compte. Bien sur comme toutes drogues, la tentatives de decrochages est dur au debut donc elle le réactivez de temps en temps pour espionner. Et a CHAQUE FOIS, elle apprenait un truc blessant. Soit qu'ils etaient partis en weekend, soit qu'il y avait de nouvelles photos, soit que cette/ce next commençait à avoir dans ses amis tout les proches de votre ex, ainsi elle se sent rapidement remplacé, et la next, elle la voit comme terriblement bien intégrée... Et à chaque fois je lui dis "ma belle, à chaque conexion, tu apprendras quelques choses de blessants, force toi à ne plus y aller". Je pense qu'elle a comprit. Jusqu'à la prochaine pulsion... Je vous dis tout ça parce qu'en faite : On croit que tout est foutu quand il y a quelqu'un qui nous remplace, mais dans 100% des cas (pas 99, 100 !), une relation qui suit une relation serieuse est loin de fonctionné. Bien sur qu'au debut on flippe, mais tout est beau, tout est rose au debut ? C'est la passion. Mais les choses peuvent vite dégringoler. Alors ne perdez pas espoir. Et surtout, SURTOUT, si au bout d'un certains temps, ils sont toujours ensemble, alors ... alors quoi ? Et bien vous aurez accomplit un tas de choses, qui feront ce que vous êtes aujourd'hui ! Vous aurez un mental de fer et c'est vachement classes et impressionnant de se sortir d'une rupture ! J'admire les personnes qui admettent leurs faiblesses MAIS qui ne se laissent pas tomber pour autant. Les hommes sont nés faibles, c'est comme ça. Mais c'est ce qui nous rend humain. N'ayez pas honte d'être amoureux et amoureuse à en mourir, c'est un beau sentiment. Il fait mal quand l'être aimé est absent mais encore une fois, le temps passe et il guérit tout sur son passage. Faites ce que je vous dis, si votre ex ne revient pas, j'en suis désolée, j'aurai fais un effort (j'ai pas dis le max !) pour vous aider et vous donner des conseils, mais soyez sur qu'on ne fait jamais quelque chose pour rien. Et de toutes façons, vous n'avez rien à perdre non ? Vous etes DEJA largué. Derniéres nouvelles pour moi : Même en étant avec sa next, mon ex a essayé de me passer des coups de fils et demandent à nos amis en commun "aniac sait que je sors avec untelle ?" Bah oui connard. T'as fais ça devant moi. Au debut, je pensais que c'était de la provoc', pour me foutre la haine, pour que mes amis en commun me le repetent. Mais soyons logique, si vraiment il était à 100% dans sa relation, il ne demanderai même pas aprés moi, même pour demander quelque chose qui fait mal. Le contraire de l'amour c'est l'indifference, et c'est pas ce qu'il fait. Allez courage ! Prêt pour la reconstruction ? On se laisse 1 an (perso c'est le minimum je trouve) pour se refaire ! Et au bout, on observera : - sont ils toujours ensemble ? > Oui = tant pis, j'aurai fais un tas de trucs pour moi :) ça me fait plus rien > Non = Mon plan a marché... GNIARK ! La voie est libre. (Presque, n'oubliez pas que rien n'est acquis). DESOLEE J'AI TROP ECRIS ! Modifié le 26 septembre 2012 par Aniac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Salut Aniac! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 T as pas trop écrit t inquiet, et jte suit a 100% la :mrgreen: Moi j en suit a7 mois apres la rupture, et j en suis loin de tout ce que tu a fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniac Posté(e) le 26 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Il faut y croiiiiire ! Et ce n'est qu'une fois qu'on aura tout essayé qu'on pourra se dire "Bon ok, j'ai fais ceci cela, ça n'a pas marché, ok..." Et là, TU T'EN VAS COMME UN PRINCE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Oui je suis d accord, et surtout se dire que le temps est avec nous.. :mrgreen: C est dur de ne pas etre impulsif dans c est cas la. On veut trop tout tout de suite pour se calmer, rien de mieu que de faire fuir l autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 :-Bra Aniac!!! ça c'est aller de l'avant et avoir une putain de bonne attitude!!! Je vote pour!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono70 Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Bravo pour ce texte tellement vrai on avance doucement mais surement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 [quote="Aniac"]"mais t'es folle ? recuperer ça ? Même au Javel ça se récupere pas !" [/quote] HAHA !!! J'adore !!! :mrgreen: [quote="Aniac"]Bon et surtout, faites vous RARE ! Trés rare ! Les plus beaux paradis sont ceux qu'on a perdu. Les pierres les plus précieuses sont les plus rares, etc. [/quote] Owiiiii !!! Mettez vos lunettes les amis, je brille de milles feux ! :lol: :lol: :lol: [quote="Aniac"]Le contraire de l'amour c'est l'indifference[/quote] :-1 Bref, pour rajouter un petit truc au topic d'Aniac... [color=#FF0000][b]RE-LA-TI-VI-SEZ[/b][/color] !!!! Ok, c'est dur mais c'est pas la fin du monde ! Alors, chouinez dans votre coin quelques semaines et après, faut se remettre sur pattes et avancer ! Il n'a que comme ça que vous ferez arranger les choses. Si vous vous bougez pas, vous avancerez pas et si vous avancez pas, vous resterez toujours triste, malheureux, légumes, non-attirant. Le jour où vous aurez ce déclic, votre vie prendra un nouveau tournant ;) J'ai été plusieurs mois dans votre état, je me suis remise en question, et un jour j'ai eu le déclic. J'allais de mieux en mieux puis bien. Et j'ai rencontré mon chéri actuel :D Même si mon ex s'est retrouvé quelqu'un mais... j'en ai rien à foutre !!! Tant mieux (ou tant pis) pour lui ! Il ne mérite plus de me parler, ni même penser à moi ne serait-ce qu'une seconde ! Et un beau jour, j'espère qu'il reviendra me parler pour que je puisse le rembarrer bien comme il se doit (verbalement ou silencieusement, ils font tout aussi mal l'un que l'autre), que je lui rende la monnaie de sa pièce. Et après ça, ciao bye bye ! :mrgreen: :lol: Donc.......................... Relativisez !!! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme14 Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Je viens de lire ton post que je trouve vraiment bien écrit et surtout tres vrai. Je me suis permis de t'ecrire en message privé. J'attends ta réponse, a tres bientot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sIzO Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Petite intrusion pour appuyer ce que tu dis sur les nexts... J'ai tjs essayé de me dire "s'il est plus heureux avec elle alors tant mieux..." même si j'me suis remise en question évidemment... Cependant, il m'a avoué que j'lui manquais, qu'il n'était pas malheureux avec elle mais qu'il lui manquait quelque chose... qu'il ne ressentait ce sentiment de "malheur" lorsqu'il était avec moi (ça fait 6 mois donc c'est pas rien). Et vous savez quoi? Il s'en fou de la tromper, preuve qu'il ne l'aime pas. De plus, on s'est vu hier sans qu'elle le sache, on se parle bcp depuis 2-3 jours et elle ne le sait pas. C'est nul de ma part mais c'est ma petite "revanche", histoire de me dire que notre histoire a bien représenté quelque chose pour lui, qu'il ne m'oublie pas même avec une next et ça me rassure de me dire que finalement, il est pas plus heureux avec une autre.. Peut être qu'il la quittera jamais et qu'on reviendra pas ensemble (malgré le fait qu'on se manque), peut être qu'il va finir par me dire "j'veux pas te revoir, j'me rends compte que je l'aime" ou quelque chose du style mais j'm'y prépare... Voilà donc vous n'êtes pas dans sa tête, vous ne savez pas ce qu'il/elle pense et ça sert à rien d'idéaliser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nael Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 super aniac ton post. Je vais le relire et le relire pour me donner du courage car je sais malheureusement qu'il a quelqu'un. Par contre, et ça j'en suis absolument certaine, il ne reviendra pas et je ne sais même pas si ça m'arrange ou pas. Il l'a pas fait avec les autres donc pourquoi il le ferait avec moi. Merci encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybosy Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 (modifié) * Modifié le 24 février 2013 par Tybosy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu91 Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Ton post redonne vraiment de l'espoir mais pour nous-même avant tout, bravo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniac Posté(e) le 30 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 Tibosy, merci bcp pour ton récit qui redonne de l'espoir à QUI DESIRE SE BATTRE. (Attention, je dis de se battre, ok, mais sans compromettre votre dignité ou autre). Il faut toujours avoir confiance en soi. Moi même, j'ai déjà perdu confiance en moi en me disant que la next de mon ex était plus belle, elle avait des choses que je n'avais pas, etc... Mais franchement, rien ne peut remplacer une personne. On est juste differents !!! Il faut se dire ça, les gens. Et puis de toutes façons, il y a toujours mieux que soi, et on peut devenir meilleur, comme on peut devenir pire. J'étais de ceux qui attachait trop d'importance à la beauté, mais serieux... Une personne peut être belle physiquement, mais à l'interieur, ELLE PEUT ETRE TELLEMENT MOCHE, et le temps passe. Le physique s'estompe, pour laisser place au vrai visage. Patience, et ayez confiance en vous. La confiance que vous degagerez sera sentie par les autres et vous serez vu comme une belle personne à qui on a envie de plaire. :) Battez vous pour devenir encore meilleur, c'est la meilleure des vengeances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satellite Posté(e) le 4 octobre 2012 Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Bonsoir , J'ai lu ton post aniac qui m'a fait un bien fou..... Je me bat depuis bientôt deux ans je n'ai jamais abdique j'ai toujours crue en moi mes valeurs ma combativité m'a permis d'avancer et de m'accomplir dans un sens me reconstruire peu à peu. G cru en des rêves de familles et j'ai cru que malgré la rupture peut être nous pissions nous retrouver ( le père de mon fils et moi) ...... Et maintenant j'apprends qu'il a quelqu'un ... Ça fait mal très mal ... J'imagine mon fils avec une intrus une personne qui partage son intimité ça me fait mal!!!! Mais je dois l'accepter c'est ainsi .... Moi aussi je veux refaire ma vie avec un autre mais je prends mon temps , je profite de la vie tranquillement ( je sors, je m'occupe ,, je voyage ) et surtout je prends soin de mon enfant avec plaisir .... Tu as raison sur toute la ligne .... Il faut agir et continuer d'y croire à l'amour .... Il faut prendre soin de soi et continuer de se détacher coûté que coûte de son passé ....et qui sait la suite .... J'ai rêvé et esperé en me battant toujours Et je continuerai encore et toujours plus fort ça me fait mal la next mais je me refuse de ne pas avancer nous avons le droit au bonheur !!!!! Et ça j'y crois .... Le temps est notre allié .... Je relierai ton topic car il est très juste et très optimiste.... P Bravo et nous arriverons à être bien avec toute notre volonté et notre courage . À nous rendre meilleur aussi pour nous même avant tout!!! Merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniac Posté(e) le 5 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 Merci de ton avis Satellite :) La route est dure pour tous. Et je ne cesserai jamais de dire que l'homme est faible par nature, que ses emotions le submergent, ce qui declenchent nos souffrances. J'ai tendance à être plus rationelle que sentimentale, c'est pour cela que j'insiste sur le fait qu'il faut se faire violence quand vous sentez que votre sang froid vous echappe. Vous seul pouvez vous sortir de là, avancer. Et c'est en ayant un self contrôle exemplaire qu'on devient maitre de sa vie et qu'elle tourne à notre avantage. Ce qui vous ouvrira bien des portes vers une reconquête reussie. N'oubliez jamais, la confiance en soi ! Quand on a confiance en soi, les nexts, on s'en fiche pas mal, puisqu'on se sent aussi meilleur qu'eux. Quand on a confiance, on ne remet pas la rupture uniquement sur sa propre faute. Quand on a confiance, on idéalise moins son ex. Franchement, la gente, avec la confiance en soi, on peut accomplir ce que l'on veut. Je vous souhaite de trouver ce qui booste votre confiance en soi. Pour ma part, le sport (bcp bcp), les sorties avec les amis (encore plus !) et la psycho' (ça me permet de comprendre les situations amoureuses, les comportements, et quand vous trouvez un coté rationel en l'amour, vous sentez que vous tenez les rênes, que vous comprenez pourquoi ceci ou cela est arriver, ça booste ma confiance en moi, perso'. Je me dis qu'il n'y a pas de hasard et qu'on est maitre de son destin amoureux et ainsi faire et obtenir ce que l'on veut). Bref, good vibes for everyone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lore974 Posté(e) le 5 octobre 2012 Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 Bravo pour ce post Aniac, je suis sûre qu'il a dû remonter le moral à plus d'un ou plus d'une et je ne fais pas exception. Moi qui avais besoin d'un "remontant" émotionnel, ô miracle, voilà que je tombe sur ton post qui décrit la situation que je vis actuellement. Merci pour ce moment de lecture agréable et réconfortant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melisse Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 Merci Aniac. Ca fait du bien de voir enfin une fille intelligente et avec de la niak qui se bat et qui ne se laisse pas faire par se histoires a la con de la séparation. Arretez les larmes les filles faites comme Aniac battez vous ... pour vous !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniac Posté(e) le 11 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 Derien les filles ! N'hesitez pas à temoigner ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniac Posté(e) le 19 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 Hum, peut être devrais tu commencer par cesser de l'appeler ? Alors qu'il a quelqu'un ? C'est pas la meilleure solution, tu dois t'en douter. Et que se passe t il ? Il finit par decommander. :/ Laisse le avec elle un moment, C'est le debut là ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniac Posté(e) le 19 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 Ah ! Daccord ! A la lecture de ton message, j'ai cru que tu l'avais apellé aprés avoir su pour la bresilienne, ça change la donne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniac Posté(e) le 19 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 Je n'ai pas ton mp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Je viens de lire tout ton message et après ça, j'ai la niac ! J'arrête pas de me démoraliser depuis hier pour lui, pour ce con et au final, c'est lui qui morflera quand il me verra dans 2 semaines souriante et heureuse sans lui ! Merci pour ce message, je suis remontée à bloc ! Dingue comme ça fait du bien de lire tout ça, de se sentir compris et boosté ! merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forward Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 [quote="narcisse_10"]Parce que tant qu'il l'a,elle,il ne pense plus à moi.[/quote] Faux je dirais que cela doit justement faire remonter les souvenirs de votre relation ;) et que même si il est avec elle rien ne dit que tu n'es plus dans ses pensées... Moi quand je me suis fait largué j'ai rencontré une next 1 mois plus tard et au début j'étais vraiment bien puis les souvenirs son revenu jusqu'a ce que je la quitte... Alors on ne sait jamais ce qu'il se passe dans la tête de nos ex il faut leur laisser faire ce qu'ils veulent quand ils auront fait le retour ils regretteront! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forward Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Le faire revenir ça j'en sais rien mais si il t'aime il reviendra si il revient pas c'est qu'il ne t'aimait pas c'est tt... pourquoi recuperer quelqu'un qui ne t'aime pas.... Moi je pense sincèrement qu'aprés une rupture le largué se sent pousser des ailes, il est rassuré car il a pris la decision donc il sait qu'on est toujours la... alors il faut les laisser faire ce qu'ils veulent dans tous les cas (sauf si vraiment il n'avait aucuns sentiments) et ensuite il reviennent toujours... Pour te dire mon ex m'a quitté pour retourner habiter prés de sa famille a 700km... Sa famille est trés branché bonne nuit et elle sort tous les week end d'ailleur on est samedi soir et c'est vraiment la soirée la plus difficle pour moi.... De plus elle apprécie particulièrement un type et je suis tombé sur une video (je n'aurais jamais du vraiment.. :( ) ou elle dansait avec lui très hot en plus le premier soir de son arrivé là bas.... J'ai donc paniqué comme pas possible à me cogner la tête contre les murs jours et nuits (oui pathétique...). Puis j'ai appris par la suite que oui elle est sortie, elle l'a chauffé embrassé mais au final en se levant le matin elle a pleuré et regretté son geste... Qu'elle n'avait cessé de lui parler de moi toute la soirée... C'est peut-être vrai ou pas mais je m'en fiche j'ai tellement souffere que ses pardons n'y changeront rien... Voila je pense qu'ils sont perdu et essaye d'oublier par tout les moyens mais voila quand la magie de la fête s'arrête la réalité prend le dessus et les choses sont différentes... Il faut rester fort et digne c'est eux qui choisissent la facilité en fuyant la situation c'est eux les lâches.. Moi je sais qu'aujourd'hui elle n'est pas heureuse et que pour être en couple il faut deja être heureux avec soi même donc si elle se met en couple avec lui ça ne changera rien elle sera aveuglé par sa conquête qui permet simplement de combler le vide affectif mais son malheur sera tjs là ;) puis je suis sur qu'elle m'a reelment aimé comme personne donc elle reviendra... Courage ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luna_ Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Aniac merci pour ce post :) Il m'a fallu plusieurs mois pour réussir à penser de cette façon, et parfois je me repose encore des questions alors merci de m'avoir remis les idées en place :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenore Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 J'ai aiméééé :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhateverTheCaseMayBe Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Merci Aniac pour ce long mais précieux message, remplies de conseils , vraiment j'ai apprecié la lecture , je suis passé par toutes ces phases de questionnement et doutes , j'avoue que le temps peut aider à guerir , hélas c'est encore dur , j'aimerai être amnésique au point de ne l'avoir jamais connu , car son souvenir est trop douloureux et présent .. il continu de me hanter .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrUntel Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 J'aime beaucoup le message. Merci Aniac. Ce que je trouve dur, c'est de faire le deuil alors que nous avons deux enfants. Juste cette semaine, j'ai dû lui parler, car les filles ont de la difficulté à la garderie. Trois discussions sur Facebook. (Je sais, je sais, Facebook c'est le mal.) Cela fait depuis le mois de juin qu'elle m'a quitté. Je me rebâtis, mais je dois avouer que l'arriver d'un next me fait chier. Avec elle, je n'en dis rien. Ni devant les enfants. Je l'ai même félicité lorsqu'elle me l'a appris... Bref, je lui parle uniquement des enfants et je tente de rester digne. Sourire et gentillesse avec elle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniac Posté(e) le 28 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Vous avez tous raison. Ah, il n'y a pas longtemps, j'ai pensé aussi à l'amnésie. J'avoue que ça m'aidrait aussi. C'est vrai que je n'ai pas parlé des situations dans lesquelles il y a des enfants ! C'est encore plus compliquer mais la base de l'attitude reste la même : le menton haut et la politesse. FIERTE ET SOURIRE. Bref, j'espere que ce message vous aide vraiment. Je suis actuellement en période de doutes, mais comme je le dis souvent, ce ne sont que des états d'âmes, des periodes qui changeront bientot. Je fais le yoyo emotionnel depuis des lustres : un jour confiante comme jamais, un autre dubitative. Mais c'est rien. C'est la preuvre que ma raison commence à prendre le dessus sur mes sentiments, je suis contente ^^ C'est bon signe. Il faut tomber pour se remettre en selle. Il faut descendre pour remonter. Etc. Vous savez, sans vouloir partir dans les questions existentielles, ni même la metaphysique, je pense que tout a une explication : Vous savez, la vie s'attaque à ce que nous aimons le plus. Ce qui nous est le plus cher. Et notre reaction est la même pour tous : POURQUOI ? Ce pourquoi. Pourquoi moi ? Pourquoi ceci ou cela ? Je pense que c'est juste pour nous rapeller que tout est ephémere. Que rien n'est acquis surtout. Et que le temps passe TRES TRES vite. Trop vite. Un jour, nous nous reveillerons et on finira par se dire "Merde. Tout ce temps... Qu'est ce que j'ai fais de tout ce temps ?". Et on regrettera de s'être prit la tête pour un être qui est parti. Tout le monde part un jour, de toutes façons, non ? Ceux qui restent doivent en faire de même, c'est vital. Pensez y, sinon vous aller avoir de gros regrets. Et avoir des regrets, c'est bien ce qui peut torturer un être humain pendant trés longtemps et lui gacher le reste de sa vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 Ahaaaa Ton message j'adoooore! Il m'a redonné une pèche incroyable alors que j'déprime à mort depuis des semaines! Mon ex m'a quitté pour une autre (bien qu'elle me disait que cette nana était archi moche, a 11ans de plus qu'elle, a un mec qu'elle aime etc..) bref elle m'a bien prise pour une conne.. Elle est partie avec elle quelques jours après notre rupture et là donc ça va faire bien 3 mois qu'elles sont ensemble j'pense. Elles bossent ensemble le Week-end, la nana a un appart', 30 ans.. Bref du coup tout comme dans ton post je me dis qu'elle a tout tellement mieux que moi .. Mais en même temps quand je vois sa tronche.. Sincèrement, j'aime pas juger le physique mais là .. Je me dis qu'elle est tombée bien bas pour se taper un truc aussi moche.. Bon en tout cas .. Ton post m'a reboostée .. J'espère vraiment que ça ne durera pas avec cette fille, si elle revient vers moi ce serait top du top du top mais surtout, que ça ne dure pas avec cette fille :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu91 Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 J'ai du mal à croire à ton post en sachant qu'un an après notre rupture, il est encore avec elle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupetta Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 [quote="Aniac"]Bonjour.(...) C'est dur parce que... Quand vous avez donné non stop pour quelqu'un en se disant "c'est pas grave, l'amour c'est donner sans attendre en retour", et qu'au final, vous vous retrouvez seule, alors que l'autre est bien accompagnée, on se demande si il y a un juste, un karma, et toutes ces autres justices à la con....![/quote] [color=#000040]j'ai tout lu, c'est sympa (ce que tu as écrit, pas que j'aie tout lu lol):) je suis d'accord sur beaucoup de choses sauf en particulier la définition de l'amuuuur : ce serait sans doute pas mal de changer la définition de "l'amour c'est donner sans attendre en retour": sans attendre certes mais quand on ne voit jamais rien venir, 1. vérifier sa vue 2. laisser tomber le goret, celui qui prend, se goinfre et quitte la table sans même débarrasser, remercier ou préparer le plat suivant ;) bonne journée :)[/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupetta Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 [quote="Loonatique"]... .. Mais en même temps quand je vois sa tronche.. [color=#000080]tu vois surtout qu'elle n'est plus avec toi ;)[/color] Sincèrement, j'aime pas juger le physique mais là .. Je me dis qu'[b]elle est tombée bien bas pour se taper un truc aussi moche.. [/b] Bon en tout cas .. Ton post m'a reboostée .. J'espère vraiment que ça ne durera pas avec cette fille, si elle revient vers moi ce serait top du top du top mais surtout, que ça ne dure pas avec cette fille :p[/quote] [color=#000080]à propos de tomber bien bas... :o :lol: :lol: :lol:[/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 [quote="Choupetta"] [color=#000080]tu vois surtout qu'elle n'est plus avec toi ;)[/color] [/quote] Ben oui aussi mais la fille est réellement pas gâtée physiquement .. Et je suis loin d'être la seule à le dire et mon ex le disait aussi avant de se mettre avec elle ;) Bref, j'vois pas pourquoi tu me réponds de la sorte en fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniac Posté(e) le 3 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2013 Ouais, moi aussi j'ai du mal à y croire quand j'écris mais bon.. Tu verras, ça depend des periodes ! Quand j'ai écris ce post, j'y croyais dur comme fer. Il y a quelques jours, je n'y croyais pas. Et là, d'un coup d'un SEUL, j'y crois à nouveau. Bon je suis aussi en mode montagne russes donc c'est peut être ça. MAIS TOUT LE MONDE SE SEPAAAARE, c'est la nature. Patience, mes choupettes, Patience. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupetta Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 [quote="Loonatique"][quote="Choupetta"] [color=#000080]tu vois surtout qu'elle n'est plus avec toi ;)[/color] [/quote] Ben oui aussi mais la fille est réellement pas gâtée physiquement .. Et je suis loin d'être la seule à le dire et mon ex le disait aussi avant de se mettre avec elle ;) Bref, j'vois pas pourquoi tu me réponds de la sorte en fait ?[/quote] [color=#000040]parce que les attaques sur le physique c'est bas et que ça ne te réhausse en rien ? ça ne te parlera pas spécialement (sinon tu aurais vu pourquoi je te "répondais de la sorte"), je reformule avec ta propre approche sur le physique : .. parce que si la suivante est objectivement un vrai thon et que ton ex préfère être avec un thon qu'avec toi, tu aurais de quoi te remettre en question tes qualités plutôt que le manque , réel ou rêvé, de qualités de sa next ? .. parce que le physique ne fait pas tout dans une vie ?[/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 [quote="Choupetta"] [color=#000040]parce que les attaques sur le physique c'est bas et que ça ne te réhausse en rien ? ça ne te parlera pas spécialement (sinon tu aurais vu pourquoi je te "répondais de la sorte"), je reformule avec ta propre approche sur le physique : .. parce que si la suivante est objectivement un vrai thon et que ton ex préfère être avec un thon qu'avec toi, tu aurais de quoi te remettre en question tes qualités plutôt que le manque , réel ou rêvé, de qualités de sa next ? .. parce que le physique ne fait pas tout dans une vie ?[/color][/quote] D'où le fait que j'ai dis que j'aimais pas juger sur le physique ^^ Je sais bien que c'est bas! Bref, oui elle est partie avec une autre et plus moche que moi, ce qui veut dire que j'ai carrément merdé ailleurs et que l'autre lui apporte ce que je n'ai pas su apporter je le sais, merci ;) Et la remise en question, je l'ai faite merci aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupetta Posté(e) le 4 février 2013 Partager Posté(e) le 4 février 2013 [quote="Loonatique"][quote="Choupetta"] [color=#000040]parce que les attaques sur le physique c'est bas et que ça ne te réhausse en rien ? ça ne te parlera pas spécialement (sinon tu aurais vu pourquoi je te "répondais de la sorte"), je reformule avec ta propre approche sur le physique : .. parce que si la suivante est objectivement un vrai thon et que ton ex préfère être avec un thon qu'avec toi, tu aurais de quoi te remettre en question tes qualités plutôt que le manque , réel ou rêvé, de qualités de sa next ? .. parce que le physique ne fait pas tout dans une vie ?[/color][/quote] D'où le fait que j'ai dis que j'aimais pas juger sur le physique ^^ Je sais bien que c'est bas! Bref, oui elle est partie avec une autre et plus moche que moi, ce qui veut dire que j'ai carrément merdé ailleurs et que l'autre lui apporte ce que je n'ai pas su apporter je le sais, merci ;) Et la remise en question, je l'ai faite merci aussi :)[/quote] [color=#000040]c'est cela oui... je repasserai dans 6 mois ... peut être ..bonne chance :)[/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniac Posté(e) le 4 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2013 Je deteste cette pensée. "ils leur apportent ce qu'on a pas pu leur apporter". Grrrrrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenore Posté(e) le 6 février 2013 Partager Posté(e) le 6 février 2013 [quote="Aniac"]Je deteste cette pensée. "ils leur apportent ce qu'on a pas pu leur apporter". Grrrrrrrrrrrr[/quote] Mais moi aussi!! :evil: Imagine, je culpabilise d'être la personne que j'ai pu être et je me dis qu'elle, si elle n'a pas le quart des réactions que j'ai pu avoir avec lui, tout va marcher comme sur des roulettes. :evil: :evil: :evil: En passant, Aniac, est-ce que tu t'es déja dit que ton ex, et bien, il va bien finir par la tromper sa Next, puisqu'il l'a fait avec toi? C'est fort possible tu sais. J'ai déja fréquenté un mec comme ça (il avait trompé sa copine officielle avec moi). Lui et moi c'était qu'une aventure, nous étions copains. J'étais un peu sa confidente, et il me parlait qu'il avait aussi couché avec d'autres filles que moi :shock: . Je me disais oh la vache. Je connais son vrai visage caché et sa nana elle n'en sait rien. Je ne voudrais pas d'un mec comme ça comme copain définitivement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniac Posté(e) le 7 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2013 Et bien, à vrai dire si, j'y ai dejà reflechis. En faite, il a toujours trompé ses copines. TOUJOURS. Quand j'entendais parler de lui, c'était "mais lui, il est obligé d'aller voir ailleurs, c'est un salaud babla" Bref, une legende. J'ai cru que je pouvais le changer. Quand je suis sorti avec lui, je n'y ai pas échappé ! Mais ce qui me donnait espoir, c'est que contrairement à ses anciennes copines, il finissait toujours par revenir vers moi au bout d'un moment. Les filles qu'il voyait n'était pas importantes. (Je l'ai pardonné, conasse que je suis :D) Quand on a finit par casser (trop de disputes, plus confiance, NORMAL), il est encore revenu vers moi mais cette fois j'ai dis non. Et LA, il s'est mit avec une nana, mais là... IL NE REVIENT PAS (de une) et je n'ai AUCUNE NOUVELLE DE LUI (de deux). Tu vois, Leonore, c'est ça qui fait toute la difference : Autrefois, il me trompait, ou quand on cassait, on était encore "connecté". Mais là, depuis qu'il s'est mis avec elle, ils n'ont pas cassé une fois, ça fait 7 mois qu'ils sont ensemble. 7 MOIS, il n'est jamais resté aussi longtemps avec une nana sans cassure. Il finissait par revenir vers moi 2 ou 3 mois aprés. Et il ne se connecte meme plus sur le net, rien. J'en conclus qu'il est peut être bien avec elle, tellement bien qu'il ne se connecte meme plus. Tellement bien qu'il reste avec elle longtemps. Et pourquoi pas, tellement bien qu'il ne va pas la tromper... Bon, tout le monde me dit qu'il ne peut pas changer, tout ça. Que je ne peux pas savoir étant donné que je n'ai aucune nouvelles, mais je sais pas, j'ai l'impression qu'il veut se poser avec elle, et qu'il ne la trompe pas. Bon, ça m'etonnerait fortement qu'il change du jour au lendemain, mais en tout cas, de part son absence, j'ai l'impression qu'il ne la trompe pas. J'espere que je me trompe. (repetition du mot "trompe" ahah) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenore Posté(e) le 9 février 2013 Partager Posté(e) le 9 février 2013 On s'en fout s'il revenait te voir non? IL T'AVAIT TROMPÉ!! C'est un connard point barre. (Et j'ai l'impression que tu focus plus sur ce détail ''mais il n'est pas revenu'' plutôt que sur le fond du problème soit; veux-tu être avec un coureur de jupon notoire, qui trompe comme il respire? Concernant les ''si'' ''si'' ''si''... Si il avait tellement trouvé une fille parfaite qu'elle réussira à le changer ELLE (ton désir et ta déception) ?? Je dois juste dire que l'imagination travaille dur dans des cas comme ça. Moi aussi je me suis dit, tiens, depuis qu'il n'est plus avec moi, mon ex doit maintenant vivre dans un monde de calinours et d'arc-en-ciel avec sa next!! Oh-que-leur-vies-doivent-être-parfaites. Et du coup j'ai réalisé que je délirais et que je vivais dans mes histoires, dans mon monde, dans ma tête, influencé par ce que j'avais perdu et ce que je regrettais. C'est n'importe quoi, j'en ai aucune idée (comme tes amis disent), je ne vérifierai PAS et surtout je ne veux plus entendre parler d'eux.!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniac Posté(e) le 11 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2013 Bien sur que je m'en fous s'il revenait, c'est pas de ça que je parlais ! Je voulais juste t'expliquer la difference de contexte ! Avant il revenait, mais là il ne revient pas, donc j'en conclus qu'il est peut être bien avec elle, c'est tout. Et oui, en effet, avec les si, on refait un monde dont bon. J'idéalise leur relation à fond mais comme je dis, c'est son absence qui me fait ressentir ça. C'est de la logique : il revient, il n'est pas satisfait d'elle. Il ne revient pas, il est satisfait d'elle. Mais vu le Don juan que c'était, ça me semble enorme qu'il se soit calmé du jour au lendemain. Bref. Aujourd'hui, je m'en fous completement, c'est le cadet de mes soucis, franchement ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenore Posté(e) le 11 février 2013 Partager Posté(e) le 11 février 2013 [quote="Aniac"]Bien sur que je m'en fous s'il revenait, c'est pas de ça que je parlais ! Je voulais juste t'expliquer la difference de contexte ! Avant il revenait, mais là il ne revient pas, donc j'en conclus qu'il est peut être bien avec elle, c'est tout. Et oui, en effet, avec les si, on refait un monde dont bon. J'idéalise leur relation à fond mais comme je dis, c'est son absence qui me fait ressentir ça. C'est de la logique : il revient, il n'est pas satisfait d'elle. Il ne revient pas, il est satisfait d'elle. Mais vu le Don juan que c'était, ça me semble enorme qu'il se soit calmé du jour au lendemain. Bref. Aujourd'hui, je m'en fous completement, c'est le cadet de mes soucis, franchement ;)[/quote] Tant mieux pour toi :P Moi je nage encore parfois dans les ''si'' et le schéma mental qu'il vit dans un monde de calinours depuis qu'il est avec elle au lieu de moi :roll: , mais franchement, je pense que je délire un peu... Je suis capable de dire les choses aux autres, mais à moi-même c'est plus dûr à appliquer! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniac Posté(e) le 21 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2013 Comme nous tous ! T'inquiétes ça va passer. Moi aujourd'hui, je l'ai complement zappé. Je sais pas comment j'ai fais mais j'ai eu un declic il y a quelques semaines et ça dure. ^^ Je ne pense plus à lui. Ou que trés rarement quand on me rapelle quelque anecdote, ou quoi. Plus d'angoisse quand je pense à lui et sa next. PLUS RIEN. Envolé, le putain de malaise. Même si j'vous le disais, mon secret ne marcherait peut etre pas pour tous. ^^ Bonne chance à tous pour lacher prise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 salut, je suis curieux de connaitre ton secret. même si il ne me sert pas, il pourra servir à qq'un... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalacool Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 Le temps? Sinon un pote a moi a vu mon ex dans un concert. La next était là, et c physiquement l'opposé de moi mais ça je m'y attendais: menue, blonde avec des piercings. Mon ex était dans un état lamentable selon ses dires: Bourré + défoncé, au point qu'il ne savait plus trop ce qu'il se passait autour de lui, et la nana était dans le même état (bonjour le couple) Ça ne m'étonne pas vu que la dernière fois que je l'ai vu il avait la forme de quelqu'un qui se tronche trois par semaine... un peu comme les ados qui veulent dépasser leurs limites et trouvent ça cool de boire pour "se déchirer la gueule" c'est triste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenore Posté(e) le 25 février 2013 Partager Posté(e) le 25 février 2013 Et voila, rechuuuute! Argrrrr. Depuis fin janvier, j'étais vraiment sur ma bulle à moi, dans mon monde, dans mes trucs, je me retrouvais bref, tout roulait! L'ex m'envoyait quelques textos auxquels je n'ai jamais répondu. 25 jours sans réponses de ma part (et ça continue encore, et ça se veut définitif) :mrgreen: SAUF QUE, j'avais de temps à autre des rêves bizarres ou je rêvais à la next, à eux, à lui. bref. Je n'en faisait pas trop un plat, loin des yeux loin du coeur! Jusqu'à ce que je fasse un rêve particulièrement bizarre avant-hier :? . Et pis la, je me suis dit en me levant le matin, tiens, je suis curieuse, ça ne peut pas me faire tant de mal que ça? Bref je suis allé stalker le facebook de la next. :oops: j'y ai trouvé PLEINS de photos d'elle que je n'avais jamais vu avant. Les informations facebookiennes semblent démontrer qu'elle a plus d'amis que moi et puis elle est très jolie :( . Et voila c'est reparti mon Kiki. Hier je me suis endormie en pleurant, ça ne m'était pas arrivée depuis un mois. Je me suis réveillée 2-3 fois pendant la nuit, incapable de trouver le sommeil et ils étaient ma première pensée à mon lever :evil: MAUDIT FACEBOOK DE MERDE!!!! Et maudite sois-je moi-même pour mes compulsions de stalkeuse :evil: :evil: :evil: . Ça ne me sert même pas à rien de me dire que je vais la bloquer, parce que ça se débloque. Et j'espère que mon ex va ARRÊTER de me texter aux semaines ou deux semaines parce que ça me fait un stress, j'ai toujours peur quand il me texte, ça me fait un petit pincement. Je ne veux pas lui répondre ou lui parler parce que je vais être confrontée au fait qu'il est AVEC ELLE!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalacool Posté(e) le 25 février 2013 Partager Posté(e) le 25 février 2013 Relis le premier post! Tiens bon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés