didier66300 Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Voilà mon histoire. J'ai échapper de peu à une tentative de meurtre. Coma, réa la totale quoi. Je rencontre une fille super à qui je fais du mal à mon insu. Je tombe malade, je risque perdre mon emploi. Ma copine viens de me quitter. Je ne vois pas d'autre solution que la mort. Adieu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Salut didier66300! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashirogi Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Hey !!!T'a pas interêt à faire ce genre de connerie !Si tu es venu sur ce forum c'est pour une raison précise, que l'on te vienne en aide ! Alors tu pose ton c... sur ta chaise et tu nous écrit.Tu crois que ce que tu compte faire est une solution de facilité ? Nous sommes tous confrontés à des problèmes et nous nous soutenons alors reprend toi ! Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/relation-eclair-mais-je-l-aime-t27043.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier66300 Posté(e) le 25 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Plus la force de luter. Je suis seul la à 1000 km des miens. Que peut on faire. Rien pleurer et c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aloysia Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Je t'ai envoyé un MP. Les Feux de l'Amour: http://www.jerecuperemonex.com/forum/quittee-et-enceinte-besoin-d-aide-t27432.html Avec des si on mettrait Beyrouth dans un Tupperware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier66300 Posté(e) le 25 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Merci pour le MP mais désolé plus la force maintenantTrop longtemps que je prends sur moi. Je baisse les bras. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Didier, le fait que tu sois venu sur ce forum pour parler de ton désespoir me laisse imaginer que quelque part tout au fond de toi tu sais que tout n'est pas foutu et que malgré tout tu gardes une toute petite part d'espoir.Et tu sais quoi? Tu as raison. Oui l'envie de baisser les bras est là, de mettre fin à ce cauchemar, d'arrêter de souffrir. Rien de plus normal, rien de plus légitime. Et oui la mort semble être une solution aisée, élégante. Mais non.Tu l'as déjà entendu, déjà lu mais ça n'est pas la solution. Écoute cette petite étincelle de vie, celle qui t'a poussé à venir ici et te raccrocher à l'espoir que, quelque part... Parce que c'est elle qui détient la clé d'une solution qui ne brise personne, surtout pas toi. Poursuis ce premier pas que tu as fais, parles nous de ce qui ne vas pas, de ce qui a besoin d'être exprimé. Tu as plein de gens ici, en souffrance aussi et cependant prêts à partager un peu de sympathie, d'espoir et de joie... Ce n'est pas un gros effort, juste mettre des mots sur les maux, et comprendre que tu n'es pas si seul, déjà lié à tout ceux qui te lisent. Tu en penses quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie1760295418 Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 oui n'hésite pas à nous parler, cela te fera du bien, ici personne ne juge personne, on en est tous passés par là, par cette descente aux enfers, mais tu vois on est encore là !Allez courage, on est là :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier66300 Posté(e) le 25 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Même plus envie de parler. Je sais c'est pas la solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie1760295418 Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 si parle nous, tu ne peux pas tout garder pour toi, c'est trop lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aloysia Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Didier, le fait que tu sois venu sur ce forum pour parler de ton désespoir me laisse imaginer que quelque part tout au fond de toi tu sais que tout n'est pas foutu et que malgré tout tu gardes une toute petite part d'espoir.Et tu sais quoi? Tu as raison. Oui l'envie de baisser les bras est là, de mettre fin à ce cauchemar, d'arrêter de souffrir. Rien de plus normal, rien de plus légitime. Et oui la mort semble être une solution aisée, élégante. Mais non.Tu l'as déjà entendu, déjà lu mais ça n'est pas la solution. Écoute cette petite étincelle de vie, celle qui t'a poussé à venir ici et te raccrocher à l'espoir que, quelque part... Parce que c'est elle qui détient la clé d'une solution qui ne brise personne, surtout pas toi. Poursuis ce premier pas que tu as fais, parles nous de ce qui ne vas pas, de ce qui a besoin d'être exprimé. Tu as plein de gens ici, en souffrance aussi et cependant prêts à partager un peu de sympathie, d'espoir et de joie... Ce n'est pas un gros effort, juste mettre des mots sur les maux, et comprendre que tu n'es pas si seul, déjà lié à tout ceux qui te lisent. Tu en penses quoi? :-1 Les Feux de l'Amour: http://www.jerecuperemonex.com/forum/quittee-et-enceinte-besoin-d-aide-t27432.html Avec des si on mettrait Beyrouth dans un Tupperware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Si tu n'as pas envie de parler - et c'est parfaitement ton droit - y a-t-il autre chose qui pourrait alléger un peu ta douleur? Que tu puisses faire?Que nous ici puissions faire? Souhaites-tu par exemple lire des récits qui te montrent que tu peux t'en sortir? Ou simplement des messages de soutien?Bon les gens, des messages d'affection et de remontage de moral pour Didier ici présent, please!Et je vais commencer par te dire une chose qui t'échappe en cet instant, mais qui est d'une importance cruciale: Si tu existes, c'est pour une seule raison avant toute autre: parce que tu es TOI. Parce que ta propre expérience, ta propre sensibilité, tes idées, tes concepts, tes croyances, ta personnalité même signifient quelque chose dans l'ordre des choses, dans l'avancement de l'Univers. Tu vois l'Effet Papillon? Tu fais partie du monde, tu as quelque chose à apporter, à faire exister, à faire vivre, et tu as le choix de ce "quelque chose" parce que justement tu es unique dans ton expérience, le seul à avoir la clé de ta vision du monde. Tu peux faire de tout ce que tu expérimentes quelque chose de beau, de bon, rien qu'en étant qui tu es, ni plus ni moins. Rien à prouver, rien à démontrer, simplement en étant qui tu es. Personne ne te demande rien de plus: SOIS. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palichonne Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 S'il vous plait chers tous un mot un message!!!!!!!!!!!!!!Didier répond moi en privé suite à mes message PLEASE!!!!!!!!!!!!!!!!!! Demain est un autre jour!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier66300 Posté(e) le 25 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Je vais dormir demain ce joue mon destin pour le travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palichonne Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 OkBonne nuit et t'en fais pas pour ton travail...J'espère que ça va aller Bonne nuit Demain est un autre jour!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés