Aller au contenu

Je l'avais récupérée.[Edit] C'est mort à jamais.

Messages recommandés

Merci de ton message, de ton soutient et ton partage d'expérience.
Comme tu dis, c'est bien beau de la récupérer, mais si on l'a fait en mode supplice et loque, ça ne peut que péter par la suite.

Elle et moi, ça faisait 4 ans. Cette fois, contrairement à la première fois, il n'y a pas encore de next et elle me dit qu'elle compte rester seule ( je ne crois plus rien de ce qui sort de sa bouche, alors je préfère faire comme si ses paroles n'avaient pas de valeurs actuellement ).

J'aimerais qu'elle revienne, c'est certain, mais que cette fois si, si jamais par le plus grands des miracles ça se fait ( on ne sait jamais dans la vie, trop de paramètres en jeu, deux enfants en bas âge ici, et contrairement à la première fois, j'ai pas grand chose à me reprocher, du moins, rien qui ne mérite une rupture quand on aime la personne ).

Mon état d'esprit à complétement changé par rapport à la dernière fois. Non pas dans le but de la récupérer pour de bon cette fois, mais juste que j'ai réalisé que je m'était mis minable pour elle et qu'au final comme tu dis, elle avait trop le dessus et ça ne rimait à rien.

Si elle revient un jour, ça sera sans aucune démarche de ma part. Il faudrait voir à retrouver un peu sa dignité pour ma part. Après tout, si elle se rend compte que je suis bel et bien l'amour de sa vie, ce n'est pas à moi de lui rappeler ou de faire le travail.

Si elle cogite et revient, ça sera différent de la première fois car je serais cette fois si reconstruit et je ne vivrais pas avec la peur d'une 3 ème rupture.

Si elle ne revient pas ? C'est la vie, c'est que de toute façon son amour pour moi n'est plus là et que voilà, tant pis :/ Ca sera long à s'en remettre, mais j'ai mes enfants pour qui je dois continuer de vivre.

Oui Sylvie ..
Je pense que le fait de l'avoir récupérée une première fois il y a 10 mois en faisant n'importe quoi m'a servi de leçon ...

J'ai tout de même mal au ventre ..
Les larmes montent souvent ... C'est dur de toujours se montrer fort devant mon fils de 3 ans ...
J'ai encore le sentiment qu'elle ressent quelque chose pour moi et que ce n'est pas tout à fait terminer. Mais bon ... Je pense me leurrer un peu la face hélas.

Ce qui est sûr, c'est que je l'aime plus que tout, malgré ses petits défauts.
Moi je pense que ce sont mes petits défauts qui ont eu raison de son amour pour moi.
Je ne sais pas pour mes changements .. On en à déjà parlé un peu il y a pas longtemps, elle m'a dit qu'elle pense que ça ne changerai rien car elle a toujours cette peur que ça ne durera pas.

On verra bien.

( [color=#FF0000]je ne crois plus rien de ce qui sort de sa bouche, alors je préfère faire comme si ses paroles n'avaient pas de valeurs actuellement [/color]). Comme toujours ne jamais faire attention aux paroles mais bien aux actes ! Moi aussi mon Ex me promettait la Lune ! et elle a fait [color=#FF0000][u]EXACTEMENT[/u][/color] tout le contraire de ce qu'elle m'avait promis !

Bien sur que il y a énormément de paramètre qui rentre, en jeux, les émotions du moments, les lieux nostalgique, le travail, l'influence du temps... absolument tout, rien n'est jamais vraiment perdu ! Maintenant à toi de te poser les bonnes question, est-ce que tu étais heureux avec ? est-ce la personne qui te conviendrai le mieux?

[color=#FF0000]Mon état d'esprit à complétement changé par rapport à la dernière fois. Non pas dans le but de la récupérer pour de bon cette fois, mais juste que j'ai réalisé que je m'était mis minable pour elle et qu'au final comme tu dis, elle avait trop le dessus et ça ne rimait à rien.[/color] => Archi mauvais, non seulement pour toi, ton égo, ton amour propre, tu te soumet a un être humain ne l'oublie jamais, tu diminues ta valeur, c'est comme si tu avais un pantin a ta disposition ( façon de parler ), c'est inconscient ! Elle ne se rend même pas compte qu'elle fait du mal. Ils en profitent car ils savent qu'on ne dira rien ou presque. J'ai eu la même chose, plus tu rampes, plus tu vas descendre bas, et t'enterré, et c'est ta compagne qui rebouche le trou sur le temps que toi tu creuses !

Retrouve donc ton amour propre, ta dignité, a ceux qui me lisent, ne faites jamais les larbins même par amour, vous ne ferez que prolonger comme moi votre souffrance et aurez difficile d'en sortir !

A titre d'exemple, j'en ai tellement pris plein la figure que je me suis fermé aux charmantes demoiselle ! et franchement ! Je lui en veux énormément. On me la fait remarquer a plusieurs reprise alors que je suis quelqu'un d'extraverti.

[color=#FF0000]Si elle cogite et revient, ça sera différent de la première fois car je serais cette fois si reconstruit et je ne vivrais pas avec la peur d'une 3 ème rupture.[/color]

J'espère pour toi....

[color=#FF0000]Si elle ne revient pas ? C'est la vie, c'est que de toute façon son amour pour moi n'est plus là et que voilà, tant pis :/ Ca sera long à s'en remettre, mais j'ai mes enfants pour qui je dois continuer de vivre.[/color] => ne vis pas dans l'attente c'est horrible. vis ta vie profite en et t'occupe pas du reste, pense à tes enfants. :)

La vérité est que, [color=#FF0000][u]même seul [/u][/color]on peut-être heureux.

Je me sens mal ...
Je suis retourner sur FB tout à l'heure , elle m 'avait déjà supprimée il y a quelques jours .. Mais j'avais accès à des publications ..

Résultat ...
Sa photo de profil, elle a viré la photo d'elle et notre fille pour en mettre une d'elle uniquement, en gros plan, toute maquillée, tout belle, tout heureuse..

Elle a supprimé toutes les photos d'elle et moi ....

Je lui ai parlé de tout ça , résultat ? J'ai gagné des insultes et un bloquage total sur FB ( Je m'étais juré de ne plus aller sur cette merde putain :( )

Elle agit vraiment comme si elle partait en chasse .. Comment je peux être aussi con et croire ce qu'elle me dit quand elle m'assure que cette fois si elle compte rester seule un long moment ... :(
Je me sens mal .. J'ai l'impression que son comportement va être encore pire que l'été dernier ... et que d'ici 1 mois, un mec va pointer son nez ..

Je n'arriverais jamais à avancer car je me sens pire qu'une merde ..
Je ne me suis jamais senti aussi rabaissé et humilié de toute ma vie :(

Comment on peut passer à des projets ensemble, un " amour " montré depuis quelques jours .. à rien ... du mépris, des insultes et repartir limite en chasse comme ça ...

J'ai l'impression que je ne vais jamais m'en relever, je me sens détruits.
Il ne faut pas vivre dans l'espoir qu'elle revienne, mais je n'arrive pas à me faire à l'idée qu'elle parte déffinitivement .... J'ai toujours l'impression que ça va repartir ..

Comment on fait pour se voiler autant la face putain je me hais ... je me hais je me hais :(

[quote="Scream"][quote="NargT"]De plus, chose négative pour moi , elle connait désormais ce forum depuis quelques mois.[/quote] Pourquoi tu dis ça ?[/quote]
Car elle sait les techniques utilisées pour récupérer quelqu'un ...
Elle sait que j'ai posté ici ..

Bref, je m'en fout , de toute façon, c'est foutu à jamais ... :/

Coucou,

J'avais lu que tu avais récupéré ton ex et en étais heureuse pour toi.
Vu que j'ai posté dans le même index puisque je l'avais récupéré puis également reperdu. Je n'ai pas d'enfants avec lui, la relation a été plus courte mais je peux te dire ô combien je te comprends. Quelle déception, quel investissement mais vu que je ne veux plus récupérer mon ex et que je suis plus amoureuse de lui, je vais être tenter de te dire :
"C'est un mal pour un bien"
"Vaut mieux maintenant que dans 10 ans"
Peut-être as-tu été trop dépendant affectif d'elle et elle l'a senti...
Retrouves ton indépendance, ton assurance et ta combattivité mais pour toi et tes enfants...
Je pense que c'est quand tu t'en fous royalement de l'ex qu'il revient (preuve mon ex m'a demandé sur fb lol) mais je m'en tape comme de l'an 40, trop tard, j'ai appris, j'ai compris et quand les yeux de l'Amour s'en vont, on voit la personne telle qu'elle est et là, tu seras surpris de te dire "Hein ? comment j'ai pu retourner avec elle ?" "Je ne la voyais pas comme ça!!" et à la fin, tu lui diras "Merciiiiiiiiiiii".
Elle se sent en situation de force et elle en abuse...
Donc arrête de lui poser des questions, laisse la tranquille, qu'elle se démerde et quand elle aura décidé, elle t'en fera pas et après SR (sauf pour les enfants) et retape toi...
Bon courage

[quote="NargT"]Je lui ai parlé de tout ça , résultat ? J'ai gagné des insultes et un bloquage total sur FB ( Je m'étais juré de ne plus aller sur cette merde putain :( )
[/quote]
Tu viens de le dire toi-même : facebook c'est de la merde en barre !!! ARRETE de consulter son profil déjà, et tu éviteras de te sentir perpétuellement comme une SOUS-MERDE !!!

Désolée d'être dûre mais sincèrement tu te relis de temps en temps ? A part t'auto-lyncher tu fais quoi !?

Malheureusement elle n'a plus aucun compte à te rendre, vous n'êtes plus ensemble, met toi ça dans le crâne et juste : coupe tout contact avec elle, sauf en ce qui concerne les enfants bien sûr, car sinon à ce rythme là tu vas finir par foutre ta santé en l'air. Ok c'est inconcevable pour toi en l'état actuel des choses de ne plus lui crier ton amouuuuuuuuur ... et pourtant, il va falloir que tu te forces mon gars, ou tu n'iras pas mieux. Parce-qu'en l'occurence, penses-tu qu'elle pleure tous les soirs en pensant à toi ? NON, pour le moment elle s'en contrefout, elle fait sa life et voilà, en tout cas c'est ce que j'ai pu comprendre au travers des quelques mots que vous avez échangé. D'ailleurs tu trouves normal qu'elle s'adresse à toi de cette façon ?

Puis arrête de jouer aux Caliméros, c'est pas attirant les Caliméros. Et cesse de croire que tu es le seul à morfler, tu n'es ni le premier ni le dernier et on finit toujours par s'en sortir, avec un peu (bon ok ... beaucoup) de volonté !
Nul ne sait de quoi demain sera fait, elle peut revenir un jour, 2 jours, pour toujours (waouuuuuh je suis poête :mrgreen: :lol: ), mais elle peut aussi ne jamais revenir du tout, faut arrêter de croire que les SR et autres lettres sont THE solution miracle et universelle. Et ben non. Chaque relation est différente. Chaque personne est différente.

Alors MET TOI UN COUP DE PIED AU CUL BORDEL !

Merci de vos messages, ça fait du bien.

Ne vous inquiétez pas, je me sens quand même moins anéanti que la première fois, bizarrement à vrai dire.
J'ai envie de me bouger pour faire quelque chose de ma vie.

Oui je sais qu'elle ne me doit rien, pas de problèmes avec ça.
C'est juste que c'est pas trop évident d'entendre certaines paroles et de passer à " tout va bien depuis quelques temps " à " De tte façon, je me forçais " .
On ne sait pas trop où est le vrai du faux.

Je ne suis pas neuneu, je sais aussi que le SR et lettres, etc, ça ne marche pas à tous les coups.
Elle a l 'intention de venir quand même dans ma région d'origine pour y faire sa vie, plus simple pour les enfants me dit-elle.

Moi je vais me trouver un travail cet été, me refaire une santé, tout ça avant tout pour moi et mes enfants.
Je pense savoir aussi que ce qui l'a poussé un peu dans sa décision, c'était de voir qu'en effet, j'étais trop needy et que j'avais plus de boulot surtout.
Mais je suis un de ces grands "con" qui pense que l'amour suffit à tous les problèmes :x

Bref, cette fois, j'ai vraiment envie de faire quelque chose de ma vie et de rendre heureux mes enfants, et si l'occasion se présente un jour, que son amour revient, tout faire pour ma petite famille.

Merci à vous

C'est pas évident à dire ni à faire. Mais pense à toi et a tes enfants, ne pense plus à elle du tout ou alors ne lui montre pas, ton ignorance envers elle, ne pourra que te faire du bien pour ta reconstruction et lui montrera aussi que tu t'en sors bien sans elle (ça peut lui faire un coup au moral) mais pour ce qui est reconquête, espoir, laisse tomber totalement. N'y pense plus, si quelques chose doit se faire par la suite, ça viendra ou pas. Ne plus fondé d'espoir la dessus du tout.

En 1er lieu, trouve toi un travail donc pour cela bouge toi, voit du monde, change toi les idées, par quelques part au vert ou en vacances loin si tu peux pour te changer les idées.

Ensuite un travail sur toi même pour montrer que tu prend soin de toi, que tu ne te laisse pas abattre du tout, la motivation trouve la pour TES enfants et pour TOI.

Elle ta prit pour un con 2 fois, tu n'as rien à te reprocher car tu as tout fait pour sauver la situation, maintenant pense à toi.

Et courage ....

Moi je te conseille de stopper direct tout contact! Ne vas plu sur facebook si tu ne te sens pas capable d'assumer émotionellement ce que tu peux y voir! Tu verras qu'en fait si c'est toi qui prend la décision de couper le contact ca sera plus facile de ne plu avoir de nouvelles..

Garde juste le contact pour les enfants, montre toi en bon père qui pense avant tout à ses gosses et surtout ne te montre pas malheureux sans elle! ne fait pas non plu le mec super heureux.. Tu as de la peine c'est sur mais faut faire avec!

Une femme préfère toujours un mec sur de lui plutot que l'inverse! Celles qui disent préférer les mecs sensibles c'est du pipo! Un homme sensible chez une femme est un homme faible!

Peut-être que mon histoire va t'aider. Je te préviens que ce n'est pas un conte de fées même si ça y ressemble au début.

J'étais mariée depuis 22 ans, je disais toujours que j'avais exactement la vie dont je rêvais, un mari que j'aimais, que j'admirais, 3 enfants, une maison, assez d'argent pour vivre sans se poser de questions, des amis présents et fidèles, bref, le bonheur.
Jusqu'au jour de Mars 2012 où mon mari m'apprend qu'il ne sait plus s'il m'aime, le ciel me tombe sur la tête, je n'avais rien vu venir. Il quitte la maison pour "faire le point" mi Mai. Me dit fin Septembre qu'il ne reviendra pas. J'apprend fin Décembre qu'il est avec une "amie" à moi qui a disparu de ma vie au même moment puis en Mai 2013 qu'il couche avec elle depuis des mois avant sin départ ! La situation est posée.

Je t'assure que plus rien ne m'intéressait, même pas mes enfants. Depuis le mois de Mai 2012, j'ai avancé comme un zombie, j'ai perdu 10 kg et vécu avec une boule permanente dans la poitrine. Je ne continuais à vivre que parce que j'avais la responsabilité de mes enfants.
En revanche, mon orgueil m'a immédiatement fait commencer un Sr que je n'ai jamais brisé. On communiquait pour les enfants mais c'est tout. A partir de fin Septembre, même pour les enfants, nos échanges se sont limités à des textos "je la récupère à quelle heure?" "18h".
J'ai continué à souffrir le martyre mais depuis 1 mois environ, je ne sais pas pourquoi, je me sens beaucoup mieux et c'est là que j'espère te donner de l'espoir. Je ne sais pas si ton ex reviendra vers toi mais ce que je sais maintenant, c'est que le temps finit par adoucir le chagrin, voire le gommer.
Je suis toujours en colère contre lui, je ne veux toujours pas en entendre parler et si je peux lui nuire, (à lui et à sa pouffe) je le ferai mais la boule a disparu de ma poitrine et je peux respirer librement, à nouveau prendre du plaisir à faire des choses. Je n'avais plus éprouvé de plaisir à rien depuis plus d'un an...

Alors, coupe les ponts avec elle, force-toi à voir des gens, à sortir (j'ai passé tout l'été dernier à sortir sans cesse, heureusement, mes amis ont toujours été là !), à t'occuper de toi, trouver de nouvelles activités (je me suis mise à la zumba et au théâtre) et peu à peu, tu revivras avec ou sans elle !

Merci pour vos messages , merci pour ton experience Déterminée.
Je ne sais même plus ce que je ressens ... Je me sens différent de la première rupture ...
Un mélange de pleins de sentiments, mais surtout l'incompréhension qui me pèse ..

Cette fois si, je ne la harcèle pas et pourtant ... Parfois elle continue à me parler très durement , très très durement alors que je demande rien à personne ...
Je ne la connais vraiment plus et elle à l'air beaucoup plus déterminée à ne jamais revenir cette fois ... :/

Sans compter que je la soupconne fortement de fricoter déjà après 1 semaine.

Le moral au raz des paquerettes, je me sens perdu, absent serait le mot le plus juste .
J'ai l'impression d'être spectateur de ma vie là.

J'ai mon fils avec moi, chez mes parents. Ca me fait quand même du bien ... Mais son indifférence, ses propos tenus, son attitude ... tout ça me dépasse, bien plus que l'été dernier..

Je sais qu'on fini par aller mieux ... Mais bon, quand on est en plein dedans, c'est bien dur de se projeter sans la personne qu'on aime ... Même si cette dernière est parfaitement clair dans ses propos hélas ...
Bref, on verra bien comment ça va évoluer , la vie est magique parfois.

[quote="déterminée"]Peut-être que mon histoire va t'aider. Je te préviens que ce n'est pas un conte de fées même si ça y ressemble au début.

J'étais mariée depuis 22 ans, je disais toujours que j'avais exactement la vie dont je rêvais, un mari que j'aimais, que j'admirais, 3 enfants, une maison, assez d'argent pour vivre sans se poser de questions, des amis présents et fidèles, bref, le bonheur.
Jusqu'au jour de Mars 2012 où mon mari m'apprend qu'il ne sait plus s'il m'aime, le ciel me tombe sur la tête, je n'avais rien vu venir. Il quitte la maison pour "faire le point" mi Mai. Me dit fin Septembre qu'il ne reviendra pas. J'apprend fin Décembre qu'il est avec une "amie" à moi qui a disparu de ma vie au même moment puis en Mai 2013 qu'il couche avec elle depuis des mois avant sin départ ! La situation est posée.

Je t'assure que plus rien ne m'intéressait, même pas mes enfants. Depuis le mois de Mai 2012, j'ai avancé comme un zombie, j'ai perdu 10 kg et vécu avec une boule permanente dans la poitrine. Je ne continuais à vivre que parce que j'avais la responsabilité de mes enfants.
En revanche, mon orgueil m'a immédiatement fait commencer un Sr que je n'ai jamais brisé. On communiquait pour les enfants mais c'est tout. A partir de fin Septembre, même pour les enfants, nos échanges se sont limités à des textos "je la récupère à quelle heure?" "18h".
J'ai continué à souffrir le martyre mais depuis 1 mois environ, je ne sais pas pourquoi, je me sens beaucoup mieux et c'est là que j'espère te donner de l'espoir. Je ne sais pas si ton ex reviendra vers toi mais ce que je sais maintenant, c'est que le temps finit par adoucir le chagrin, voire le gommer.
Je suis toujours en colère contre lui, je ne veux toujours pas en entendre parler et si je peux lui nuire, (à lui et à sa pouffe) je le ferai mais la boule a disparu de ma poitrine et je peux respirer librement, à nouveau prendre du plaisir à faire des choses. Je n'avais plus éprouvé de plaisir à rien depuis plus d'un an...

Alors, coupe les ponts avec elle, force-toi à voir des gens, à sortir (j'ai passé tout l'été dernier à sortir sans cesse, heureusement, mes amis ont toujours été là !), à t'occuper de toi, trouver de nouvelles activités (je me suis mise à la zumba et au théâtre) et peu à peu, tu revivras avec ou sans elle ![/quote]
déterminée, je n'ai pas lu tous tes posts mais pour le peu que j'ai lu, je t'admire. Très sincèrement. Au travers de tes écrits, j'arrive presque à ressentir la souffrance que tu as dû endurer. C'est comme si tu avais tout, puis plus rien. Et tu t'es battue pour sortir la tête de l'eau.
Ton ex-mari est un enfoiré. Le vent finit toujours par tourner. Quant à toi, continue sur cette voie là et tu verras, la vie te le rendra bien.

NargT, évidemment quand on est en plein dedans on n'arrive pas à se projeter sans son ex. On n'a plus goût à rien. Mais il faut que tu revois ce côté needy que tu as. Arrête de t'écraser face à elle, et affirme toi ! Si elle te traite comme de la merde, traite la comme de la merde ! "Un prêté pour un rendu".

Du nouveau :

Elle est encore plus sûr que jamais de ne jamais revenir.
Maintenant, pas plus tard que hier aprem's, elle me disait qu'elle viendrait s'installer dans la région car ça sera plus simple pour la garde des enfants. Le soir même, elle change d'avis et refuse désormais et compte demander la garde :)

Instable et girouette, mais je m'y attendais.

Sans compter qu'on dirait qu'il y a un mec pas loin.

Bref, après tout le mal qu'elle m'a fait, toutes les horreurs dites, j'abandonne avec ellle.
Je l'aime encore, ça fait super mal, mais le coup qu'elle me fait avec mes enfants alors que je ne suis fautif en rien, au lieu de s'adapter elle ( c'est quand même elle qui se barre ), elle fait l'inverse.

Bref, je vais tout faire pour mes enfants. Elle m'a toujours connu larve en 4 ans , toujours le bon petit toutou à sa maman ? Ca va lui faire un choc ( avant de la connaître, je n'étais pas comme ça ... )

Bref je suis dégouté d'elle et pas qu'un peu.
Chaque jour, elle fait en sorte de m'enfoncer encore plus qu'avant.
Elle est complétement instable et elle ne s'en rend même pas compte.

Je crois savoir qui est le mec en question ; encore un mec d'un jeux vidéo en réseau, comme l'été passé . Distance entre eux : 500 bornes. Ca s'annonce solide si vraiment il se passe quelque chose entre eux lol ....
J'ai des doutes énormes, ainsi que plusieurs connaissances, mais bon, rien de concret. Des soupçons.

Bref, je ne sais plus quoi faire pour les enfants ...
Je les aimes plus que tout, je suis avec mon fils là et elle, ma fille.
Elle compte rester dans sa région et ne plus venir , comment je vais faire ...?
Je ne peux pas supporter ma vie sans mes enfants, ce serait juste impossible.
Je ne peux pas non plus rester dans sa région, j'ai déjà fait le sacrifice 4 ans ...

Ca s'annonce douloureux et compliqué ces prochains mois ..

Tu devrais saisir le juge aux affaire familiales rapidement pour fixer la garde des enfants.
Consulte un avocat, si tu ne l'a pas encore fait.
Si la résidence principale des enfants est toujours chez toi, ce sera dans ta juridiction et non la sienne.

De plus, si elle est toujours chez ses parents et que toi tu as une maison, ça jouera en ta faveur.

Bon courage à toi, car oui ça s'annonce difficile ton histoire.

On est tjrs sur le même Bail, dans une maison, dans SA région ...
Elle est retourné au domicile conjugal il y a 3 jours, avant, elle était partie chez ses parents 1 semaine et demi, en prenant la petite et me laissant mon fils, sans que je puisse dire quoi que ce soit.

Là, elle veut que je résille mon bail en l'a laissant seule locataire.
Elle ne veut plus me voir et arrête pas de me dire de rester chez mes parents lol ...
Sans compter qu'elle se " débarasse " de son fils sans vergogne et qu'elle sépare les deux bouts de choux, comme l'été dernier.

Ca s'annonce mal barré oui, surtout pour moi si tu veux mon avis.
Je ne sais même plus quoi faire. Si je résille pas mon bail, elle m'a menacé de partir avec ma fille, n'importe ou tant que c'est loin de moi ( et une fois de plus, son fils, elle s'en fout :) )

Bref , compliqué tout ça ...

Pourquoi sa fille et pas son fils, a t-elle une préférence pour sa fille ?

Elle est costaud ton ex, je veux par là qu'elle ne t'épargne rien, mais c'est dingue quand même, on dirait que c'est toi qui l'a laissé tomber !!!

Elle semble quand même très instable et je ressens qu'elle a des choses à régler bien antérieures à toi.

Mais fais-toi conseiller sur tes droits, elle n'a pas à faire ce qu'elle veut elle, comme elle veut elle.

Je me doute comme ce doit être très difficile pour toi, mais je n'ai pas l'impression qu'elle soit très heureuse non plus..

Bon courage, bises.

[quote="sylvie"]Pourquoi sa fille et pas son fils, a t-elle une préférence pour sa fille ?

[color=#0000BF]je pense que oui ..[/color]

Elle est costaud ton ex, je veux par là qu'elle ne t'épargne rien, mais c'est dingue quand même, on dirait que c'est toi qui l'a laissé tomber !!!

[color=#0000BF]C'est tout à fait ce que je ressens ... Elle me traite comme si c'était moi qui l'avait largué, trompé, etc alors que j'ai essayé de faire le maximum pour qu'on retrouve une vie de couple ... Pour cette fois, j'ai rien à me reprocher je pense ..[/color]

Elle semble quand même très instable et je ressens qu'elle a des choses à régler bien antérieures à toi.

[color=#0000BF]Oui, elle a toujours été très instable. Beaucoup de rejets de la part de ses amies , sa famille, etc, ça n'a pas dû l'aider des masses.
Déjà, 10 mois qu'elle faisait la gueule à ses parents( et il y'avait de quoi . aucune nouvelle prise d'elle ,de nos enfants, aucune AIDE, rien rien et rien. Elle me quitte et le lendemain elle est chez eux, et now c'est de nouveau le grand amour ... Moi 10 mois à tout faire pour elle ... Lui faire plaisir ... la sortir ... Lui proposer des choses sans les enfants, des solutions, etc ... Et remerciement : ===> Je te largue , " t'as jamais rien fait pour moi , jamais présent quand je vais pas bien " oO Je suis resté con mais alors con .. J'ai trouvé ça culotté et mesquin ..
Mais fais-toi conseiller sur tes droits, elle n'a pas à faire ce qu'elle veut elle, comme elle veut elle.[/color]

Je me doute comme ce doit être très difficile pour toi, mais je n'ai pas l'impression qu'elle soit très heureuse non plus..
[color=#0000BF]Je pense que tu vois juste, elle n'est pas heureuse du tout dans sa vie ... et elle me dit clairement que c'est en partie de ma faute ... Du coup je ne sais plus quoi penser de moi .. J'avais vraiment le sentiment d'avoir fait mon maximum pour elle ... Le problème qui restait état d'ordre financier et du boulot ... J'ai toujours eu une sorte de " phobie " pour le travail ( pas envie d'en parler ) Depuis l'été dernier j'avais tellement de choses à gérer dans ma tête, tellement de peur, que je préférais d'abord régler mes démons interieurs et être sûr de son amour pour moi ... Le soir ou je lui annonce que enfin, j'ai eu le déclic et que je suis prêt , elle m'annonce qu'elle me quitte ... J'ai rien vu venir ( les jours d'avant étaient les meilleurs jours depuis la rupture ) je suis resté con[/color]

Bon courage, bises.[/quote]

Et maintenant elle m'annonce clairement qu'elle ne m'aimait plus depuis des mois, qu'elle a essayé de retrouver son amour mais que ça n'a pas marché ... elle est sûr d'elle, elle ne reviendra jamais. Je suis sois disant pas capable de la rendre heureuse ... Et bon, certains éléments laissent à penser qu'il y a un mec pas loin du tout .. Bref, c'est Très très mal engagé pour "notre future " ... Même la première fois elle était pas aussi certaine que ça pour dire ...
Chose positive ... Je suis tellement " blasé " , tellement dans l'incompréhension que j'arrive à lui parler uniquement pour les enfants désormais ( chose impossible l'été dernier où je l'a suppliait ) Je me sens pas fautif cette fois si et je vois surtout pas ce que je peux faire devant tant de certitudes si ce n'est laisser évoluer les choses en esperant que la flamme revienne ...

Tu ne peux vraiment rien faire, il faut la laisser vivre sa vie.

Elle pense que tu vas la supplier à nouveau, et bien elle se trompe, et à elle de se retrouver avec ses affirmations, à elle d'en supporter les conséquences.

Oui elle a peut-être un next, et alors, elle n'a toujours ses problèmes à elle, donc tôt ou tard, donc elle ne sera pas épanouie et toujours instable.

Tiens le coup et ne lui parle juste des enfants. Tu dis qu'elle a sans doute une préférence pour sa fille, ce qui est bien moche déjà, mais pourquoi ?

Bon courage à toi.

Oui je le sais bien et honnêtement ... Même si je l'aime ... J'ai rien envie de faire car je suis trop sous le choc et " blasé " ... Je comprend juste rien. J'ai trop souffert l'été dernier. Je l'avais récupérée et maintenant, c'est re fini. Je crois que c'est encore pire quand tu perds ton amour une 2 ème fois apres avoir presque tout fait pour que ça marche.

Je sais pas pour le next, je pense que pour le moment c'est un léger flirt, et à vrai dire je m'en fout .. j'ai même pas envie de savoir...

Je pense qu'elle à une préférence pour sa fille mais je ne saurais dire pourquoi à vrai dire. Mais je pense que c'est bien le cas, ça se voit.

Merci ...

Les autres ont raison : va voir un avocat ou un juge aux affaires familiales, histoire de déjà poser certaines choses. Par exemple le fait qu'elle te menace, si tu ne fais pas ce qu'elle veut, de partir avec sa fille (sans même évoquer l'existence de votre fils) et de ne plus jamais te revoir. C'est absolument illégal, les modes de garde doivent être réglés par le JAF ou au moins entérinés si les deux parents se sont mis d'accord.

Le fait de prendre les devants lui montrera que tu lâches l'affaire et pourra aussi te protéger au moment du divorce mais si tu ne travailles pas, tu as peu de chances de te voir attribuer la garde des enfants... peut-être devrais-tu aussi avancer sur ce plan là aussi...

Salut.
Pas de news depuis 1 jour, ça parait court, mais elle à ma fille avec elle et là je commence gentillement à paniquer ...
Surtout qu'au dernier contact elle me posait une question par rapport au petit, j'ai répondu et pas de réponse.

J'appelle chez nous, elle répond pas.
Je stress comme pas permis, imagine le pire. Elle se doit de me dire ou ma fille se trouve dixit une assistance sociale. Elle le fait pas. Je m'inquiète étant donné que hier c'était le 14 juillet ..

Tu as essayé d'appeler ses parents pour en savoir plus, tu as tout à fait le droit d'avoir des nouvelles de ta fille.

Elle est vraiment immature ton ex, mais tu ne dois pas tout accepter.

Ne panique pas, pour le moment, tu ne sais rien, essaie juste d'avoir des nouvelles de ta fille via ses parents.

Bon courage