carolyne92 Posté(e) le 24 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 tu penses pas qu'il a plus confiance en moi et que du coup le mec est traumatisé du fait que jsois pas venue en 1an? me truc qui est bizarre c'est que je ne l'oblige en rien a me parler , et il m'envoie quand même un bonne nuit bisous avant de se coucher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carolyne92 Posté(e) le 24 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 tu as lu toute min histoire anggy? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carolyne92 Posté(e) le 25 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 aujourd'hui je lui ai demandé si il était septique que je vienne , et si il voulait vraiment que jvienne .il m'a répondu ; oui je veux que tu viennes , j'ai hâte je t'ai dis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carolyne92 Posté(e) le 25 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 je ne lui ai rien répondu , et il m'envoie un : ? , puis je ne répond rien et il m'envoie : bon bonne nuit bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carolyne92 Posté(e) le 26 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 je le vois demain, ca serait cool d'avoir des avis ! :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carolyne92 Posté(e) le 30 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 Bonjour , alors je ne suis pas allée le voir parce que j'ai voulu m'expliquer avec lui avant d'y aller , et ca m'a bloqué je lui ai dis : je tiens a te dire que de venir te voir a beaucoup de valeur pour moi , ce n'est pas juste que pr le plaisir, je n'ai pas tourné la page et j'ai mal de savoir qu'apres ce voyage on recommencera comme si on n'existait pas. je comprend que tu aies voulu tout arrêter et que tu ne veux plus rien avec moi.dépenser de l'argent pour au final avoir que 48h avec toi et revenir au néant une fois chez moi c'est douloureux , je voulais t'appeller pr te dire tout ca mais j'y arrive pas.il m'a répondu: je te l'ai toujours dis , et je vais pas jouer avec toi en te faisant croire des choses.notre relation est impossible et je ne veux plus souffrir. alors quand tu viens c'est bien mais tout le reste jveux pas y penser, ca me rend triste ca m'énerve ou ca m'exaspere.j'ai tourné la page moi et que tu fasses pareil sinon ca va te hanter.ca me fait de la peine de ne pas pouvoir passer de bons moments avec toi.c'est pas le néant apres sera juste sexfriend c'est tout ce qui est possible le reste rend triste et pour moi pas besoin de se parler régulierement pour ca et jveux surtout pas me rajouter du stress en plus de mon concours.Je lui ai répondu: on est triste tous les 2 quand on se quitte , moi ca va me faire souffrir plus qu'autre chose de te considérer comme mon sexfriend , tu n'as jamais été mon ami , ni mon plan cul, entre nous il n'y a pas que du cul , il y a de la tendresse et de mon coté de l'amour, ca me fera toujours plaisir de te voir mais après c'est terminé donc c'est difficile a supporter. i m'a répondu: oui je serai toujours respectueux , t'es pas de la merde. c'est pour que tu supporte mieux que je ne te parle plus. mais c'est tellement bon de te faire l'amour et ca j'en veux encore , c'est pour ca j'aimerai que tu vienne , mais apres ca sera pareil je ne reviendrai jamais a lyon,enfin tant que tu seras chez tes parents et que je ne travaillerais pas.je lui ai dis que je ne venais pas , qu'il me fallait du temps pour tourner la page ,et apres voir si je suis capable de ne vouloir que du cul avec lui. puis quelque heure plus tard , il me dit que je lui fous la rage., et dans la soirée du même jour , il essaye de me chauffer, et voila. j'ai pas été tp receptive je ne sais pas comment me comporter :( je ne veux pas le supprimer de ma vie comme ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Brookner Posté(e) le 30 septembre 2012 Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 je trouve que tu as vraiment bien réagi. Tu t'es exprimé avec beaucoup de sincérité.Quant à lui, il semble au clair avec ses sentiments à ton égard. Là, où je doute de sa bienveillance, c'est que malgré le fait que tu lui aies parlé, il continue de te chauffer. Donc il ne veut pas t'entendre....donc je ne suis pas sûre qu'il te respecte.Toi tu as mis les limites. Tu dois te protéger maintenant...Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carolyne92 Posté(e) le 30 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 c'est son côté bourrin ca de continuer de me chauffer , il est en manque , et depuis 4ans que je le connais il a toujours été comme ca. seulement moi je dois arriver a me situer dans tout ca , il m'aimait comme un fou il a été prêt a beaucoup de chose pour moi , visiblement dans le sms il ne m'a pas dit qu'il ne m'aimait plus, tu penses que c'est le cas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Brookner Posté(e) le 30 septembre 2012 Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 Je me fie uniquement à ce qu'il t'a écrit récemment (ce que tu as cité dans ton post).... il te dit bien que tu ne dois pas avoir d'attente. Il veut continuer à faire l'amour avec toi, c'est tout. C'est sans doute dur à accepter mais je crois qu'il a été clair.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carolyne92 Posté(e) le 30 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 sur ses sentiments il n'a pas été clair :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Brookner Posté(e) le 30 septembre 2012 Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 Peut-être mais au niveau de la relation il a été clair me semble t-il.Quand quelqu'un te dit qu'il a tourné la page et qu'il ne veut plus que du sexe....eh bien il faut peut-être l'entendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carolyne92 Posté(e) le 30 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 oui c'est clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Brookner Posté(e) le 30 septembre 2012 Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 Voilà.... face à ça et dans la mesure où tu ne veux pas être sa sexfriend, je pense que l'attitude que tu dois adopter est plutôt claire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carolyne92 Posté(e) le 30 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 SR? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Brookner Posté(e) le 30 septembre 2012 Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 tu vois une autre solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés