Aller au contenu

rupture de 1 mois et demi , attitude a avoir?

Messages recommandés

Bonsoir , alors je reviens sur ce site pour avoir vos avis sur mon histoire

rupture-d-une-semaine-quelle-attitude-avoir-t26378.html

(copiez collez ^^)

du nouveau depuis , 2semaines sans tp se parler , un jour je lui ai que ca me faisait bizarre de plus parler avec lui , il m'a répondu : on se parlait tp en même temps. (qd on était ensemble je pense) suite a ca j'ai répondu : oui c'est clair mais la on se parle plus ,c'est ca qui me fait bizarre , il m'a dit : ca fait 1 mois et demi , t'es pas habituée? (le mec m'a parlé pendant tout le mois d'aout) j'ai dis, bin au mois d'aout ca nous est arrivé de discuter , mais je retire cque j'ai dis lol on a aucun intérêt a se parler tu as raison , jviens le 27 au fait, bonne journée.

il m'a dit : tu devrais me demander si je suis la quand même. puis quelque minutes plus tard: tu viens combien de temps?

puis les jours qui ont suivis il m'a posé des questions sur le séjour.

et hier suite a 2jours de SR pour le tester , il m'a envoyé: ca va bien? hâte de te voir.

j'ai que ca allait bien , et puis c'est tout. voila .. après c'est pas très interressant lol.

et aujourd'hui pas de news , je tiens a préciser que tous les soirs , même quand on se parle pas de la journée monsieur tient a me dire : bonne nuit ,bisous.

• Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut carolyne92!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Oui, je me souviens bien de ton histoire.

Honnêtement, tu vas peut être mal le prendre mais tu attends toujours de récupérer un mec qui te dit que tu n'as rien à attendre.

Je te site :

" il m'a dit qu'il ne regrettait pas de m'avoir largué parce que je n'avais pas changé "

" il m'accompagne a la gare et me dit : j'espère que tu n'es pas venue dans l'espoir de te remettre avec moi "

"il m'a dit dans la semaine dernière que je lui manquais ,et m'a demandé quand je reviendrai" = >ben oui tu es d'accord pour que ça n'engage à rien, reviens quand tu veux lolilol.

Alors si tu veux être son amie ou son plan cul, continue. Je te conseillerai de passer à autre chose et de ne plus perdre ton temps pour un mec qui te garde sous le coude.

Tu crois vraiment qu'un mec qui a des regrets te dirait des choses pareilles ?

Articles du blog en lien avec ce sujet