hope70 Posté(e) le 17 février 2013 Partager Posté(e) le 17 février 2013 Il ne va pas te dire "JE RAAAAAGGGGE QUE TU AILLES SI BIEN SANS MOOOOI" :lol:C'est juste histoire d'etre poli et agréable quoi :mrgreen: "Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloute85 Posté(e) le 17 février 2013 Partager Posté(e) le 17 février 2013 Oui là je suis vraiment en phase, je veux lui prouver un changement et que j'ai changé car on avait une très forte relation. Et donc je ne veux pas le perdre :) mais SR car je sais que je le gonfle parfois et parfois un peu d'étouffement. Là je vais jouer la nana totalement détaché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 17 février 2013 Partager Posté(e) le 17 février 2013 Ne joue pas la nana détachée, appropries-toi corps et ame ce role !DEVIENS celle que tu aspires d'etre ;) "Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloute85 Posté(e) le 17 février 2013 Partager Posté(e) le 17 février 2013 J'aspire à ça mais en me étant sûre que c'est l'homme de ma vie c'est moyen! Je le sens, je le sais :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 mars 2013 Partager Posté(e) le 27 mars 2013 Tu savais que les gens qui ont le plus d'égo, type narcissisme etc... sont ceux qui sont les plus fragiles, qui ont le moins confiance en eux ?C'est tres facile de les destabiliser, parce que leur prétendue énorme confiance en eux n'est que superficielle, c'est de la supercherie, pour combler le vide énorme qu'ils ont au fond d'eux..Je ne pensais pas à cette éventualité.Mon ex avant de me quitter et de prendre réellement sa décision avait besoin de réfléchir de prendre le temps, un jour il disait que ce n'etait pas possible que ca le faisait trop souffrir, le lendemain que j'avais trouve les mots justes pour le rassurer et finalement il a dit "on arrete là, je ne vais pas te faire attendre savoir ce que je veux et te faire du mal" Pendant ces jours de reflexion en solo, il m'avait avoué ne pas en dormir des nuits, avoir une boule au ventre en y pensant etc.. Alors que c'est le mec qui montre qu'il est sur de lui et que tout baigne en société Mais en réalité.. c'est une autre histoireTu crois alors que ce genre de personnes reviennent malgré leur fierté ou leur ego ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YesOhMyGod Posté(e) le 27 mars 2013 Partager Posté(e) le 27 mars 2013 Moi ce que je trouve stupide c'est de parler uniquement des hommes.Parce que des femmes qui font foirer leurs relations parce qu'elles sont trop fières et/ou stupides, parce que pour elles reprendre contact, reconnaitre ses torts, revenir c'est se soumettre, c'est mettre sa dignité au placard.Et là je parle pas uniquement des femmes que j'ai connu intimement mais aussi d'amies, et ça se chiffre en 10aines des femmes comme ça que je connais, ou ait connues. Un seul être vous manque, et c'est la merde.Un jour, tout ira mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloute85 Posté(e) le 28 mars 2013 Partager Posté(e) le 28 mars 2013 Je suis ok avec YesOhMyGod c'est femmes et hommes en général... Par contre, une fois les torts reconnus, je pense que chacun doit faire des "efforts". C'est svt les mêmes qui font les premiers pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Moi ce que je trouve stupide c'est de parler uniquement des hommes.Parce que des femmes qui font foirer leurs relations parce qu'elles sont trop fières et/ou stupides, parce que pour elles reprendre contact, reconnaitre ses torts, revenir c'est se soumettre, c'est mettre sa dignité au placard.Et là je parle pas uniquement des femmes que j'ai connu intimement mais aussi d'amies, et ça se chiffre en 10aines des femmes comme ça que je connais, ou ait connues.Oui tu as raison hommes ou femmes, la fierté peut être la cause d'une rupture sans retour autant pour les hommes ou pour les femmes ! Mais je ne suis pas sur qui apparaissent le plus fier, ceux qui souffrent au final le plus à l’intérieur , reviennent un jour sur leur décision malheureusement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B21m90777 Posté(e) le 1 avril 2013 Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Bonjour,Je discutais avec une connaissance masculine de ma situation actuelle, et il m'a dit quelque chose qui m'a fort interpellée.Il m'a parlé de la fierté des hommes. Il m'a dit que quand un homme se rend compte qu'il a commis une erreur en quittant sa copine, il peut arriver que par fierté il ne l'admette jamais. Qu'il ne revienne jamais vers elle en reconnaissant avoir commis une erreur, en préférant donc renoncer à elle même s'il l'aime et qu'il en souffre plutôt que de renoncer à sa fierté.Truc que je trouve complètement absurde et débile... Justement moi je suis prête à renoncer à ma fierté pour le récupérer, c'est totalement le contraire quoi.Bref, messieurs, qu'en pensez-vous? C'est vraiment possible ça? Et si oui y a un moyen de lutter contre ça? En effet, c'est bien comme ça chez les hommes (pas tous bien sûr) mais quand tu tombes sur un mec trop fier, y'a rien à faire. On est fait comme ça depuis la nuit des temps et c'est pas prêt de changer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B21m90777 Posté(e) le 1 avril 2013 Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Je pense aussi que mon ex a préféré sa fierté que l'éventuel amour qu'il avait pour moi. Pour moi dans ce cas, c'est qu'il ne m'aimait pas vraiment, car celui qui préfère sauver sa fierté plutot que sauver la relation qu'il avait avec la personne qu'il est sensé aimer, c'est qu'en fait la seule personne qu'il aime vraiment c'est lui même et il ne faut rien attendre de ce genre de personne. C'est absolument pas vrai. Peut-être pense-t-il sincèrement que tu es la femme de sa vie... mais il ne peut pas revenir en arrière, ca ne se fait pas. Tu n'a aucune idée du diem, de la torture mentale que la fierté infliges. On a fait un choix, on a quitté, et y'a rien qui ne fait plus passer pour un con que de revenir sur ces décisions, donc on se mure dans son choix même si ça fait très mal.La société, depuis toujours, impose aux hommes d'être fiers, droit et de se tenir à leurs décisions... on agit de la sorte donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B21m90777 Posté(e) le 1 avril 2013 Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Que dalle.J'ai un égo surdimensionné mais si j'aime, j'aime.Et j'irai pas me retenir de le dire.La fierté est une excuse pour les largués "Ouais maiiiis il veut sûrement revenir mais le fait pas parcequ'il est trop fier".Si vraiment c'est le cas (et j'en doute) ça ne s'appelle pas de la fierté mais de la connerie (Et dieu sait que de nombreux couples se séparent pour des conneries).La fierté ne retiendra jamais quelqu'un qui aime vraiment.L'amour ça s'impose à vous.La fierté c'est d'avantage de la volonté. Ouhhh... toi tu vis chez les bisounours (sans vouloir être méchant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B21m90777 Posté(e) le 1 avril 2013 Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Oui il y a des moyens de le destabiliser, surtout que ce genre de personnes tiennent énormément a l'image qu'elle renvoie, et pensent beaucoup au "qu'en dira-t-on"Alors si t'arrives a rayonner et avoir une vie sociale plus brillante que la sienne, ca lui fera surement un coup dans l'égo ;)D'autant plus qu'il va se mettre a regretter, et il va etre décu de voir que tu t'en sors tres bien de cette rupture, que tu vas parfaitement bien, et qu'en prime, ca t'a porté chance :mrgreen: Il passera pour un boulet quoi :lol: Et quand il reviendra, faut pas dire "oui" a tout, je dirais meme qu'il faut le faire courir, bien longtemps, ne pas lui donner acces a ce qu'il souhaite Non, mais franchement, c'est quoi ces conseils de manipulateurs??? Ca fait pitié! Y'a qu'un mec/une nana débile et sans fierté qui accepterais de revenir vers son ex après avoir utilisé de pareilles tactiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B21m90777 Posté(e) le 1 avril 2013 Partager Posté(e) le 1 avril 2013 J'aspire à ça mais en me étant sûre que c'est l'homme de ma vie c'est moyen! Je le sens, je le sais :( Et t'es prête à manipuler l'homme de ta vie? Belle mentalité! T'as une drôle de définition de l'amour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B21m90777 Posté(e) le 1 avril 2013 Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Moi ce que je trouve stupide c'est de parler uniquement des hommes.Parce que des femmes qui font foirer leurs relations parce qu'elles sont trop fières et/ou stupides, parce que pour elles reprendre contact, reconnaitre ses torts, revenir c'est se soumettre, c'est mettre sa dignité au placard.Et là je parle pas uniquement des femmes que j'ai connu intimement mais aussi d'amies, et ça se chiffre en 10aines des femmes comme ça que je connais, ou ait connues. Exact' +10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B21m90777 Posté(e) le 1 avril 2013 Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Il serait capable de dire "je suis content, tu as l'air d'aller bien". Moi je lui ai dit je te souhaite plein de bonheur alors que j'en pense pas un mot ^^ Et tu oses prétendre que c'est l'amour de ta vie?Si c'était vraiment le cas tu lui souhaiterais sincèrement tout le bonheur du monde, même dans les bras d'une autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés