Aller au contenu

Pourquoi elle passe a autre chose aussi vite?

Messages recommandés

[quote="Rmn91"]Tu as bien raison :)

Je suis dans le meme état d'esprit que toi. Profites de ta vie, et si ca va pas reviens ici !

Courage et amuse toi ![/quote]
Merci pour tout :) franchement du fond du coeur.. Je sais que si je n'etais pas venu en parler ici auj j'allais certainement fait une connerie par amour pr elle

• 1 an après...
Je vais te raconter ma situation... mais je suis la fille qui a passé a autre chose
Mon ex m'a quitté et est revenu deux fois en 2 ans, alors la 3e fois quand il m'a dit qu'il n'etait pas sur, qu'il avait besoin du temps je me suit dit " c'est bon, on a marre du foutage de gueule", si au bout de deux ans il continue a penser que je ne suis pas pour lui alors on doit plus etre ensemble.
Mon ex s'est bien gardé de me demander de rester "amis" pour pouvoir m'appeller et continuer a savoir si j'avais qqn ou pas et s'il pouvait revenir quand il voulait.
Et cela s'est passé il y a un mois.
La semaine derniere j'ai rencontré un garçon charmant, beau, intelligent et on commencé qq chose.
Alors oui je suis contente de passer a autre chose, je merite un homme qui m'aime et qui restera a mes cotes, pas un qui va tout le temps douter de notre relation et de ma sincerité envers lui.
Je vais pas m'en priver de vivre une nouvelle relation avec qqn qui parait correspondre a ce que je cherchais juste parce que l'autre ne sait pas ce qu'il veut!
C'est mon opinion. Bonne journée

J'ai vécu cette situation 2 fois, sur 2. Le premier après une semaine de SR il en a profité pour se mettre avec une autre et le 2ème après un mois de rupture. S'il veulent absolument des substitues c'est que je devais être une bonne drogue dure haha. Mais sérieux c'est horrible, que l'on se mette avec un autre aussi vite, why not. Mais le lancer dans la gueule de son ex c'est du sadisme, du manque de respect etc...

La je suis d'accord, faut pas le lancer dans la gueule de l'ex non plus.
Dans mon cas, je compte pas retourner avec mon ex alors je n'ai pas a lui dire que j'ai rencontré qqn, ce n'est pas ses oignons. Si cela devient plus serieux avec cette personne je vais pas me cacher non plus, mais je ne suis pas dans l'optique de "regarde, j'ai quelqu'un".
Je pense que les gens qui le montrent de suite à son ex c'est pour le rendre jaloux ou pour le faire souffrir. C'est mechant en effet.

Bah le premier c'est mis en couple sur facebook donc je l'ai su, j'ai carrément disjoncté, je l'ai rappelé (c'est moi qui l'avais quitté parce qu'il était violent mais mon petit coeur était encore bien atteint) et on s'est revu, il m'a dit que ce qu'il m'avait dit au tel ce n'était pas vrai, qu'il ne la verra pas ce week end, il a avoué que c'était pour me faire du mal à partir de là, pour moi ça faisait trop donc je suis partie et il est resté au moins quelques mois avec sa next, j'en sais pas plus, je m'en moque.
Le 2ème a mit un message sur facebook comme quoi la solitude était trop dur à vivre, quelques heures après il était en couple avec une autre. Mais heureusement que je ne l'ai su que 4 mois plus tard (il est toujours avec) parce que j'avais bien prévenu mes amis de ne rien me dire, sinon je l'aurais su direct. Il a gardé sa photo de profil, celle que j'avais prise de lui (donc il me regardait) et que j'avais mis en photo de profil sans sa permission pour lui faire une surprise, il ne l'a trouvait pas top mais apparemment il n'a pas mieux hum. Cette photo reflète bien notre relation d'après moi, et qu'il l'a garde ça me fait extrêmement bizarre, il a aussi gardé un t shirt mais je ne sais pas ce qu'il en a fait.