shany2 Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 Bonjour,Je viens d'apprendre qu'elle veut sortir ac 1 autre..Je ne comprends pas comment une personne qui m'a aimé, auj m'a quitté et après un mois a peine sort avec 1 autreAidez moi a comprendre svpElle ne m'aime plus? Elle veut m'oublier?Y-t-il de l'espoir mnt? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 Salut shany2! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PtiteLoulou Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 Coucou, je ne connais pas ton histoire mais il m'est arrivé pareil: il s'est remis après quelques jours avec quelqu'un d'autre.De l'espoir? Dans mon cas, non. Dans d'autres, il y en a, si la personne a toujours des sentiments... Il y a pas mal de cas où l'autre finit par réaliser que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs. Il y en a d'autres où il ne revient jamais.Donc je crois qu'on ne peut malheureusement pas généraliser... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shany2 Posté(e) le 20 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 Coucou, je ne connais pas ton histoire mais il m'est arrivé pareil: il s'est remis après quelques jours avec quelqu'un d'autre.De l'espoir? Dans mon cas, non. Dans d'autres, il y en a, si la personne a toujours des sentiments... Il y a pas mal de cas où l'autre finit par réaliser que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs. Il y en a d'autres où il ne revient jamais.Donc je crois qu'on ne peut malheureusement pas généraliser... Salut toi,Le truc c'est que je l'avais deja quitté la premiere fois et quand on est retourné ens je l'ettoufais trop.. Auj c'est elle qui m'a quitté apres 1an et demiQuand elle m'a parlé de l'autre.. (J'ai entendu un peu d'hésitation dans sa voix) genre elle ne sait pas si elle veut ou pas sortir avec :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hommedétruit33 Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 Elle veut voir ailleurs, faire son expérience, tester ses limites, laisse-là faire, ignores la...Tu verras plus tard ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shany2 Posté(e) le 20 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 Au bout 3 ans de relation devoir faire des choses pareilles franchement :x :x Bref des fois je me demande prq je me suis tant attachéMerci du conseil :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shany2 Posté(e) le 20 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 Comme je te comprends..c'est vraiment deguelasse d'en arriver la apres tout ce temps..Franchement je ne la reconnais plusDegouté et decu a mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hommedétruit33 Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 Eh oui les gars, moi après 7 ans...Mais dès qu'on se barre pour de bon, ça revient aux nouvelles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forward Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 Je ne reconnais plus mon ex, j'ai l'impression que celle que j'ai connu n'existe plus. Oui c'est peut être ça...Moi c'est ce que je me dit qu'elle a changeait celle que j'ai connu n'est plus et ne sera plus je l'ai eu pour moi et le suivant n'aura que celle qu'elle est aujourd'hui fin moi je m'en fou c'etait la femme que j'ai connu qui m'intéréssait alors je passe à autre chose ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shany2 Posté(e) le 21 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 Je me demande comment elles ont pu changer a ce point ?On a vraiment aimé une autre personne ou c'est parce qu'elles sont paumées qu'elles reagissent.. ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 Apres je m en pose une autre... (Pas en rapport avec la mienne pour les mauvaises langues. ^^)Sont elle vraiment passé a autre chose, ou croit elle seulement être passé à autre chose (es qu elle s en persuadent?)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shany2 Posté(e) le 21 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 Je suis d'accord avec toi qu'elles ont du bien reflechir..Mais combien de fois, on se trompe en prenant une decision qu'on croyait etre la bonne?Je pense qu'avec le temps tu as du realiser srtt si tu as passé bcp de temps avec une personne que peut etre tu as pu fr une erreur ncp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shany2 Posté(e) le 21 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 Sont elle vraiment passé a autre chose, ou croit elle seulement être passé à autre chose (es qu elle s en persuadent?)...http://www.youtube.com/watch?v=wfV1TWrF7PUJe crois que ca pourrait t'aider mais je me pose la question si on peut generaliser cette video Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 Oui, mais que faire quand les sentiments de l autre ne sont plus la... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shany2 Posté(e) le 21 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 Oui, mais que faire quand les sentiments de l autre ne sont plus la... Pr ma part, j'avais penser a deux choses sois tu essaies de la re seduire comme au tout debut mais ca demande bcp de courage et aussi ca ne peut pas marcher (c'est ce que je me dis)Ou vs continuez a avoir une histoire sans engagement.. c'est une facon que la femme reste tjrs dans ta vie et un beau jour peut etre qu'elle realisera qu'elle ne peut plus vivre sans toi..Peut etre un come backJe suis dans cette situation en ce mmt.. Apres bcp 'interdits' et elle ayant 1 nextJe ss completement perdu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés