Aller au contenu

Pourquoi elle passe a autre chose aussi vite?

Messages recommandés

Merci a tous...

C'est pour vous qu'auj je ne garde plus d'espoirs..

On s'est parlé quelques fois et elle passe son temps a me fr du mal..

Ce matin, j'etais en larmes au boulot et la je l'ai envoyé un message lui disant..

Que je regrette qu'elle a changé tant a cause de moi et javais vrm espere de lui montrer qui je suis reellement.. Et aussi si un jour la femme que jai aimé revienne et qu'on etait fait pr etre ens,, Que le destin nous reunisse

Elle m'a balanC sans la g.. qu'elle regrette juste d'avoir perdu tant de temps dans cette relation et que voila auj elle a chanG elle sent mieux ainsi et que je devais refr ma vie :)

La grosse claque, je ne le vs dis pas..

• Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Putain elle est dégeulasse !

Désolé mec mais c'est abusé là ! Ca me révolte qu'elles nous traitent comme ca ! (autant mon ex que la tienne).

Je sais que pour le moment c'est dur mais dis toi que t'as rien perdu mon gars, t'es quelqu'un de bien ca se voit et tout cet amour que tu voulais lui consacrer, dis toi que maintenant tu pourras t'investir dans une autre relation qui te correspondra vraiment. Tu le mérites, la roue tourne crois moi !

Merci bcp mec serieusement :)

Je ne la reconnais plus.. c'est vrai que jl'ai fait souffrir mais j'ai aussi fait bcp choses pr elle..

Une commerce pr elle, euh l'aider a changer de look(elle est sortie d'une femme banale pr devenir une vraie femme), la booster dans son boulot

Bref, le plus important on a quand meme passé des bons mmt ensemble dommage qu'elle a oublié tout aussi vite..

Elle entendait dans ma voix a chaque fois que je souffrais toujours enormement mais elle continuait a etre vache avec moi..

Apres 3 ans que j'ai vraiment essayé avec quelqu'un, je ne suis plus sur d'avoir envie de reconnaitre l'amour et une relation serieuse..

Franchement jen reviens pas qu'elle reagisse comme ci jetais la derniere des m... aujourd'hui..

Un jour tu es son tout et le lendemain de la m....

Je suis decu a mort et je prefere l'oublier..

Le jour qu'elles(nos exs) se casseront la g.. mec je suis sure que c'est elles qui vont venir supplier comme de la m... :D

J'ai vu quelque part que ça s'appelle le syndrome du "Dead Man Walking".

La relation est morte depuis des lustres, mais le futur largué ne le sait pas encore...

Ce serait clairement plus simple si la vérité pouvait être dite en temps et en heure plutôt que de laisser traîner...

"Because I'm always looking for the bright side of life"

La relation est morte depuis des lustres, mais le futur largué ne le sait pas encore...

Ce serait clairement plus simple si la vérité pouvait être dite en temps et en heure plutôt que de laisser traîner...

Dans ce genre de cas.. Il ny a plus rien a fr c'est ca?

Jl'espere aussi :)

Bon courage mec..

Auj apres 1 mois j'accepte enfin de sortir ac des amis.. J'espere pouvoir profiT un peu sans trop penser a elle..

3 ans avec une personne = des souvenirs d'elle partout je vais :(

Je sais ce que c'est j'ai eue aussi 3 ans de relation et y a des choses que je ne comprends tjr pas dans cette rupture si tu veux lire mon histoire, tu y verras peut etre des similitudes moi j'en vois mais la mentalité dans laquelle tu es, j'espère que mon ex y est aussi même si j'en doute... il profite de sa jeunesse

Dans ce genre de cas.. Il ny a plus rien a fr c'est ca?

Je dirais juste que la décision a été mûrement réfléchie.

Après, tout est toujours possible dans la vie.

"Because I'm always looking for the bright side of life"

Je ne crois plus qu'elle va retourner..

Elle est bien avec l'autre personne je crois :(

Enfin je l'ai etouffé c'est vrai et meme quand je la perdais j'ai fait pas mal d'interdits..

Je voulais juste qu'elle comprenne qu'elle me manquait terriblement mais je pense que ca n'a pas arrangé les choses.

Elle me manque bcp malgré toutes les mechancetés qu'elle m'a balancé..

Maintenant je serai vrm en mode SR strict.. ca peut que m'aider je pense

Ca malheureusement, il n'y a qu'elles pour le dire.

Maintenant, de mon expérience féminine, mais ce n'est pas une généralité, quand j'ai quitté, c'était tout le temps quelque chose de réfléchi, de longuement mûri, parfois pendant des mois.

(mais ca ne veut pas dire que c'est pour toutes les femmes pareil hein)

Oui,mais entre quitter parce que la relation ne convient plus et se remettre dans une autre histoire aussitôt, ce sont deux choses différentes.

Ou bien, c'est que cette deuxième histoire était déjà sous le coude et c'est la raison du de la rupture...

Si je me réfère à ce que je connais le moins mal, moi, au cours de cette relation-ci, celle où je viens d'être plaquée, il m'est arrivé de penser que je devrais partir... mais non pas parce que je ne l'aimais plus, au contraire, mais parce qu'on se faisait du mal...

(C'est ce qu'il m'a dit, lui, même après deux mois de SR, où il m'a dit qu'il m'aimait toujours... mais qu'il avait quelqu'un)

Eh bien, je peux jurer que je n'aurais pas pu recommencer avec le premier venu, même si c'est moi qui étais partie, de la même façon que je ne peux pas maintenant, même si je ne veux plus de mon ex...

Pourtant, oui, j'ai été tentée, il y a un petit mois, de me lancer dans une relation "comme ça", juste pour penser à autre chose, pour ne plus être obsédée par lui... mais je n'ai pas pu... alors qu'il venait de me redire qu'il m'aimait et qu'il pleurait...

Modifié par Püpschen

Je suis dans le même état que toi, après 5 ans et une fin comme celle la, je me dis que ne vaut plus le coup

Rmn,

si, à ton âge, ça vaut le coup...

Dis toi que moi j'étais restée 20 ans avec le père de mes enfants, et pourtant, j'ai bien rencontré mon ex...

Mais c'est juste que lui, oui, je l'ai vraiment aimé, et même en l'ayant pourri avant hier, (oui, j'ai craqué), sur le coup, ça m'a fait un bien fou, mais aujourd'hui, je replonge de plus belle...

Ca me ressemble si peu de faire de mal sciemment comme je lui en ai fait avant hier, du moins, j'ai tenté de faire mouche, qu'aujourd'hui, je morfle de l'avoir pourri... Pourtant, lui ne m'a pas ménagée...

J'en ai assez, je voudrais réussir à ce qu'il ne soit plus rien, mais je n'y arrive que peu et même, là, j'ai l'impression que c'est pire qu'avant...

Comment fait-on, mais comment fait-on ??

Le pire c'est que je n'en veux plus, mais je continue à aimer le "lui" de notre histoire...

Bof, tu crois que ça changerait quelque chose ?

En fait, je crois plutôt qu'on continue à aimer nos exs parce que ça s'assimile à un genre de syndrome de Stockolm...

Ca malheureusement, il n'y a qu'elles pour le dire.

Maintenant, de mon expérience féminine, mais ce n'est pas une généralité, quand j'ai quitté, c'était tout le temps quelque chose de réfléchi, de longuement mûri, parfois pendant des mois.

(mais ca ne veut pas dire que c'est pour toutes les femmes pareil hein)

Oui,mais entre quitter parce que la relation ne convient plus et se remettre dans une autre histoire aussitôt, ce sont deux choses différentes.

Ca c'est sur mais bon le bleme c'est qu auj elle arrive a me dire qu'elle a perdu du temps avec notre relation quand il y a un mois.. c'etait ac ses potes ahhh je regrette tellement j'aurais pu faire quelque chose pr que ca nous arrive pas et qu on eT bien ens.. Est ce que c sa nouvelle relation qui lui fait dire ca ou ??

Ou bien, c'est que cette deuxième histoire était déjà sous le coude et c'est la raison du de la rupture...

Si je me réfère à ce que je connais le moins mal, moi, au cours de cette relation-ci, celle où je viens d'être plaquée, il m'est arrivé de penser que je devrais partir... mais non pas parce que je ne l'aimais plus, au contraire, mais parce qu'on se faisait du mal...

(C'est ce qu'il m'a dit, lui, même après deux mois de SR, où il m'a dit qu'il m'aimait toujours... mais qu'il avait quelqu'un)

Avant de me quitter elle me disait que c sentiments n'etaient plus les memes et auj elle arrive clairement a me dire qu'elle ne maime plus

Eh bien, je peux jurer que je n'aurais pas pu recommencer avec le premier venu, même si c'est moi qui étais partie, de la même façon que je ne peux pas maintenant, même si je ne veux plus de mon ex...

Je te comprends moi aussi j'aurais pu mais c'etait avec elle que je voulais fr ma vie.. elle a aussi pleuré quand elle m'avait quitté.. c'est pr ca qu'auj je me demande d'ou vient ce changement

Pourtant, oui, j'ai été tentée, il y a un petit mois, de me lancer dans une relation "comme ça", juste pour penser à autre chose, pour ne plus être obsédée par lui... mais je n'ai pas pu... alors qu'il venait de me redire qu'il m'aimait et qu'il pleurait...

moi mon ex je tiens un grand silence la comme tu sais shanny2 depuis vendredi lol ta vu mon histoire. Ma mere a tjs raison moi mon ex son next sera po le dernier pi j'ai hate qua se plante :lol:. C'est ce que ma mere a dit ca sera po son dernier deux en l'espace d'un mois. Avec les etudes a soccupe en masse pi est avec son nouveau chum a essaie problablement de po penser a moi. A passe pour une petasse haha. A honte elle viens meme po porter mes affaires encore pi ma mere lui a demandé dimanche dernier. Jla laisse faire pi je lignore. Mais je sui ds des bonnes passe danxiété.

Articles du blog en lien avec ce sujet