shany2 Posté(e) le 21 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 Je suis d'accord avec toi qu'elles ont du bien reflechir..Mais combien de fois, on se trompe en prenant une decision qu'on croyait etre la bonne?Je pense qu'avec le temps tu as du realiser srtt si tu as passé bcp de temps avec une personne que peut etre tu as pu fr une erreur ncp? En l'occurence, et avec le recul, j'ai plutôt pris la bonne décision...désolée je sais que cest aps ce que tu veux entendre, mais c'est la vérité :( Merci de dire ce que tu penses quand meme :)Dans ma situation, c'etait une femme qui m'aimait plus que tout.. Auj elle m'a quitté et j'ai limpression qu'elle avait besoin du changement donc je me demande si c'est qu'une folie ou c'est ce qu'elle veut vrm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shany2 Posté(e) le 21 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 Si jamais je me reprendrais soin de moi.. c'est pr moi avant que je le ferai..Une autre femme franchement, je ne pourrai plus..Malgré tout le mal qu'on a pu se faire en etant ens..Je l'aimais vraiment et c'etait toujours ac elle que je voyais finir ma vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shany2 Posté(e) le 21 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 Je ne garde plus espoir tu sais..Quand je la vois sur fb et autre..Je vois qu'elle vit bien sa vie et je l'ai meme vu ac l'autre meme si ils ne sont pas enc mis en couple :(J'ai 25 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shany2 Posté(e) le 21 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 Moi aussi j'essaie de passer à autre chose, je vis pour moi. Je sais que tout n'est pas perdu (meme si elle a essayé de me faire comprendre le contraire... Elle verra vite que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs je pense...). Je vis pour moi, sans me prendre la tête, tout en conservant l'espoir qu'elle regrette un jour. Mais je ne veux pas vivre dans le passé ni dans l'attente C'est ce que je compte faire aussi Mais souvent je deprime a cause d'une photo ou une chansonLes simples choses de la vie qui me font penser qu'elle est pourtant plus a mes cotés auj malgré que je peux tout faire pr elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shany2 Posté(e) le 22 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 Jl'espere aussi :)Bon courage mec..Auj apres 1 mois j'accepte enfin de sortir ac des amis.. J'espere pouvoir profiT un peu sans trop penser a elle..3 ans avec une personne = des souvenirs d'elle partout je vais :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feeling_good Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 Je rejoins votre poste. 6 ans et demi de relation, elle a un next depuis 4 mois. Elle aussi, changement radical de comportement. Garder espoir qu'elle revienne (se rendre compte que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs) n'est sans doute pas la meilleure chose â faire. C'est entretenir un cercle vicieux...Allez les mecs, nous sommes de belles personnes qui savent se remettre en question! On va rebondir un jour! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 Moi ca fait 7 mois que j ais ce petit espoir..Il me permet d avoir moins de regret sur les choses que j ais faite ou pas faite qui m aurais permi de la garder.Mais c est de la connerie ca... On doit se faire du mal pour rien... Et surtout on avance pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 1 moi et demi, c est normal que tu y pense toujours.Apres ca dépend de notre age, si c est notre premiere, combien de temps a duré la relation, quel engagement, es que c etait passionnel, et comment s est passé la rupture.Je ne connais pas ton histoire, je vais la lire de ce pas. (il y a bcp de posts je croit dessus.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shany2 Posté(e) le 22 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 Bon courage à toi aussi...Dis toi hier soir j'ai organisé l'anniversaire d'une amie chez moi, c'était niquel sauf que j'ai pris une énorme cuite et j'ai parlé de mon ex toute la soirée :S Comme je te comprends.. Je suis sorti pr la premiere fois auj apres notre rupture c'est pas pr autant que je n'ai pas parlé d'elle :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shany2 Posté(e) le 22 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 Je rejoins votre poste. 6 ans et demi de relation, elle a un next depuis 4 mois. Elle aussi, changement radical de comportement. Garder espoir qu'elle revienne (se rendre compte que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs) n'est sans doute pas la meilleure chose â faire. C'est entretenir un cercle vicieux...Allez les mecs, nous sommes de belles personnes qui savent se remettre en question! On va rebondir un jour! Il y a une nana qui me tourne apres, tres belle et tres amusante c'est pas comme ci non plus on doit rester a attendre mais un petit espoir qu'elle revienne un jour je le garde dans un petit coin de mon coeur..De la a se dire qu'on va rebondir un jour ca c'est bien autre chose ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shany2 Posté(e) le 22 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 Je compatie.Je trouve ca tellement hallucinant quand même... Je ne la reconnais plus, elle a changé en 2 SEMAINES ! Je pense que c'est de la folie genre la nana vient de re re avoir sa liberté c'est pr ca qu'elle a changé (du moins c'est ce que je pense) parce qu'une personne ne peut pas changer en si peu de temps dites le moi si je me trompe..Après cette folie, elle realisera surement ce qu'elle a perdu mais ca peut prendre des années aussi donc en attendant faut juste profiter aussi de notre vie ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shany2 Posté(e) le 22 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 Oui c'est de la grosse connerie, mais perso je ne peux pas m'empecher d'y penser.En meme temps elle m'a largué que depuis 1 mois et demi, meme pas. Je n'y arrive pas non plus d'arreter d'y penser.Me retourner cette histoire 100 fois dans ma teteJe me demandais comment elle a pu changer en ci peu de temps..P.S A tout qui croit, que trouver une autre femme peut ns fr oublier = c'est fauxIl y a pleins de femmes qui me tournent autour depuis que je suis celib.. ce n'est pas ca qui me fait aller mieux ni qui me donne envie d'y croire a nouveau..C'est mon ex que j'aime et c'est comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diablo2_87 Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Moi la même chose, au mois d'aout elle me dit qu'elle a pu de sentiment pour moi, plein d'interdit tentatives de mon coté. J'ai appris ce weekend dernier qu'elle est avec mon ex voisin le genre de gars que j'aimais po la premiere fois que je l'ai vu. Genre personnalité contraire à moi on dirait qu'a fait par expres de sortir avec ste genre la elle sait que ca me fache à quelque part elle ne voulait pas que je sache c'est qui. Là je sais pu quoi penser j'ai de l'espoir mais en meme temps je sais que je dois me reconstruire pi sortir. Deja que de nature je sortais po et la jme mets a mon meilleur tous les jours nouveaux fringues. Pensez que c'est tjs possible. Mon hoistoire est la si des fois ca vous tete de lire: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diablo2_87 Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 http://www.jerecuperemonex.com/forum/premier-message-sur-ce-forum-j-ai-besoin-d-aide-vraiment-t27531.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hommedétruit33 Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Courage Shany ! Profites-en pour faire des "trucs" pour toi, histoire de ne pas avoir de regrets."(re)devient" ce qu'il faut pour toi, après c'est toi qui avisera ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés