Aller au contenu

Pourquoi elle passe a autre chose aussi vite?

Messages recommandés

• Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut shany2!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Coucou, je ne connais pas ton histoire mais il m'est arrivé pareil: il s'est remis après quelques jours avec quelqu'un d'autre.

De l'espoir? Dans mon cas, non. Dans d'autres, il y en a, si la personne a toujours des sentiments... Il y a pas mal de cas où l'autre finit par réaliser que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs. Il y en a d'autres où il ne revient jamais.

Donc je crois qu'on ne peut malheureusement pas généraliser...

Coucou, je ne connais pas ton histoire mais il m'est arrivé pareil: il s'est remis après quelques jours avec quelqu'un d'autre.

De l'espoir? Dans mon cas, non. Dans d'autres, il y en a, si la personne a toujours des sentiments... Il y a pas mal de cas où l'autre finit par réaliser que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs. Il y en a d'autres où il ne revient jamais.

Donc je crois qu'on ne peut malheureusement pas généraliser...

Salut toi,

Le truc c'est que je l'avais deja quitté la premiere fois et quand on est retourné ens je l'ettoufais trop.. Auj c'est elle qui m'a quitté apres 1an et demi

Quand elle m'a parlé de l'autre.. (J'ai entendu un peu d'hésitation dans sa voix) genre elle ne sait pas si elle veut ou pas sortir avec :(

Je ne reconnais plus mon ex, j'ai l'impression que celle que j'ai connu n'existe plus.

Oui c'est peut être ça...Moi c'est ce que je me dit qu'elle a changeait celle que j'ai connu n'est plus et ne sera plus je l'ai eu pour moi et le suivant n'aura que celle qu'elle est aujourd'hui fin moi je m'en fou c'etait la femme que j'ai connu qui m'intéréssait alors je passe à autre chose ;)

Une "EX" veut dire : Merci pour l'EXpérience, notre temps ensemble a EXpiré, et maintenant, tu es EXclue de ma vie.

Je suis d'accord avec toi qu'elles ont du bien reflechir..

Mais combien de fois, on se trompe en prenant une decision qu'on croyait etre la bonne?

Je pense qu'avec le temps tu as du realiser srtt si tu as passé bcp de temps avec une personne que peut etre tu as pu fr une erreur ncp?

Oui, mais que faire quand les sentiments de l autre ne sont plus la...

Pr ma part, j'avais penser a deux choses sois tu essaies de la re seduire comme au tout debut mais ca demande bcp de courage et aussi ca ne peut pas marcher (c'est ce que je me dis)

Ou vs continuez a avoir une histoire sans engagement.. c'est une facon que la femme reste tjrs dans ta vie et un beau jour peut etre qu'elle realisera qu'elle ne peut plus vivre sans toi..

Peut etre un come back

Je suis dans cette situation en ce mmt.. Apres bcp 'interdits' et elle ayant 1 next

Je ss completement perdu

Articles du blog en lien avec ce sujet