Aller au contenu

J ai craqué : j ai apelé

Messages recommandés

bonjour, jai un peu le meme probleme que lulu, jaimerais que vous me donner des conseils

je suis en rupture avec ma copine depuis 2 mois, sauf on na continuer a se parler et se chicaner, mais on nest jamais retrouner officiellement ensemble, vla 2 semaine environ elle mavait dit que cetais fini entre moi et elle et quelle maimait plus, et ma dit dautre chose mechantes etc etc pis 2 jour apres elle ma rapeler tard le soir en pleurant quelle sennuyait moi et quelle sentais un vide en dedans de elle et quelle voulais retourner avec moi mais on c encore chicaner pour des chose stupide pis elle ma ignorer pis rapeller un matin en me disant la meme chose et ce scenario a continuer pendant 4 jour et vu que cest une fille qui a un trouble de personnalité et bipolaire c dure quand elle est vraiment facher car elle dit vraiment des chose blessante. mais maintenant elle me rapelle pu tard comme avant, elle me dit que c mort notre couple et quelle maime plus et que je doit faire mon chemin et de loublier mais je comprend pas comment en 2 semaine, quelqun peu oublier quelqun comme sa, jai essayer de la contacter depuis 2 semaine en msg txt , elle ne me repond pas ou sinon elle me dit c trop tard c mort. quelle conseil pourriez vous me donner ? penser vu que si je la contact plus pendant un bout elle va me rappeler ?

• Réponses 15
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...