Aller au contenu

Messages recommandés

Bah oui, il y a de fortes chances que ce soit lié à la présence du dindonneau c'est sûr ! Il faut le laisser de côté, il ne compte pas. C'est elle et toi (et surtout toi en fait).

Profite de ces vacances pour faire des trucs pour toi un peu. Pars voir de la famille ou des amis. Bref, fais le vide dans ta tête :) Et quand tu reviendras, tu verras.

• Réponses 317
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Décidément ces ex sont de plus en plus étranges...

Hier soir soirée étudiante et j'étais pas censé sortir et j'ai croisé très brièvement mon ex dans un bar (l'un des deux seuls de la ville xD), laquelle m'a jeté un drôle de regard en me voyant. Elle devait vraiment pas s'attendre à me voir la^^.

Et ce matin cours ensemble comme d'hab, pas un mot, pas un regard comme si j'avais fais une connerie et cette aprem c'était tout l'inverse, elle venait d'elle même parler avec la ou les personnes avec qui j'étais, elle rigolait à des blagues bidons que je faisait (et Dieu sait qu'elles étaient nulles...)

Enfin bref tout ça pour dire que je comprends plus rien^^. Un coup c'est chaud, un coup c'est froid. Je sais que vous êtes pas dans la tête de mon ex mais un petit avis extérieur serait le bienvenue^^.

Il va vraiment falloir que vous vous parliez parce que là t'as pas fini de te prendre la tête si à chaque regard tu as besoin que l'on t'éclaire.

L'année ne fait que débuter. Vu qu'elle se rapproche 'un peu', vas-y doucement mais vas-y, cause-lui, crevez l'abcès !

Peu importe ce qu'il en ressort, du moment que les choses sont claires et que l'ambiguïté que tu crois ressentir se dissipe.

Bonjour bonjour,

voilà, ça fait maintenant 3 jours que j'ai vraiment plus de nouvelles, sans avoir besoin de la voir tout les jours et sincèrement une petite pause ça fait du bien^^.

Je ne ressens pas le besoin de l'appeler ou de lui envoyer de sms, cependant elle persiste à restée dans mes pensées et tout ce temps libre me fait réfléchir au fait de mener à bien ou non cette reconquête à laquelle je penses depuis un petit moment.

Je pensais que le fait de ne pas la voir pendant 10 jours permettrait de créer un manque chez elle et de la recontacter à la fin des vacances afin de commencer ma reconquête, j'ai malgré de gros doute concernant ses sentiments me concernant (après tout elle m'a largué =P). Notamment lorsqu'on apprend que lors de soirée elle invite nos amis communs sans que je sois invité ni même mis au courant ou qu'elle dise quand je suis à côté d'elle en parlant de sa soeur qui vit une rupture également de pas se remettre avec son ex pour lui faire plaisir. Mais même malgré ça je persiste à croire qu'il reste un petit espoir, vous savez celui qu'on à tous parce qu'on passe notre temps à interpréter toutes sortes de faits et gestes^^.

Alors je penses à tourner la page mais je ne sens pas prêt et j'ai pas envie de m'enfoncer en tentant quelque chose qui ne servira peut être à rien. Le problème c'est que je sais que je pourrais pas l'oublier d'ici la fin de l'année et puis perdu pour perdu après tout pourquoi pas...

Donc voilà, je penses à tenter un petit sms à la fin des vacances et voir ce que ça donne. Le problème serait que en se voyant tout les jours le manque ne se soit pas instauré et que bien que pour moi le temps passe plutôt lentement, ce ne soit pas le cas pour elle^^.

Coucou !!

Ravie de voir que tu mets à profit tes vacances pour te ressourcer et pour faire le point sur tes envies.

Ne te prend pas trop la tête sur le manque tu peux ou ne peux pas générer chez elle. Le fait que tu la vois tous les jours n'empêche pas le manque à mon sens : elle te voit, ok. Mais elle ne sait pas forcément ce que tu fais hors des cours, qui tu vois, tes activités. Elle peut s'en douter, oui, mais être certaine non puisque tu ne lui dis rien ;)

Des projets avec tes potes ??

Un bon gros mac do aujourd'hui et demain soir ciné avec une amie pour allez voir le nouveau James Bond :twisted: !

Je penses que tu as raison, je m'inquèterai de cela le moment venu. Je vais tâcher de profiter du peu de temps que j'ai sans la voir pour penser à autre chose, après tout j'ai toute la période des cours ou je la vois tout les jours pour penser à elle xD.

Je penses que la meilleure amie peut parfaitement jouer se rôle, "t'as fais quoi ces vacances?"-"oh rien de particulier, je suis aller au ciné avec la fille avec qui j'ai dormi le jour du nouvel an" :twisted: , ou même facebook^^.

Après tout ça m'a bien pourri la vie, je vois pas pourquoi ça marcherai que dans un sens :twisted: !

Tu es diabolique, et j'adore ça !!

Je me suis moi-même servie allègrement de facebook concernant ce week-end. Mon cousin (qui a toujours monsieur le poulet dans ses amis, on est diabolique dans la famille) a posté sur mon mur en me demandant des news de mon week-end, qu'il connaissait par ailleurs parfaitement puisqu'il était présent. S'en est suivi une conversation surréaliste faites de faux suspenses et sous-entendus en tous genres. Pas glorieux, mais j'ai bien ri !

Je t'avais dis de noter mon sale caractère^^.

Je suis encore trop "vulnérable" pour être capable d'en faire autant en cours devant elle, pour l'instant déjà j'arrive enfin à m'amuser et à rire avec les autres sans faire attention ce qui semble ne pas trop lui plaire puisqu'elle fini toujours pas venir voir ce qu'il peut y avoir de bien amusant sans pour que je m'amuse sans elle apparemment

"Fuis moi je te suis, Suis moi je te fuis" :wallb:

C'est peut être le proverbe que j'aime le moins xD

[quote="uchiwa2311"]Je t'avais dis de noter mon sale caractère^^.[/quote] :lol:
[quote="uchiwa2311"]"Fuis moi je te suis, Suis moi je te fuis" :wallb:

C'est peut être le proverbe que j'aime le moins xD[/quote]
+1. Je le deteste cordialement également. Et j'avoue douter de sa véracité, comme de toutes les généralités d'ailleurs. Et pourtant...

Enfin, pour l'instant c'est les seules choses à laquelle on peut se rattacher concernant nos ex donc va falloir faire avec^^.

Tu te souviens que tu m'avais dis que je changerais 20 fois d'avis concernant la reconquête et tout ce qui s'en suis ma chère Delg?^^

Et bien faut croire que tu voyais dans le vrai, car je ne suis plus sur de vouloir la mener à bien^^.