Aller au contenu

Messages recommandés

Les choses me paraissent tellement flagrante qu'à l'instant ou je ferai la proposition elle sera ce que j'espère^^. Pour ce genre de demande j'ai du mal à faire ça disons...sans que le prétexte saute aux yeux en fait xD.

Je sais pas, plus on en parle plus je doute^^. Attendons déjà vendredi matin, après la grosse soirée étudiante qui va arriver ou elle en est avec le bonhomme, puis comment ça se passe pendant les vacances. Je penses que d'ici la d'autres choses auront fait leur apparition^^.

• Réponses 317
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Courage, tu n'en es pas là encore. Et puis...à nous ça nous paraît flagrant, quelque part tant mieux. Mais toute notre attitude durant le SR peut permettre que ça le soit moins. Et si ça l'est quand même et qu'elle vienne bah...un bon point.

Ce qui soulève aussi une autre question : si jamais elle dit de ne pas te faire d'idées, pas de panique : tu la rassures sur tes intentions (qui sont bien évidemment de prendre des nouvelles et passer un bon moment), et tu assures un point c'est tout. Ca ne voudra rien dire, juste qu'elle ne veut pas sentir de pression.

C'est bien la phrase qui me fait peur^^. Parce que pour moi quand elle me dit de ne pas me faire d'idées ça montre que les siennes sont plutôt claires justement...

Et puis si jamais elle me dit ça et que je dis que je suis la juste pour passer un bon moment, le risque c'est qu'en la voyant tout les jours je rentre vraiment dans la FZ et risque de ne plus en ressortir...bien que pour moi un FZ avec une ex c'est mort^^. Les filles vous êtes tellement bizarre que je suis sur que c'est possible^^.

Y a qu'à voir la première phrase xD.

Jamais de fz avec un ex me concernant. Pas possible. Surtout si c'est une relation qui a comptée.

Je ne sais pas comment on échappe à la fz... Il faut essayer et puis c'est tout... Je ne sais pas si c'est un risque qu'on peut éviter. A toi de voir si tu peux tenter le coup.
Un impératif : si elle parle de son next potentiel, tu détournes le sujet. Montre-toi intéressant, charmant et tu verras ce que ça donne. Tout ne se joue pas sur un seul rdv. Le but est juste de donner l'envie d'un deuxième :)

[quote="uchiwa2311"]C'est juste que je ne veux pas encore me faire de faux espoirs en vain.[/quote] C'est un risque que tu dois choisir de prendre ou non. Peut-être que tu n'es pas encore prêt ? Si tu as peur d'être aussi mal qu'avant en cas d'échec alors peut-être qu'il vaudrait mieux attendre un peu ?

Garde en tête que reformer un couple, un vous deux après tout ce qui s'est passé va prendre du temps. Ce temps est nécessaire, pour toi comme pour elle. Alors non, tout ne se joue pas sur ce rdv. Ce sera le premier d'une longue liste de rdv, qui vous mèneront, je l'espère, à la formation d'un nouveau vous deux.

Je l'espère aussi^^.

Mais dernièrement j'ai toujours la même crainte qui revient sans arrêt, c'est ce fameux mec. J'arrive pas à penser à autre chose, de les imaginés ensemble et je penses que si ça arrive ça va me refoutre au fond du trou. Je me dis que si elle va voir ailleurs c'est fini, mais je ne comprends pas pourquoi elle se rapproche dans ce cas la...ou alors c'est peut être justement parce que pour elle c'est bel et bien fini qu'elle le fait.

J'ai qu'une envie c'est de tout lâcher à sa meilleure amie, qu'au moins je sois fixé concernant ce qui m'attend. Je sais que ce soir il y a une grosse soirée étudiante et il y a de grandes chances qu'il se passe quelque chose et je peux pas m'empêcher de penser à autre chose c'est horrible...

Bah ca va pas vraiment mieux ce matin on dirait.. :(

Il ne faut pas que tu te pollues l'esprit avec ces vilaines pensées, n'essaie pas d'interpréter. Tu crois vraiment qu'elle aurait oublié votre relation si vite ? Elle s'en souvient c'est sûr. Ce qui ne veut rien dire mais présente quand même une petite consolation.

Et si tu dis tout à sa meilleure amie, qu'est ce que tu auras comme infos ? Rien de bien probant. Trop de biais. D'abord on ne dit que ce qu'on veut/est capable de dire, même à sa meilleure amie. Ensuite, à l'instant présent, les dispositions de ton ex ne sont peut-être pas les mêmes que dans quelques temps, quand tu auras repris le contact par exemple. Et enfin, next ou pas, surtout aussi peu de temps après la rupture, ça veut rien dire. Ca peut être une relation pansement comme une vraie histoire. Bref, on n'en sait rien, donc pas d'hypothèse;)

Tu y vas à cette soirée toi ? Ca pourrait être bien de faire une apparition, pas trop longue et sans trop la calculer. Mais ça dépend de ce qui était prévu et de ce que tu es capable de supporter (si c'est pour finir raide et lui faire une déclaration c'est ptet pas le bon plan...)

[quote="uchiwa2311"]et je ne bois pas donc pas de risque de finir torché^^[/quote] Il est pas trop mignon ce garçon ?

Pour en revenir au sujet, continue à résister. Au pire, pose-toi les "bonnes" questions : pourquoi tu veux lui parler ? que veux-tu entendre ? est-ce que ça te fera avancer ?
Après ça, si tu es encore tenté, on en rediscutera parce que si c'est vraiment ce que tu veux, tu es seul juge.

Pourquoi je veux lui parler-->parce que j'ai besoin de combler cet horrible manque causé par le fait qu'elle soit intéréssé par un autre mec, sauf que ça ne me regarde pas, donc mauvaise idée.

Qu'est ce que je veux entendre-->la vérité. Non ce que je veux entendre c'est qu'elle à encore des sentiments pour moi, mais elle ne le dira même si c'est le cas. Je veux aussi savoir si elle à vraiment l'intention de sortir avec ce mec et si elle l'aime vraiment ou c'est si une relation pansement bien que j'ai pas le sentiment qu'elle en ai besoin.

Est ce que ça me fera avancer-->ça dépend dans quelle sens. Pas dans le sens de la reconquête je penses.

Tu as tes réponses. Elles sont honnêtes, donc je salue ton courage d'être capable de le faire. Il me semble que du coup, c'est un peu clair ce que tu veux faire... Tu veux surtout savoir si ça vaut le coup de partir en reconquête ou non. Et tu n'auras pas de réponse à cette question (sauf retour spontané de ton ex, quoi que même là c'est pas toujours évident).

Nan nan, tu y passeras par l'étape de la reconquête, avec les doutes et tout et tout. Mais tu seras actif, ça te changera un peu de maintenant. Les choses vont bouger, dans un sens ou dans l'autre mais ça bougera.
En attendant, prend un peu de temps pour toi..Tu as l'air tellement à fleur de peau ces derniers jours...

D'ou l'importance de cette semaine vacances^^.

Je vais pouvoir mettre tout ça à plat et si jamais je suis toujours motivé pour la reconquête, ça aura peut être crée un petit manque, qui sait^^.

Et oui j'ai bien l'impression que ces derniers j'ai plus de mal. Ce qui j'en suis casiment sur est dû au retour en force de l'ex et l'idée que la reconquête m'ai traversé l'esprit combiné au dindonneau^^.