Aller au contenu

Messages recommandés

Arg violent... Mais tu as l'air de gérer la situation relativement sereinement, avec la force de caractère dont tu sais faire preuve. T'es le meilleur !

Ces trois mois vont passer vite, tu as fait le plus dur.

Pour moi bah...le taf prend beaucoup de temps et c'est pas plus mal. Le reste de mon temps je suis chez moi...souvent au tel avec mon flirt. Je suis passée le voir en région parisienne, il est venu ici. Rien de concret, il sait que je ne suis pas prête à m'engager dans quelque chose de sérieux ou dans quelque chose tout court d'ailleurs ! Alors on vit un peu au jour le jour, sans se poser de question. Je lui dis de se protéger et lui...bah...il fait resurgir ma part d'humanité. Moi qui ne voulais plus créer de lien avec qui que ce soit...

Bref, les choses suivent leur cours. Mon ex...que dire de lui...j'y pense encore, parfois ca fait mal et je le dis. J'accepte que tout ne se règle pas aussi vite que je le voudrais. Mais j'avance.

J'espère qu'un jour j'aurais la chance de te voir. Je sais, c'est un peu raide dit comme ça mais tu as été très présent et je sais pas, ca crée des liens ce genre d'évènements ^^

Continue à assurer ! :bisou:

• Réponses 317
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui rude, surtout quand j'ai eu la joie d'en entendre parler quand elle est venue s'asseoir à la table ou j'étais...C'est dur de pas se l'imaginer dans les bras de l'autre^^.

Pour le moment on a encore quelques partiels donc on a de quoi penser mais il faudra que je trouve autre chose à me mettre sous la dent pour ne pas penser à ça parce que certains moments sont plutôt invivables^^. Je penses qu'il va me falloir encore un petit moment avant de me sortir ces images de la tête...

C'est cool sinon que ton boulot se passe bien, et puis surtout ce flirt avec ce jeune homme =). Même si il ne se passe rien, je penses qu'il n'y a rien de plus réconfortant pour nous dans des moments comme ça que de se sentir apprécié, et qui sais peut être plus^^.

Je t'envie sur ce point là ;). J'ai pas vraiment l'occasion de pouvoir me concentrer sur ça, ni le coeur à ça pour le moment^^. En tout cas c'est vraiment super! Profite des moments qui passe avec lui, c'est probablement ceux la qui te permettront le plus d'avancer et penser à autre chose.

Pour ce qui est de penser à l'ex, j'ai pas remède miracle à te proposer vu que je l'ai toujours pas trouver xD. Mais bon il semblerait qu'il faille laisser le temps s'occuper de ce problème^^.

J'espère aussi qu'on aura l'occasion de se voir =). L'an prochain je risque de monter un peu, vers Niort probablement, ce sera plus proche de ton chez toi ;).

Coucou les gens!

Merci pour ton soutien DarkHeart =), ça fait toujours plaisir de voir qu'on est pas seul à affronter ce genre de situations difficiles^^.

Sinon bon ça faisait un petit moment que j'avais pas fais mon petit tour habituel. Du neuf un peu de mon côté, la fin du 3ème semestre, on attaque les dernières semaines avant le stage, environ 2 mois et demie et petite nouveauté, les groupes ont été remodelés.

Bon côté, je suis plus avec mon ex dans mon groupe, même si je l'idée de commencer à ne vraiment plus la voir fait un petit pincement au coeur, mais bon y faut savoir ce qu'on veut à choisir entre ne plus la voir et être un peu tristounet et la voir et entendre ses histoires le choix est vite fait.

Le petit moins, les personnes avec qui je m'entendais le mieux sont aussi dans l'autre groupe et je me retrouve avec un groupe de branleur et je crains un peu pour ce que ça va donner niveau boulot...

Et puis un peu marre de la solitude, j'entends pas là amoureuse. J'ai pas vraiment l'habitude de sortir donc pas vraiment de nouvelles rencontres, avec le boulot qu'on avait pas vraiment eu l'occasion non plus. Des moments ou le moral est encore bien trop bas et je penses encore beaucoup trop à elle, d'autant plus depuis qu'elle c'est recasé. Avec le recul c'est encore plus dur à encaisser même si il faut savoir relativiser^^. On à beau entendre "tu finiras par en trouver une autre", on à bien du mal à le croire en ce moment^^. Et puis surtout, quand est ce que ça arrivera, histoire de sortir définitivement la tête de l'eau...

Sinon quoi de beau de votre côté les autres?