Aller au contenu

Messages recommandés

[quote="uchiwa2311"]mais beau, ça reste à confirmer ;).[/quote] Confirmé ! ;)

Normal que les regrets refassent surface, personne n'est à l'abri. Toi moins que quiconque...tu es tenu de la voir tous les jours. J'ai eu un aperçu de ce que tu pouvais faire au quotidien, et ça demande beaucoup de courage....

• Réponses 317
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Montre leur à tous que tu peux te débrouiller seul. T'es un guerrier ! Snobe les, tu es génial, s'ils ne le voient pas, tant pis pour eux. Tu l'as dit, tu te casses en avril, entre temps, yaura un tas de vacances qui feront passer le temps plus vite :)

Continue à te concentrer sur tes études, sur la boxe et sur TON avenir, parce que c'est tout ce qui compte : TOI !

Tu pars loin en avril ?

[quote="Jeremie"]Haha Bayonne !
Si ça continue on va tous se retrouver pour boire un verre là-bas cet été ^^[/quote]
:lol:

je ne pense qu'il faille ignorer tout le monde. Tu reprends du poil de la bête et tu reprends contact avec les gens de ta classe ou d'autres. Il faut pas s'isoler.

En plus de la vie social c'est surtout de changer d'air. Je supporte plus de la voir aussi proche de son voisin, que se soit pendant les cours ou en dehors, sans arrêt ensemble, même pour manger alors que pour elle j'existe même plus.

C'est devenu horrible de la voir tous les jours si proche des autres. Rien que de la voir et se faire ignoré c'est dur, mais la c'est comme la cerise sur le gâteau...J'en suis retourné au stade ou si j'existe plus à ses yeux, alors aux yeux de qui c'est le cas^^, c'est pitoyable xD. J'ai honte rien qu'en l'écrivant mais faut que ça sorte...

"Tomber est permis, se relever est ordonné"

J'ai lu cette phrase peut après ma rupture et j'aimerais pouvoir la mettre en application aussi facilement qu'on la lit.

J'ai le sentiment de faire marche arrière certains jours, faut croire que c'est le cas aujourd'hui. Rien que de regarder un film solo, même faire quelque chose tout seul dans mon appart après avoir passé 6 mois dans cet appart avec mon ex me fait déprimer. J'ai rien pour penser à autre^^. Je la vois tous les jours, je vais dans le même établissement, je vois les mêmes personnes, je suis dans le même appart ou on était quand on était encore ensemble. Et j'ai sans arrêt ces images des moments qu'on partageaient ensemble qui reviennent...je le supporte plus.*

Enfin enfin, une soirée bien pourrie en perspective^^.

Pti chou lache rien ! Ca va aller, tu dégringoles de la montagne, c'est tout (et c'est déjà pas mal). Ca va aller, tu sais bien qu'on remonte après :) Ok, là tu le vois pas mais essaie de te souvenir...

Allez, dis-moi, tu fais quoi ce soir ? Un pti film ? Boxe ? Tu manges quoi ? N'importe quoi mais parle, allez reste pas comme ça, on est là !!

Ce soir pas grande chose^^. A mon avis au lit de bonne heure surtout, je suis levé depuis 5h30 pour arriver à Auch à l'heure alors je penses que je vais vite me retrouver au lit xD.

D'un autre côté il me tarde, les rêves ces derniers temps c'est pas mon fort :twisted: :twisted: .

Merci d'être la pour moi en tout cas :bisou:

Cette nuit tu ne rêveras peut-être pas... Ou pas d'elle (ça c'est classe !).

C'est bien de te coucher tôt, tu dois être fatigué et c'est bien connu, ça n'aide pas à gérer ;)

Et...comme toujours, j'suis contente d'être là pour toi, surtout que je suis moins dispo avec mon taf... Alors si je peux t'aider quand je suis là :bisou:

Je vais me déco moi..debout 5h demain et fin du taf à 19h30, bref, une bonne journée... J'espère me co demain soir. Prend soin de toi loulou !

Bon aujourd'hui le moral va mieux qu'hier.

Mais même constat que les jours précédents, si ce n'est que maintenant j'ai plus l'impression que c'est l'indifférence que mon ex à a mon égard^^.

"le contraire de l'amour c'est pas la haine c'est l'ignorance"

Je crois qu'elle correspond parfaitement à la situation xD. Plutôt dur comme constat, mais je penses que cette fois-ci il est réaliste. Pour elle je ne suis probablement même plus un bon ami à ses yeux.

J'aimerais pouvoir maintenant moi aussi passé à autre chose, tomber amoureux d'une autre et recommencer à espérer d'une possible histoire^^.

Retombe amoureux de toi déjà, c'est un bon début. Je suis en train de l'expérimenté en ce moment et c'est drôlement chouette !

T'es quelqu'un de bien, tu as un tas de qualité, fais une liste si ça peut t'aider à en prendre conscience. Et ouvre les yeux, regarde le monde, regarde comment les filles te regardent, tu verras qu'il y a un autre monde que ton ex ;) Je ne dis pas que tu vas tout de suite avoir envie de te remettre dans une relation, je dis juste que tu vas t'aimer toi.

Ah, et si t'as besoin d'aide pour ta liste de qualités, j'en vois déjà deux-trois moi !