Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 317
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je m'inquète pas pour mes journées monotones^^, à la fin de l'année j'ai mon stage et je penses pas que j'aurai le temps de m'ennuyer^^.

Voyons ça comme une petite victoire alors.

Ce qui va me faire mal au cul c'est d'avoir un simple "joyeux anniversaire" de sa part vendredi^^. Elle sera surement même pas la pour le repas^^.

Déjà un joyeux anniversaire ce serait bien tu sais... C'est pas une obligation pour nos exs de nous souhaiter notre anniv...alors déjà un simple bon anniv, on est content, et on remercie en souriant (mais pas trop, parce que tu n'attendais pas ça n'est-ce pas ?)

Pour ce qui est du repas...elle sait qu'elle est la bienvenue au moins ?

Hum...en fait c'est sa meilleure amie qui m'a proposé de manger chez elle pour mon annif, mais je lui ai pas proposé bien qu'elle soit au courant.

Et à vrai dire je sais pas trop comment lui proposé, et puis juste à elle ça serait étrange, d'un autre côté c'est pas chez moi donc je peux pas imposer les gens chez quelqu'un d'autre lol.

Qu'en penses tu? tu ferais comment?

PS: Si tu peux répond par un petit coup de texto =P. J'ai cours et j'aimerai bien connaitre la réponse ;)

Merci pour ton dernier texto =). J'ai pas pu répondre je me suis fait prendre par la prof^^.

Bon du coup, il est censé y avoir quelques invités surprise dont mon ex.

Mais bon, j'ai pas envie de retourner dans ces foutues montagnes russes^^. Je crains d'être un jour assis à côté d'elle et puis de l'entendre sortir qu'elle est sur un autre mec et d'avoir rien d'autre à dire que "c'est cool, je suis content pour toi" parce que comme un con je serais rentré dans la friend zone xD.

Enfin j'ai l'impression qu'il y a tellement peu d'espoir que ça vaut pas le coup de se reprendre une taulé comme il y a 3 mois alors que je commence à sortir la tête de l'eau^^.

La fz, c'est toi qui la choisis...ou non. Rien ne t'oblige à répondre : "c'est cool j'suis content pour toi" et d'avoir des détails sur leur vie sexuelle. Si elle te le dit, tu peux délicatement ou pas, dire que c'est cool mais que ça te regarde pas.

Et paf, pas de fz. Tu n'es pas un ami, pas un confident, tu es toi, la personne dont elle est tombée amoureuse alors soit elle s'en souvient parce qu'elle voit que tu es bourré de qualités soit...une autre en profitera, et crois-moi, elle l'aura mauvaise !

Mince, t'as pas eu d'ennuis pour l'utilisation illicite de portable en cours ?

Non pas de soucis pour le portable, j'ai pu tourner la chose à le rigolade la prof à rien dit^^.
[quote] tu es toi, la personne dont elle est tombée amoureuse alors soit elle s'en souvient parce qu'elle voit que tu es bourré de qualités soit...une autre en profitera, et crois-moi, elle l'aura mauvaise [/quote]!

Merci :bisou: . Même si c'est dur d'y croire en ce moment^^, c'est peut être pour ça que j'ai pas encore tourné page^^. Le jour ou j'y croirai alors je pourrai tourner la page sereinement ;). En tout cas merci pour toutes ces belles paroles, ça me touche beaucoup :oops: :oops: .

Qu'on les aiment nos ex hein...surtout quand ils agissent avec délicatesse.

Sérieusement, quel est l'intérêt de se foutre d'un de mes défauts physiques (à savoir un grain de beauté, c'est pas non plus la mort mais faut croire que pour ex oui), en essayant de faire discrètement, 30 cm derrière moi, avec son voisin qui lui est à 10 cm à côté de moi?

C'est blessant de voir quelqu'un que vous avez aimez se foutre de votre gueule de la sorte avec un mec qu'elle traitée de parfait connard il y à encore quelques mois, surtout pour une raison aussi stupide et faire comme si jamais c'était rien passé une fois de sortie de cours. Pas une once de remords ou d'impression de mal à l'aise.

Je me tate à lui dire de même pas se donner la peine de venir pour le repas de mon annif. Je veux dire à quoi ça sert de venir si elle me parle pas, que maintenant elle se fou de ma gueule limite ouvertement, et venir ensuite me souhaiter un joyeux anniversaire? Y a un truc qui cloche j'ai l'impression.

Hello Uchiwa,

Désolé je poste pas beaucoup sur les autres posts en ce moment mais j'ai du mal à avoir le net, et sur mon portable ça bug souvent donc c'est galère :?

Franchement, j'ai l'impression que ton ex se convainc de la rupture avec tout ce qu'elle fait.
Puisqu'elle se rapproche très peu, puis s'éloigne beaucoup, enfin c'est ce que je ressens là.

Mais surtout, c'est toi qui ramasse les morceaux en encaissant encore et encore.
Et ce que tu viens de dire qu'elle a fait là, c'est quand même un peu abusé !
Tu n'as pas à être le souffre-douleur de la rupture.
J'ai l'impression que ça te ferait du bien de montrer que tu t'éloignes d'elle, même si c'est dur.

Donc je serais à ta place, je "frapperais un grand coup" en lui disant de ne pas se donner la peine de venir à ton repas d'anniversaire.
Enfin elle comprendra quelque chose concrètement ^^

[quote]Désolé je poste pas beaucoup sur les autres posts en ce moment mais j'ai du mal à avoir le net, et sur mon portable ça bug souvent donc c'est galère [/quote] Je devrais plutôt te remercier de quand même prendre le temps de poster ;).

En ce qui concerne mon ex, j'ai profité de cette occasion pour reprendre contact avec mon ex d'une certaine manière. Elle c'est excusée en me disant que ce n'était pas de moi qu'elle rigolait. Est-ce que c'est la vérité? Jm'en fou, j'ai fais le premier pas encore une fois. Le lendemain elle me jetais des regards un peu, comment dire, mal à l'aise.

Je penses qu'elle tient à garder ses distances pour que j'évite de me faire des films, ou alors c'est qu'elle me supporte plus xD. Mais bon pas d'interprétation^^.

Je suis pas censé savoir qu'elle vient pour mon annif, donc je vais le jouer le jeu. Et puis on aura un autre sujet de discussion ce soir^^. Hier soir je me suis explosé l'arcade à la boxe, et après avoir poireauté plus de 2 heures aux urgences j'ai finalement pu rentré chez moi vers minuit avec des points de sutures en prime. ça sera la petite surprise de la soirée.

Est ce qu'il auront un mini remords sur le fait de se faire une sortie ciné sans même me proposer de venir, j'en doute mais qui sait^^.

Ce soir c'est le grand soir il me semble :) Et en plus, tu te la joues héros avec ta blessure de guerre, classe :-Heart ... OK je sors ! Sérieusement, mon pauvre ti loup... Qui c'est qui doit être concentré quand il se bat avec des dingues ?? C'est toi :) Fais attention à toi.

Sinon, pas d'inquiétude, une petite cicatrice n'a jamais rien enlevée au charme d'une personne, donc, ça s'est fait. Je ne sais pas si tu es déjà parti...au pire j'enverrai un texto d'encouragement, mais si tu repasses par là, je pense fort à toi. Profite de TA soirée, et elle...ben c'est du bonus (ou pas).

Demain, repos pour moi donc je serai là, prête à voir ton debrief', que j'attends avec impatience !! :bisou:

Merci pour vos encouragements =).
[quote]tu as raison de faire de la boxe ça doit bien défouler.. enfin quand on évite les coups. ça ça doit faire mal.[/quote] Je reviens de deux heures d’entraînements (oui je m'entraine aussi avec l'arcade ouverte), et oui ça défoule bien ;). Et puis c'est pas si douloureux que ça au final =P.
[quote]Sérieusement, mon pauvre ti loup... Qui c'est qui doit être concentré quand il se bat avec des dingues ?? C'est toi Fais attention à toi.[/quote] Mais je l'étais xD. C'est juste qu'on a pensé à la même chose avec mon adversaire en même temps ;).

Sinon pour ce soir on verra bien. Je penses pas rentrer très tard et demain matin c'est visite de chantier, autrement dit on va pas faire grand chose, du coup je posterai peut être le compte rendu à chaud dès ce soir très tard, ou demain matin très tôt =P. Et si ça c'est pas bien passé, y en aura un autre quand je me réveillerai xD.