Aller au contenu

Messages recommandés

Même réflexion que vous deux. Et si c'était de la douleur, ou du malaise ? De toute façon, on n'est pas mal à l'aise quand on en a rien à faire. Et oui elle est étrange la demoiselle, mais cette phrase... Elle mérite qu'on s'y arrête. Même si on ne peut pas interpréter, même si on ne sait pas ce qu'elle veut dire.

Les sms ça va être dur. Je ne peux, ni ne veux, te forcer à le faire mais je te demande juste de réfléchir à ta situation actuelle et voir ce qui est le mieux pour toi. Ton incertitude vis à vis d'elle et de ce qu'elle veut, le fait que tu n'en puisses plus de rester inactif...je sais pas... On en avait discuté, du fait d'être prêt ou pas, je sais pas si tu t'en souviens, et la question se pose aujourd'hui : est-on prêt un jour ?

Vois tout ça calmement, et qui sait ? Peut-être que ton envie d'y voir clair passera :) Sinon...tu sais qu'on est là :bisou:

• Réponses 317
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai bien peur de ne jamais être prêt pour cette reconquête malheureusement^^.

Ce que je veux dire par là c'est qu'il m'est impossible de prendre suffisamment de recul par rapport à elle en la voyant tout les jours et qui plus est comment mener une reconquête si la moitié de son entourage s'en mêle dès le début, car c'est ce qui se passera.

Sincèrement je meurs d'envie de lui envoyer un sms, de lui reparler, mais je me connais et je sais que retomberai très vite dans la dépendance et c'est bien la que le fait de la voir tout les jours me gènent c'est que je n'ai même pas pu faire un deuil correct de notre relation.

Le retour du froid me rend bien nostalgique ^^.

Pas la joie en ce moment, je suis en train de retomber sous son charme et je sais toujours pas comment attaquer ni c'est le bon moment pour attaquer une éventuelle reconquête^^.

Depuis qu'elle à recommencé par moments à me parler c'est dur la voir si proche de certaines personnes alors que maintenant on ne se parle presque plus, d'être complètement sorti de sa vie.

J'ai qu'une envie, c'est de lui parler et de retrouver la relation qu'on avait avant. Mais je sens qu'elle continue de garder ses distances quand c'est moi qui vient lui demander quelque chose ou même dans le fait de s'isoler du groupe quand je suis là.

Plus ça va, plus on se rapproche de la période ou l'on était en couple et plus je deviens nostalgique et j'ai du mal à supporter la solitude, ou plutôt le fait de ne plus être avec elle.

Bon voilà c'était un petit tour express avant d'aller en cours et de devoir supporter son rire et sachant qu'il ne m'est pas destiné ou ses autres histoires sans que ce soit à moi qu'elle se confie.

Bonne journée les gens ;).

Son attitude est étrange, c'est vrai. Mais je persiste à dire que ça ne doit pas être si facile que ça pour elle, peu importe les raisons (ce serait de l'interprétation), mais il n'empêche. Elle n'est pas naturelle.

On en revient toujours au bon moment pour une reconquête... Et si ce bon moment n'existait pas ? On sait qu'une reconquête prend du temps, alors ce n'est qu'une suite de moments plus ou moins propices je trouve. Des jours on tombe à côté, d'autres on est en plein dans le mille... Je ne sais pas ce que tu comptes faire mais il va falloir faire quelque chose : renoncer, t'ouvrir à d'autres horizons ou tenter la reprise de contact, peu importe mais agir parce que tu as l'air de souffrir de cet immobilisme...

Peut être qu'elle est seulement mal à l'aise d'être en la présence de la personne qu'elle à largué, surtout au vue des circonstances dont ça c'est passé^^.

Mais oui, il serait temps que je décide de la démarche à suivre, à savoir tourner la page ou tenter un rapprochement. Sauf que tourner la page j'y arrive pas pour l'instant, et le problème de la reconquête c'est que j'ai peur qu'au final je n'en souffre autant qu'au début de la rupture.

Je penses que je n'ai rien fait en espérant que ça passe, par peur de tenter quelque chose avec et de nouveau me faire jeter. Mais apparament c'est pas aussi simple que ça...

Je vais tenter un rapprochement, mais il n'est pas conseillé que ce soit l'ex qui fasse le premier pas? Et si c'est moi qui le fais? Comment? Et une fois que ça sera fait je sais qu'elle ne perdra pas une seconde pour en parler ou à son voisin ou sa meilleure amie qui viendra rajouter leur grain de sel et j'ai peur que ça joue pas en ma faveur.

Alors comment tenter de renouer quelque chose avec elle sans que les autres s'en mêlent aussi alors qu'on se voient tous tout les jours?

Les autres s'en mêleront forcément. Là c'est un peu inévitable, ne serait-ce que parce qu'elle voudrait en parler. Il faut te faire confiance et faire confiance à ton ex, les avis des autres ne sont que des avis...

Quant au fait de l'ex qui doit faire le premier pas... Plusieurs choses : oui dans l'idéal on adorerait, mais bon. Ensuite, qui nous dit qu'ils n'ont pas fait le premier pas mais qu'on ne l'a pas vu ? Un "signe" peut paraître évident à l'un et pas à l'autre...

Bref, l'ex ou toi, peu importe. Tu veux faire bouger un peu les choses, alors fais-le. Sachant qu'au lieu de reconsidérer la situation comme une reconquête (qu'il fait peur ce mot !), vois ça comme une reprise de contact toute bête ^^ Il sera temps d'en changer le nom plus tard, éventuellement.

Une autre chose m'inquiète, oui je suis très chiant en ce moment^^.

On peut dire qu'on à déjà plus ou moins repris contact, on se reparle un peu en cours mais sans plus, mais si jamais je vais plus loin, comment ne pas tomber dans la FZ?

Et si jamais ça arrive et qu'elle sorte avec un autre mec, comment je suis censé réagir? J'ai une foutue tonne de question qui me trotte dans la tête en ce moment c'est affreux. Tout me pousse à croire qu'elle ne veut pas repartir dans une relation avec moi. ça fait maintenant plus de deux mois qu'on c'est séparé, on se voit tout les jours et elle est toujours aussi distante vis à vis de moi.

Dernier exemple en date de ce matin^^, pas un mot alors que nous étions tout les deux et dès que des personnes de la classe sont arrivées sa langue c'est de suite décoincé^^.

Bref en gros j'ai peur de me refaire jeter.

Bah...tu t'es déjà...comment dire ça élégamment...fait jeter quoi...vu qu'elle t'a largué. Donc rien à perdre.

La fz ou comment l'éviter ? Pas la moindre idée...d'autant qu'il me semble inévitable de mettre un pied dedans... Surtout si on part du principe que la fz c'est un peu dès le moment où il y a contact avec l'ex et pas de gestes intimes. Le truc à éviter je crois c'est que ça se poursuive pendant trop de temps, tenter la séduction et tout. Mais je crois qu'on en est pas là encore.

Et je sais pas si on peut partir du principe que vous avez repris contact, il y a souvent des gens autour... Un message, donc un lien, juste entre vous, permettrait de définir si contact il y a ou pas.

Delgado--> comme on en a discuté je pense passer par facebook, ça me parait le plus simple pour "réouvrir" le dialogue. Le problème du sms c'est que je serais dans l'attente d'une réponse en me demandant si elle à lu mon message ou pas alors que par facebook au moins je sais qu'elle sera devant son ordi et quand elle aura lu mon message.

Maintenant même question depuis un petit moment, y me reste plus qu'à trouver de quoi lui parler a par du beau temps sans paraitre trop suspect mais que ça s'arrête pas seulement à un truc de cours parce que je pourrais très bien le demander à quelqu'un d'autre vu que je lui ai pas parlé depuis plusieurs semaines de ce côté la^^.

Gushi-->
[quote]Donc imaginons que tu remettes jamais avec elle. Comment tu ferais?[/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

J'ai pas compris ce que tu voulais dire... :transpi:

Et rappelons au sujet de fb, qu'un mp, lorsqu'il est lu, tu le sais parce que ca te marque (vu le..., si elle l'a ouvert, sinon, si elle l'a juste laissé sur le côté, ca se voit pas).

Bref, fb, j'adhère, c'est pratique. Le sujet....on en a déjà parlé mais soit tu te la joues "pêche aux nouvelles", une banalité fera l'affaire, le but est de lancer le truc ou alors carément boire un verre ou voir un film. Un peu plus raide mais pourquoi pas ?

Je compte sur l'imagination débordante de Gushi pour trouver des idées ^^

Je penses que lui proposer une sortie de suite c'est un peu tôt, je vais tout d'abord essayer de parler avec elle voir comment le courant passe, et on verra bien. Je penses que le courant passera, ce que je crains c'est la FZ.

Edit: pour facebook je pensais plutôt à la discussion instantanée à la place d'un mp en fait. ça changerai quelque chose?

Ca change quelque chose (mp ou discussion instantanée) dans le sens où dans un cas, tu as le temps de réflexion, savoir quoi répondre et tout et dans l'autre, c'est plus immédiat. Et...si elle ne te répond pas par mp, vous pourrez faire tous les deux comme si elle ne l'avait pas vu, en revanche par l'instantanée, ça peut être plus difficile.

Une sortie de but en blanc c'est un peu hard c'est sûr, mais on ne sait jamais, au cours de la conversation.... Quant à la FZ...c'est un passage obligé, ou pas loin en tous cas. C'est un risque aussi mais de toute façon, comme d'hab, perdu pour perdu...

edit : ca va aujourd'hui ? Je m'attendais à te voir ce midi...du coup un peu inquiète...J'espère que tu vas bien :bisou:

salut,

en fait je voulais dire que vu qu'elle est dans ta classe. Tu seras bien obligé de lui parler un peu dans tout les cas.
Il faut que tu te fasses à l'idée, c'est tout.

Vous cherchez une idée pour quoi? créer un lien? Comprends pas.

Comme quoi on a des pbs de compréhension entre nous 3. :D

Je crois surtout qu'on n'est pas capable de se tenir à un seul problème, donc on en met 3-4 et faut faire le tri...forcément c'est compliqué ;)

Nan on cherche une idée de message ou d'équivalent qu'il pourrait envoyer...Une excuse de reprise de contact quoi ! Sachant qu'il la voit tous les jours, c'est un peu dur de pas trouver quelque chose de trop bateau...

Ca va toi Gushi ?