Aller au contenu

Messages recommandés

Grosse déprime ce soir...elle me manque, impossible de penser à autre chose et de trouver le sommeil.

Je ne cesse de penser à cette éventuelle discussion que je devrais avoir avec elle. ça me parait tellement compliquer, j'ai le sentiment que les choses ne pourront qu'empirer en ce moment.

J'aimerais tellement retrouver notre complicité d'antan...mais je ne comprends pas sa façon d'agir, j'ai l'impression qu'elle ne fait les choses qu'à moitié. Elle revient me parler de temps en temps mais m'ignore de nouveau, pour les soirées qu'elle organise je n'en entend pas parler...C'est dur, très dur à gérer, bien plus que je ne le pensais et ça peut importe le temps qu'il c'est écoulé depuis la rupture.

Je voudrais que cette solution apporte à une solution miracle, me permette d'avancer, mais sincèrement voir son ex tous les jours, sans pouvoir lui parler, lui dire tout ce qu'on ressent pour elle, c'est comme si on avait une bouteille d'eau devant nous sans pouvoir en boire et qu'on avait pas bu depuis une semaine.

Avec le temps ça commencait légèrement à s'arranger, mais les quelques derniers évènements me refont douter et je penses qu'elle l'a compris et rien ne sembles jouer en ma faveur...

Je ne sais pas quand avoir cette discussion, ni même ce que j'en attends mais je sens que je suis trop fragile pour encaisser un autre refus, mais je ne supporte plus cette situation non plus... Et puis comment ne pas éveiller les soupçons quand on voit son ex tous les jours, qu'on ne lui parle pas et que d'un coup on souhaite avoir une discussion en tête à tête.

J'ai bien peur que tout soit déjà fini depuis bien longtemps mais je n'arrive pas à m'y faire...

Enfin voilà, j'avais besoin d'extérioriser un minimum ce que je ressentais puisque de toute façon le sommeil ne vient pas^^.

• Réponses 317
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu es plein de nostalgie, c'est bien normal que ça arrive en ce moment.
Je comprends bien, je retombe en plein dedans quand je la revois, alors j'imagine que pour toi qui la voit tous les jours...

Comprendre son comportement, je crois que les exs nous ont tous montré un par un qu'ils agissent de façon incohérente et plutôt égoïste !

Tu parles de la discussion et du fait que ça ne peut qu'empirer, même de "miracle".
Donc tu veux une amélioration, mais avec la nostalgie, tu orientes le but de la discussion sur vous, et plus seulement toi.

N'oublie pas que cette discussion, elle doit te servir à toi avant tout, pour sortir de cette situation !

En attendant, je n'ai pas de citation à te proposer ^^
mais reste fort et extériorise ici s'il le faut, on est là !

ça fait longtemps que j'avais pas fait une nuit aussi pourrie!

J'arrête pas de penser à elle, elle est de nouveau sans arrêt dans mes pensées, qu'est ce qu'elle fait? Avec qui? C'est infernal.
[quote]Donc tu veux une amélioration, mais avec la nostalgie, tu orientes le but de la discussion sur vous, et plus seulement toi.[/quote] Tu as entièrement raison sur ce point là. Dernièrement j'étais prêt à abdiquer mais depuis le retour des vacances, une semaine en gros,elle arrête pas les petits sous entendus sur des trips qu'on avait quand on était en couple, elle déconne en dehors des cours, même pendant mais plus rarement, et puis dehors c'est rien du tout, aucun contact a part quand par miracle on se retrouve à des soirées communes.

En ce moment je ne penses plus qu'à la reconquérir, triste retour en arrière et une horrible dépendance...

as tu pensé à l'envoyer paître quand elle te parle de ça?

Genre bon tu arrêtes avec tes sous entendu, on a compris que le passé c'est génial mais perso là je me focalise sur le futur, je trouve ça plus jouissif. Et tu enchaînes direct que un projet sortie que tu as, concert, soirée, n'importe. Pas pour l'inviter mais pour parler d'autres choses.

Bon en gros tu lui cloues le bec un peu. Quelle arrête son petit jeu qui te ruine et que tu reprennes un peu le pouvoir.

Et bien jusqu'à présent je n'y avait pas droit, je pensais qu'elle aurait suffisamment de tact pour ne pas en parler mais il semblerait que non d'où le grand besoin de mettre les choses au clair en effet^^.

Mais ce que tu proposes est une bonne solution oui, mais il faudrait que je fasse passer le même message à plus d'un alors x).

Merci d'avoir pris le temps de répondre et de donner ton avis en tout cas ;).

Non, malheureusement c'est un monde sans règles :twisted: !

Ce que je voulais dire par là c'est jusqu'à présent elle ne m'adressait quasiment plus la parole sauf quelques cas plutôt rare du coup j'étais épargné de tout ces petits souvenirs dont j'ai déjà suffisamment de mal à me débarrasser tout seul^^.

Et je dois avouer que son petit jeu marche plutôt bien...elle à réussie à me renvoyer au fond du trou avec quelques mots à peine et me rendre accro de nouveau xD.

A voir comment se passe cette semaine et le jour de mon anniversaire qui arrive bientôt. Je penses qu'elle va profiter de l'occasion pour se rapprocher et tenter un retour simplement amical, sauf que moi, ben j'en veux pas de son amitié :twisted: !

Je fête pas mon anniversaire dans la ville ou je fais mes études^^.

Ce qui est pas clair c'est ce qu'elle veut elle. Jte parle, jte parle pas. Enfin bref, va falloir tirer ça au clair si ça évolue pas vite. Je vais prendre mes distances et voir si elle continue d'essayer de se rapprocher et si c'est la cas j'aviserai, si elle bataille, ça me permettra de tourner la page.

Décidément ces derniers jours sont plutôt difficiles....ça fait longtemps que j'avais pas eu besoin de venir sur le forum de si bon matin.

J'ai l'impression que tout ce que je fais me rappelle sans arrêt que maintenant je suis célibataire et c'est bel et bien fini avec mon ex mais m'empêche pour autant de tourner la page.

Les deux personnes dont je suis le plus proche dans la classe sortent ensemble et l'une des deux est la meilleure amie à mon ex, je vois constamment mon ex et je dois avouer que pour le moral ça aide pas.

Jusqu'à la semaine dernière j'arrivait à commencer à gérer ce manque mais elle a commençait à venir un peu vers moi, à faire référence à des moments ou nous étions couple, pas des moments grandioses mais des surnoms affectifs qu'elle m'avait donné et le contre coup est dur à gérer.

Je suis à la fois content qu'elle vienne vers moi mais très inquiet d'un autre côté. Je sens que je vais me faire de faux espoirs, je ne sais pas à quoi elle penses mais il y a très peu de chance pour qu'elle ne veuille rien de plus qu'une amitié et c'est un coup dur pour le moral même 2 mois après. Plus le temps passe et plus je me demande comment je vais gérer ces prochains mois.

Ces derniers sont tellement dur que j'hésite à avoir une discussion franche avec elle, qui soit d'une certaine manière "quitte ou double". J'ai constamment envie de lui envoyer des messages ou de prendre de ses nouvelles mais c'est pas une bonne idée.

Alors bon voilà je suis un peu perdu, j'avais besoin de lâcher un peu sur le forum avant de faire face à mon ex pour une longue journée de 8 heures.

Bonne journée à tous pour ceux qui m'ont lu ;).

Coucou !!

Bien que je comprenne ta volonté d'y voir clair, est-ce que ce serait pas un peu trop "direct" comme façon de faire ? Il y a le risque de la braquer en voulant que tout soit clair et réglé là tout de suite alors qu'elle semble s'approcher (pourquoi et jusqu'où on ne sait pas mais...).

Quitte à se la jouer "quitte ou double", moi j'opterai pour les bases de la reconquête (les messages et tout), c'est une autre façon d'y voir plus clair... Enfin ce n'est que mon avis, et je n'oublie pas la difficulté de ta situation : voir tous les jours son ex, c'est l'enfer !!

J'espère que ta journée aura été bonne, je me reco sûrement demain, si je suis en état ;)

Ravi de te revoir parmi nous Delgado :bisou: .

Oui peut être que finalement la méthode quitte ou double n'est peut être pas la bonne, surtout qu'elle à de nouveau repris ses distances^^.

Maintenant je sens qu'est carrément génée que je sois la, elle évite à tout prix de rester dans le groupe de personne ou je suis quitte à lacher sa meilleure amie pour être toute seule. Cette aprem en cours son voisin s'amuser à la taquiner par rapport au fameux next, et la, phrase magique: "Bon t'arrêtes maintenant! Il c'est rien passé ce soir là et de toute façon il se passera jamais rien!"

Bien que ça ne me faisait pas plaisir d'entendre parler de ces histoires cette phrase m'a fait du bien^^. Est ce qu'elle à dit par égard pour moi qui était à côté ou qu'elle pensait vraiment j'en sais, toujours est il qu'elle parlait avec à la sortie des cours. Dur de s'éviter dans un établissement.

Du coup c'est de nouveau le chaud et le froid, mais cette fois ci elle garde ces distances. Ce que je comprends dans cette attitude c'est qu'en agissant de la sorte elle essaye de me faire comprendre qu'il n'y a pas de raison de m'emballer et que pour elle c'est bel et bien fini.

La méthode sms est certainement le meilleur moyen de vérifier cette théorie mais j'ai peur de pas avoir le mental de résister à la tentation et de resombrer en cas de refus et j'ai pas envie non plus de tomber dans la FZ parce que je le supporterai pas^^.

Des avis? Des conseils?

si tu t'en sens pas capable.. je tenterais pas trop moi. C'est hyper dure déjà quand on se sent bien.
Après faut voire si elle est mal cela veut dire qu'un truc la dérange est ce parce qu'elle ne veut pas te faire souffrir ou qu'elle elle trouve ça aussi dure de te voir tout le temps?
hum hum.. réflexion. :lol: