delgado Posté(e) le 7 novembre 2012 Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 Le contre-coup c'est un peu un autre problème quelque part. C'est le truc qu'on a tous du mal à gérer, alors généralement je n'y pense pas. Je sais que ça va être moche, voire même peu glorieux, mais je sais aussi que devant l'ex et les amis, je n'aurais rien laissé paraître. C'est une maigre consolation, mais c'est un début. Et puis...tu sais que je suis là (que dis-je, que NOUS sommes là :) ), donc après ton repas, ou même pendant, n'hésite pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwa2311 Posté(e) le 7 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 Je penses bien que je ne m'en sortirai pas de la sorte si vous n'étiez pas la^^. J'en arrive à avoir presque honte de mon attitude quand je suis seul...enfin, j'ai pas vraiment le temps d'épiloguer les cours vont reprendre, encore une après midi à voir son ex et à penser à des choses inutiles^^. J'ai vraiment un mauvais préssentiment pour le contre coup de cette fois ci, plus ça va ces derniers jours, plus elle fait de rappel sur notre ancienne vie de couple et plus je replonge... Merci en tout cas Delgado :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 7 novembre 2012 Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 De rien mon pti loup :bisou: Ca m'arrive aussi de ne pas être très fière de moi... Regarde le SOS ridicule que je t'ai envoyé lundi :? Mais je nous trouve dur envers nous-mêmes...C'est normal de pas être toujours au top, c'est pas évident comme période de nos vies.. Bonne aprèm' ! Te saoule pas avec ton ex, sois toi-même (magnifique, intéressant et....pas du tout en train de tout analyser ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwa2311 Posté(e) le 7 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 Chier chier chier chier chier chier chier chier chier chier chier chier !!! J'en ai plein le cul de cette merde! Comme prévu petit regroupement après les cours avec quelques personnes de la classe chez la meilleure amie de mon ex, une fille de la classe, mon ex et son enculé de voisin. Et ce connard trouve rien de mieux que de sortir en regardant les photos du portable de mon ex "c'est avec lui que t'as couché?" suivi d'une discussion à voix basse on se demande bien sur quel sujet qui m'a été confirmé peu de temps après. Je comprends rien à son attitude, j'en ai marre d'en chier, d'avoir le cul entre deux chaises parce que je suis pas capable de tourner la page ni même de lui dire une bonne fois pour toute ce que je ressens et mettre fin à cette situation merdique! J'en ai ras le bol de ses allusions à notre ancienne vie de couple, sa putain d'aventure de cet été, des ses histoires de cul ou d'amour, de me retrouver au fond du sceau à chaque fois que je rentres avec comme "amis" des personnes qui sont là seulement quand ça va bien. Marre d'être toujours amoureux d'une fille dont on ne sait pas si oui ou non elle est intéréssée, un coup jte parle un coup, jte snobe, va falloir te décider ma grande! Je sais qu'il est fortement déconseillé d'avoir une discussion avec son ex, que ça risque de mettre les chances de reconquête à l'eau, que c'est pas bien d'interpréter, mais quand elle vous rappelle le petit surnom affectif qu'elle vous a donné, c'est quoi ces conneries?! Alors y me reste 5 mois à passer dans ce trou paumé à la con, 5 foutu mois et j'ai pas l'intention de finir toutes mes soirées dans cet état alors je penses qu'une bonne discussion s'impose que ces conneries s'arrêtent, qu'elle se décide enfin de la démarche à suivre, tout ou rien, pas un ami, pas un copain de classe, j'ai suffisamment fait de concessions et pris sur moi jusqu'à présent, tous les jours pendant plus de 2 mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 7 novembre 2012 Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 J'en conclue que tu es rentré... En effet, tu sembles avoir besoin d'une discussion avec elle. Et pourquoi pas après tout ? Maintenant il faut que tu définisses tes attentes par rapport à cette discussion. Tu comptes lui demander à quoi elle joue ? Une phrase moins agressive me semblerait plus adaptée, sinon elle va se braquer et tu n'auras pas de réponses. Pourquoi ne pas dire que ça te trouble, voire que ça te dérange qu'elle t'appelle par ce surnom ? Plus d'honeteté, moins d'agressivité... D'un point de vue pratique : quand, comment et où tu voudrais que cette discussion ait lieu ? Et...tes amis sont nuls, tu es quelqu'un de suffisamment chouette pour prétendre à mieux :) Ouvre ton champs de connaissance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwa2311 Posté(e) le 7 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 J'aimerai ouvrir mon champs de connaissance malheureusement les cours me prennent la majeur partie du temps et je passes donc la plupart du temps avec les gens de la classe? Quand et ou avoir cette discussion? J'en sais rien pour l'instant franchement...Pour ça il faudrait qu'elle accepte de discuter seul à seul avec moi, et au moment ou je lui poserai la question il sera de suite de quoi il s'agit et refusera très certainement. Ou? Peut être chez moi plutôt que chez elle, pas dans un café ou autre chose du genre je penses. Encore moins à l'IUT. J'ai besoin d'être dans un endroit ou je suis à l'aise et pas géné par d'autres personnes ou par le temps. Je vais pas lui dire cash non plus "A quoi tu joues?" mais je vais lui faire comprendre le message. Que cette situation ne me convient pas. Sincèrement me connaissant je penses que je serais capable de cracher le morceau en lui disant que je l'aime encore, je suis vraiment au bout du rouleau en ce moment c'est affreux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 7 novembre 2012 Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 Du coup, je ne saurais que trop te conseiller d'attendre un peu auquel cas. Parce que lui faire la grande déclaration...Quoi qu'après tout, pourquoi pas hein ? Mais bon...tu peux toujours lui dire (si tu veux lui faire part de tes sentiments) que tu éprouves encore des choses pour elle, ce qui paraît normal, que tu t'efforces de tourner la page mais qu'elle ne te facilite pas les choses, notamment avec ces surnoms. Je me demandais...si tu ne te sens pas la force de lui parler en face à face, pourquoi ne pas envoyer un mail ? Le problème c'est qu'il faut être sûr qu'elle l'aura (les mp sur fb, ya écrit "vu" quand ils sont lus ;) ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwa2311 Posté(e) le 7 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 Le truc qui me gène avec le mail c'est que la connaissant elle s'empressera d'en parler à sa meilleure amie qui viendra me faire la morale et son putain de voisin viendra aussi me casser les couilles avec ses théories en carton. Et j'ai pas envie que d'autre sans mêle. L'avantage de l'avoir en face c'est que je sais que au moins elle me débitera le discours qu'une autre personne lui aura dite, je veux savoir ce qu'elle pense ELLE. Pas son enculé de voisin ou sa meilleure amie parce que je sais déjà ce qu'ils en pensent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremie Posté(e) le 7 novembre 2012 Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 Hey Uchiwa, Ta situation de rupture est très proche de la mienne dis-donc. Bon le contexte actuel est différent mais je crois comprendre ce que tu ressens, surtout en ce moment. Et quel enc... ce mec ! Je m'identifie tellement là que ça m'énerve peut-être autant que toi ! Pas étonnant que tu sois dans cet état. [quote="delgado"]tu peux toujours lui dire (si tu veux lui faire part de tes sentiments) que tu éprouves encore des choses pour elle, ce qui paraît normal, que tu t'efforces de tourner la page mais qu'elle ne te facilite pas les choses[/quote] Ca c'est déjà une bonne chose à lui dire. L'attitude de ton ex mérite effectivement une conversation, face à face, mais moi aussi je pense que tu devrais prendre le temps de mettre ça en place, que ce soit réfléchi, et j'ai envie de dire, percutant, parce que là, tu as énormément encaissé quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwa2311 Posté(e) le 7 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 Etant donné l'évolution de la situation je la supporterai pas longtemps de toute façon alors autant mettre les choses au clair, que ce soit dans mon sens ou non. Quand est ce que je le ferais, quand j'aurai la foi probablement, mais si ça continue ça devrais pas tarder à arriver. Le hic c'est que j'ai tendance à chercher de la logique en essayant de faire fonctionner un truc comme l'"amour" de façon rationnel en sortant tout types d'arguments qui pourrait tenir la route sauf que ça marche pas comme ça. Je penses que si cela se fait ça ne sera qu'après le week end. Merci en tout cas de t'être arrété sur mon sujet et d'avoir pris le temps de répondre Jeremie^^. Tout soutien m'apporte plus de bien que tu ne le penses ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremie Posté(e) le 7 novembre 2012 Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 Si je pouvais, je te paierais une petite mousse pour se détendre ;) Et puis on inviterais les autres, je crois qu'on en aurait tous besoin en ce moment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwa2311 Posté(e) le 9 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Bon allez petit topo après m'être remis de la soirée de mercredi et que j'ai les idées un peu plus clair. Niveau reconquête, indécision totale encore, je sais plus trop quoi penser, et ça depuis un moment d'ailleurs. Pendant la soirée de mercredi une fois que le tout le monde était là, on c'est reparlé comme si il s'était jamais rien passé entre nous, on a déconné sur plein de trucs c'était vraiment sympas. Puis au moment de partir on aide à ranger, j'ai une pile de gobelet dans la main, et au lieu de mettre le sien dans la pile elle attrape la pile avec ma main avec...comment éviter de s'emballer? La fin de soirée arrive en suivant, elle dis au revoir à sa meilleure amie pour son anniversaire et s'enfuit limite en courant sans dire au revoir à personne d'autre. Je penses qu'elle tente un retour mais seulement pour une relation amicale, elle reste de plus en plus avec les personnes avec qui on trainer d'habitude alors que jusqu'à présent limite elle s'enfuyait, et elle participe au discussion. Mais je sens quand même qu'elle reste génée en ma présence et qu'elle évite de rester seule avec moi. En cours, pas un regard, rien, et quand par hasard ils se croisent elle le détourne immédiatement. Alors je penses qu'elle souhaite faire comme avec l'un de ses ex, une simple relation amicale mais je ne penses que j'arriverai à me contenter de ça pour le moment. Le mieux serait surement d'avoir une discussion avec elle pour clarifier la situation. Je vais attendre la fin de la semaine prochaine je penses histoires de confirmer plus ou moins ce que je penses déjà. Voili voilou, des avis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremie Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Salut Uchi, Tu as les idées claires pour le coup, attend un peu pour confirmer ce que tu penses et tu seras sûr que tu peux avoir cette discussion, ça me parait aussi être le mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwa2311 Posté(e) le 9 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 J'ai bien l'impression de pas avoir les idées, et c'est bien pour ça que j'ai besoin de cette discussion. C'est affreux j'ai l'impression d'être retourné 2 mois et demie en arrière. Elle me manque c'est horrible. Je supporte plus de l'entendre parlé ou rire en cours sans pouvoir retrouver notre complicité d'avant... Plus ça va plus je me demande comment je vais faire pour tenir encore 5 mois dans cette situation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremie Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 [quote="uchiwa2311"]et c'est bien pour ça que j'ai besoin de cette discussion.[/quote] Oui, voilà ce que je voulais dire qui au moins est clair ^^ et ce ne sera que plus clair quand tu auras eu cette discussion, donc ça ne pourra que t'aider à tenir le coup, et ne plus avoir cette impression de revenir en arrière. Courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés