Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 317
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

En effet c'était bien ce soir le ciné =).

Et je vous conseille vivement le dernier James Bond si vous ne l'avez pas encore vu^^.

En tout cas ça fait du bien de passer une si bonne soirée en si bonne compagnie =). A croire que l'avis était partagé puisqu'elle m'a proposé qu'on se revoit demain soir :-Ban

Une danse de la banane me parait être une bonne idée^^. Une bien bonne soirée encore, mon ex était encore une fois hors de mes pensées...ou du moins jusqu'à ce que j'aille me coucher xD. Décidément faut croire qu'elle à encore une petite place au fond de mon crâne ou se cacher, et bon Dieu qu'elle est mignonne!

Si seulement j'avais pas besoin de retourner à Auch et forcé de revoir mon ex tous les jours pendant encore 5 mois peut être que d'ici quelques semaines j'aurai réussi à tourner la page^^.

Mais bon faut croire que ça aurait été trop facile alors encore 4 jours et retour au pays des souvenirs ;).

C'est peut être la mon problème, faudrait que j'arrête de me souvenir lol.

Même si j'éprouve beaucoup de nostalgie concernant mon histoire avec mon ex, rien que le fait de passer quelques jours sans la voir me conforte dans l'idée de laisser tomber et pour l'instant le moral est plutôt bon. Je veux dire, je l'aime toujours mais plus j'y penses plus cette reconquête me parait une mauvaise idée. Peut être que cette fois ci la raison l'emportera sur le coeur ;).

A voir si j'arrive à tenir ma résolution quad je serais forcé de nouveau à la voir 8 heures par jours =P.

C'est...ptet pas plus mal que tu bosses avec sa meilleure amie. Ca te fait un premier sas avant de revoir ton ex lundi, ça te prépare quoi.

Par contre, le côté un peu lourd c'est, comme tu l'as si justement noté, si le sujet "ex" vient sur le tapis. Il y a peut-être des choses que tu n'as pas besoin/envie de savoir. Maintiens la même attitude que jusqu'à présent et ça devrait rouler.
Tu pourras te défouler quand tu reviendras ici ;)

Oui et puis d'un autre côté c'est très tentant d'avoir de ses nouvelles, mais est ce une bonne chose?^^

En tout cas si ça se fait ça viendra pas de moi, ou du moins je ferais tout pour ne pas aborder le sujet et au mieux n'éveiller aucun soupçons, je penses même qu'un petit sous entendu à sa meilleure amie concernant ce que je ressens encore pour mon ex arriverait trop tôt.

C'est pas évident décidément de mentir à la plupart des personnes qu'on cotoie tout les jours concernant ses sentiments parce que la personne concernée fait aussi partie de ces personnes :twisted: . Y a des jours j'ai l'impression de jouer dans un comédie :lol: .

[quote="uchiwa2311"]C'est pas évident décidément de mentir à la plupart des personnes qu'on cotoie tout les jours concernant ses sentiments parce que la personne concernée fait aussi partie de ces personnes :twisted: . Y a des jours j'ai l'impression de jouer dans un comédie :lol: .[/quote] +1 !!!!!!

Et voilà demain retour en enfer si on peut dire^^.

Je viens de voir un de ses contact facebook qui à mis une photo d'elle, rien que de la voir en photo j'ai senti mon estomac se crispé ><. J'ai le sentiment de faire machine arrière, c'est plutôt rageant^^.

Je donnerai nimporte quoi pour que les choses puissent enfin bouger, que je tourne la page définitivement serait le mieux parce que j'ai pas envie de me faire de faux espoirs et je n'ai d'ailleurs que peu d'espoir pour une reconquête. J'aimerais arrêter de me bercer d'illusions concernant cette reconquête, que j'arrête de rêver d'elle et d'une foutue happy end avec elle parce que c'est pas un film que je vis, et les happy end c'est au ciné...

Le coup de grâce serait qu'elle se lance avec le fameux dindonneau d'avant les vacances, mais bon, une chose à la fois, tout d'abord se réhabituer à la revoir. On va très probablement retomber dans l'ignorance mutuelle. On c'est chacun ressourcé auprès de nos familles respectives et nos convictions de célibataires se sont très certainements renforcées en même temps. J'aimerai ne pas croire à toutes ces conneries que je suis en train d'écrire, mais il faut que je l'écrive si je veux réaliser que ce ne sont pas seulement des rêves et que c'est bien la situation pourrie dans laquelle je me suis foutue^^.

Bah ca te réussit les repas de famille toi... Ou serait-ce la boisson de chez moi ? ;)

Attention mon pti loup, tu tombes dans la spirale infernale de l'imagination et des pensées qui s'emballent. Peut-être en effet qu'elle a profité de ces vacances pour renforcer ces convictions de célibataire comme tu dis, peut-être qu'elle est avec le dindonneau mais on n'en sait rien...

Ceci dit, c'est plutôt bien de se préparer au pire mais se torturer avec faut pas pousser non plus !

En ce qui concerne le fait de te marteler qu'il faut tourner la page (et si on met de côté les chances que tu as de la récupérer ou non, puisque ça non plus on en sait rien), c'est bien te vouloir te le faire rentrer de force dans le crâne mais fait un peu preuve d'indulgence envers toi. Ce ne sont pas des choses qu'on contrôle...malheureusement. Alors autorise-toi à ce que ça prenne un peu de temps...
Ce que je note, c'est que comme toujours, tu as cette volonté d'avancer à tout prix et ça vaut bien ça :-Clap :-Clap :-Clap

J'espère qu'après une bonne nuit de sommeil tu iras mieux.. :bisou:

Ne t'inquêtes pas ta boisson n'y est pour rien ;). Le retour du mauvais temps me rends un peu nostalgique.

Je repenses aux moments ou l'on se retrouver le dimanche soir quand il faisait pas beau et qu'on glandait à l'appart et que ça nous suffisait. Décidément le mauvais temps c'est vraiment pas ma tasse de thé^^.

Finalement je me rends compte que le fait de la pas voir pendant quelques temps à autant d'effets positifs que négatifs, puisque c'est autant de temps pour nous, mais c'est aussi du temps pendant lequel on se ne sait absolument pas ce qu'il font et la confrontation m'inquête un peu.

Cette fameuse spirale infernale^^, je pensais commençais à m'en sortir, mais faut croire que non, peut être faut il qu'elle se mette avec le dindonneau pour que ça s'arrête, pour que je tourne définitivement la page, mais si c'est le cas est ce que je supporterai d'entendre parler de leur histoire quotidiennement, j'en doute ><.

Je pense que tu t'en sors. Tu ne l'as certainement pas reconnu mais tu joues juste au super jeu des montagnes russes. Si je dis que tu ne l'as pas reconnu c'est parce qu'elles sont souvent moins violentes qu'avant, plus supportables.

L'avantage c'est qu'on morfle moins donc, qu'on avance, l'inconvénient c'est qu'on ne sait plus que ce sont des montagnes russes, donc on panique plus vite ^^

Tu as surement raison^^, mais ces montagnes russes commencent à me gaver, et j'ai bien peur que l'issue qui me permettrait d'en sortir ne me renvoie au fond du trou^^.

Oui je préfère encore imaginé le pire car une reconquête ne me semble pas possible pour le moment et que bien qu'il ne faille pas y penser, le fameux dindonneau reste présent dans "l'équation".