Aller au contenu

Messages recommandés

[quote="uchiwa2311"]Et bien faut croire que tu voyais dans le vrai, car je ne suis plus sur de vouloir la mener à bien^^.[/quote] XDR et attend, la semaine n'est pas finie ;) Tu sais, moi aussi j'ai parfois des doutes quant à l'idée de reconquérir ou non mon ex, mais au final, je me dis que c'est juste agréable de se dire : j'ai le choix ! Pas lui, pas le largueur, mais moi :)

• Réponses 317
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Petite pensée du matin! (oui je sais il est bientôt midi mais ça reste le matin^^).

La reconquête dans le fond, est ce une si bonne idée?

Non-->
-Si moi, qui me suis fais larguée arrive à me faire à l'idée qu'on est plus ensemble sans l'avoir pendant 4 jours, alors de son côté je me demande bien ce que ça dois donné.
-Elle m'a fait cocu, j'ai beau l'aimé, je sais que j'aurai du mal à lui faire confiance et ça risque de crée des tensions
-fin mars, fin des études pour nous, ou du moins départ en stage et on ne se reverra probablement plus jamais après ça, alors est ce que ça vaut le coup de replomber l'ambiance pour une si courte durée?

Oui-->
-Je suis un abruti je l'aime encore, même si c'est que pour quelques mois, et justement parce que c'est que pour quelques mois, je veux en profiter et malgré tout c'est avec elle que je me sens le mieux
-une autre raison?...je suis amoureux :roll:

Je suis sur que je peux trouver encore beaucoup de non et faire peser la balance de la reconquête dans le négatif si je puis dire. Malgré tout se qui pèse le plus c'est comme pour tout le monde je penses, le doute des sentiments qu'ils ont à notre égard. Déjà deux mois qu'on c'est séparé, aucun réel signe de regret de sa part, quelques retour vers moi, seulement pendant les cours, rien de concret alors que faire?

Le mieux serait de tourner la page mais bon encore faut il finir ce foutu deuil =P. Alors advienne que pourra et puis vive les changements d'avis!

Ce que j'aime quand on essaie de mettre de l'ordre dans nos pensées ! Tu raisonnes en matière de chance ou non de réussite de reconquête, je suis pas sure que ce soit le seul élément qui nous pousse à vouloir tenter. Parfois je me dis que si on veut tenter c'est aussi pour nous, pour se dire qu'on aura fait tout ce qui était possible et qu'on puisse (si les choses tournent "mal") faire gentiment notre deuil et passer à autre chose.

Quelque part, c'est déjà ce qu'on fait avec le SR. On prend de la distance, on remonte la pente (on la redescend aussi mais moins bas j'ai l'impression). Tout ça fait qu'on sera plus serein le moment venu et à même de gérer la situation.

Bien sûr, je ne nie pas la présence de l'espoir, aussi irrationnel que l'amour soit dit en passant, mais je crois vraiment que notre réflexion et le forum (bah oui...) nous permettront de surmonter la déception de l'échec. Et qui sait ? On ne sera peut-être plus sur la même longueur d'onde que notre ex, et les choses se feront d'elles-mêmes...ou alors...on remettra ça avec eux. On verra !

C'est bien problème, en ce qui concerne les histoires de près ou de loin à des histoires de coeur, j'ai tendance à présenter ça comme une opération mathématiques en pesant le pour/le contre, qu'est ce qui fait que ça pourrait marcher ou pas, enfin bref, je me jette pas assez à l'eau parce que j'ai cette fichue tendance à me plomber tout seul :twisted: .

Ouai...ou alors tu te jettes pas à l'eau parce qu'on n'est qu'en début de semaine et que tu t'étais fixé la fin pour te lancer éventuellement. ;)

Donc là, tu occupes ton temps en cogitation. Probablement dans l'espoir de trouver un signe pour être certain de la direction à prendre. Mais au final...les signes "négatifs" ne nous font pas renoncer alors...

Et bien disons que malgré l'énorme envie que j'ai de la reconquérir, le fait de ne plus avoir la possibilité de la voir me permettrait de me remettre plus rapidement et surtout vu la situation de tourner la page plus facilement sans être confronté à des signes qui n'en sont pas et passé ma nuit à me faire des films et imaginé cette jeune demoiselle dans les bras d'un autre^^.

Tout à fait, nous sommes des éternels insatisfaits =P.

Il y a de grandes que quand je ne la revois plus je regrette de ne plus la voir parce que ça me sera imposé par la distance mais pour la situation est loin d'être la meilleure pour moi, quoi que dans notre situation à tous il n'y en pas une qui soit mieux que les autres quand on y penses^^.

Enfin enfin, j'ai encore quelques jours pour réfléchir à ce que je vais faire^^. Mais plus j'y penses, plus la reconquête me semble "futile". Je me fais petit à petit à l'idée que nos chemins se sont séparés, c'est comme ça, c'est la vie, c'est triste, j'en ai pas forcément envie mais c'est comme ça qu'on se construit. Je suis encore très jeune mais je sais que les moments ou j'en ai chier m'ont plus apporté que les moments ou tout allais bien, si ce n'est le petit truc qu'on appelle "bonheur" ;).

Alors pour l'instant je suis sur une bonne pente, même si je suis un peu tristouille en y pensant, je le vis plutôt bien pour l'instant, je commence à l'accepter^^.

[quote="uchiwa2311"]Alors pour l'instant je suis sur une bonne pente, même si je suis un peu tristouille en y pensant, je le vis plutôt bien pour l'instant, je commence à l'accepter^^.[/quote] Je te suis. C'est un peu pareil pour moi, et puis je reviens en arrière. C'est fou comme on avance. Je sais qu'on s'en sortira, qu'on sera prêt à tout.

Et puis, c'est vrai que tu es jeune. En plus, t'es juste adorable alors le monde t'attend ! :)

[quote]En plus, t'es juste adorable alors le monde t'attend ! [/quote] :oops:

Qu'il m'attende ou pas je suis là :twisted: . Je suis d'humeur massacrante en ce moment! Rien de mieux qu'un petit footing suivi d'une séance de boxe pour se redonner la pêche!

Y me reste plus qu'à appliquer les conseils que je donne aux autres à moi-même, avoir le bon état d'esprit et je pourrais enfin avancer sans avoir besoin de me retourner =).