Aller au contenu

Un peu d'espoir

Messages recommandés

Je sais pas si tu lis les autres post que j'ai mis, mais au cas où je te raconte :

Il m'a appelé quand il était en voiture pour rentrer. Il était complètement bourré!! il a bu 1 bouteille de whisky à lui tout seul et n'a pas mangé depuis hier soir!! Il m'a dit que ce n'était pas qu'il voulait pas me voir car il avait prévu juste de rester un moment et de venir après, mais il était tellement déchiré qu'il n'a pas vu l'heure. Il arrétait pas de me dire qu'il voyait rien, qu'il voyait pas la route... j'avais peur!!!! Et il me dit t'inquiète je suis un pilote!! ouai c'est ça jusqu'au jour où tu seras mort!! Et là il me dit "c'est pas grave faut bien que je meurre de quelque chose, de toutes façon je mourrais plus tôt que ce qu'on pense"!!!!

Je fais quoi moi face à ça??!!

Ca sent le chantage affectif... Ne rentre surtout pas dans ce jeu là :/

Tu disais aussi:

A mon avis, la cause de son départ c'est qu'il n'a aucune confiance en lui. Il me répète souvent qu'il est fait pour vivre seul, qu'il n'est fait pour personne. J'ai beau lui dire que je suis convaincue qu'il est fait pour moi, il ne me crois pas et pense savoir à ma place...

Idem pour le mien... Sauf qu'il ne m'a jamais recontacté de lui-même depuis la rupture... Je vois pas quoi faire d'autre qu'un SR quoi...

Les Feux de l'Amour: http://www.jerecuperemonex.com/forum/quittee-et-enceinte-besoin-d-aide-t27432.html

Avec des si on mettrait Beyrouth dans un Tupperware

• Réponses 18
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ben moi il me contact tous les soirs.... Encore ce soir il m'envoi un sms pour savoir ce que je fais, et dans la discution il me glisse "j'en ai marre d'être comme ça et d'avoir le moral au plus bas, je suis au bout du rouleau"... Je lui ai répondu qu'il était le seul à pouvoir se sortir de cette galère, mais que s'il avait besoin de parler ou d'aide j'étais là. Puis il me dit que moi jamais je ne l'appelle ni lui envoi de messages, il me le reproche donc (je fais un demi SR dans le sens ou je ne l'appelle jamais, mais je répond à ses contact), et je lui dit simplement que c'est parce que je respect qu'il ait besoin d'être seul et que je ne veux pas le souler. Et là il me sort qu'il veut disparaître pour ne plus avoir de problème!!! Ce n'est pas dans ces habitudes de broyer du noir comme ça!! Alors là oui j'étais obligée de l'appeler!! Je lui demande quels sont ses problèmes, il me fait comprendre qu'il veut pas en parler donc j'insiste pas. Par contre quand je lui demande comment il compte faire pour déménager ses meubles ce week end, il me dit qu'il sait pas et qu'il a demandé à personne. Comme s'il n'avait pas envi au fond de lui...

Je sent qu'il a un gros manque de confiance en lui, et qu'il déprime, voire qu'il fait une dépression! Je voudrais l'aider mais je sais pas comment. Un SR alors qu'il pense au suicide??!!! C'est hors de question tant qu'il sera dans cet état.

Et toi tu dis qu'il est parti pour les mêmes raisons mais que tu n'as pas de nouvelles depuis qu'il est parti?

euh l'histoire d'Aloysia n'est pas vraiment la meme que toi perinette ... Je pense qu'il faudrait qu'il consulte ou qu'il se fasse aider ... Je trouve ca un peu irresponsable de rouler en telephonant et en buvant et en te disant limite qu'il a envie de mourir ... Bref discute un peu avec lui mais remonte lui un peu les bretelles, je crois qu'il a besoin d'un bon coup de pieds au fesse et peut etre qu'il ten remerciera tiens ...

Oui j'aimerais l'aider à s'en sortir. Mais je ne sais pas comment faire pour ne pas l'enfoncer encore plus, et pour pas qu'il m'en veuille non plus!!

Je voudrais lui envoyer un sms ce soir pour savoir comment il va, mais ça serait ignorer mon "demi" SR....

Je suis partagée entre le fait de penser à lui pour l'aider, quitte à le perdre définitivement, ou penser à moi pour mettre toutes les chances de mon côté pour qu'il revienne...

Je sais très bien que si j'essai de lui mettre un coup de pied au cul, il va s'énerver car c'est un homme et comme le dit le livre "les hommes viennent de mars et les femmes de vénus", les hommes veulent regler leurs problèmes SEULS