joiedevivre Posté(e) le 29 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Il faudrait que je me mette des photos de la où je bosse. 'je ne le ferai pas' Les pervers sont très forts pour manipuler les apparences etc etc. Je ne vais pas faire une redite. De toute façon, je pose ma démission fin de cette semaine et je vais négocier mon départ, vu que les fondations de la boite que je crée, sont posées. Vu que je suis le bras droit de mon boss, ça risque de lui poser un problème dans les premiers temps, donc voir avoir lui comment ne pas le léser. Tout va très bien aller après mon départ!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 29 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Personnellement, je n'ai aucun doute sur la structure psychotique de mon ex. Je le hais parce que ça évite que je me haïsse et me permet d'éviter de sombrer dans une psychose. A mon départ, il faudra trouver quelqu'un d'autre. En effet, c'est justement le problème. Sa grande soeur a coupé tout contact avec elle parce qu'elle l'a considérait perverse. Pour ma part, j'ai coupé tout contact parce qu'elle est nocive et par la suite dans son jeu: je lâche la pression et je remet la pression, j'ai parfaitement saisi la portée du problème. Je crois que beaucoup aurait craqué à ma place compte tenu du personnage et de ses multiples changements de comportements. C'est surtout les changements de comportements incessants qui déroutent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 29 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Pour Antonia: je ne mettrai pas en mode tueur, c'est absurde et je n'ai pas le temps. Je suis passablement enervé car je n'ai pas beaucoup d'heures de sommeil, me couchant vers les 3 à 4 h du mat, notamment pour la création de cette boite où je vois très tard mon associé et il faut que je m'abstienne de boire du café. On peut tout interpréter de différentes façons, nous sommes bien d'accord sur ce point!! Avec mon ex, nos rendez vous était dans le jardin devant sa biblio, voir dans ma boite si il n'y avait personne. Là, ces rendez vous sont visiblement devant la pièce où je travaille, ou pas très loin, c'est à dire entre 5 à 10 mètres. Il y a de la place ailleurs sans aucun problème. Chacun décide du romantisme de ses rencontres. A chacun des lecteurs d'interpréter ce que j'écris? Par moment, je tente de ne pas influencer. Comme ceux sont avant tout des situations visuelles, je pourrai les décrire en deux pages mais personne ne les lira, à part les amateurs de lecture. De toute manière, on sera amené elle et moi à se croiser. ça a été déjà le cas aujourd'hui!!! Et j'ai organisé mon travail dos tourné à la rue dans l'après midi sur une autre table de travail!!! C'est marrant parce que la gentille donzelle se met à marcher très bruyamment!! :lol: Quand à mes collègues, ceux sont des inférieures hiérarchiques, avec le respect du à mes fonctions. Il n'y a eu aucune remarque, aucune allusion, et surtout j'ai gardé un sourire. Ils ne savent pas si j'ai vu ou pas la scène. Je sais pertinemment que les attaques sont très ciblées et j'ose espérer qu'elle comprenne qu'il faudra qu'elle lâche. Sur ce dernier point, j'ai un très gros doute puisque sans cela elle n'existe plus, que ce soit avec moi ou d'autres personnes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 1 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2013 Démission remise à mon boss hier soir en fin de journée, après sept ans de loyaux services. C'est un grand soulagement pour ma part. Je me sens léger. :D De son côté, il a pris très calmement cette annonce. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 2 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2013 Les rapports ont été très bons entre mon boss et moi, d'une grande gentillesse des deux cotés. Il y a de l'estime réciproque. C'est une très bonne chose. Lundi, on va faire le point des dossiers par rapport à ma demande de raccourcir mon préavis de trois mois. Je vais tenter de le réduire à un mois avec possibilité de venir bosser de temps à autre dans son bureau, style un jour par semaine, ou d'effectuer des déplacements pour sa société, si il a besoin d'assurer la transition. Du côté de la société crée, dossier accepté par l'assurance pour les risques multiprofessionnelles en une demi journée alors que ça prend plus de temps avec un très bon pourcentage. Du côté de la banque, passé d'abord par la banque postale, ils sont trop long dans l'instruction, Je me suis adressé à une banque américaine, le dossier a été accepté en un quart d'heure!!! Tout va très vite!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 5 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2013 Démarrage ce lundi avec une double attitude de mon patron, à la fois plaintif et très gentil avec moi. Plaintif: Vu que la moitié de l'effectif était en retard, il me dit après ton départ, je ferme. Je lui répond: les problèmes de transport pour un tel ou un tel sont fréquents, ce n'est pas de leur faute. Gentil: souriant et complice. :D Les négociations risquent d'être serrées. Sinon, je pars fumer ma petite clope du matin après cette intermède, bien entendu avant l'heure ou mon ex n'arrive pas. A peine sorti, j'allume ma clope. Là elle, déboule, sur le chemin opposé, à trois secondes près. Le téléphone à l'oreille mais bon, en marchant très lentement. Elle le tenait du mauvais côté le téléphone :D . L'appareil vers moi!!! Je pars chez moi pour ma pause déjeuner et là je la recroise dans les rues arrière, sur le même trottoir, au même endroit indiqué. J'ai compris qu'elle se met dans la rue perpendiculaire un peu en arrière et qu'il y a un magasin avec un vitrage antélio noir qui donne un reflet parfait. Il n'y a pas de coïncidence. Elle avait l'air triste et marchait de manière tranquille, à la limite sensuelle. Vous savez plus rien ne me surprend. Tant que ça reste du domaine de la non agression, j'accepte. De mon coté, je me suis montré avec un regard non agressif. J'ai même baissé les yeux vers le trottoir un moment pour ne pas la fixer car le trottoir n'est pas très large et je ne peux pas l'éviter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 9 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2013 Enfin le week end :D J'exulte. Cette semaine était consacrée à me concentrer dans mes relations vis à vis de mon patron. Il est très gentil avec moi :D J'ai insisté très gentiment pour qu'il signe ma lettre de démission remise en main propre, cinq jours auparavant. Il l'a fait sans rechigner. Je ne l'ai jamais senti aussi attentif et précautionneux. Pour la demande de raccourcir le délai, malgré une discussion de près de trois heures ce vendredi, aimable et intense, il ne m'a rien proposé. J'ai donc commencé à argumenter en fin d'après midi, en prétextant le fait que si j'ai fait cette demande, c'est que j'ai besoin de m'organiser. De son côté, il m'a donné une première date qui ne m'a pas satisfait. Il essaye de gagner du temps, de ralentir au maximum mon départ. Il s'est plaint les trois premiers jours de la semaine, qu'il fermerait sa boite après son départ. Il y a un jeu de sa part et ce jeudi après midi, il se tenait le coeur avec sa main. La première fois que je le vois dans un tel jeu ou non jeu peut être. Il sollicite mon empathie, Du côté de mon ex, je dirai que j'accepte bien plus facilement sa présence. J'ai eu quelques déplacements cette semaine et elle a été très discrète de son côté, hormis vendredi. De toute façon, si elle veut me voir, peut être que quelques parts, ça la soulage. Je ne peux pas tout interpréter mais je ne souhaite pas qu'il y ai de confusion ou de problème. Je crois que je m'en sors bien dans l'ensemble et l'essentiel est là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 10 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2013 Il faut comprendre que les personnalités perverses narcissiques ont besoin de la proximité, de coller à l'autre. Ils ont besoin de se valoriser d'une manière ou d'une autre, de se venger de l'autre si il estime être lésé. Croyant se défaire de leur propre mal, c'est peine perdue, la vengeance peut faire du bien sur l'instant mais la souffrance revient d'une manière ou d'une autre. Donc je ne suis pas étonné de son comportement de lundi avec un début de rapprochement à trois cents mètres des bases. Ce n'est pas réellement un aveu d'impuissance mais une envie de se défaire d'une image culpabilisante ou de reporter la culpabilité sur l'autre ou de tester l'autre ou de lui montrer qu'on existe ou de voir si sa séduction fonctionne. Tout est possible mais l'intention y est!! Je croyais d'ailleurs qu'en prenant le chemin opposé de celui qui passe devant ma boite, qu'il y avait une prise de conscience de sa part. Je suis bien naïf car ça n'a pas été le cas vendredi. Vous allez me dire que je la surveille? Pas du tout. C'est son manque de discrétion et quand tu es au même endroit 10 heures par jour et cinq jours sur sept. ça marque l'esprit. Et j'ai compris qu'elle m'avait en fait filmé avec son iphone, C'est pas bien grave, je ne vais pas en mourir. Entre nous, je suis plus beau que Jesus :D sur le plan physique. (je ne voudrais pas choquer d'éventuels lecteurs catholiques) C'est pourquoi quand on me dit de me détacher. C'est ce que je fais mais bon quand l'autre marque sa présence de manière forte par moment, on ne peut que le remarquer. C'est pas très grave tout cela, il faut être tolérant. Quoique, il faut aussi se faire respecter, c'est toute la difficulté. Pour vendredi, vu trois fois mon ex matin midi et soir. Le soir c'est une nouveauté, surement que le soleil se couche de plus en plus tard. :D Et je n'ai pas changé mes habitudes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 16 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2013 Tout va bien, ça y est, c'est officiel, je démarre en tant que prof en faculté dès mars, une journée par semaine. Je suis ravi. Par rapport à ma boite actuelle, mon boss me sollicite énormément, et me met sur de nouveaux projets alors que j'ai bien signifié un raccourcissement de délai de préavis. Je fini tous mes dossiers, vite et bien. Il faudra que je commence à négocier car je vais être obliger de poser des RTT pour enseigner, vu que probablement je serai encore dans ma boite actuelle. ça me fera du 4 jours par semaine mais risque de me ralentir pour mon départ, vu que j'ai l'impression qu'il veut me garder jusqu'au bout. Nous nous connaissons depuis 20 ans, j'étais un de ses élèves. Quand à mon ex, toujours dans le même jeu alternatif. Je prévoyais un coup de sa part le 14 février et honnêtement je n'étais pas sur la défensive parce que je pense à pas mal de choses en parallèle. J'ai aussi l'impression que mes déplacements de plus en plus fréquents l'après midi, l'ont forcément gêné!!! Exemple: mardi en déplacement en province, je reviens vers 16H, gare la voiture, reviens à ma boite. Elle était derrière moi. En fait, par moment, elle décide de marquer sa présence pour des raisons X ou Y, mais il faut que je sois là!!! et je ne suis pas toujours disponible pour flatter son narcissisme exacerbé. Quand à jeudi, je pars fumer ma clope vers 16h30 dans mon quartier habituel, Elle était sur la terrasse côté non visible de ma boite mais pleine visibilité quand je passe pour aller dans mon quartier fumer. Je ne prête pas plus attention que cela de cette présence et j'avais besoin de fumer ma clope suite à deux heures de réunion où mon boss avait tendance à m'agacer de ses revirements et de reposer dix fois les mêmes questions (il est temps qu'il prenne sa retraite). Je fais mon petit tour habituel et au moment de revenir, là je vois un gars en attente et pis mon ex qui va se diriger vers lui, toujours le même lieu de rendez vous à dix mètres de mes bureaux, côté rue. Là, je me dis, elle aussi commence à m'agacer avec son jeu à la con et ça fait presque six mois que nous ne sommes plus ensemble. Finalement, je ne décide pas de revenir à ma boite, voyant le manège de loin, fais demi tour dans mon quartier en me disant j'ai des coups de fils à donner. Je reviens dix minutes après, pour reprendre mon travail. Elle devait être cachée dans le renfoncement de l'entrée, et la gars était lui en évidence. Au lieu de regarder mon ex, il était plutôt en train de me regarder et dévisager, l'air nerveux, genre petite frappe de banlieue. Et lui, c'est la première fois que je le vois!!! Qu'est ce que ça signifie tout cela? Primo, ce n'est pas une coincidence. On passe un coup de fil rapidos ou texto à l'autre. Deuxio, elle est toujours dans son côté victimaire/provocatrice. A savoir provoquer les situations, pour que d'un côté, je ne sois pas à l'aise. Et surtout, capable de dire aux gars: "putain, il me fait chier, je ne suis pas tranquille avec lui". Sauf que le gars ne peut même pas imaginer ses agissements. Elle va tirer profit de la situation où le type dans sa bienveillance, va lui dire: ma pauvre. C'est tout ce qu'elle semble rechercher. Et le piège se referme sur la nouvelle victime. Et elle ne choisit pas des intellos!!! C'est ça qui m'ennuie. Parce que le gars en question, du type petite frappe des banlieue d'origine arabe (ne voyez pas de connotation raciste). Il a l'air un peu excité du cerveau celui là (vu qu'il me semblait très nerveux) et il n'est pas du genre à réfléchir. Il y a une chose de sure, prudence, prudence, prudence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupetta Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 [quote="joiedevivre"]Tout va bien, ça y est, c'est officiel, je démarre en tant que prof en faculté dès mars, une journée par semaine. Je suis ravi. [b][color=#000080]bien :)[/color][/b] Par rapport à ma boite actuelle, mon boss me sollicite énormément, et me met sur de [b]nouveaux projets[/b] alors que j'ai bien signifié un raccourcissement de délai de préavis. Je fini tous mes dossiers, vite et bien. [color=#000080][b]manip manip...!!! ou comment presser le citron jusqu'au dernier pépin.. ce n'est absolument pas correct de sa part mais il tente parce qu'il n'a rien à perdre (ton estime, il s'en cogne) et il tente aussi car il sait que ça peut marcher... franchement, je serais toi, je lui demanderais s'il pense vraiment que pendant ton préavis raccoruci, tu vas vraiment entamer un nouveau dossier... et si tu refuses, il va faire quoi ? te virer ? mais lol tu es déjà parti ! revenir sur ton préavis ? mais lol, payer quelqu'un à ne rien faire ce sera son problème pas le tien ![/b][/color] Il faudra que je commence à négocier car je vais être obliger de poser des RTT pour enseigner, vu que probablement je serai encore dans ma boite actuelle. [color=#000080][b]pas normal, ça ! tu termines ton préavis et basta ! des rtt pour aller bosser ailleurs et puis quoi encore ? tu as démissionné ou non ?[/b][/color] ça me fera du 4 jours par semaine mais risque de me ralentir pour mon départ, vu que j'ai l'impression qu'il veut me garder jusqu'au bout. Nous nous connaissons depuis 20 ans, j'étais un de ses élèves. [color=#000040][b]quelque soit votre relation par ailleurs, il abuse, va-tu te laisser faire et commencer ta nouvelle vie avec ce boulet ?[/b][/color] Quand à mon ex, toujours dans le même jeu alternatif. Je prévoyais un coup de sa part le 14 février et honnêtement je n'étais pas sur la défensive parce que je pense à pas mal de choses en parallèle. J'ai aussi l'impression que mes déplacements de plus en plus fréquents l'après midi, l'ont forcément gêné!!! Exemple: mardi en déplacement en province, je reviens vers 16H, gare la voiture, reviens à ma boite. Elle était derrière moi. En fait, par moment, elle décide de marquer sa présence pour des raisons X ou Y, mais il faut que je sois là!!! et je ne suis pas toujours disponible pour flatter son narcissisme exacerbé. Quand à jeudi, je pars fumer ma clope vers 16h30 dans mon quartier habituel, Elle était sur la terrasse côté non visible de ma boite mais pleine visibilité quand je passe pour aller dans mon quartier fumer. Je ne prête pas plus attention que cela de cette présence et j'avais besoin de fumer ma clope suite à deux heures de réunion où mon boss avait tendance à m'agacer de ses revirements et de reposer dix fois les mêmes questions (il est temps qu'il prenne sa retraite). Je fais mon petit tour habituel et au moment de revenir, là je vois un gars en attente et pis mon ex qui va se diriger vers lui, toujours le même lieu de rendez vous à dix mètres de mes bureaux, côté rue. Là, je me dis, elle aussi commence à m'agacer avec son jeu à la con et ça fait presque six mois que nous ne sommes plus ensemble. Finalement, je ne décide pas de revenir à ma boite, voyant le manège de loin, fais demi tour dans mon quartier en me disant j'ai des coups de fils à donner. Je reviens dix minutes après, pour reprendre mon travail. Elle devait être cachée dans le renfoncement de l'entrée, et la gars était lui en évidence. Au lieu de regarder mon ex, il était plutôt en train de me regarder et dévisager, l'air nerveux, genre petite frappe de banlieue. Et lui, c'est la première fois que je le vois!!! Qu'est ce que ça signifie tout cela? Primo, ce n'est pas une coincidence. On passe un coup de fil rapidos ou texto à l'autre. Deuxio, elle est toujours dans son côté victimaire/provocatrice. A savoir provoquer les situations, pour que d'un côté, je ne sois pas à l'aise. Et surtout, capable de dire aux gars: "putain, il me fait chier, je ne suis pas tranquille avec lui". Sauf que le gars ne peut même pas imaginer ses agissements. Elle va tirer profit de la situation où le type dans sa bienveillance, va lui dire: ma pauvre. C'est tout ce qu'elle semble rechercher. Et le piège se referme sur la nouvelle victime. Et elle ne choisit pas des intellos!!! C'est ça qui m'ennuie. Parce que le gars en question, du type petite frappe des banlieue d'origine arabe (ne voyez pas de connotation raciste). Il a l'air un peu excité du cerveau celui là (vu qu'il me semblait très nerveux) et il n'est pas du genre à réfléchir. Il y a une chose de sure, prudence, prudence, prudence.[/quote] [color=#000040][b]ton ex oui... faudrait arrêter de la calculer sans la calculer mais en la calculant quand même ... si tu te sens menacé par sa nouvelle recrue elle a encore gagné ... ;) allez va t'occuper de ce qui te sert de futur ex boss parce que je te le dis, s'il y en a un qui abuse avec toi, c'est bien lui ! Bonne journée :)[/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 18 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2013 Salut choupetta, . J'ai démissionné le 31 janvier et je dois 3 mois de préavis, que je peux réduire de trois à quatre semaines avec mes congés. Donc du côté de mon boss, j'ai pas l'impression qu'il se presse de quoi que ce soit. Il le faudrait pour lui même et sa boite. Je joue le jeu du bon salarié, impliqué. Il a un associé qui n'est jamais là et donc en fait il a tendance à se reposer sur moi, surtout depuis la démission. Pour l'enseignement, il faut bien que je pose quelque chose, pour me libérer. C'est une demie journée ou une journée par semaine. Quand à mon ex, je pourrais écrire une thèse. :D Elle est très particulière, une forme d'intelligence qui est difficilement explicable. Elle sait parfaitement manipuler les apparences, et recruter des complices, personnes peu critiques et qui ne peuvent pas comprendre ni la situation et encore moins les caractéristiques de cette fille. Tu sais que lorsque je pars fumer ma clope, c'est pour me décontracter et donc je quitte le lieu, et fuir cette proximité. Donc c'est sur que cette proximité, elle le recrée autrement!!! C'est logique parce qu'elle ne sait pas faire autrement. En bon naif que je suis, je m'étais dit: vu qu'en septembre, elle m'avait bien massacré, vu mes peu de qualités, et qu'une autre femme devrait me convenir!! je serai donc tranquille. Ce n'est donc pas le cas. Après je suis sur le qui vive parce qu'elle travaille dans une institution sur laquelle elle peut s'appuyer, donne une facette de sa personne très sérieuse. Et que surtout c'est le genre de personne qui a le besoin de maintenir son image coûte que coûte, et que ma présence est donc quelque part un danger!!! Elle a très bien vu le nombre d'ouvrage en psy chez moi, où à travers mes questions ou mon comportement, que j'ai senti ce qui n'allait pas chez elle, de manière extrêmement rapide. Je peux analyser jusqu'aux mots utilisés quand j'ai un doute sur une personne!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 18 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2013 Quand tu dis de mon ex, qu'elle a gagné. Je dirais: elle gagne des batailles, vu qu'elle a du temps pour elle, une certaine expérience de la manipulation qu'on ne peut pas deviner. C'est comme le voleur, il attend le bon moment pour agir. J'en ai gagné également de mon côté :D mais pas les mêmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupetta Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 [quote="joiedevivre"]Salut choupetta, . J'ai démissionné le 31 janvier et je dois 3 mois de préavis, que je peux réduire de trois à quatre semaines avec mes congés. [color=#000080][b]gné ? tu réduis en prenant de congés qui ne te seront donc pas payés ?on n'a pas la même définition de négo. sur le préavis...perso je n'ai jamais fait mon préavis intégralement et sans prendre de congés... simplement, des fois l'autre en face comprend que c'est mieux de ne pas te payer à rien faire ;)[/b][/color] Donc du côté de mon boss, j'ai pas l'impression qu'il se presse de quoi que ce soit. Il le faudrait pour lui même et sa boite. Je joue le jeu du bon salarié, impliqué. [b][color=#000080]à ce point là, ce n'est plus être bon, vu de ma fenêtre :)[/color][/b] Il a un associé qui n'est jamais là et donc [u]en fait il a tendance à se reposer sur moi[/u], surtout depuis la démission. [b][color=#000080] il n'y a rien qui te gêne dans ce que tu viens d'écrire ?[/color][/b] Pour l'enseignement, il faut bien que je pose quelque chose, pour me libérer. C'est une demie journée ou une journée par semaine. Quand à mon ex, je pourrais écrire une thèse. :D Elle est très particulière, une forme d'intelligence qui est difficilement explicable. Elle sait parfaitement manipuler les apparences, et recruter des complices, personnes peu critiques et qui ne peuvent pas comprendre ni la situation et encore moins les caractéristiques de cette fille. Tu sais que lorsque je pars fumer ma clope, c'est pour me décontracter et donc je quitte le lieu, et fuir cette proximité. Donc c'est sur que cette proximité, elle le recrée autrement!!! C'est logique parce qu'elle ne sait pas faire autrement. En bon naif que je suis, je m'étais dit: vu qu'en septembre, elle m'avait bien massacré, vu mes peu de qualités, et qu'une autre femme devrait me convenir!! je serai donc tranquille. Ce n'est donc pas le cas. Après je suis sur le qui vive parce qu'elle travaille dans une institution sur laquelle elle peut s'appuyer, donne une facette de sa personne très sérieuse. Et que surtout c'est le genre de personne qui a le besoin de maintenir son image coûte que coûte, et que [b]ma présence est donc quelque part un danger[/b]!!! [color=#000080][b]je n'en sais rien mais elle réussit encore à véritablement occuper ton espace et tes pensées..[/b][/color] Elle a très bien vu le nombre d'ouvrage en psy chez moi, où à travers mes questions ou mon comportement, que j'ai senti ce qui n'allait pas chez elle, de manière extrêmement rapide. Je peux analyser jusqu'aux mots utilisés quand j'ai un doute sur une personne!!![/quote] [b][color=#000080]le préavis, ce n'est PAS le moment où le salarié se défonce, croies-moi stp...[/color][/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 18 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2013 Bonsoir Choupetta, Merci pour tes réactions. Vis à vis du travail, ce que j'écris te choque. Tu n'es pas la seule. Tout mes collègues se posent des questions. ça peut être surprenant le comportement de mon boss. Je crois que lui même ne sait plus réellement où il en est, ce qu'il veut. Donc là, j'ai mis un gros coup de bourre sur le rangement de mes dossiers cet après midi. J'ai mis de l'ordre. Plus grand chose, à ranger!!! Quant à mon ex, pas la peine de rappeler son profil de manipulatrice pathologique. Le seul intérêt que je lui porte, c'est sur sa manière d'être. De toute manière, c'est pas le genre de personne à tenir compte de l'autre ou de le respecter. Les autres font partis de son univers et ont un rôle utilitaire. J'ai très certainement un rôle utilitaire dans sa folie, et ça je ni peux rien. De toute façon, les manipulateurs prennent des cibles dans leur proximité géographique, c'est bien plus simple à contrôler. Quant à moi, je dois faire très attention. Parce qu'il y a un côté mauvais en elle, et je ne souhaiterai pas qu'elle franchisse d'autres paliers dans sa folie. Il y a certaines choses qui me rassurent pas des masses. Comme la présence du N3 ou N4 ce matin à l’extérieur du bar au moment de mon embauche. Je suis passé à un mètre de lui. A savoir que jeudi, la garçon avec qui elle était et qui était style petit frappe voir le post, ce n'est pas le N3 ou N4. Ce que je veux dire: ce n'est pas moi qui par une volonté quelconque suis proche de tout ceci. C'est plutôt les autres qui restent proche de moi. La nuance est importante. Ce n'est pas une situation qui me semble très saine. Cette fille est très toxique et ne vit que de ses manipulations. Il ne s'agit pas d'une personne normale que tu peux raisonner ou te dire qu'il n'y a rien à craindre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 19 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2013 Journée de merde!!! Déplacement en province sur un chantier pour une grosse partie de la journée, arrivé sur place samu pompiers et police étaient présents,suite à un ouvrier blessé, multiple fracture du fémur. Le gars pouvait y passer devant les yeux de son fils!! Nous décidons de l'arrêt du chantier et en fin de journée de sa reprise avec une nouvelle méthodologie que je vais aller vérifier demain après midi, puisque c'est le secondant de l'accidenté qui prendra la relève. Dans ce type d'accident, il y a une enquête qui est ordonnée pour définir si il y a erreur ou faute professionnelle. Sur un autre plan, j'attend de voir mon associé qui était malade ces cinq derniers jours, pour faire avancer les choses, vu que les statuts n'ont pas été déposé. Là, je vais mettre la pression des deux côtés, associé et patron. Il faut que je le fasse dans le bon ordre. Concernant mon travail actuel, pour rejoindre les propos de choupetta, je joue le jeu des dossiers nickel, vu l'engagement oral de mon patron, mais si il ne le tient pas, je lâcherai le travail et pourrait tomber malade, mais je tiens surtout que le déroulement entre les deux parties se passent au mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés