Evan. Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Ah Ah Ah Aniac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniac Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 :mrgreen: Vaut mieux en rire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 euh!!! bientôt 4 pages en une journée, c'est le sujet de l'année... :arrow: "nothing is impossible, only fear can limit you" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrshire Posté(e) le 11 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 merci jai vraiment limpression que tout le monde se fout de ma gueule, cest super sympathique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 franchement il y a quelques specimen ici qui prouvent qu'on peux croire les hommes ....et qu'il ssont sinceres parfois http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-accrochez-vous-c-est-du-lourd-t23366-10.html?hilit=du lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 merci jai vraiment limpression que tout le monde se fout de ma gueule, cest super sympathique... non, je ne me fou pas de ta gueule mais franchement, je peux retourner le sujet pour les femmes et on en fini jamais!!!! mais je ne le fais pas.je comprend que tu te poses des questions sur les hommes, mais le problème est-il vraiment là?Moi, c'est l'être humain qui me fait flipper, c'est la société, c'est ce que je vais laisser à mes enfants (si j'ai un jour une femme :D ), mais ce qui m'importe c'est d'être bien dans mon calbard!!! et pourquoi pas de retrouver l'amour que je n'ai plusalors la question que tu poses, beaucoup ici s'en tamponnent, mais au fond tu réussis à faire parler, c'est cool.... "nothing is impossible, only fear can limit you" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 franchement il y a quelques specimen ici qui prouvent qu'on peux croire les hommes ....et qu'il ssont sinceres parfois merci gégé ;) "nothing is impossible, only fear can limit you" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierredeçu Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 moi j'aimerai bien cloturer les posts qui servent à rien en fait du genre....euh celui ci!!!!des femmes ont une parole, d'autres nondes hommes ont une parole, d'autres nonnous sommes tous pareil : des êtres humains!!!!!!, femmes hommes, même combat, arrêtez de mettre tous les hommes dans le même panier, car je pourrai faire pareil et mettre les femmes dans le même panier alors que ce n'est pas le cas, NOUS SOMMES TOUS DIFFERENTS LES UNS DES AUTRES; TOUS DIFFERENTS DE NOTRE VOISIN ET AU FOND LES DIFFERENCES FONT NOS FORCES; SINON ON SE FERAI BIEN CHIER!!!!!!!!!!!!!!!ce n'est pas parce que deux ou trois personnes nous décoivent qu'ils faut dire que tous les autres sont pareil!!!!!!!!!!!!!!merci :-1 c'est ce que je disais en début de ce topic complétement stérile et dénué de sensposons nous les bonnes quéstions et ne faisont pas de notre expérience personnelle une généralité de sexe ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés