ayrshire Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 je nai rien de plus a ajouter, je veux savoir si on peut vous ecouter, vous, les hommes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Salut ayrshire! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierredeçu Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Je pense qu'il ne sagit pas d'une question de sexe : hommes ou femmes peu importe, c'est la nature humaine il faut plutôt raisonner d'un point de vue largueur et largués qu'il sagisse d'un homme ou d'une femme.je suis un homme et crois moi que je n'ai plus grande confiance en la femme mais se dire que toutes les femmes sont à mettre dans le même panier serai absurde ;)donc biensur qu'il y a des hommes en qui tu pourra avoir confiance et écouter , et d'autres non ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Je pense qu'il ne sagit pas d'une question de sexe : hommes ou femmes peu importe, c'est la nature humaine il faut plutôt raisonner d'un point de vue largueur et largués qu'il sagisse d'un homme ou d'une femme.je suis un homme et crois moi que je n'ai plus grande confiance en la femme mais se dire que toutes les femmes sont à mettre dans le même panier serai absurde ;) oui c'est vrai, étant un homme je pense qu'il existe des hommes super sur qui on peut compter et des femmes super sur qui on peut compter!!! ça existe, même si ça devient rare.... "nothing is impossible, only fear can limit you" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrshire Posté(e) le 10 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 mais j'ai l'impression que vous etes capable de nous dire toutes sortes de niaiseries simplement pour coucher avec nous.... Nous, les femmes, cest pas compliqué, les hommes veulent tjrs baiser alors on n'a pas besoin de dire toutes sortes de mensonges pour aggrapper l'homme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 mais j'ai l'impression que vous etes capable de nous dire toutes sortes de niaiseries simplement pour coucher avec nous.... Nous, les femmes, cest pas compliqué, les hommes veulent tjrs baiser alors on n'a pas besoin de dire toutes sortes de mensonges pour aggrapper l'homme certains oui mais pas moi..je suis pas un mec parfait, je respecte l'autre c'est tout, peut-être trop va savoir... "nothing is impossible, only fear can limit you" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierredeçu Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 mais j'ai l'impression que vous etes capable de nous dire toutes sortes de niaiseries simplement pour coucher avec nous.... Nous, les femmes, cest pas compliqué, les hommes veulent tjrs baiser alors on n'a pas besoin de dire toutes sortes de mensonges pour aggrapper l'homme Tu fait la encore une généralité qui n'a pas lieu d'être en rapport avec ta propre expérience.tout les hommes ne pensent pas qu'à " baiser , tromper ou mentir " vois tu, loin de là.j'ai moi même été tromper et trainer dans la merde par 2 femmes différentes et je ne généralise pas se comportement à la gente féminine pour autant ;)tu as souffert et je peux comprendre ta réaction mais ce type de raccourcis sur les hommes ne t'aidera pas je pense à aller de l'avant; le pourri c'est ton ex et c'est à lui que tu dois en vouloir.ici on est tous en souffrance, hommes ou femmes ;)courage ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feawen1760295419 Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 mais j'ai l'impression que vous etes capable de nous dire toutes sortes de niaiseries simplement pour coucher avec nous.... Nous, les femmes, cest pas compliqué, les hommes veulent tjrs baiser alors on n'a pas besoin de dire toutes sortes de mensonges pour aggrapper l'homme :lol: Ralàlà, ils sont tellement faciles ces hommes... Donc ta question concernait le sexe? C est pas nouveau tt ca, les belles paroles et le blabla habituel pour t emmener direct ds leur lit !Meilleur facon de savoir ? Euh, ne pas accepter ses avances direct, et essayer , au feeling, de voir si le bonhomme est sincere ou pas, résister etcPas facile, je te l accorde. Hey bastoune, le truc c est que c est hyper rare qu'un homme supeer sur qui on peut compter rencontre une nana super sur qui on peut compter et vivce versa. Et c est la le drame :lol: "An trubuilh ne varw den ebed gantan" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 mais j'ai l'impression que vous etes capable de nous dire toutes sortes de niaiseries simplement pour coucher avec nous.... Nous, les femmes, cest pas compliqué, les hommes veulent tjrs baiser alors on n'a pas besoin de dire toutes sortes de mensonges pour aggrapper l'homme :lol: Ralàlà, ils sont tellement faciles ces hommes... Donc ta question concernait le sexe? C est pas nouveau tt ca, les belles paroles et le blabla habituel pour t emmener direct ds leur lit !Meilleur facon de savoir ? Euh, ne pas accepter ses avances direct, et essayer , au feeling, de voir si le bonhomme est sincere ou pas, résister etcPas facile, je te l accorde. Hey bastoune, le truc c est que c est hyper rare qu'un homme supeer sur qui on peut compter rencontre une nana super sur qui on peut compter et vivce versa. Et c est la le drame :lol:ben je dis ça mais je suis ok avec toi!!! sinon je serai pas là!!!et en effet, c'est un drame actuel, la vie et la société actuelle ne laisse plus beaucoup de place aux vrais contes de fées qui finissent bien, et je trouve ça bien dommage....... "nothing is impossible, only fear can limit you" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 (modifié) Moi je pondère : c'est pas que les hommes mentent, c'est juste qu'ils sont sincères pas plus longtemps que le temps de dire ce qu'ils promettent...Et le pire c'est que je n'arrive pas à comprendre quel besoin ils ont de promettre alors qu'on ne leur demande rien...Sinon non c'est pas des menteurs... c'est juste des salopards... sauf bien sûr les largués qui sont ici...Bon sérieusement, Je me demande et là, je suis sérieuse, si les hommes n'ont pas du mal à gérer en parallèle, leur envie de sexe, qui les aveugle, et l'être humain sensible qui est (aussi !) en eux... comme si leur désir réveillant en eux la bête, pour tempérer cet aspect animal, ils se croyaient obligés de raconter des fables...Or, on n'est plus au moyen âge, nous les filles, on ne demande pas le mariage pour s'allonger, mais par contre, quelle nécessité de promettre quelque chose qu'on ne tiendra pas, puisque on est d'accord ??? Ces promesses qu'on ne demandaient pas non tenues étant ce qui fait réellement mal... Modifié le 10 septembre 2012 par Püpschen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrshire Posté(e) le 10 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Je ne veux pas generaliser les hommes, mais ceux qui me font tripper sont (je ne trouve pas de meilleur mot) très virils, et ceux là, j'ai l'impression qu'ils ne font que dire ce qu'ils pensent que je veux entendre. Le mien devait (et doit encore surement) partir travailler en Alaska. Il n'arretait pas de me repeter que je suis en partie une raison qui le maintient encore au quebec. Mais quelques jours plus tard, soit 4 ahahah, il me dit que je suis simplement une maitresse! Mais qui s'empeche de partir travailler pour une amante?moi meme, je lentendais parler, et je n'étais pas capable de le croire.¸En fait, les actions, son attitude envers moi a beaucoup plus parlé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrshire Posté(e) le 11 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 et est-ce que les hommes parlent de leur probleme de coeur a leur chums?il y en a surement qui sont absolument incapables den parler? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feawen1760295419 Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 et est-ce que les hommes parlent de leur probleme de coeur a leur chums?il y en a surement qui sont absolument incapables den parler? Non mais ca c est pareil. Certains hommes vont facilement parler de leur problemes de coeur et d autres non. Comme les nanas. Ca dépends de pleins de choses, du caractere, d une certaine pudeur...Les hommes ne fonctionnent et n, agissent pas tous de la meme maniere (et heureusement)Donc oui, il y en qui sont incapables d en parler. Et idem pour les nanas "An trubuilh ne varw den ebed gantan" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniac Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Reponse simple Non il ne faut pas se fier à la parole d'un homme, seulement à ses actes.Maintenant, arretez de vous prendre la tête. ;)Voilà.Aurevoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rêvedunjour Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Reponse simple Non il ne faut pas se fier à la parole d'un homme, seulement à ses actes.Maintenant, arretez de vous prendre la tête. ;)Voilà.Aurevoir. Mdr :D bon je pense pareil les hommes ne parlent pas trop et prefèrent agir ... La plupart se fient aux actes et non aux paroles donc il ne faut pas se fier a la parole d'un homme car pour eux sa ne veut rien dire et pour moi aussi. Pourquoi faire d'une personne ta priorité quand pour elle tu n'es qu'une option???Jme le demande --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés