Anonymous Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Moi je ne pourrais pas lui faire la bise, jamais... C est pas possible, c est trop proche d embrasser. Et elle non plus je croit.Donc c est pour ca on a trouvé un autre moyen. :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feawen1760295419 Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Avec un ex on s était aussi fait un "délire" de se dire bonjour et au revoir en se faisant "un mini coup de boule"... :lol: Mais j ai déja fait la bise a un mec que j avais quitté tout en souhaitant le reconquérir... ;) "An trubuilh ne varw den ebed gantan" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Ben moi le truc c est que j ais toujours envi de la reconquérir aussi... Mais c est elle qui m as quitté, et c est juste quasi impossible (je pense).Et en plus c est la première fois que je me retrouve face a une ex. Ca fait bizarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnocchi Posté(e) le 16 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 (modifié) Je trouve vos divers avis vraiment interessant. Je pense que dans sa tete,cest quil est passe a autre chose simplement mais bon.La preuve on se voit la semaine derniere pas de pb majeur si ce nest mon refus de bise et cette semaine humiliation comme jamais, il me rejette carrément meme comme amie ou connaissance.sans le dire clairement mais au vu de ce quil cest passé cest assez cristallin. Modifié le 17 septembre 2012 par gnocchi mon épopée douloureuse :http://www.jerecuperemonex.com/forum/long-et-complique-qu-en-penser-t25412-40.html#p518173 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniac Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Et c'est reparti...longue vie à ce post !++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evan. Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Et c'est reparti...longue vie à ce post !++ :lol: Aniac, j'aime trop te voir péter des cables. Continues de me vendre du rêve :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniac Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Et c'est reparti...longue vie à ce post !++ :lol: Aniac, j'aime trop te voir péter des cables. Continues de me vendre du rêve :P Fous toi de moi, Evan ! X)Ahah !Nan mais je respecte cette discution mais j'ai juste plus le temps pour ces conneries. C'est se prendre la tête volontairement, à ce level. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés