Aller au contenu

Messages recommandés

Bonsoir ,

J'ai pleuré toute la matinée en faisant le ménage :'(

L'après midi , je suis sortie faire de l'équitation , cela m'as changé , je me suis obligé à ne pas penser à lui )

Je lui ai envoyé un msg de courage par rapport au deuil de son gran dpère . et voila

J'y pense , j'y pense sans arrêt :'(

cela peu durer combien de temps en général ... Si je décide de tout plaquer

• Réponses 18
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ça vas un peu mieux , aujourd'hui est le troisième jour du deuil de son grand-père . et à partir de ce jour je ne vais faire aucun signe . j'appel en fin d'après-midi . et à partir de ce jour BASTA , reste mon envie folle de vider mon sac ... Que je laisse bien évidement à une autre fois

Si jamais j'arrive à me sentir bien d'ici là , je m'en irais faire ma vie , si je vois que ma douleur pérciste , Je vide mon sac au jour venu ...

Entre temps je fait ma vie ... Je ne rate aucune sortie , aucun bon plan .

Et le bon DIEU guide tout .

NEW NEW NEW :

Il m'as appelé hier soir , Il venais de rentrer de chez ses grands parents ( la maison du deuil ) et a commencé à travaillais , Il m'as parlé et demander après moi , si j'avais repris le boulot si j'alais bien , il m'as dit ( sans même que je lui demande ) qu'il avait lui aussi repris l boulot ,

j'ai été super polie , limite douce et gentille .

Il avais l'air d'aller mal , je lui ai dit que c'était une bonne chose qu'il ai repris l boulot et que je priais pour qu'il aille mieux ( MONSONGE : je veux qu'il crève ! lol )

Et voila à un moment ma mère est entré dans ma chambre , il m'as demander si j'étais génée , j'ai répondu oui ( Un simple OUI sans " rappel moi plus tard " ou quoi que se soit )

Il m'as dit OK et a raccroché .

J'ai palé gentillement pour ne pas semer le trouble , chaque chose en son temps , si il m'appel parce qu'il vas mal , je serais là pour lui , ( J'ai trop de respect pour sa perte , Son grand père ) , mais le jour ou on vas discuter est une autre chose . je ne mélange pas du moins pas pour le moment ...

Articles du blog en lien avec ce sujet