Tybosy Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 (modifié) * Modifié le 24 février 2013 par Tybosy "Ne fais pas d'une personne ta priorité quand pour elle tu n'es qu'une option" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Salut Tybosy! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi. Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Salut Tybosy J'avais suivit ton ancien post (que je ne retrouve plus d'ailleurs :lol: ) et tu as fait un sacré chemin ! Ce mec ne peut te faire que souffrir, enfin c'est l'impression que j'ai en lisant ton histoire... il s'amuse avec toi, te fais des faux espoirs. Maintenant, stop, tu fais bien de laisser cet immature ( oui quant on envoie des insultes c'est qu'on est généralement a court d'argument :lol: )En tout cas courage pour la suite...si tu l'aime encore j'espère pour toi que le sentiment de " montagnes russes" ne perdurera pas trop longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybosy Posté(e) le 31 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2012 (modifié) * Modifié le 24 février 2013 par Tybosy "Ne fais pas d'une personne ta priorité quand pour elle tu n'es qu'une option" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouu Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 bon ben Tybosy, que te souhaiter maintenant. Soit heureuse et à ton futur, qu"il soit comblé de bonheur et de joie , et que tu trouve lHOMME de tes rêves . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybosy Posté(e) le 31 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2012 (modifié) * Modifié le 24 février 2013 par Tybosy "Ne fais pas d'une personne ta priorité quand pour elle tu n'es qu'une option" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybosy Posté(e) le 1 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 (modifié) * Modifié le 24 février 2013 par Tybosy "Ne fais pas d'une personne ta priorité quand pour elle tu n'es qu'une option" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouu Posté(e) le 1 septembre 2012 Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Ah ben super.... il est super sympa avec toi en plus !!!Ben j'espère que ta décision d'abdiquer et de ne plus le recuperer tiens toujours car tu vaux vraiment mieux que ca Tybosy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybosy Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 (modifié) * Modifié le 24 février 2013 par Tybosy "Ne fais pas d'une personne ta priorité quand pour elle tu n'es qu'une option" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybosy Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 (modifié) * Modifié le 24 février 2013 par Tybosy "Ne fais pas d'une personne ta priorité quand pour elle tu n'es qu'une option" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie555 Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Les hommes ne veulent qu'une chose - LA PAIX -Les prises de tete de nous les nanas leur passent sur les nerfs! Au contraire de nous, eux, ils n'ont pas les aptitudes necessaires a gerer des situations conflictuelles. Ils font la guerre, ils sont des competiteurs redoutables mais se trouvent desarmes face a des pleurs, des cris, et des crises de nerfs des gonzesses. Ne sachant pas comment gerer, ils partent! Ta decision est la bonne, le jour (si jamais) il revient en rampant, il trouvera la porte verouillee a double tour ou bien meme qu'il y a un nouveau locataire! :-Party Je l'espere pour toi. Enjoy! Marie “If you can't handle me at my worst, then you sure as hell don't deserve me at my best.” "Si tu ne peux pas m’accepter lorsque je vais mal, alors tu ne me mérites pas quand je vais bien.” Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybosy Posté(e) le 5 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 (modifié) * Modifié le 24 février 2013 par Tybosy "Ne fais pas d'une personne ta priorité quand pour elle tu n'es qu'une option" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlwaysHope Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Ta manière de penser est vraiment super motivante Tybosy! Bravo :D je te souhaite vraiment le bonheur! "Quand on vous brise le cœur, il faut se battre de toutes ses forces et s'accrocher à la vie. Parce que les choses s'arrangeront et ça vaut le coup d'espérer. Il ne faut jamais perdre l'espoir fou qui nous anime. "Always Hope Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybosy Posté(e) le 5 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Merci beaucoup ma belle, je te souhaite la même chose ! "Ne fais pas d'une personne ta priorité quand pour elle tu n'es qu'une option" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybosy Posté(e) le 8 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 (modifié) * Modifié le 24 février 2013 par Tybosy "Ne fais pas d'une personne ta priorité quand pour elle tu n'es qu'une option" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés