Aller au contenu

Relation éclair... Mais je l'aime...(EDIT: p14 RDV...)

Messages recommandés

Ecoute, je dirais que le bilan est très positif même si j'aurais comme toi peur de tomber dans la friendzone... Je ne suis pas expert dans ce domaine (enfin... Je suis globalement un expert de la friendzone ce qui n'est pas à mon avantage :lol: ) donc je ne peux pas trop t'aiguiller sur cette question.

Par contre, elle c'est amusée et ça c'est très positif, il ne faut pas que tu pousse trop mais fait en sorte que ces rencontres deviennent naturelles au fil du temps... Le mieux étant que les demandes de rdv finissent par venir d'elle...

En tout cas, ne craque plus, reste détendu et fort comme tu l'a si bien fait, je suis vraiment fier de toi ! Tu as géré comme un chef. Pour ne pas rentrer dans la friendzone, j'ai lu pas mal de choses à ce sujet (ça ne reste que des écrits mais bon...) et il faut toujours que tu conserve une petite part de mystère et que tu ne te montre pas systèmatiquement disponible pour elle... Je ne sais absolument pas si c'est la bonne chose à faire mais j'en saisi le concept en tout cas... A méditer ;)

• Réponses 212
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Ashirogi"]Ecoute, je dirais que le bilan est très positif même si j'aurais comme toi peur de tomber dans la friendzone... Je ne suis pas expert dans ce domaine (enfin... Je suis globalement un expert de la friendzone ce qui n'est pas à mon avantage :lol: ) donc je ne peux pas trop t'aiguiller sur cette question.[/quote] Il faut que je prenne le plus d'information possible pour pas y être !!!!

Par contre, elle c'est amusée et ça c'est très positif, il ne faut pas que tu pousse trop mais fait en sorte que ces rencontres deviennent naturelles au fil du temps... Le mieux étant que les demandes de rdv finissent par venir d'elle...[/quote]

J'aimerais aller voir un film au ciné les seigneurs et en payant le resto hier soir je lui es dis que la prochaine fois ca sera son tour de payer et oui j'ai lu qu'il faut qu'elle participe afin qu'elle se sente investie dans la relation. Je lui es dis après tu me payera un ciné j'ai envie de la lancer pour lundi. Je sais par contre que la semaine d'après elle sera peut être en congé enfin si son patron lui autorise elle est capital dans la société et il n y a qu'elle au bureau ! mal payé et s'occupe de tout ! Si elle les a elle m'a dit qu'elle va profité avec sa meilleur amie qui travail dans l'éducation national et qui a les vacances scolaire !!! sa meilleure amie a quitté son mec car il hésitait mais elle se sent seule maintenant j'aimerais bien qu'elle se remet avec son ex d'une part ca prouvera que c'est possible a ses yeux et d'autre part mon ex n'aura pas d'amie avec qui passé ses vendredi soir quoiqu'elle a d'autre ami(e)s.

En tout cas, ne craque plus, reste détendu et fort comme tu l'a si bien fait, je suis vraiment fier de toi ! Tu as géré comme un chef. Pour ne pas rentrer dans la friendzone, j'ai lu pas mal de choses à ce sujet (ça ne reste que des écrits mais bon...) et il faut toujours que tu conserve une petite part de mystère et que tu ne te montre pas systématiquement disponible pour elle... Je ne sais absolument pas si c'est la bonne chose à faire mais j'en saisi le concept en tout cas... A méditer ;)[/quote]

Je ne veut plus craqué je veut la récupéré il faut que je m'informe aussi sur ne pas entré dans la friendzone !!! ce soir un de ses meilleurs ami vient chez moi et demain soir il camp avec elle !!! je vais essayé de faire transmettre des infos !!!
On regarde a faire une soirée chez moi avec d'autre personne qu'elle m'a présenter mais je ne lui est rien dis elle le saura par d'autre et la aussi je vais faire transmettre des infos J.A oui je m'y suis mis lol !!!

Un petit retour d'un ami en commun avec qui je passe la soirée ! il est allé la voir avant de venir elle lui a parlé un peut de la soirée et à dis qu'elle était contente de cette soirée, pas de prise de tête et qu'elle s'est bien amusé !!! Bon ça veut rien dire mais voila au moins on a passé un moment ensemble sans tension !!!

[quote="Joh"]Un petit retour d'un ami en commun avec qui je passe la soirée ! il est allé la voir avant de venir elle lui a parlé un peut de la soirée et à dis qu'elle était contente de cette soirée, pas de prise de tête et qu'elle s'est bien amusé !!! Bon ça veut rien dire mais voila au moins on a passé un moment ensemble sans tension !!![/quote] C'est un bon début en effet ! Il ne faut pas s'emballer mais veille aussi à ne pas laisser tomber cette tension ;) Tout ça est hyper compliqué mais je pense que c'est une bonne méthode :)

Courage mec !!

[quote="Ashirogi"] C'est un bon début en effet ! Il ne faut pas s'emballer mais veille aussi à ne pas laisser tomber cette tension ;) Tout ça est hyper compliqué mais je pense que c'est une bonne méthode :)

Courage mec !![/quote]
Ne pas laisser tomber la tension ? j'ai du mal a suivre là !

Hier j'ai commencé un courrier, je ne pense pas que je vais le faire au manuscrit mon écriture est illisible pour moi même déjà lol !!! Après je pense faire un SR sans forcé car pour moi au fond ce courrier est comme un slt et un bon vent ! Tout en espérant que cela la touchera ! ce qu'elle devait faire hier c'est annulée du coup l'ami en question m'a appeler pour qu'on fasse un truc tout les deux mais après elle a appeler cet ami en lui disant qu'elle a rien de prévue lui annule de mon coté et ne dis pas qu'il avait prévu de faire un truc avec moi car elle ne veut pas que je saches ce qu'elle fait et que si il dis qu'il va faire un truc avec moi elle saura que je sais que camping est annulé !!! Je pense qu'elle a dit a cet ami de pas parlé d'elle ! ça m'a rendu déçut !

[quote="Joh"]Ne pas laisser tomber la tension ? j'ai du mal a suivre là ! [/quote] Je voulais dire par la que si elle passe une bonne journée avec toi, il faut reproduire ça régulièrement dans le temps.
[quote="Joh"]Hier j'ai commencé un courrier, je ne pense pas que je vais le faire au manuscrit mon écriture est illisible pour moi même déjà lol !!! Après je pense faire un SR sans forcé car pour moi au fond ce courrier est comme un slt et un bon vent ! Tout en espérant que cela la touchera ! ce qu'elle devait faire hier c'est annulée du coup l'ami en question m'a appeler pour qu'on fasse un truc tout les deux mais après elle a appeler cet ami en lui disant qu'elle a rien de prévue lui annule de mon coté et ne dis pas qu'il avait prévu de faire un truc avec moi car elle ne veut pas que je saches ce qu'elle fait et que si il dis qu'il va faire un truc avec moi elle saura que je sais que camping est annulé !!! Je pense qu'elle a dit a cet ami de pas parlé d'elle ! ça m'a rendu déçut ![/quote] Si c'est ce qui va te permettre d'avancer, fait le. Mais comme tu le dit n'éspère rien de cette lettre, car la rupture est encore fraiche et pour le moment ton ex n'a pas vraiment l'intention de revenir en arrière... Il faut que tu te préserve et pour le moment c'est tout ce qui compte !

Heuuu Elle vient ce soir a la maison !!! pour un dossier ! elle m'a envoyer un msg concernant le courrier !!! incohérent cependant !!! donc je l'es répondu puis je lui est dit que j'ai pas envie de parler par texto donc elle m' a dit on se voit pour le dossier du boulot ce soir !! Elle m' a demander de venir chez elle j'ai dit non du coup elle m'a dit qu'elle vient et qu'elle prendra sa douche chez moi !!!! ça veut rien dire en plus le dossier je l'es oublier au bureau arffff !!!!

Bon elle vient de partir ! encore un peut elle m'aurait surpris entrain d'écrire sur ce forum !!! bon j'avais mes dossiers sur clés usb ! mais on a quasiment pas bosser on a regarder la télé, commandé une pizza et mangé un dessert ! Elle était fatiguée et pas trop d'humeur on dirait !!!

ça fait un mois qu'elle est pas venue a la maison oui je veut pas tombé dans le FZ ! je comprends pas trop hier je dépose le courrier et ce soir elle est chez moi mais distante je vais prendre la distance a mon tour en tout cas suis pas tombé dans la supplication je l'es pas relancé !!! On devait parlé aussi du courrier mais elle n'a pas voulu en discuté comme prévue !!! j'avais envie de la prendre dans mes bras !!!

[quote="Joh"]On devait parlé aussi du courrier mais elle n'a pas voulu en discuté comme prévue[/quote] C'était ce qui été à prévoir... Maintenant elle est quand même venue et n'a pas refusé de te voir... Elle doit être surement en plein doute... Il ne faut surtout pas la harceler à ce stade mais je ne suis pas dans sa tête alors....
[quote="Joh"]j'avais envie de la prendre dans mes bras !!![/quote] Je pense que 99.99% des personnes qui souhaitent récupérer leur ex veulent faire la même chose... :lol:

[quote="Choupetta"]je suis à 1256% d'accord avec toi : se recentrer sur soi permet de prendre du recul pour mieux avancer ! ;)[/quote] C'est le fondement même du SR 8-)

Maintenant, même si je ne suis plus en vrai SR (je suis en mode échange de courtoisie...) Je continu de bosser sur moi même non pas pour tenter une reconquete (même si j'espere y arriver) mais parce que ça me fait du bien de m'occuper de moi. J'ai passé toutes ma vie à me traiter en moins que rien et toujours tout faire pour les autres mais cette rupture m'a apporté pas mal de chose au final et j'arrive à en tirer du positif malgré le fait de ne pas être avec celle que j'aime.

Allons de l'avant et nous découvrirons toutes les merveilles que le monde nous reserve 8-)

Mon Sr a mi-temps me permet de voir aussi que je me suis pas occupé de moi cette rupture me fait mal et comme toi j'en tire les expériences ! Ce matin j'ai craquer et en 15 jours je lui es lâché un tu me manque !!! je me confesse ici ! Je ne peut pas dire que je suis aussi en SR vue qu'on se voit !!! là je sais pas si on se verra encore cette semaine peut être la semaine prochaine a une réunion d'association !!! Il faut que je tienne ! j'ai beaucoup appris sur moi et ma relation avec les autres ! Pour l'instant j'ai pas envie d'être avec une autre les occasions ne manquent pas d'une part je veut être avec elle et d'autre part je me dis être avec une autre sans avoir fait véritablement le deuil va m'amener a rien !!!