Ashirogi Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 (modifié) Bonjour à tous, Ma situation est bien différente de tout le monde car ma relation n'a duré que 3 jours... J'ai l'impression de ne pas vraiment être à ma place ici mais n'arrivant à trouver d'aide ni de conseil nul part, je me permet de m'en remettre à vous.Je vous explique un peu ma situation, j'ai précisé que je ma relation n'a été que de très courte durée, mais cela fait quand même plus de deux ans que je connaissais mon amie. Pour ma part, coup de foudre immédiat mais comme toutes les filles extraordinaires, elle était déjà en couple... Malgré cela, notre relation (même si amicale au premier abord) est passée rapidement au fusionnel (elle était amoureuse de son conjoint mais celui ne lui montrais pas qu'il tenait à elle). Nous nous envoyions plus de 50 sms par jours à toutes heures et n'étant pas stupide non plus, j'ai vite compris que je ne serais jamais plus qu'un amis pour elle et j'ai fini par sceller mes sentiments et à commencer une nouvelle vie.Pendant deux ans nous avons vécus de cette manière, toujours à nous envoyer des sms et nous soutenir mutuellement, le problème est, qu’aux yeux de tous, nous étions plus un couple qu'autre chose, même nous, jouions de ces rumeurs et de ces quiproquos. Il y a maintenant environ 3 mois, je suis parti pendant 1 mois à l'étranger et pendant cette période la situation avec son conjoint c'est vraiment dégradée... J'ai tout fait pour leurs venir en aide mais au final, ils ont rompus avant même que je sois revenu... A mon retour, notre relation à pris un cap que nous n'avons rien pu faire pour enrayer... Balade, shopping, soirée, resto, cinéma toujours à deux. Même moi qui suis très lent à la détente ai arrêté de me faire des films, nos sentiments étaient réciproques...J'ai patienté pour être certain de faire le bon choix et j'ai fini par lui faire ma déclaration qui c'est avérée réciproque et j'étais au comble du bonheur... qui fut de courte durée...Deux jours plus tard, elle m'annonce qu'elle est en proie au doute, et qu'elle souhaite réfléchir, je lui dis que je la comprends et que je respecte son choix... Pendant la semaine qui suis, elle se montre distante et au final elle m'annonce qu'après être sortie en boite elle s'est rendu compte qu'elle avait finalement besoin de s'amuser et qu'elle ne prendrait pas le risque de me faire souffrir en me larguant au bout d'un mois...Forcément je suis passé en mode "interdit", je lui ai dit que je l'aimais depuis notre première rencontre sur quoi elle m'annonce que ça fait 1an et demi qu'elle éprouve de "l'attachement" envers moi, mais que sa décision est prise et qu'elle ne reviendrait pas dessus...Etant toujours bouleversé par cette nouvelle, je lui annonce qu'il faut que l'on ait une grosse discussion à ce sujet (car pour moi les sms ce n'est pas le top...) Je lance un premier SR d'une semaine (je n’étais pas encore tombé sur ce site) et j'en profite pour faire un point sur moi même et organiser mes pensées.Je me suis vraiment rendu compte pendant cette période que j'étais fou amoureux d'elle et lors de notre rencontre, je lui ai tout balancé posément et calmement... Elle m'a dit qu'elle me voyait plus comme un membre de sa famille et qu'elle ne voulait pas perdre ça, je lui ai finalement dit après plus de 3h de discussion que je ne pourrais pas revenir sur mes sentiments, que je ne renonce pas à elle mais que je ne l'attendrais pas non plus... Je lui ai dit que j'espère qu'elle se rende compte que je suis spécial à ses yeux comme je me suis rendu compte qu'elle était spéciale aux miens avant que je ne mette définitivement les voiles...Elle m'a juste dit dans la discussion que je ne devais pas la relancer chaque semaine pour qu'elle revienne car sa réponse serait désormais sure pour elle (normal... Le harcèlement ne paye pas...) Nous nous sommes quitté en pleurant et depuis j'ai entamé un SR que j'ai foiré au bout d'une semaine en lui envoyant un sms... Maintenant, j'en suis à ma 3ème semaine sauf que samedi dernier c'est elle qui à demandé de mes nouvelles (j'ai répondu de manière polie et détachée en précisant que j’étais pas mal occupé mais que j’allais bien).J'essaye de suivre les conseils de ce site, je suis anéanti mais je tiens bon, j'ai profité de ma perte fulgurante de poids (plus de 7 kilos en moins de 10 jours) pour me remettre au sport de façons acharnée, mais il n'empêche que toutes mes pensées sont dirigées vers elle, et que le constat est sans appel... Je l'aime.Je ne sais pas si pour vous mon cas semble désespéré (comme je pense qu'il l'est...) mais je vous remercie d'avoir au moins pris la peine de me lire et merci pour le site qui m'aide à chaque fois que je n'ai pas la grande forme (autant dire plusieurs fois par jours...) Modifié le 17 octobre 2012 par Ashirogi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Salut Ashirogi! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi. Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 bonjour, si elle tient a toi, le SR lui fera réaliser Qu'elle peut te perdre.. donc cogitations en perspective! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashirogi Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2012 J'espère que tu as raison... Je croyais pas que de vivre ça serait aussi dur... D'habitude je suis triste mais ça ne dure que peu de temps, mais la, ça dure et c'est de pire en pire... Je n'ai pas le choix que de laisser le temps faire qu'elle pense à moi ou que je l'oublie définitivement... Je suis en train de perdre la boule... Ca ne me ressemble pas tout ça !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi. Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 la longueur de la relation na rien à voir avec l'intensité des sentiments.. donc c'est normal de ressentir ça ! courage! bouge, fais des trucs mais vis pour toi..et comme je te dis, si vous étiez proche et que tu continue ton sr, elle se rendra compte qu'elle est en train de te perdre.. je te promet rien, mais en tout cas le silence te sera bénéfique, Meme si elle ne revient pas. courage encore! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashirogi Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2012 Merci pour ton soutien !Rassure toi en ce qui concerne bouger... Je nage plus de 2km 2/3 fois par semaines, sans compter que j'ai repris le tennis et la musculation... J'ai l'impression de pouvoir écrire un lire sur la remise en forme éclair ;) Le problème c'est que j'ai réellement peur de la perdre... Notre histoire était peut-être vouée à l'échec mais cela me semble incroyable tellement nous étions complice... Même sa mère (que je n'ai rencontré qu'a deux reprises) lui avait fait des allusions pour que nous nous mettions en couple... Enfin bon, à ressasser le passé on ne vois plus notre avenir... Je vais essayer d'obtenir une promotion au sein de ma boite pour tenter une mutation à l'étranger, ça m'occupera et au final, si il se révèle que je ne suis rien pour elle, je disparaitrais de sa vie complétement et inversement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi. Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 ah oui quand Meme lol ! mais tant mieux, le sport ya rien de meilleur pour oublier :) attends un peu, c'est à elle de revenir vers toi, et à mon avis on oublie pas quelqu'un comme ça, surtout après une telle complicité. en tout cas, tu vas de l'avant. c'est super ça :) tu es sur la bonne voie de la guérison..Meme si c'est dur D'envisager de la perdre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashirogi Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Bonjour, Ce weekend j'ai failli craquer... Tout à commencé formidablement bien vendredi... De retour d'un séminaire, je me suis endormi dans le train et me suis fait réveiller en sursaut par des passager car je pleurais pendant mon sommeil... (Si vous avez d'autres idées pour vous taper l'affiche dans le train, je suis preneur au point ou j'en suis...). Je décide de sortir avec des amis vendredi soir pour éviter de penser à cet épisode mais au final je ne m'amuse pas, je tire un peu la gueule et décide de rentrer...Hier crise d'angoisse, elle m'avait envoyé un sms la semaine dernière pour prendre de mes nouvelles et au fond de moi je souhaitais qu'elle en fasse de même ce samedi... Mais rien. Alors je m'imagine le pire, qu'elle est dans les bras d'un autre et qu'elle s'amuse, qu'au final je ne suis qu'un con avec qui elle s'est amusée... Je suis paumé... Je pars faire du sport pour oublier mais c'est reparti en rentrant... Je me fait des films en me disant qu'elle ne m'envoie rien car c'est elle qui a pris de mes nouvelles la semaine dernière et qu'elle attend que j'en fasse de même (pour ce point ça lui ressemble bien)... Mes potes passent me voir pour passer la soirée avec moi et me remonter le moral mais ça ne marche qu'un temps... J'ai encore pleuré toute la nuit et j'ai failli briser mon SR ce matin en voulant lui dire qu'elle me manque... Je me sens misérable... J'ai un profond respect pour vous car je me rend compte à quel point tout ceci est affreusement dur... Je tiens bon mais j'ai l'impression d'atteindre mes limites mentales... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi. Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 (Si vous avez d'autres idées pour vous taper l'affiche dans le train, je suis preneur au point ou j'en suis...). Moi j'en ai d'autres ! Comme pousser un hurlement à en faire trembler les murs, juste parce qu'une abeille s'est posé sur la vitre... véridique, et je peux te dire que les gens me regardaient étrangement pendant tout le reste du trajet :lol: Je décide de sortir avec des amis vendredi soir pour éviter de penser à cet épisode mais au final je ne m'amuse pas, je tire un peu la gueule et décide de rentrer... Ca m'est arrivé une paire de fois, ne t'inquiète pas. Au début de la soirée, tu es content, tu te dis que tu vas oublier le temps d'une soirée...et il suffit que la conversation dérive sur un sujet qui te fait penser à ton ex et c'est parti :? Je connais bien les fins de soirée ou tu es dans ton coin, à tirer la tête ...et que personne ne semble comprendre pourquoi. Ca finira par passer ne t'en fais pas :D elle m'avait envoyé un sms la semaine dernière pour prendre de mes nouvelles et au fond de moi je souhaitais qu'elle en fasse de même ce samedi Tu esperais...tu avais répondu a ce texto? Elle t'en enverra un peut être plus tard, mais n'attends plus rien d'elle...je sais c'est super simple a dire mais c'est très douloureux de vivre dans l'attente d'un signe. Zappe la le plus possible de ta mémoire, Tu es en SR, ne réponds pas! Alors je m'imagine le pire, qu'elle est dans les bras d'un autre et qu'elle s'amuseJe le comprends trop bien, ce sentiment... courage ! évite d'y penser, tu n'es pas dans sa tête...si il faut elle est en train de pleurer au fond de son lit, t'en sais rien. Occupe toi de toi...si elle fait sa vie sans ce soucier de toi, pourquoi devrais tu te morfondre pour elle? J'ai encore pleuré toute la nuit et j'ai failli briser mon SR ce matin en voulant lui dire qu'elle me manque... Je me sens misérable... ça arriiiiiiveee. Qui n'y a jamais pensé ici? Allé courage, continue a faire du sport ! prends soin de toi, fais tout ce qui te fait plaisir, poste 40 milles messages ici si il le faut... Tu vas y arriver ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashirogi Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Merci pour ton soutien Alibi ça m'aide beaucoup. Tu esperais...tu avais répondu a ce texto? Elle t'en enverra un peut être plus tard, mais n'attends plus rien d'elle...je sais c'est super simple a dire mais c'est très douloureux de vivre dans l'attente d'un signe. Zappe la le plus possible de ta mémoire, Tu es en SR, ne réponds pas! Oui j'avais répondu à son sms... Elle souhaitais prendre de mes nouvelles, savoir comment j'allais et si j'avais eu mon changement de poste (l'une des raisons qui me fera rester dans la région) elle m'a aussi raconté qu'elle avait bientôt terminée ses études, qu'elle était en recherche d'un mi-temps et qu'en ce moment elle n'arretait pas de faire du sport (elle aussi).Je lui ai répondu (6/7h après) que j'étais content d'avoir de ses nouvelles, que j'étais pas mal occupé en ce moment mais que ça allait. Je lui ai dit que je n'avais pas eu le changement de poste mais que j'avais d'autres idées en tête. Je lui ai souhaité bon courage pour son exam et sa recherche d'emploi et c'est tout... (même si j'imagine que c'est déja beaucoup...)Ne pas lui envoyer de sms est déja difficile (mais je comprend la démarche...) par contre ne pas lui répondre du tout ça ce n'est pas une bonne idée... (sauf quand je voudrais définitivement passer à autre chose...) Nous sommes semblables elle et moi sur de nombreux points, l'un d'eux consiste à zapper définitivement quelqu'un qui ne prend pas la peine de nous répondre... Si je souhaite un minimum la récupérer, je n'envisage pas trop cette alternative... (à moins que je fasse encore fausse route...)Quand je pense à ce que nous avons vécu à mon retour de l'étranger et même ce qu'il y avait avant ça... Je ne comprend pas comment nous en sommes arrivé la... J'ai perdu mon âme soeur et le pire c'est que je n'y suis pour rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi. Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Ta réponse est neutre, tu semble occupé, et avec des idées et des projets plein la tête... C'est très bien comme message ! Ensuite, oui, le SR doit pouvoir se moduler selon le caractère des gens et suivant si tu souhaite une reconquête ou non... Mais attends peut être un peu plus pour voir si elle prend l'initiative de prendre de tes nouvelles...sinon, j'ai cru comprendre qu'elle passait un examen? un petit message neutre comme tu sais si bien les faire pour lui demander si elle a réussi...? J'ai la mémoire courte, rappelle moi le temps qu'a duré ton SR ? Personnellement, suivant ton histoire, je ne lui enverrais rien, mais encore une fois je ne la connais pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashirogi Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Si on prend en compte le fait que j'ai craqué après une semaine de SR, cela fait maintenant 4 semaines (1SR de une semaine avec un craquage + 2 semaines avec un message de sa part + cette semaine).Pour son examen, je ne vais peut être que lui envoyer un "félicitation" bref. C'est une fille extrémement intelligente mais qui ne le vois pas forcément. Elle a toujours aimé chez moi le fait que je ne doute pas un seul instant de sa réussite ni de ses capacités (est-ce parce que je l'ai toujours aimé du plus profond de mon coeur je ne saurais le dire...). Son exam se termine en octobre, j'y verrais peut-être plus clair à ce moment la... Concernant le SR, je vais attendre encore un peu, je n'ai pas l'intention de craquer pour le moment même si au fond de moi j'ai une peur panique qu'elle crois que je la zappe définitivement (ce qui reviendrais à ne plus jamais nous revoir...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashirogi Posté(e) le 4 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Bon... Nouveau coup de blues... J'ai discuté avec une de mes collègues (et amie) car tout le monde commence à s'inquiéter de ma perte de poids (même si j'affirme que c'est uniquement du au sport...) Pour ma collègue, le résultat est sans appel... Si c'elle que j'aime n'est pas revenue vers moi après un mois... c'est qu'elle n'éprouve rien... Je viens encore de prendre un bon coup et je suis sur le point de pleurer mais comme je suis au travail, je vais essayer de tenir... Je commence à vraiment atteindre mes limites et j'ai peur de craquer et foutre en l'air mon SR par peur... Je n'en peux plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi. Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Qu'est ce qu'elle en sait ta collègue? Elle est chercheuse et à fait des statistiques ? L'amour n'est pas une science exacte, tu questionneras les autres forumeurs et tu verras que certains ex sont revenus au bout d'un mois, deux mois, trois mois...et quelques fois un an. On en sait rien... Donc éviter d'écouter ce genre d'affirmation. Bon pour le reste, tu n'as pas avancé dans ta tête? toujours ce même manque :cry: ?Resiste, et prends soin de toi. Malheureusement c'est tout ce que je peux te conseiller pour le moment. Et bien évidemment, si tu as besoin de parler, on est la ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashirogi Posté(e) le 4 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Merci Alibi,Hélas non, je n'avance pas trop dans ma tête... J'ai toujours des phrases qu'elle m'a dit surement pour que je passe à autre chose mais qui ont l'effet inverse... (des petits trucs du style : - Je suis pas prête maintenant pour quelque chose d'aussi important- Je veux pas te faire attendre alors ça serait mieux que tu sorte et t'amuse.- Essaye de ne pas me relancer tout les jours car sinon je n'aurais plus aucun doutes...)J'en ai tellement dans ce style que je me fait des films inutilements... Je sent qu'elle ne me reviendra jamais mais je m'accroche quand même car j'ai 28 ans et je n'ai jamais rien ressentis de tel avec une autre... J'ai juste l'impression que nous sommes allés trop vite après sa rupture, mais la non plus je n'y suis pour pas grand chose car c'est elle qui est venue vers moi (jamais je n'aurais cru pouvoir la séduire...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés