Aller au contenu

Relation éclair... Mais je l'aime...(EDIT: p14 RDV...)

Messages recommandés

• Réponses 212
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Ashirogi"][quote="Joh"]La je pense que c'est mort pour moi !!![/quote] Tout n'es pas perdu mais il faut franchement dire que tu le cherche un peu aussi non ?

Pour le moment passe à autre chose... Relis bien la méthode du site car la tu es clairement en train de la faire fuire...
Ce n'est pas en la harcelant qu'elle va te retomber dans les bras... Pour certains ça fonctionne mais la non... Le coup du mur FB était à mon sens la goutte d'eau qui fait déborder le vase... Tu l'a limite publiquement humiliée et ça... C'est franchement un gros interdit...
Pour un bon moment met toi en SR et reste dans l'optique ou cette relation est morte... Pour l'instant... Tu pourras tenter une nouvelle approche dans plusieures semaines (1 mois je pense) pour lui laisser le temps de digérer un peu la chose et aussi pour te remettre en question et te retrouver... Tu pourras facilement reprendre contact avec elle en lui demandant de faire de la salsa mais pour le moment disparait... Même si c'est dur à entendre qu'elle rencontre des gens, la forcer à faire autrement anéantirais définitivement la plus infime possibilité qu'elle te revienne...

Viens poster quand tu as des doutes mais ne te lache plus comme tu le fait car ça ne fonctionne pas...

Courage mec ![/quote]
C'est elle qui m'a humilier ! j'ai juste dis a mes amis d'arrété de me poser des questions que ça me saoul après son commentaire tout le monde est resté sur le cul et la elle passe pour une fille vraiment méchante ! je l'es supprimé de mon FB ! mais je pense que cela ne sera que provisoire ! le contact n'es pas rompus car elle s'en veut de l'avoir fait me présente ses excuse en pv mais ne souhaite pas le faire sur FB ! mon msg ne contenait pas de nom et ma famille ne sais pas avec qui je sort !!! Mais une personne qui a mis la zizanie entre nous a commenté et elle l'a fait juste après ! bref dans tout les cas elle n'avait pas à écrire sur mon mur elle reconnait avoir réagis sous une pulsion !

Bon ! les choses sont claire pour elle aujourd'hui elle ne se voit pas avec moi et n'a surtout pas envie ! je me demande si la voir ne va pas me faire plus de mal !!!

J'ai peur que mes désires sont plus fort que je souhaiterais faire a ces moments là !
a vrais dire j'aimerais la reconquérir en me disant que c'est une nouvelle personne qu'elle a en face d'elle la ! On a un bon enfin moi pour un resto gastro qu'on devait faire ensemble je lui est dit que cela me ferais plaisir qu'on le fasse ensemble que je lui laisse y réfléchir c'est la qu'elle m'a dit que c'est vrais que c'est bette qu'on se quitte dans la colère !!!
Elle m'a dit qu'elle veut aller danser avec moi car on se comprends dans la danse et que ça lui manque ! c'est vrais qu'on l'a plus fait et que ça nous avait rapprocher à l'époque !
Je sais que je déjà dis cela mais je préfère écrire ici que lui texté !!!

[quote="Joh"]Je sais que je déjà dis cela mais je préfère écrire ici que lui texté !!![/quote] Et c'est exactement ce qu'il faut faire ! Il ne faut jamais réagir sous le coup de l'émotion, donc, il vaut mieux poster ici que se lacher par sms ;)
[quote="Joh"]Bon ! les choses sont claire pour elle aujourd'hui elle ne se voit pas avec moi et n'a surtout pas envie ! je me demande si la voir ne va pas me faire plus de mal !!! [/quote] Bienvenu au club ! Il va nous falloir de la force et de la confiance en nous pour surmonter tout cela... Ca ne va pas être facile mais je suis certain qu'on peut le faire !
[quote="Joh"]Elle m'a dit qu'elle veut aller danser avec moi car on se comprends dans la danse et que ça lui manque ! c'est vrais qu'on l'a plus fait et que ça nous avait rapprocher à l'époque ! [/quote] Libre à toi d'accepter ou non, mais un conseil, si tu ne te sent pas prêt ou assez fort, patiente... Tes sentiments pourraient ressurgir au mauvais moment et tout pourrais se retourner contre toi...

Pas top ce matin ! hier tte la journée ça allait puis hier soir j'ai eu un coup de fil d'une amie ! qui m'a demander des news ! ça m'a chamboulé et fait repenser a elle !!! Hier elle devait se rendre a un rdv d'ophtalmologie, un rdv que j'ai pris pour elle il y a un mois ! dimanche elle m'a dit par texto après que je lui demander un truc a moi elle m'a rappeler qu'elle avait son rdv ! et la moindre des choses je me suis dis c'est qu'elle me tienne au courant, hier soir je lui envois un msg pour lui demandé et pas de rep ! devait surement être occuper ! ce matin je lui est écris encore oui je sais c'est pas top ! je lui est dit que j'attends tjrs ce verre depuis la semaine dernière et le resto qu'on devait se faire, je lui est dit que bientôt ça fera un mois que je souffre et qu'elle s'en rend pas compte ! je lui est dit ce que j'avais sur le coeur !!!

Salut Joh !

Quoi que tu fasses il n'y a pas de recète miracle... Il faut par contre à un moment te rendre à l'évidence si une technique ne fonctionne pas...
Pour le moment arrête un peu les sms, pour ma part je suis partis du principe ou si j'envoi un sms et que je n'ai pas de réponse, je zappe la personne tant que celle ci ne daigne me montrer de l'intérêt... Ca ne vaut pas que pour mon ex mais pour tout le monde...
Franchement, tu t'enfonce dans les interdits et je ne sais vraiment pas si ce que tu fait est une bonne idée... Tu lui envois plusieurs sms d'affilé, et avec le sms de ce matin, tu passe dans la supplication et en plus tu lui donne le role de la méchante (même si il est vrai que c'est elle qui t'a largué...)
Ne lui envoi plus rien pour le moment, préserve toi car tu fonce tête baissé, tu ne lui laisse pas le temps de se rendre compte que tu lui manque et en plus en commettant des interdits tu as des chances pour que plus tu avances, plus elle recule...
Sois fort, garde confiance en toi et arrête un peu de lui balancer tes ressentis et tes peines... Tout ce qu'elle va finir par avoir pour toi c'est de la pitié... Ne rentre pas dans ce jeu la mec ! Courage !

Merci pour tes conseils ! dommage qu'on a un décalage horaire !!! Elle à répondu ce matin m'a dis qu'on se verrais pour aller a la salsa mais que pour le resto c'était non !!! alors je l'es appeler elle n a pas rep alors suis allé la voir plus rien a perdre !!! on a discuter c'est partie en sucette puis on s'est revue a midi on a manger ensemble et elle m'a aider a faire un dossier et on s'est dit a Jeudi soir ! ça fais 3 semaines que je l'avait pas vu ! j'étais bien habillé vue que je devais allé bosser et elle me voyait dans ces tenues que rarement ! sans compté que j'ai perdu bcp de poids !!! Maintenant il faut que j'arrête les tensions !!! Je ne veut pas non plus être son ami je veut être a nouveau son mec ! Elle m'a dit qu'elle est seule en ce moment qu'elle a d'autre priorité qu'elle n'a pas envie de draguer ou de se faire draguer mais c'est ce qu'elle dit après je ne peut pas savoir si c'est vrais mais ça n'es pas le problème il faut que j'arrive a la reconquérir !

[quote="Joh"]Merci pour tes conseils ! dommage qu'on a un décalage horaire !!![/quote] Pas de problème c'est ce qu'on appelle l'entraide ;) Pour le décalage horaire, on y arrivera ne t'inquiète pas :lol:
[quote="Joh"]j'étais bien habillé vue que je devais allé bosser et elle me voyait dans ces tenues que rarement ! sans compté que j'ai perdu bcp de poids !!! Maintenant il faut que j'arrête les tensions !!![/quote] Voila déja une bonne chose, j'éspère faire la même impression puisque madame vient me rendre visite vendredi pour un resto :D.
[quote="Joh"]Je ne veut pas non plus être son ami je veut être a nouveau son mec ![/quote] Le dessus aussi je te rejoins complétement... Je ne ferais pas machine arrière ! Pas alors que je suis certain que nous deux ça pourrait être magique... Même elle l'avait dit ! Foutu peur de l'engagement !!! :(
[quote="Joh"]Elle m'a dit qu'elle est seule en ce moment qu'elle a d'autre priorité qu'elle n'a pas envie de draguer ou de se faire draguer mais c'est ce qu'elle dit après je ne peut pas savoir si c'est vrais mais ça n'es pas le problème il faut que j'arrive a la reconquérir ![/quote] C'est pour cela que tu doit prendre tes distances et t'améliorer encore ! On finira part arriver au bohneur avec ou sans elles !

Yes tu sais d'ou je viens ??? des magasins ça a fait mal a la carte bleu ! mais bon il était grand temps car mes vêtements peuvent contenir du deux comme moi je passe de la taille 48 a 42 mais j'ai pris aussi du jean taille 44 il faut que je reprenne un peut de poids enfin surtout du muscle !!! j'ai pris aussi des chaussures pour la salsa et du linge pour sortir !!!
De toute façon on doit faire des sorties ensemble à moto ou la salsa !!! il faut qu'elle craque grrrrrrrrrrrrrrrrr Mode reconquête avec un peut de Sr de temps en temps comme à la pêche ou un gros dossier commercial tien c'est mon métier j'avais oubliéééééééééé !!!! bon je fait le fière peut être parce que je l'es vue aujourd'hui mais demain matin au reveil on verra lol !!!!

Un an que j'ai pas fait les magasins pour moi !!! ben oui je bossais plus 'j'avais décider de préparer une licence !!! Joh beau mec est de retour et je la veuttttttttttttttttt

[quote="Rmn91"]Courage les gars :))[/quote] Yeah ! Merci ! Toi aussi !

Pour ma part ça avance doucement mais ça avance :D Même si ce n'est surement qu'en amis, je sens qu'elle a vraiment envie de me revoir. Elle viens m'envoyer un sms car son boss va peut être la faire travailler vendredi donc elle me propose Jeudi pour que l'on se voit (on n'est pas forcé de se voir maintenant ? Si ? :lol: ) Je lui ai dit que Jeudi c'était possible mais que je ne garantis rien (bah ouais, j'ai un taff et des occupations moi aussi ;) et qu'au pire on avait jeudi soir si vraiment c'est trop tendu et que sinon bah on attendrais quelques semaines (Et bim ! Prend ça ! Triple combo :lol: )
J'envoie des petites torpilles et j'en profite car je sais que lors de notre rencontre, mon coeur va morfler sévèrement :?

En attendant ! Je garde la PATATE !!!! :lol: (Je précise que ce sont les 2km de nage que je viens de faire qui me rendent complétement ravagé du cerveau mdrr)

[quote="Rmn91"]Courage les gars :))[/quote] Merci et toi aussi !!!

Bon il est 1h du matin on a été danser ensemble !!! suis passé la prendre chez elle suis pas monté ! on est allé manger ensemble j'ai travaillé sur ce que j'allais dire et surtout pas dire ! j'ai parlé de mon weekend dernier car j'avais bcp sortie puis je lui est posé des questions alors ton entrainement c'est bien passé je l'es laissé parler puis suis revenue une autre partie du weekend j'avais pas tout dit d'un coup par peur de bloquer et avoir rien a dire donc je maîtrisais un peut voir même bcp la conversation tiens c'est en écrivant que je me rends compte que j'avais réussi !!!
On s'est fait un resto qu'elle a choisi et voulais me faire découvrir elle l'a fait récemment avec un groupe d'amis m'a t'elle dit On a eu un moment de blanc car elle regardait comment le mec préparait les sushis alors au lieu d’essayer de continuer a lui parlé j'ai fait comme elle et on a regardé ensemble le gars le faire !! on a parlé de tout et de rien mais pas de nous pas de tu me manque ou de je t'aime vers 22h elle reçois un coup de fil qu'elle n'a pas répondue je lui es dit tu peut ça me dérange pas même si je me demandais qui c'était a cette heure çi !!!
Bref après on part danser et on s'est éclater, on a danser tout les deux mais aussi avec des personnes différentes deux autres pour moi !!! j'ai pas invité d'autre filles que celle là et elle m'a fait remarquer du coup je me dis en ce moment même qu'en faite elle me regardait dansé !!! elle aussi elle s'est faite inviter j'ai garder le sourire pour qu'elle comprenne que je suis content qu'elle s'amuse elle a vue des amis a elle du sport elle se sentait bien a mon avis en tout cas en entrant elle m'a dit on s'est bien défoulé !!!
Au faite j'étais super bien sapé et comme par hasard elle a refait aussi sa garde robe ! enfin pas autant que moi et pas au même pris car elle a pas bcp de moyen ! mais c'est fou de voir qu'on fait les même choses sans qu'on se voit quand on s'est séparer on a commencer la même série du coup quand elle hésitante sur notre relation on a regardé la série ensemble en peu de temps !!!
Elle s'est faite belle ! au début dans la voiture en parlant elle m'a dit qu'elle allait faire du camping avec des amis ! mais m'avais pas dis avec qui je ne lui pas posé plus de question dans la soirée elle m'a dit avec qui c'est un couple d'amis qu'elle m'a présenter !!!
en entrant elle a écouter sa messagerie l'appel de 22h juste a coté de moi et j'entendais enfaîte c'était un de ses prof de sport je sais pas si i y eu un truc entre eu ou si il y a !!!

Bilan on a passé une bonne soirée et ca faisait longtemps que ça nous a pas arrivé je crois qu'elle veut le refaire elle m'a demander de reprendre quelques cours pour varier mes pas et je l'es dis qu'avec elle je ne fait pas tout les pas car j'aime bien qu'elle s'amuse alors elle me dis t'a vus j'arrive a suivre avec les autres et toi même tu me dis que j'apprends vite ! je lui dis ben t'a qu'a venir demain soir et la elle m'a dit qu'elle était avec sa meilleur amie demain et dommage qu'elle n'aime pas la salsa ! je lui est dit que je vais prendre des cours de kizomba elle me l'a fait découvert par une vidéo mais elle ne danse pas la salsa c'est moi qui lui es appris les bases !!!
j'ai peur de tomber dans le freind zone ! pas de bx en se quittant normal je pense ! mais l'envie ne me manquais pas du tout !