Joh Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Bon un peut de news ! j'ai eu son ami au tel ils étaient ensemble hier ! ils ont parlés un peut il s'avère que pour le moment elle ne veut pas qu'on se remet ensemble ! qu'elle a décider d'être seul et de pas avoir de mec pour l'instant mais qu'elle veut bien me voir mais pas comme un couple ! si cela se fait je pense la séduire mais pas la semaine prochaine comme elle l'envisage ! Elle veut être avec ses amis faire ce qu'elle veut je vais pas l'appeler et si elle me demande pour le verre je vais repousser ce rdv la semaine suivante car il faudra que je m'y prépare si elle me contacte pas ben je ferais de même car ce qu'elle veut c'est que je passe le cap et qu'on soit ami et elle sais que je ne suis pas ami avec mes ex alors soit elle me contacte plus car elle sais les conséquences sois elle le fait en passant qu'elle arrivera a me faire changer d'avis sois elle se remet en question et se dis qu'elle passe a coté de quelques chose !!! Quand je pense qu'elle était persuader que ça faisais 3 semaine alors que ça fait 15 jours aujourd'hui et me contact seulement après une semaine de SR ! donc SR SR SR SR SR SR SR SR SR SR SR SR SR SR SR SR SR SR SR SR m'occupé de moi être dépendant, remonté mon sex apeal beau gosse attitude. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joh Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Ca avais l'air plus facile avant qu'elle brise mon SR j'avait bien commencer grace a un membre sur ce site et après je me suis affolé ! j'ai un gros doute cet après midi ! Elle me manque !!! J'aimerais tant qu'elle revienne sur sa décision et qu'on recréer cette complicité qu'on avait que toute cette tension disparais !!! Quand on es avec une personne qui nous correspond tant on fait pas forcement les choses dans le bon sens pour la gardée !!! _________________ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashirogi Posté(e) le 23 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Nous sommes tous soumis à ce sentiment de vide... J'attend qu'elle m'envoie un sms aujourd'hui (comme elle le fait tout les 15 jours) mais je sais que je ne recevrais rien car je suis allé trop loin en l'ignorant... Au final je sens que tout est fini et que je n'ai pas d'autres solutions pour me préserver... J'aimerais moi aussi qu'elle se rende compte de la profondeur que pourrait avoir notre relation mais j'idéalise la chose... Il faut que j'arrête de me faire des films... La vache... Les weekends ça ne nous réussi vraiment pas... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joh Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Le weekend sont rudes a qui le dit tu arffff !!! j'ai une fille juste a coté de moi dans mon canapé je me demande quand t'es ce qu'elle part elle devait allé a une soirée hier soir et m'a proposé de m"y emmené je voulais pas puis elle est resté j ai droit a un massage et tout c'est une ancienne plan cul elle se balade sein nue dans la maison et resté dormir j'ai pas touché et la je sais pas ce qu'elle attend pour entrer chez elle ! bon j avoue ça me fait de la compagnie mais une compagnie qu'on veut pas c'est lourd !!! Elle connais la situation elle sais que j'ai arrêter tout mes plan cul pour mon ex ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashirogi Posté(e) le 23 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 [quote="Joh"]Elle connais la situation elle sais que j'ai arrêter tout mes plan cul pour mon ex ![/quote] Elle tente sa chance voila tout ;) Bon... Elle m'a envoyé un sms... Je vais essayer de l'inviter à un diner en semaine... Si je ne fait rien je ne serais pas fixé non plus... Je peux pas laisser la situation comme ça... C'est a moi de savoir ce que je veux... Et ce que je veux, c'est elle ! Alors je vais prendre mon courage à deux mains sans toutefois me lancer dans l'explosion de sentiments... Je vais rester maitre de moi même et tirer profit des mois de reconstruction que j'ai effectué... Surtout que la probabilité qu'elle a un next avoisine les 95% donc maitrise de soit et je garde mon sang froid... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joh Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 C'est claire qu'il faut que tu fasse quelques chose surtout si tu la veut je pense pas qu'il faut resté en SR une éternité sans rien faire !!! Moi on m'a conseiller de faire au moment opportun comme si c'était une nouvelle rencontre et jouer la séduction !!! c'est ce que j'avais prevue de faire avant de pété les plombs avant hier ! lol apparemment elle doit voire son emplois du temps pour qu'on aille prendre un verre dans la semaine selon notre ami en commun qui est plus proche d'elle mais n'envisage pas de ce mettre avec moi pour l'instant a t-elle dit ! mais si elle le fait cette semaine je vais repousser ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joh Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 comment ce fait il qu'elle t'envois un msg tout les 15 jrs ? vous l'avez convenue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashirogi Posté(e) le 23 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 [quote="Joh"]comment ce fait il qu'elle t'envois un msg tout les 15 jrs ? vous l'avez convenue ?[/quote] Non, c'est elle qui a brisé mon SR et le fait systématiquement tout les 15 jours... Elle ne veut simplement pas me perdre en tant qu'ami et n'ose pas me contacter plus souvent malgré le fait qu'elle en a surement envie... Le truc c'est que je ne peux lui offrir ce qu'elle souhaite car c'est moi qui en souffrirait et ce n'est pas acceptable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joh Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Je te comprends trop bien !!! quand elle a brisé le mien elle m'a dit qu'elle veut rester en contact avec moi parce que je suis quelqu'un bien ! qu'on peut se voir et sortir avec des amis et que il n'y a que comme ça que les choses peuvent changer ! mais moi j'ai pas envie de traîner a coté d'elle et entré dans la friend-zone ! Les matins sont aussi dure que les weekend ! j'ouvre les yeux et mon coeur est en panique ! le fait de penser qu'elle peut être avec une autre personne plan cul ou autre me brise ! On a tout pour être heureux et elle s'aperçoit pas elle veut être libre de faire ce qu'elle veut quand elle veut avec qui elle veut ! hier suis allé voir la famille et on m'a encore demandé alors comment va t'elle etc... j'ai dis que c'est fini ma famille me connaissant sensible affectivement est déçue. Elle me manque terriblement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joh Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Alors ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashirogi Posté(e) le 25 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 [quote="Joh"]Alors ???[/quote] Bah pas de nouvelle... Je doit pas être assez interessant pour qu'elle planifie quelque chose pour nous... Alors elle va surement me proposer un truc à l'arrache quand elle se fera chier je pense... Si c'est le cas, je refuserais... Faut pas non plus se foutre de ma g.... [quote="Joh"]Les matins sont aussi dure que les weekend ! j'ouvre les yeux et mon coeur est en panique ! le fait de penser qu'elle peut être avec une autre personne plan cul ou autre me brise ! On a tout pour être heureux et elle s'aperçoit pas elle veut être libre de faire ce qu'elle veut quand elle veut avec qui elle veut ! hier suis allé voir la famille et on m'a encore demandé alors comment va t'elle etc... j'ai dis que c'est fini ma famille me connaissant sensible affectivement est déçue. Elle me manque terriblement.[/quote] Idem pour moi, ma mère me demande toujours de ses nouvelles (mais à voir ma tête je crois qu'elle a compris :( ) Enfin bon, on va surmonter ça comme d'habitude et aller de l'avant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joh Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 J'ai craquer je lui est envoyé un sms ! Je t'aime tu me manque recommençons a zéro ! Elle m'a pas répondu ! tout le monde n'arrête pas de me dire que je maigri a vue d'oeil et ça me fatigue encore plus !!! J'ai beau faire comme ci tout va bien mais ça se voit !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashirogi Posté(e) le 25 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 [quote="Joh"] Elle m'a pas répondu ![/quote] C'est ça le problème quand on craque... C'est vraiment du 50/50... Soit elle percute et répond à tes sentiments... Soit tu t'enfonce... [quote="Joh"]J'ai beau faire comme ci tout va bien mais ça se voit !!![/quote] Nous sommes tous passé par cette phase mais par chance elle s'atténue au fur et à mesure ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joh Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Slt ! Je crois que j'ai fait le plus gros interdit ! j'ai mis un msg sur mon mur facebook disant a mes amis de ne plus me demandé des news de mon ex que je ne sais pas si ca va s'arranger etc... Elle a réagis a quart de tour et a mis un commentaire bien enflammé qu'elle ne reviendra pas, qu'elle n'a pas de sentiments pour moi qu'elle a l'étiquette de la méchante et de la profiteuse et de l'oublier ! je l'es eu au tel pendant 1h30 après elle m'a dis que la seule chose qu'elle souhaite maintenant c'est que je l'oublie ou sinon qu'on aille faire de la salsa ensemble la semaine prochaine qu'elle dois sortir prendre un verre avec une nouvelle personne amicale mais on sais bien qu'allé prendre un verre ce que ça veut dire ! J'ai pas apprécie ce qu'elle a écris sur mon mur rendant sa méchanceté publique !!! La je pense que c'est mort pour moi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashirogi Posté(e) le 27 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 [quote="Joh"]La je pense que c'est mort pour moi !!![/quote] Tout n'es pas perdu mais il faut franchement dire que tu le cherche un peu aussi non ? Pour le moment passe à autre chose... Relis bien la méthode du site car la tu es clairement en train de la faire fuire... Ce n'est pas en la harcelant qu'elle va te retomber dans les bras... Pour certains ça fonctionne mais la non... Le coup du mur FB était à mon sens la goutte d'eau qui fait déborder le vase... Tu l'a limite publiquement humiliée et ça... C'est franchement un gros interdit... Pour un bon moment met toi en SR et reste dans l'optique ou cette relation est morte... Pour l'instant... Tu pourras tenter une nouvelle approche dans plusieures semaines (1 mois je pense) pour lui laisser le temps de digérer un peu la chose et aussi pour te remettre en question et te retrouver... Tu pourras facilement reprendre contact avec elle en lui demandant de faire de la salsa mais pour le moment disparait... Même si c'est dur à entendre qu'elle rencontre des gens, la forcer à faire autrement anéantirais définitivement la plus infime possibilité qu'elle te revienne... Viens poster quand tu as des doutes mais ne te lache plus comme tu le fait car ça ne fonctionne pas... Courage mec ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés