Joh Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 bjr la dedans ! alors fin de weekend ! on dirait que je suis sur mon carnet de bord lol !!! Hier je l'es vue a la sortie moto puis hier soir on devait rester chez une amie en commun mais elle n'es pas venue a cause du mauvais temps ! déçus sur le coup mais bon la journée d'aujourd'hui fut un autre jour ! On a passer la journée ensemble chez moi avec un ami en commun, puis l'après midi on est aller danser a coté on s'est éclater. On est entré chez moi, on a fait des pas de Kizomba, commandé des pizzas, regarder la télé cote à cote. Pas de bisous et rien d'autre, je ne me suis pas fait demandeur, même si j'en mourais d'envie. il est 22h30, elle vient de partir on voit pas le temps passé quand on est ensemble, c'est dure de faire comme si rien était quand on veut l'enlacer ! Elle m'a demander qu'on prennent le cours de Kizomba ensemble ! j'ai dit oui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashirogi Posté(e) le 11 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 [quote="Joh"]bjr la dedans ! alors fin de weekend ! on dirait que je suis sur mon carnet de bord lol !!! Hier je l'es vue a la sortie moto puis hier soir on devait rester chez une amie en commun mais elle n'es pas venue a cause du mauvais temps ! déçus sur le coup mais bon la journée d'aujourd'hui fut un autre jour ! On a passer la journée ensemble chez moi avec un ami en commun, puis l'après midi on est aller danser a coté on s'est éclater. On est entré chez moi, on a fait des pas de Kizomba, commandé des pizzas, regarder la télé cote à cote. Pas de bisous et rien d'autre, je ne me suis pas fait demandeur, même si j'en mourais d'envie. il est 22h30, elle vient de partir on voit pas le temps passé quand on est ensemble, c'est dure de faire comme si rien était quand on veut l'enlacer ! Elle m'a demander qu'on prennent le cours de Kizomba ensemble ! j'ai dit oui ![/quote] Hello !!! Content de voir que tu vas bien ;) Ca a l'air de se passer bien mais attention à la Friend Zone ! Ne te met pas dans une situation que tu risques de regretter. Courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joh Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Bjr ! Oui je ne veut pas être en FZ, en tout cas pas pour longtemps, elle sais que je l'aime. Hier on a eu droit a des félicitations, a des spectateurs, à des vous formez un très beau couple, vous aurez des beaux enfants etc... Je sais que cela vient rien dire, je souhaite qu'elle l'a entendu et que çà lui fera prendre conscience. pour sa semaine de voyage, je vais aller nourrir les poissons chez elle, c'est moi qui lui es offert l'aquarium et quelques poissons. Je veut passer a la phase reconquête, enfin je le suis déja un peut mais j'y vais doucement. Tu te rappel du weekend dernier ? On s'est pris la tête pour être le dimanche ensemble, je me fait peut être des films, mais elle se sent bien avec moi, et idem pour moi. greeeeeeeeee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joh Posté(e) le 5 avril 2013 Partager Posté(e) le 5 avril 2013 Bjr la dedans voila un moment que je ne suis pas venu et j'ai plein de chose a te raconté ou vous si y en a qui lisent lol !!! je sais pas par ou commencer en résumé décembre éloignement plus gros clash !!! Janvier loin d'elle, et on cherchait pas a se voir ! février je rencontre ma nouvelle copine une petite ange jolie sexy et envie de s'investir !!! et Mars, Avril retour de l'ex qui sais la situation !!! je la vois et malgré ses regrets elle passe en second plan ! et oui j'ai pas résisté de coucher avec elle. Pas résisté a ses larmes de regret !!! et bien paumé maintenant !!! Et toi comment va tu depuis tout ce temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés