Joh Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Qu'es ce qui nous arrive ? sommes nous entrain d'abdiqué ? En tout cas ce qui est sûr c'est de pas courir derrière et au moins tu sais que tu veut plus rejouer au même jeu !!! ce qui est étonnant et véridique c'est que les largués évoluent et pas les largueurs en tout cas pas dans un premier temps !!! Es t'il possible que notre évolution fait de nous des personnes a un autre niveau et dans ce cas l'ex est toujours la personne qu'il nous faut ???? Car au fond on fait un travail sur nous on s'améliore mais l'autre reste la même personne celle qui est victorieuse quelque part et tellement l'égo enflé ne voit pas ce qui va pas chez elle même après tout on est deux dans un couple alors que nous nous culpabilisons dés le départ !!! premier jour de SR sur les 3 semaines qui vont suivre je crois que la ca va être plus facile pour moi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashirogi Posté(e) le 30 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 [quote="Joh"]Qu'es ce qui nous arrive ? sommes nous entrain d'abdiqué ? [/quote] Pour ma part j'ai abdiqué dans l'optique ou toute mes tentatives vont échouer car elle à un next... Si elle le largue ou se fait larguer, je retenterais ma chance... Enfin si j'en ai encore envie à ce moment la... [quote="Joh"]En tout cas ce qui est sûr c'est de pas courir derrière et au moins tu sais que tu veut plus rejouer au même jeu !!! ce qui est étonnant et véridique c'est que les largués évoluent et pas les largueurs en tout cas pas dans un premier temps !!! Es t'il possible que notre évolution fait de nous des personnes a un autre niveau et dans ce cas l'ex est toujours la personne qu'il nous faut ????[/quote] C'est complétement ça, je ne vais pas lui courir après car elle à pris une décision que je respecte même si elle me fait mal... Agir en soumis et lui donner ce qu'elle veut ne l'aidera pas et me détruira et ça il en est hors de question... Concernant notre évolution, c'est un fait certain, l'ex continue sont train train et vois de la nouveauté mais nous, nous sommes plus fort, nous remontons l'une des pires pentes possible et en cela nous sortons grandit de cette épreuve... Je n'irais pas jusqu'a dire que nous n'avons plus la même valeur ou le même niveau mais nous avons pu prendre un recul certain sur nos situation alors que l'ex, qui nous a largué et dans une optique de force car il a pris la décision... Mais ce qu'il ne comprend pas, c'est qu'en étant plus dépendant de lui, le rapport est inversé et c'est la que la question du "est-ce le bon" trouvera tout son sens... [quote="Joh"]premier jour de SR sur les 3 semaines qui vont suivre je crois que la ca va être plus facile pour moi !!![/quote] Oui, garde confiance ! Quoi qu'il arrive nous seront ceux qui en sortiront gagnant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joh Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Hello la compagnie !!! Bon j'ai pas craqué cette fois bien que ca fait que quelques jours !!! et puis tu sais quoi je sort encore des magasins ca fait quoi ??? PLAISIR oui s'occupé de sois sans se soucié d'une autre personne au début je le faisais pour la reconquérir maintenant tout simplement parce que j'ai toujours aimé ca prendre soins de moi comment dit on métro sexuel ???? mdrrrrrrrrrrrrr !!!!!!! Pompe fringue en plus j'en es besoin passé du XXL au taille m voir s mdrrrrrrrrrrr Et toi comment va tu ??? ça a été mercredi soir ? si tu as envie d'en parlé !!! Moi peut être que je la vois demain mais pas sur !!! ça fera 3 semaines qu'on s'es pas vu !!! et je compte pas lui donné de l'importance !!! Non JE VAIS ME DONNER DE L'IMPORTANCE SUIS UN MEC GENIAL BO GOSSE GENTILLE A L'ECOUTE ET JE VAIS ME FAIRE MONTER DES DEMAIN DE NIVEAU DANS L'ASSOC !!!! Ben oui suis pas un mouton mais un meneur RAGE AU VENTREEEEEEEEEEEEE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashirogi Posté(e) le 2 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 [quote="Joh"]Hello la compagnie !!! Bon j'ai pas craqué cette fois bien que ca fait que quelques jours !!! et puis tu sais quoi je sort encore des magasins ca fait quoi ??? PLAISIR oui s'occupé de sois sans se soucié d'une autre personne au début je le faisais pour la reconquérir maintenant tout simplement parce que j'ai toujours aimé ca prendre soins de moi comment dit on métro sexuel ???? mdrrrrrrrrrrrrr !!!!!!! Pompe fringue en plus j'en es besoin passé du XXL au taille m voir s mdrrrrrrrrrrr Et toi comment va tu ??? ça a été mercredi soir ? si tu as envie d'en parlé !!! Moi peut être que je la vois demain mais pas sur !!! ça fera 3 semaines qu'on s'es pas vu !!! et je compte pas lui donné de l'importance !!! Non JE VAIS ME DONNER DE L'IMPORTANCE SUIS UN MEC GENIAL BO GOSSE GENTILLE A L'ECOUTE ET JE VAIS ME FAIRE MONTER DES DEMAIN DE NIVEAU DANS L'ASSOC !!!! Ben oui suis pas un mouton mais un meneur RAGE AU VENTREEEEEEEEEEEEE[/quote] Hahahaha ça fait plaisir à voir ! Tu as bien compris le truc ! Il faut vivre pour TOI et TE faire plaisir ! Pour ma soirée, elle c'est bien passé sans plus. J'y suis allé plutôt fort dans la journée de mercredi ou j'étais animé d'une énergie démoniaque lool (Halloween peut-être). Je l'ai complétement déscendu de son piedestal par sms et j'était bien content. Je te fait un petit copié/coller de ce que j'ai écrit sur un autre topic : [color=#FF0000]Donc résumé de mon action pendant la journée :[/color] Tu veux un signe de rebooste ? Je dit à mon ex de venir pour 20h30, elle repond tu veux que je vienne + tot ? Je ramène quelques choses si tu veux ? Je lui répond Nan pas + tôt, tu n'a qu'a ramener tes fesses, ou si tu veux reste chez toi et je choppe un petit chinois pour qu'il te livre (premier coup !! :D ) La on blagotte un peu et elle me lache : Je sens que je vais pas repartir de chez toi (sous entendu marrant de " tu vas m'empoisonner ") tu veux me piquer ma voiture c'est ça ? ^^ Et la, déclic... Le moi d'avant aurait dit : Je ne te ferais jamais de mal tu le sais bien " J'ai écrit sans m'en rendre compte un : Je balancerais ton cadavre direct dehors car j'ai pas envie que sa pue la mort dans mon appart de luxe ^^ (double combo :lol: ) et au fait, y'a que les clodo qui roulent avec ton auto Mouahahaha (triple combo 8-) ) Je sais pas ce qu'il m'a pris mais je m'en fou mdrr aucune rancoeur ni haine dans mon sms (la je l'ai un peu modif car on se parle dans un langage connu de nous deux seulement) et tout dans l'humour et le rejet... Aucune stratégie de mon côté, je la dégage de son piédestal et je m'expulse de sa friend zone... Et j'en ai surtout rien à carrer de comment elle va le prendre !! Ca c'est de la patate !!!! :D [color=#FF0000]Et voici pour la soirée :[/color] Petit retour sur la soirée, comme prévu, sympa sans plus... Je confirme que c'est une fille bien car malgré le fait qu'elle à repondu à 2/3 sms de son next, elle ne m'en a absolument pas parlé de la soirée et par la même occasion ne m'a pas obligée à l'envoyer bouler... Pour le reste, bonne petite soirée, on a bien rigolé, elle était sur le cul quand elle a gouté ma cuisine et elle a insisté pour que je lui montre ma nouvelle basse et que je lui joue des morceaux... Pour le reste rien de spécial... En même temps, avec l'arrivé du next je n'attend plus rien de sa part et ce n'est pas plus mal... C'est plus une retraite qu'une abdication mais pour le moment je n'ai pas envie de faire le concours de qui est le meilleur (même si je sait que c'est moi loool) J'ai comme prévu lancé mon " quand tu veux " et elle a répondue direct " ta mis la barre super haut mais jvais te bouffer "... J'ai simplement répondu " Je suis pourtant resté simple, je voulais pas que tu déprime de voir que ton talent est ridicule face au miens "... On a encore rigolé, m'a dit à très bientot, que je devais me préparer à manger un truc de fou et elle est partie... Voila, rien de sensationnel mais j'attendais pas grand chose alors :lol: Comme tu peux le voir, rien d'extra... Mais je pense que je suis sur la bonne voie me concernant... Je ne pense pas la récupérer un jour, elle est trop sure d'elle et de ses choix mais au moins je continu à aller de l'avant, de vivre sans elle et d'apprécier cette vie... Je fait de belles rencontres, je suis heureux et bien dans mes pompes, je pense encore à elle et je l'aimerais surement toute ma vie mais je suis en paix maintenant... J'ai fait tout ce que je pouvais faire et le destin si il y concoit, fera le reste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joh Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Cool tout ça !!! ben tu vois je crois qu'on a un point en commun les faire descendre de leur piédestal leur égos qui a enfler après les interdits !!! Moi je peut pas dire que je ne veut plus la récupéré mais son arrogance de lundi cette maniéré de me montré que c'est elle qui décide ben non elle va cogiter bien comme il faut non mais tu veut pas que je baisse mon pantalon aussi ? lol je dis ça alors qu'il y a un mois je l'aurais surement fait mdrrrrrrrrrrrrrr !!!! Bref mais est tu sur que c'est ce que tu veut ? vous allez pas retomber comme avant avec cette proximité et cette complicité de parler comme avant ou seulement vous comprenez ? Moi demain comme je t'es dit j'ai une Réunion je m'était pas investi avant car c'était son truc et on était ensemble mais comme ça fait 6 mois que l'assoc dort je vais donner un coup de pied pour bouger tt ça !!! et là pas de sentiment qui tienne quand suis serieu je fait la part des choses !!! Même si je m'en fou un peut comment elle va le prendre sois elle va me détesté sois elle va se dire tient il est de retour !!! Ben oui Joh n'es pas mort ma fille il s'était perdu avec toi mais maintenant il est là !!! Ca se peut qu'elle va se dire que c'est le fait qu'on a été ensemble que je me suis perdu !!! va savoir peut être qu'elle a rien a gratté aussi !! d'ailleurs pas sur qu'elle vienne a cette réunion !!! mais a la sortie que j'ai organiser pour la semaine prochaine oui et moi j'y vais pas !! et je lui est dit la semaine dernière d'ailleurs que je venais pas !!! Bon weekend chargé en perspective !!!! déja fatigué le fait d'y pensé lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashirogi Posté(e) le 2 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 [quote="Joh"]Cool tout ça !!! ben tu vois je crois qu'on a un point en commun les faire descendre de leur piédestal leur égos qui a enfler après les interdits !!! Moi je peut pas dire que je ne veut plus la récupéré mais son arrogance de lundi cette maniéré de me montré que c'est elle qui décide ben non elle va cogiter bien comme il faut non mais tu veut pas que je baisse mon pantalon aussi ? lol je dis ça alors qu'il y a un mois je l'aurais surement fait mdrrrrrrrrrrrrrr !!!! [/quote] Idem, et ce n'est pas une image de moi que je souhaite revoir loool [quote="Joh"] Bref mais est tu sur que c'est ce que tu veut ? vous allez pas retomber comme avant avec cette proximité et cette complicité de parler comme avant ou seulement vous comprenez ? [/quote] Ca n'arrivera pas car pour ça, il faudrait que l'on s'envoie des sms et que l'on se voit régulièrement, hors, maintenant, je suis repartir en SR, je ne la contacterais plus et ne prendrais plus de ses nouvelles... Je la laisserais venir me parler et lui répondrais quand je ne serais pas occupé. Inutile de tenter quoi que ce soit de toutes façons... Si elle se lasse de son next elle en trouvera un autre et ainsi de suite jusqu'a ce qu'elle trouve un mec bien pour elle... Elle peut aussi réaliser et revenir vers moi mais comme je lui ai dit, je ne serais surement plus la pour elle à ce moment la... Je ne me pose même plus de question... J'ai fait tout ce que je pouvais... J'ai été la pour elle à tout moment, je l'ai épaulé quand elle était au plus bas... Quand elle m'a largué j'ai changé et je suis devenu quelqu'un d'encore meilleur mais ça n'a pas suffit... Pour ma part ça m'a suffit :lol: Mon nouveau moi me plait vraiment, j'avance et ne me soucis plus de la vie comme avant et si elle n'a pas une once de sentiment à mon égard maintenant, elle n'en aura jamais... Alors pour ma part, j'ai fait plus de choses pour elle que personne ne pourra prétendre faire... Qu'elle s'en rende compte ou pas n'es plus de mon ressort... Il serait juste dommage pour elle qu'elle s'en rende compte trop tard :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joh Posté(e) le 3 novembre 2012 Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Slt ! bon la Reunion s'est bien passé je suis entré au bureau ! et elle était là ! Cette fois ci c'est moi qui l'a ignorer ! quasiment pas adresser la parole, elle m'a fait la bise en arrivant comme tout le monde par contre quand suis partis je lui est pas fait, je l'es pas dit au revoir, je lui est pas parlé de la proposition du resto de lundi, On a tellement était actif qu'elle ne disait rien et prenais seulement des notes, ben oui niveau organisation on est au top et moi suis pas un suiveur mais un meneur lOol !!! Elle a essayer de faire une blague pour détendre l’atmosphère mais personne n'a donné de grand intérêt et j'ai repris le sérieux en un micro de seconde !!! Ben oui tu voulais m'ignoré ben voila !!! Mais je l'es entendu parlé a une personne qu'elle connaissait pas loin de notre table !!! et elle parlait juste a coté de moi j'ai tout entendu !!! Elle a des pblm dans le boulot, je savais déjà que sa moto est en panne, son bosse l'a prêter une voiture jusqu’à qu'elle répare mais il a changer d'avis. Elle rame financièrement comme avant sinon pire. Cette après midi j'ai appris par la présidente du club qu'elle pense vraiment entré par chez elle, la vie ici est devenue compliqué pour elle(financièrement). Ça me fait chier qu'elle parte, ça me fait chier qu'elle rame, ben oui après tout je l'aime lol !!! La vie à deux serait tellement plus facile !!! Bon pour finir comme elle doit faire les pv et nous les envoyés, elle dit ! j'ai pas internet a la maison, elle habite a 2 mins de chez moi ! Avant elle venait a la maison pour se connecter !!! Elle attendra Lundi du coup !!! cet après midi suis allé aidé notre amie en commun qui avait compris que j'allait resté chez elle ce soir du coup mon ex était au courant, alors que j'ai des trucs de prévu devant elle je lui non j'ai des choses a faire ce soir !! et là elle a bloqué tourné la tête vers moi comme si elle était surprise !!! Voila bref je n'es pas fait d'interdit j'ai été pro dans la Reunion, productif, et je la déscends de son piédestal. Au début j'avais du mal a respirer j'avoue lol elle était assise juste a coté de moi !!! je la sentait me regardé faisais comme si je voyais pas. Bon j'arrête mon pavé lol !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joh Posté(e) le 3 novembre 2012 Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 J'ai merder !!! Juste après avoir poster j'ai su qu'elle allait a la soirée que je devais m'y rendre !!! Je l'es appeler pour savoir si elle y va vraiment quand elle m'a dit oui je lui est dit ok j'y vais pas !!! a savoir la salsa ça me permet de me libéré me sentir bien et j'avais pas envie de la voir a cette soirée du coup on s'es pris la tête !!! Autre chose c'est sur qu'elle entre elle l'a mise sur facebook !!! :( :( :( Le pire avec nos différent prise de bec on va finir par se détester !!! il faut qu'on se parle tranquillement je pense !!! Elle m'a reprocher de l'avoir ignorer mais là je lui est dit qu'elle se vexe quand je le fait mais se rend pas compte quand c'est elle qui le fait !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joh Posté(e) le 4 novembre 2012 Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Tien une ex qui revient !!! une ex de l'année dernière voir début d'année !!! notre dernier échange remonte a il y a deux mois ! Elle a fait un silence radio ! et la on discute sur fb ! je sais qu'elle veut me récupérer !!! je crois que je vais craquer lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joh Posté(e) le 4 novembre 2012 Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Bon suis entrain de me foutre dans la m..... bon mon ex actuel veut venir cette après midi chez moi on va stopper les tensions !!!! et mon ex de l'année dernière veut qu'on se voit cette après midi !!! Celle que j'aime a pris sa décision de partir pour de bon dans quelques mois !!! Et on va être "amis". Elle sais que je l'aime et me dis qu'elle a besoin de partir je lui es dit que je comprends, que sa famille lui manque, me mettre a sa place j'arrive a le faire sans peine, mais je lui es dit aussi que si je dois attendre qu'elle revienne et qu'elle me dis d'attendre une année je le ferais !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joh Posté(e) le 4 novembre 2012 Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Bon !!! fin de la journée !!! Elle est venue on a pas parlé de nos prise de tête comme si rien c'est passé !!! on a parler de tt et de rien !!! Elle devais rester une heure voir une heure trente !! elle est resté de 12h30 à 19H30 !!! on a bossé ensemble elle est resté regarder la télé avec moi alors qu'elle devais aller faire bronzette cette après midi !!! Puis notre ami en commun est arrivé !!! Cela faisait des mois qu'on avait pas été réunis tout les trois chez moi !!! j'avoue que hier soir je pensais cela impossible !!! avant qu'elle arrive on a pleuré au tel je crois que tout les deux on veut pas se faire du mal !!! Mais elle veut partir enfin j'ai comme l’impression qu'elle n'a pas envie au fond !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashirogi Posté(e) le 5 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Hello ! Je disparait pendant 3 jours et voila que mon topic avance tout seul :lol: [quote="Joh"]Bon !!! fin de la journée !!! Elle est venue on a pas parlé de nos prise de tête comme si rien c'est passé !!! on a parler de tt et de rien !!! Elle devais rester une heure voir une heure trente !! elle est resté de 12h30 à 19H30 !!! on a bossé ensemble elle est resté regarder la télé avec moi alors qu'elle devais aller faire bronzette cette après midi !!! Puis notre ami en commun est arrivé !!! Cela faisait des mois qu'on avait pas été réunis tout les trois chez moi !!! j'avoue que hier soir je pensais cela impossible !!! avant qu'elle arrive on a pleuré au tel je crois que tout les deux on veut pas se faire du mal !!! Mais elle veut partir enfin j'ai comme l’impression qu'elle n'a pas envie au fond !!![/quote] Je pense qu'elle est tout simplement perdue... Je ne saurais te dire si elle ne souhaite pas partir pour toi ou non ou si il s'agit d'autre chose mais le résultat est la... Pour le reste je ne sais pas quoi dire... Nous ne sommes pas dans la tête de ceux à qui nous pensons et ça rend les choses beaucoup plus difficiles à gérer... Courage ! Mais en tout cas ne lui dit pas que tu l'attendras un an... C'est une belle preuve d'amour mais elle est à double tranchant... D'une part tu peux lui faire passer un message comme quoi tu es à sa disposition totale... D'autres part au vus de ta vie amoureuse faites de nombreuses conquêtes, je pense que c'est très difficile de dire à une personne que tu l'attend et ne pas aller voir ailleur en attendant... En ne lui disant pas que tu l'attends, elle prend le risque que tu rencontre la personne qui t'es destinée et qu'elle te perde à jamais... Mais la encore je ne la connait pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joh Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Slt ! et oui je me suis incrusté depuis le debut lol du coup c'est plus seulement le tien mdrrrr !!! comment va tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashirogi Posté(e) le 8 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 [quote="Joh"]Slt ! et oui je me suis incrusté depuis le debut lol du coup c'est plus seulement le tien mdrrrr !!![/quote] Tant que ça apporte quelque chose aux gens, ça me va :D [quote="Joh"]comment va tu ?[/quote] Bah écoute, je vais bien ;) , je vais bientôt acheter ma nouvelle voiture, j'ai pas mal de sorties de prévues, je rencontre des gens passionants et je revois des amis perdus de vue depuis un moment... Le bilan est donc plutôt très positif :lol: Et toi, la forme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joh Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Ben écoute je vais heuuuuu !!! je sors ! je suis pas en SR ! je la vois ce weekend pour une sortie moto puis lundi soir on doit manger ensemble ! mais dans sa tête elle veut partir !!! La semaine prochaine elle va faire un voyage avec son équipe a Madagascar elle me demande de garder ses poissons !!! J'ai dit oui ! le fait de savoir qu'elle va partir me brise ! Je vais essayé de la raisonné lundi, elle part samedi prochain pour une semaine ! Si elle pouvait s'entourer de gens qui puisse la conseillé aussi arffff !!! Lundi je vais lui demander si elle a rien a foutre de ce que je peut ressentir pour elle, puis j'arrête car je pense que j'arrive plus ! suis épuisé et j'ai qu'une idée en tête c'est finir pour de bon ! Cette rupture est la goûte de trop dans ma vie !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés