Aller au contenu

Relation éclair... Mais je l'aime...(EDIT: p14 RDV...)

Messages recommandés

• Réponses 212
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Joh"]Heuuu peut être parce qu'il veut la reconquérir !!! lOol[/quote] Ne jamais sous-éstimer la cohalition masculine :lol:

Mais Joh à raison, c'est peut être inutile et sans aucun fondement mais j'aime cette fille... Pas grand chose à ajouter...
[quote="sIzO"]Je pensais qu'il fallait attendre que l'ex nous recontacte justement après le 1er rdv?[/quote] Pas forcément, il faut savoir proposer des rdv sans être lourd et insistant... Je ne sais pas pour les filles (c'est surement différent) mais pour nous, il faut savoir prendre l'initiative (surtout que dans mon cas, elle ma quitté a cause de ma timidité et mon manque d'initiative...)

J'avoue que je suis perdue et que je sais plus trop comment agir;
mais en effet si elle te reprochais ça, oui c'est une bonne idée pour le coup de lui proposer... Et puis on a toujours besoin que les hommes nous prouvent des choses alors ça lui prouverait que tu tiens à elle et tu veut la reconquérir...

[quote="Joh"]Moi je dis que la méthode n'est pas la méthode ! après chacun est libre de faire comme il veut c'est vrai que c'est mieux que l'autre sois en demande ça renverse un peut les rôles !!![/quote] Le problème c'est qu'on se pose des questions, se prend la tête et voilà...

Nous avons tous tord et raisons à la fois... Il n'y a pas de recette miracle... Si l'autre ne nous aime plus du tout peut importe la manière nous nous planterons lamentablement... Par contre, si quelques sentiments subsistes, la partie est loin d'être gagné mais elle n'est plus perdue d'avance...
Pour le reste, il faut être quoi qu'il advienne fier de nous et de notre travail sur nous même... Pour le moment il faut se foutre royalement de nos ex (même si c'est difficile...) et ne penser qu'a nous, notre bohneur, et notre amélioration... Le reste arrivera car notre nouveau mental provoquera des événements... Lors de mon diner avec mon ex, j'ai bien vu qu'elle était un peu perdue face à mon nouveau moi... Je n'irais pas à dire que ses sentiments ont refait surface, ce serait me donner inutilement de l'espoir... Mais elle a été surprise que je soit beau, bien dans mes baskets et animé par une volonté propre et résolu... aucune incertitude dans mes propos et aucune déprime dans mes paroles... Et elle s'est posé des questions j'en suis certain ! Je doit continuer la lutte et lui prouver que renoncer à moi sans que l'on se donne une véritable chance était une stupidité absolue... Pour le reste, à moi de jouer !!

[quote="Joh"]En mode la tête dans les chaussettes ces derniers jours !!!! Il me semble ne plus voir le bout !!! Pas de nouvelles après ce courrier ! j'ai appris qu'elle va en boite demain soir ![/quote] C'est le problème quand on se précipite... Il faut toujours être prêt à encaisser ce que l'on ne souhaite pas entendre et l'on est rarement préparé à ça...

Rassure toi, de mon côté pas mieux... J'ai appris hier soir qu'elle ne voyais plus trop sa meilleure amis car elle est trop "occupée"... Pas d'autres raisons que celle d'un next...

Je m'y était préparé... Ca fait quand même mal mais je ne renoncerais pas pour autant... je vais juste faire un peu plus attention à moi pour éviter la casse...

Courage à toi !

Bonjour Ashirogi

Ça fait qq jours que je suis ton post et ton histoire (sa durée surtout) me fait penser à la mienne (la phase amicale en amont de votre relation en moins). Pas grans chose à rajouter, tu parais tellement maître de ta stratégie de reconquête. Tu as parfaitement raison de commencer à appréhender le fait qu'elle ai un next, ce aide forcément à abdiquer.
Quand je parle d'abdiquer, c'est abdiquer de sa volonté de reconquête pas de son amour (on ne maîtrise pas les sentiments aussi profond que l'amour).
En clair c'est quand tu.penseras que cette histoire est derrière toi, qu'elle deviendra un merveilleux SOUVENIR dans ton esprit (on n'a rien enlevé de tes sentiments d'accord) qu'elle changera d'état d'esprit.
Je pense que les femmes qui ont vécu une relation chargée d'émotions et de sentiments ne cherche pas un next aussi rapidement qu'un homme, alors ton interprétation de l'espacement des visites à sa copine.... Elle s'est peut être mise au football américain, t'en sais rien.
En conséquence, laisses ton cerveau sur pause et continus à t'occuper de ton corps et de TA vie, le reste suivra tout seul (si ça doit suivre bien évidemment... Mais ça tu le savais déjà).

Continu, tu es sur la bonne voie!!!

[quote="Méditerranée"]Bonjour Ashirogi

Ça fait qq jours que je suis ton post et ton histoire (sa durée surtout) me fait penser à la mienne (la phase amicale en amont de votre relation en moins). Pas grans chose à rajouter, tu parais tellement maître de ta stratégie de reconquête. Tu as parfaitement raison de commencer à appréhender le fait qu'elle ai un next, ce aide forcément à abdiquer.
Quand je parle d'abdiquer, c'est abdiquer de sa volonté de reconquête pas de son amour (on ne maîtrise pas les sentiments aussi profond que l'amour).
En clair c'est quand tu.penseras que cette histoire est derrière toi, qu'elle deviendra un merveilleux SOUVENIR dans ton esprit (on n'a rien enlevé de tes sentiments d'accord) qu'elle changera d'état d'esprit.
Je pense que les femmes qui ont vécu une relation chargée d'émotions et de sentiments ne cherche pas un next aussi rapidement qu'un homme, alors ton interprétation de l'espacement des visites à sa copine.... Elle s'est peut être mise au football américain, t'en sais rien.
En conséquence, laisses ton cerveau sur pause et continus à t'occuper de ton corps et de TA vie, le reste suivra tout seul (si ça doit suivre bien évidemment... Mais ça tu le savais déjà).

Continu, tu es sur la bonne voie!!![/quote]
Merci pour ton message !

Tu as bien résumé mes sentiments... Je ne sais pas si elle a un next, mais au final je n'ai pas besoin de le savoir car je m'y était préparé dès le départ. Bien sur c'est douloureux de savoir que nos sentiments aussi profonds et vrais soient-ils, n'atteignent pas assez la personne mais je n'y peux rien... Je l'aime, c'est un fait avéré et je ne lutterais pas contre mes sentiments. Je vais par contre avoir la présence d'esprit de ne pas la harceler mais lui rappeler que j'existe en l'invitant de temps en temps (mais pas trop souvent pour ne pas tomber dans la FZ) et par la même occasion, rendre nos moments ensembles tellement magiques qu'elle ne pourra que se rendre à l'évidence de la possibilité de notre avenir et si ce n'est pas le cas... Et bien... Elle aura perdue ce dont toutes les filles rêvent... Le mec parfait... Bon Ok je me lance des fleurs mais avec mon nouveau moi, elles sont justifiées :lol:
Pour le reste, j'ai décidé après ma grosse déprime, que je ne m'arreterais plus jamais... Je m'autoriserais à ralentir pour pleurer, être en colère ou triste mais ce sera à la seule condition de repartir de plus belle. Même pas d'arret pipi... On fonce et on se relève !

Essayes quand même de ne pas être systématiquement demandeur de vos rdv et si tel est le cas, espace les rdv avec des intervalles de plus en plus long. Soit elle finie par craquer, soit tu arrêteras de toi même ce type de rencontre: tu seras passé à autre chose.

Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/relation-exceptionnelle-a-50-ans-et-rupture-t28327.html

[quote="Méditerranée"]Essayes quand même de ne pas être systématiquement demandeur de vos rdv et si tel est le cas, espace les rdv avec des intervalles de plus en plus long. Soit elle finie par craquer, soit tu arrêteras de toi même ce type de rencontre: tu seras passé à autre chose.[/quote] Oui... En même temps le dernier rdv date de une semaine et je ne prévois pas le prochain avant une semaine... Je ne compte pas être systématiquement en demande mais bon... Pour le moment pas le choix... Le premier rdv c'est bien passé, mais j'ai terminé un peu séchemment donc je vais profiter du second pour terminer sur un point plus positif... Pour le reste je sais ce que cela signifie... Mais je ne suis pas encore prêt à tout abandonner...
On verra bien ou ça me mène...

Je te l'ai dit, je trouve que tu gérés très bien. Tiens nous au courant, c'est bénéfique pour tout le monde et si tu as deux mn pour lire mon histoire et m'aider à répondre à mon interrogation du moment, tu es le bienvenue.

Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/relation-exceptionnelle-a-50-ans-et-rupture-t28327.html