Aller au contenu

Relation éclair... Mais je l'aime...(EDIT: p14 RDV...)

Messages recommandés

[quote="indianajane"]Ce que je trouve important c'est d'essayer de rester le + réaliste "possible", pour toi, ton bien-être perso mais aussi pour elle, ne pas l'étouffer, lui faire se poser des questions...[/quote] C'est difficile d'être réaliste car nous ne sommes jamais dans la tête de l'autre... On ne peut être qu'optimiste ou pessimiste... Je suis pessimiste car je ne me fait pas d'illusion... Ca m'étonnerais qu'en me revoyant jeudi elle a eu une révélation et est tombée amoureuse de moi (sinon elle m'aurait fait un signe... Encore que la encore... je fait peut être encore fausse route mais bon...) Mais je souhaite conserver une dose d'optimisme en me disant que le travail sur moi lui a fait au moins se poser des questions car je suis beaucoup plus épanouit qu'avant et j'ai l'espoir que même si c'était pour une demi-seconde, qu'elle se soit poser une question du style : " Nous deux ça pourrait peut-être fonctionner après tout "...
Ne pas l'étouffer... Pas de soucis de ce côté la, comme dit auparavant, j'étais en SR pour moi et c'est toujours elle qui l'a brisé... En simple amitié ça c'est sur mais toujours est il que je n'ai fait aucun interdit après notre discussion qui a eu lieu 2 semaines après la rupture.
J'ai respecté son choix de la laisser s'amuser et je me suis préservé en ne trainant pas à ses côtés et en ne devenant pas sont best friend car je ne pourrait pas tenir longtemps sans craquer de manière dramatique...
Lui faire se poser des questions... Je ne sais pas comment faire et je n'ai pas envie de me créer un personnage... Je ne suis pas un bad boys ou un lover et inutile pour moi de me transformer en ce que je n'aime pas... Tout ce que je peux faire c'est faire preuve de respect. Je la respecte, je respecte son choix et je me respecte en essayant de ne pas trop foirer ma vie (en la perdant j'ai mal commencé la partie... :lol: )

• Réponses 212
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Joh"]Je crois que tu avais un objectif c'était de laisser passé le weekend ! les jours nous sembles tellement long qu'en trois jours nos idées nous tortures et changent !!![/quote] Et oui... N'étant pas trop remis de mes doutes, je ne sais pas encore si je ne vais pas attendre la semaine prochaine pour l'inviter... J'attend inconsciemment un message de sa part mais je sais qu'il n'arrivera pas... Alors je pense que je vais attendre de me renforcer encore un peu... Pas de précipitation même si j'en meurs d'envie...

[quote="Rmn91"]Pas de précipitation Ashi ! Ce n'est pas le moment de craquer, avec tout le chemin que tu as déjà parcouru !! J'ai moi même envie de craquer car je ne fais pas grand chose de mes journées en ce moment et elle me manque énormément du coup... Mais j'essaie de rester fort ! Courage ![/quote] Merci Romain ! Je sais que je ne doit pas craquer même si l'envie est grande... Mais je me dit que c'est l'estime de moi que je suis en train de fortifier et ça m'aide un peu. Je comprend un peu mieux la raison pour laquelle je vais patienter jusqu'à la semaine prochaine. Il ne faut pas qu'elle se dise qu'après un seul rdv, je commence déja à la réinviter... Je me remet encore en position de dépendance...
J'ai envie de la voir, de passer de bons moments avec elle, mais pas en tant qu'ami... Alors, si ça peut la faire réfléchir sur ce point, je le ferais sans hésiter... C'est très difficile à vivre mais par chance (ou pas), j'ai un programme de travail assez chargé et je vais animer une énorme conférence mercredi devant les plus grands dirigeants de ma société (UK, USA et Japon...) Et dites vous que je ressent moins de pression qu'avant mon rdv avec elle :lol:

[quote="Rmn91"]C'est bon ca !! Bonne chance pour ta conf :D[/quote] Ouais merci ! Elle promet cette conf ! Je vais me manger la honte de ma vie mais avec le smile tellement tout ça n'a aucune importance pour moi ! Au moins la journée de mercredi passera vite avec nourriture de luxe à volonté :lol:
C'est bien de bosser pour une multi-nationales :D

Pour le reste, je continue de me remuer le cerveau mais je tiendrais le coup ! Je m'interdit de foutre en l'air tout ce pourquoi je me bat depuis plusieurs mois !
Mon rêve serait qu'elle passe les fêtes de fin d'années dans mes bras... Mais j'ai déja son anniversaire pour le mois prochain... On va commencer par la :D

[quote="Joh"]Allé courage !!! on sais tous que c'est dure ! Moi je lui es re-déposer un courrier ce matin !!!
J'ai peur de sa réponse si elle daigne répondre ! je te l'envois en mp comme l'autre fois si tu veut !!![/quote]
J'espère de tout coeur que ça va bien se passer pour toi (même si je te trouve un peu impatient quand même :lol: ).
Pour le reste, repart en SR, attend sa réponse et ne la relance plus entre temps. Il ne faut vraiment pas louper cette partie car si tu la relance tu vas l'oppresser... La réponse, qu'elle soit bonne ou non arrivera soit en sur. Maintenant prépare toi à toutes les possibilités et blinde toi le plus possible pour éviter les interdits si réponse négative.

Tu peux m'envoyer ta lettre en MP si tu le souhaite même si je ne pourrais pas trop t'aider étant donné que tu l'as déja postée ;)

Courage tout le monde !

[quote="Joh"]Je ne compte pas la relancé positif ou contraire !!! je lui dis ce que j'avais sur le coeur tout simplement ! oui suis pas très patient mais je sentais le freind-zone[/quote] Ta lettre était très belle et oui... La FZ est notre ennemie à tous... Moi non plus je ne souhaite pas y retomber et je préfère disparaitre de sa vie plutôt que de la voir devenir un trophé de chasse qui me racontera ses déboires en me plantant une lame dans le coeur à chaques fois...

Merci ça fait plaisir que tu l'a trouver belle cette lettre !!! ça me touche bcp ! je l'es montré a une amie qui m'a dit la même chose alors que je n'es pas fait de poème ! j'ai mal au dos a force de stresser. Donc je vais faire mon deuil elle ne m'aime pas et veut pas nous donner une autre chance !!!
Suis pas au top ce soir !!!

[quote="Joh"]Merci ça fait plaisir que tu l'a trouver belle cette lettre !!! ça me touche bcp ! je l'es montré a une amie qui m'a dit la même chose alors que je n'es pas fait de poème ! j'ai mal au dos a force de stresser. Donc je vais faire mon deuil elle ne m'aime pas et veut pas nous donner une autre chance !!!
Suis pas au top ce soir !!![/quote]
Il faut laisser couler et te donner du temps...

Je ne suis pas au top non plus... Voila une pratiquement une semaine depuis notre rdv et elle ne m'a donné aucune news... j'en déduit qu'au final je ne vaux pas grand chose à ses yeux... Qu'a cela ne tienne... Je vais me donner la semaine pour me renforcer et lui proposer comme prévu un rdv la semaine prochaine... Je ne vais pas me laisser abattre j'ai une grosse conférence à présenter demain et il faut que j'affiche un beau sourire... C'est pas gagné...

[quote="Ashirogi"]
Il faut laisser couler et te donner du temps...

Je ne suis pas au top non plus... Voila une pratiquement une semaine depuis notre rdv et elle ne m'a donné aucune news... j'en déduit qu'au final je ne vaux pas grand chose à ses yeux... Qu'a cela ne tienne... Je vais me donner la semaine pour me renforcer et lui proposer comme prévu un rdv la semaine prochaine... Je ne vais pas me laisser abattre j'ai une grosse conférence à présenter demain et il faut que j'affiche un beau sourire... C'est pas gagné...[/quote]
Pourquoi tu veux lui re-proposer un rdv?

Tout simplement parce que je l'aime... Et que le premier rdv c'est très bien passé. Même si je ne semble pas aller bien, je vais de l'avant et me reconstruit petit à petit. Si je laisse tomber maintenant, c'est qu'elle n'avait finalement que peu de valeur à mes yeux hors, c'est loin d'être le cas...
Si elle ne m'aime définitivement pas je le saurais et à ce moment la je disparaitrait purement et simplement de sa vie. Pour le moment, je n'en sais rien... Ce que je sais par contre c'est que la reconquête ne se fait pas en un jours... As-tu lu la méthode ? Je ne la considère certes pas comme une bible mais elle recèle de petits conseils très interessant.