Aller au contenu

Relation éclair... Mais je l'aime...(EDIT: p14 RDV...)

Messages recommandés

• Réponses 212
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Joh"]Si c'était une fille que tu viens de rencontrer tu l'aurais inviter chez toi ?

Es ce pas une solution de faire en sorte que c'est une nouvelle relation ?

Enfin après c'est toi qui sent les choses !!!![/quote]
Pour être franc, non, ce n'est pas mon style de ramener des filles que je viens de rencontrer.
Pour le reste, j'ai fait en sorte de ne pas entrer dans la FZ, j'ai dragué, séduit, plaisanté mais sans jamais lui laisser croire ou dire que je serais son meilleur amis. D'ailleurs, je me suis vraiment positionné en petit amis potentiel et pas en bon pote et en soit j'ai réussi à lui faire comprendre que j'ai changé (et le changement, elle l'a vu). Maintenant si elle n'a pas de sentiments pour moi, peut importe que j'ai changé ou pas elle ne m'aimera pas. J'ai au moins eu le mérite de l'avoir troublée pendant cette soirée. J'ai dans un sens retrouvé une identité propre et n'ayant plus d'emprise sur ma vie, je suis redevenu un mystère pour elle...
Après, je verrais ou ça me mène mais si j'ai réussi à créer une petite brêche dans ses certitudes... J'ai déja fait un énorme pas en avant !

une identité qui est propre a toi même c'est ce qui compte !!! Il est 1h00 du matin j'entre de soirée salsa, kizomba et batchata suis naze !!!! je me suis bien éclaté !!! j'ai croiser un de ses potes, suis sur qu'elle va savoir que j'ai été la bas !!! Il y a 15 jours on y était ensemble ce soir suis allé avec une amie qui était un plan cul qu'elle est au courant et qu'elle n'a pas l'air d'appréciée. Je pense souvent a elle ou plutôt tout le temps lol !!! je l'es pas appeler ni texté depuis la dernière fois !!! Elle s'attend peut être a me voir samedi mais j'ai décider de pas être présent ça fera une semaine sans contact !!! alors qu'on se voyait une fois par semaine !!!

[quote="Joh"]une identité qui est propre a toi même c'est ce qui compte !!! Il est 1h00 du matin j'entre de soirée salsa, kizomba et batchata suis naze !!!! je me suis bien éclaté !!! j'ai croiser un de ses potes, suis sur qu'elle va savoir que j'ai été la bas !!! Il y a 15 jours on y était ensemble ce soir suis allé avec une amie qui était un plan cul qu'elle est au courant et qu'elle n'a pas l'air d'appréciée. Je pense souvent a elle ou plutôt tout le temps lol !!! je l'es pas appeler ni texté depuis la dernière fois !!! Elle s'attend peut être a me voir samedi mais j'ai décider de pas être présent ça fera une semaine sans contact !!! alors qu'on se voyait une fois par semaine !!![/quote] Tu prend la bonne voie c'est tout ce que je peut te dire. Ne te pose pas de question qu'elle sache ou pas que tu es partis danser, n'oublie pas, elle t'a quitté, tu n'as plus aucun compte à lui rendre !
Pour le fait de penser à elle, rassure toi, depuis ma rupture, à part le temps ou je dormais (et encore...) il ne s'est pas passé 1h sans que je ne pense à elle... J'ai même un moment cru devoir consulter un psy mais par chance, je ne suis pas encore entré dans la phase obsession :lol:
Le fait que tu décide de ne pas aller à la soirée et aussi une bonne décision. Pour le moment, travaille sur toi et améliore toi encore ! Le fait que vous vous voyiez toutes les semaines ne t'as pas permi de créer un manque chez elle. Et en plus, la majeure partie du temps ou elle avait de tes nouvelles, c'était lorsque tu faisais un interdit...
Maintenant, en n'allant pas à ta soirée, elle va se poser des questions (qu'est ce qu'il fait, avec qui il est, etc, etc...) Ca peut être un élément déclencheur pour elle !
En tout cas, continue comme ça ! Tu es sur la bonne voie !

Ca fait du bien des encouragement merci merci !!! Bon au dernières nouvelles elle ne sera pas là non plus, c'est pas une soirée mais une petites réunion entre amis pour organiser nos prochaine sortie moto !!! Elle travail demain notre ami en commun me l'a dit par contre il m'a appeler pour prendre de mes news ! j'en suis pas sur mais la dernière fois que je l'es pas donner de nouvelle pendant une semaine elle a interroger cette ami en commun !!! a moins qu'elle ne l'a pas fait et s'en fou totalement vue que je l'es pas répondu mardi.

Tu as des news de ton coté ?
Ce soir je dois allé a un cours de danse mais suis naze, je crois que je fait trop de chose mais en même temps j'aime pas rester seul a la maison !!!!
Il faut que je m’achète un nouveau jeu vidéo lol ou je vais lire J.A
Demain rollers suivis de picnik, demain soir j'ai le choix soirée motard dans une boite ou une autre boite qui fait soirée cubaine avant boite de nuit !!!
Dimanche j'ai pas encore de programme mais je crois que je serais obliger de préparer mes vêtements pour la semaine prochaine.

Bonjour, toute nouvelle sur le forum... J'ai un peu suivi ton histoire car moi aussi je suis là suite à une courte relation avec quelqu'un je connais depuis longtemps...
Je trouve que tu en as fais du chemin avec cette fille: Au départ elle était en couple, te voyait comme un très bon ami, et puis après beaucoup de patience et de souffrance, cette soirée avec elle au resto, c'est déjà une belle victoire!
Après, qu'a donné cette soirée? je ne sais pas, mais c'est très positif déjà!

[quote="indianajane"]Bonjour, toute nouvelle sur le forum... J'ai un peu suivi ton histoire car moi aussi je suis là suite à une courte relation avec quelqu'un je connais depuis longtemps...
Je trouve que tu en as fais du chemin avec cette fille: Au départ elle était en couple, te voyait comme un très bon ami, et puis après beaucoup de patience et de souffrance, cette soirée avec elle au resto, c'est déjà une belle victoire!
Après, qu'a donné cette soirée? je ne sais pas, mais c'est très positif déjà![/quote]
Hello et merci pour ton soutien !

Pour être franc, je ne sais pas du tout ce qu'a donné cette soirée... Je l'ai troublé et fait douter ça c'est certain. Maintenant... J'ai subi pas mal d'événement cette semaine qui n'ont rien à voir avec elle mais qui m'ont pas mal détruits (2 décès) et je n'ai pas la force de l'appeler pour le moment...
J'ai par chance tout mes amis du Japon qui sont revenu aujourd'hui et je part dans pas longtemps pour m'éclater toute la nuit... Je vais profiter de leurs présence pour faire le vide et arreter de me bouffer avec mes doutes...
Je pense l'inviter pendant la semaine pour voir sa réaction... Et repartir en SR si je sent que ce n'est pas le moment... Je l'ai répété et le répète encore... Il faut se préserver quoi qu'il arrive...
Je sais que cette fille est spéciale à mes yeux... Il reste que le temps me permettra de savoir si je suis spécial pour elle ou non...

Merci à vous deux pour votre soutien.

La soirée (qui s'est terminé à 7h ce matin...) m'a en effet permise de me libérer de toute la pression que je me suis mis sur les épaules...
Je suis aller au sport cette après midi, j'y retourne demain matin, je déjeune avec ma soeur donc mon programme du weekend est bouclé.
Je me pose toujours la question de savoir si je reprovoque un rdv cette semaine avec elle... Je l'ai perdu car je manquais d'assurance et d'initiative, je ne souhaite plus refaire la même erreur car lui montrer que j'ai changé c'est bien, mais il faut que j'assure la suite car pour le moment je ne sais même pas l'effet que j'ai produit sur elle...

[quote="indianajane"]Personnellement, je ne sais pas si c'est pas un peu tôt de reprovoquer un rdv dans la semaine... Attends peut-être une semaine de plus. Qu'elle cogite... ;)
et du coup, si elle pouvait t'envoyer un message l'air de rien aussi serait une bonne indication!![/quote]
Oui j'hésite beaucoup sur la position à adopter... J'ai grave envie de la revoir mais il ne faut pas que ça devienne des rdv potes...
Pour le petit message je n'y crois pas trop... Les sms ont toujours été à son ignitiative (sauf celui que j'ai envoyé pour la fin de sa formation) et vu le dernier sms qu'elle m'a envoyé, je doute qu'elle refasse un pas en avant... J'ai l'impression qu'elle à tourné la page et qu'elle est rassurée que je ne me soit pas foutu en l'air à cause d'elle...
Rah ça m'énerve de toujours cogiter pour rien...

Ah finalement, ta conclusion sur votre soirée à 2 c'est que tu penses qu'elle est rassurée pour toi...
Peut-être, peut-être pas... en tous cas c'est bien de voir ça avec recul et lucidité plutôt que de te faire des films!!
Perso en tant que fille , rien de + énervant qu'un mec aveuglé par ses sentiments et qui se fait des films à partir de rien !! Des lourds ...
donc déjà bon point de ton côté !!

Bah je suis d'un naturel méfiant sur les relations (pour moi, rien n'est jamais gagné... la preuve ;) )
Sinon, oui je suis aveuglé par mes sentiments et une part de moi même se fait des films, mais ma partie logique m'empeche de m'emballer et grace à elle je ne fait pas de connerie... Mais je souffre quand même au final...
Pour le reste, je sais que ce sera moi qui devra faire le premier pas... Je vais juste être attentif de savoir si ce pas ne me précipite dans le vide...
J'aimerais tellement ne pas l'aimer et être passé à autre chose... Bordel...

Et oui, on en est tous là... "si seulement je pouvais passer à autre chose, si seulement je rencontrais quelqu'un d'autre, encore mieux et qui m'aime surtout!!"
Certes, tu as des sentiments pour elle, et donc tu te fais sûrement des films par rapport à la réalité, mais c'est normal, pareil pour tous les gens amoureux...
Ce que je trouve important c'est d'essayer de rester le + réaliste "possible", pour toi, ton bien-être perso mais aussi pour elle, ne pas l'étouffer, lui faire se poser des questions...